Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Commander of death (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 13:05


Commander of death

♦ ♦Cette journée de chasse fut une fois de plus fructueuse puisque deux lièvres, un coyote, un faisan, un mulot et un sanglier finirent dans le garde manger de la meute. 105-105-105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 15:39

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 14 Fév - 15:39

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 6, 3, 3, 9, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 15:51


Commander of death

♦ ♦L'air vivifiant du printemps me fit le plus grand bien et c'est avec un léger sourire que je me mis en chasse. Une belette fur ma première victime. Une prise enterrée sous un tas de terre pour étouffer l'odeur alléchante qu'elle dégageait. Il ne manquerait plus que le fruit de mon labeur tombe entre les crocs d'un charognard. Ce fut ensuite un lapin qui perdit la vie durant ma traque implacable de nourriture. Le gibier était abondant et la chasse en était facilitée mais il ne fallait pas se surestimer. Ecoper d'une blessure en ce moment alors même que le chaos est à nos portes serait ironiquement stupide. Une biche ne tarda pas à suivre le lapin. Puis, ce fut un castor qui tomba sous mes crocs. Deux poissons complétèrent mon butin. Le tout fut bien vite emmené à la chapelle.        105-105-105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:06

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:06

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 6, 11, 6, 3, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:38


Commander of death

♦ ♦Les arbres de la forêt défilent à toute vitesse devant mes yeux tandis que mes pattes martèlent furieusement le sol, soulevant de la terre et des feuilles sur mon passage. La traque a commencée. Le sang pulse dans mes veines et l'adrénaline fait battre mon cœur à un rythme cardiaque bien plus élevé qu'à l'accoutumée. L'appel du sang est puissant et je ne demande qu'à l'assouvir. Mon corps suit une mécanique bien rodée comme une machine parfaitement huilée pendant que mon esprit analyse, détaille, élimine et fait des choix. La proie est de plus en plus proche. Mes crocs se dévoilent dans un grondement et je bondis. Prédateur dans son élément, l'animal meurt sans souffrance d'une mort douce, paisible et rapide. Un cadeau dans le chaos qu'est devenu le règne de mère nature. Quelques heures plus tard, la chasse se termine. La diversité des prises assure un régime alimentaire conseillé. Du sanglier, un lièvre, un cerf, un lapin, un mulot et un poisson voilà le nom des proies tombées lors de la traque.      105-105-105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 17:40

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 16 Fév - 17:40

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3, 9, 4, 9, 3, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 17:11


Commander of death

♦ ♦La guerre contre les Hellhounds a déjà commencée et il faut que la meute dispose de toutes ses forces pour pouvoir faire face à cette menace. Ajouter à cela une recrudescence des naissances et des adoptions et vous comprendrez pourquoi il était impératif que la meute mange à sa faim après cet hiver rigoureux. Deux lièvres finissent entre mes crocs avant d'être déposés au garde manger. C'est ensuite un serpent et un aigle, la proie et son prédateur qui quitte ce monde d'un coup de croc sans appel. Une biche et un corbeau constituent les dernières prises que je ramène au garde manger de la meute. 105-105-105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 17:15

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 17:15

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3, 8, 5, 6, 4, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 17:25


Commander of death

♦ ♦La chasse un quotidien dont je ne pourrais jamais me lasser. Oh, il m'arrive parfois d'en avoir légèrement marre mais la sensation grisante que procure la traque ne manque jamais de balayer ces aspects. La chasse de ce jour m'a apporté mon lot d'adrénaline et c'est avec un lapin, trois faisans, un sanglier, un cerf et un chat sauvage que je reviens dans les ruines de la chapelle. 105-105-105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 13:03

Proies récupérées
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 13:04

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 19 Fév - 13:04

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 11, 2, 9, 1, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:17




THE COMMANDER OF  DEATH IN ACTION

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Himself

Le soleil se couche lentement mais surement sur la ligne si familière de l'horizon. Et, tandis que l'astre solaire décline peu à peu emportant avec lui la clarté du jour et cédant par la même sa place aux ténèbres réconfortantes d'une nuit aussi douce que calme, des ténèbres transpercés de quelques lumières éparses, la mort s'élève sur le territoire Navnik. La traque du loup noir offre deux castors, une belette, un marcassin, une biche et un faisan aux loups et louves peuplant ces terres.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 21:05

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100Commander of death (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 20 Fév - 21:05

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8, 2, 5, 10, 1, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 22:48




THE COMMANDER OF  DEATH IN ACTION

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Himself

La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant et les ténèbres baignent le monde de leur obscurité inquiétante ou protectrice c'est selon. Personnellement je n'ai rien contre la nuit, la chasse nocturne est délicieusement aisée grâce à la noirceur de mon pelage. Quittant les ruines de la chapelle au pas, je me mets rapidement en chasse après avoir aspiré une grande goulée d'air frais. Un cerf est le premier animal à tomber sous mes crocs et est bien vite suivi d'une belette. Je prends quelques instants pour me reposer avant de me remettre au travail. Quand les vivants dorment la mort danse. Un mulot a le malheur de se trouver sur mon chemin et ne verra pas l'aube se lever sur ce monde. Puis, c'est un lièvre qui m'oppose une résistance farouche en vertu de sa vitesse des plus remarquable mais qui se révèle néanmoins insuffisante face au chasseur que je suis. Une chouette et un serpent complète ce tableau giboyeux et je rentre me coucher dans l'enceinte protectrice.  


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Commander of death (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs