Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 14 Mar - 12:43
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2, 5, 8, 2, 9
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 15 Mar - 12:23
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Les réserves sont moindres et peu semblent se donner la peine d'aider pour remplir le stock du garde manger. Nymeria persiste malgré tout, ne pouvant rester là sans rien faire alors qu'elle a des enfants à nourrir. De sa chasse du jour, elle ne rapporta qu'un maigre rat ainsi qu'un daim ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 15 Mar - 12:23
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 12, 1, 12, 10, 8
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 2, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Mar - 17:40
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
La chasse fut un peu plus réussi cette fois-ci, la louve parvient à trouver un blaireau puis, se concentre sur les oiseaux qui restent plus nombreux à l'heure actuelle que les animaux terrestre. Ainsi, elle en rapporta trois différents avant de fouiner un peu les alentours, juste au cas où ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 16 Mar - 17:40
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 5, 1, 10, 5, 7
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 3, 11
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 11:42
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Fouillant, chassant, la grise réussit à faire quelques prises aujourd'hui. Pigeon et biche, elle réussit à attraper également un mulot ainsi qu'un écureuil. Certes, les proies se faisaient bien souvent petites mais, c'était mieux que rien au moins ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 11:42
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 8, 4, 2, 5
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Mar - 19:18
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Partant en chasse, la louve parvient à trouver diverses proies à attraper et tuer pour les ramener ensuite. Elle fit plusieurs allé retour et recherche jusqu'à ce qu'elle décide de se reposer pour aujourd'hui.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 19 Mar - 19:18
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11, 2, 11, 8, 3
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Mar - 13:17
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Partant en chasse ce matin là alors que les premiers rayons du soleil commence à percer les ténèbres, Nymeria trouva quelques pistes et pu ramener quelques proies à manger à ses enfants. Elle ne trouva rien de bien gros à rapporter mais au moins, c'était déjà mieux que rien.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 21 Mar - 13:17
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11, 10, 3, 4, 1
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Mar - 14:31
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
En partant en chasse, Nymeria tombe sur un puma s'approchant de trop près des terres. Ne pouvant permettre à ce dangereux prédateurs de s'en prendre aux louveteaux, la grise s'attaqua à ce dernier et, parvenant à le tuer, décide de le rapporte au garde manger. Suite à cela elle repartie en chasse où elle parvient à faire quelques trouvailles ...