Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Commander of death (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 22:53

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 23 Fév - 22:53

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 6, 9, 2, 6, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 22:59




THE COMMANDER OF  DEATH IN ACTION

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Himself

Le soleil se couche lentement mais surement sur la ligne de l'horizon tandis qu'un vent porteur de fraicheur ébouriffe mon pelage. Je termine ma patrouille journalière avant d'aller chasser dans les bois comme à mon habitude. Une chasse qui se révèle fructueuse puisque je ramène deux lapins, un renard et trois corbeaux au garde manger de la meute.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 18:21

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 26 Fév - 18:21

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1, 1, 5, 12, 12, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 18:35




THE COMMANDER OF DEATH IN ACTION

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Himself

Les rayons du soleil traverse les murs et s'infiltrent jusqu'au cœur des ruines de la chapelle balayant la semi obscurité caractéristique des lieux. Je me lève lentement et m'étire tout aussi lentement avant de m'ébrouer et de quitter les lieux au trot. Une fois sorti, j'aspire une grande goulée d'air frais et me dirige tranquillement jusqu'aux bois au pied de la colline. La chasse débute sous de bons auspices et se termine tout aussi bien puisque je ramène deux lapins, une belette, un castor, un sanglier et un corbeau au garde manger de la meute.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Commander of death (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs