Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 17 Fév - 0:44
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3, 8, 7, 4, 4, 2
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 16:51
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - raton laveur Chassant un raton laveur, Nymeria n'eut aucun mal à le rattraper. Plantant ses crocs dedans, elle le secoua jusqu'à l'achever et l'emporte.
Chasse n°2 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - pigeon Observant un groupe de pigeon, la louve s'élance et sa mâchoire se referme sur l'un d'eux.
Chasse n°3 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - pigeon Attrapant un second pigeon, elle ramena le tout au garde manger.
Chasse n°4 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - lapin Creusant avec acharnement le terrier d'un lapin, elle le saisit et le tue pour l'emporter avec elle.
Chasse n°5 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - biche Poursuivant un troupeau de biche, elle parvient à rattraper sa proie. Lui sautant à la gorge, elle lui infligea diverses blessures jusqu'à ce qu'elle périsse. Elle la traina ensuite jusqu'au garde manger.
Chasse n°6 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - rat Dans sa tanière, elle croise un petit rat qui tente de chaparder elle le saisit dans sa gueule avant de le broyer.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 20 Fév - 20:06
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10, 5, 6, 1, 11, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 23 Fév - 14:53
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - lapin Nymeria découvre un terrier de lapin et y récupère son locataire.
Chasse n°2 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - biche Poursuivant un troupeau de biche, Nymeria s'attaque à la plus faible du lot et l'embarque une fois morte.
Chasse n°3 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - belette De sa chasse, la Bras Droit rapporte une belette à ses enfants.
Chasse n°4 : 2 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - rat La louve attrape un rat qu'elle ramène à ses louveteaux.
Chasse n°5 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - sanglier Débusquant un sanglier, Nymeria le poursuit un moment avant de réussir à l'attraper et de l'achever.
Chasse n°6 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - lapin Chassant un lapin, elle ne mit pas longtemps à l'attraper et rentre à sa tanière avec.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 23 Fév - 14:53
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7, 10, 2, 11, 7, 11
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 28 Fév - 23:07
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - lynx Tombant museau contre museau face à un lynx, Nymeria fut forcer de se battre avec pour protéger les autres. Le combat fut violent mais, la louve parvient à avoir le dessus et à tuer l'animal. Une fois mort, elle le tire jusqu'au garde manger.
Chasse n°2 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - biche Découvrant un troupeau de biche, Nymeria s'élance dans le tas, repérant la plus faible et se jette dessus. Elle revient à la cave en traînant son butin.
Chasse n°3 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - corbeau De sa dernière chasse, la grise revient avec un corbeau dans la gueule.
Chasse n°4 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - belette Chassant, la louve tombe sur la piste d'une belette qu'elle parvient à attraper et ramène à sa tanière pour ses petits.
Chasse n°5 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - lapin Trouvant le terrier d'un lapin, elle creuse jusqu'à parvenir à l'attraper et le ramène une fois mort.
Chasse n°6 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - cerf Découvrant un cerf seul, Nymeria s'attaque à lui et parvient à prendre le dessus. Elle le rapporte au garde manger, le traînant derrièr elle.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 28 Fév - 23:07
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6, 1, 5, 12, 7, 5
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Mar - 19:10
-1 dé -4 de maluse
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 6 Mar - 19:10
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6, 4, 4, 4, 9
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 7 Mar - 19:28
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Partant en chasse, Nymeria tomba sur un troupeau de biche et en ramène une. Par la suite, elle tombe sur un terrier de lièvres et en ramène plusieurs avant de retourner chasser un peu plus tard. Débusquant un sanglier, elle luta contre ce dernier avant de le mettre et mort et le rapporte.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 7 Mar - 19:28
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9, 6, 8, 10, 1
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Mar - 18:52
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Elle se réveilla au première lueur du jour afin de partir en chasse. Les proies deviennent de plus en plus difficile à trouver, à croire qu'elles ont décidés de fuir. Les loups sortaient à peine de la famine que déjà, ils s'y retrouvent de nouveau ... Contrainte d'aller toujours plus loin pour chasser, elle parvient à attraper quelques proies, faisant des allés retour avec pour rapporter de quoi nourrir sa famille et la meute.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 8 Mar - 18:52
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3, 9, 7, 4, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 9 Mar - 0:54
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Persistant à chasser, la louve parvient à dégoter de nouvelle proie, peu varié certes mais, au oins, dans le lot elle réussit à trouver une proie tout de même bien fournis pour contre balancer le reste qu'elle trouva ensuite. Remplir le garde manger ne sera pas chose facile mais malgré elle persistera.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 9 Mar - 0:54
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3, 5, 1, 11, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 13 Mar - 15:59
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Aujourd'hui, la chasse fut des plus difficile. Nymeria du bouger énormément pour tenter de trouver une piste, parvenant par moment à trouver un animal, ci ou là. Elle parvient ainsi à trouver une biche mais, une fois l'avoir ramener, dû chercher longtemps avant de tomber face à un lynx avec qui elle dût en découdre pour finalement gagner. Sa dernière trouvaille fut une buse ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 13 Mar - 15:59
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2, 1, 5, 1, 6
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:43
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
La chasse d'aujourd'hui se fit extrêmement maigre, la louve ne trouvait rien, strictement rien à attraper et, elle dut se rabattre sur des oiseau à défaut de trouver mieux. Cette nouvelle famine ne l'enchantait guère et, même si elle était bien moins violente que la précédente, elle restait difficile ...