Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le sauvetage avait enfin eu lieu, les loups étaient enfin libre. Nymeria n'a pas pu participé à l'assaut, elle ne pouvait se permettre de risquer sa vie maintenant alors que ses enfants ont besoin d'elle encore. Ainsi, elle était resté sur les terres Esobek à veiller sur la meute et sur sa progéniture. Rassuré et, même si beaucoup ont été salement amoché, ils se rétabliront rapidement. L'hiver ayant plié bagage, la végétation repoussé peu à peu mais, un autre problème est présente, les HellHound ... Difficile de ne pas penser à eux. Lorsqu'un problème se termine, un autre prend le dessus ... Chose sûr, Nymeria comptait reprendre de l'activité.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Mer 3 Fév - 0:29
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Jeu 4 Fév - 4:34
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f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - belette Se concentrant désormais sur la chasse, la louve avait bien besoin de se remettre sur patte. Flairant une piste, elle la suit jusqu'à découvrir une belette et se jette sur cette dernière jusqu'à l'attraper. Elle ne mit pas longtemps pour l'achever.
Chasse n°2 : 3 + 6 (bonus) = 9 (réussi) - écureuil Après avoir ramené la belette, Nymeria se remit à chasser et tombe cette fois-ci sur un écureuil. Suivant ce dernier, elle s'élance dans sa direction avant qu'il n'ai le temps de grimper à l'arbre et le broie entre ses puissantes crocs.
Chasse n°3 : 6 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - écureuil Après avoir achevé son écureuil, un second tombe juste devant son museau, la faisant sursauter sur le coup. Grognant, elle le pourchassa et réussit à l'attraper avant qu'il n'arrive à fuir puis l'achève. Récupérant la première carcasse en plus de celle-ci, elle y rapporte au garde manger.
Chasse n°4 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - chevreuil Retournant chasser, Nymeria tomba cette fois-ci sur l'odeur d'un chevreuil et elle remonta la piste. Découvrant l'animal, elle ne mit pas longtemps à s'élancer dans sa direction et le percute violemment avant de le saisir à la gorge, jusqu'à ce qu'il cesse de gigoter et qu'elle l'achève ...
Chasse n°5 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - sanglier Voulant retourner dans sa tanière après avoir déposé sa dernière proie, elle tombe sur un sanglier en train de flairer l'entrée de sa tanière. Montrant les crocs et grondant, la louve finit par se jeter sur l'animal. Le sanglier se défendit, chargea, tenta de donner des coups de défense mais, finalement, ce fut la louve qui l'emporta ...
Chasse n°6 : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - renard Ramenant sa grosse prise au garde manger, elle tombe museau contre museau face à un renard, lâchant le sanglier, elle se jette sur le chaparder et réussit à lui briser rapidement la nuque avant de le jeter dans la réserve ...
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Jeu 4 Fév - 4:34
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Ven 5 Fév - 18:16
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f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - lapin Retournant chasser après avoir laisser ses petits sous la surveillance de la nourrice, Nymeria se concentre, cherche une piste et découvre un terrier de lapin. Creusant, elle finit par l'agrandir suffisamment pour cueillir son locataire dans sa gueule et l'achève pour le ramener.
Chasse n°2 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - biche Suivant un troupeau de biche, Nymeria cibla la plus faible de toutes et se jette dans sa direction. Créant une zizanie parmi le troupeau, ils se mirent tous à fuir tandis qu'elle s'occupe de la biche ciblé. Se jetant sur elle, elle la fit tomber au sol et plonge ses crocs dans sa gorge avant de la tuer. Elle ramène sa proie au garde manger une fois la biche morte ...
Chasse n°3 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - faucon En se promenant dans les terres Esobek, la louve tomba sur un faucon et laissa son instinct de chasseur prendre le dessus. Filant rapidement, elle bondit sur l'oiseau qui n'eut pas le temps de battre des ailes pour fuir. Cloué au sol, Nymeria le meurtrie avant de l'achever. Elle rentra avec son butin à la tanière.
Chasse n°4 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - lièvre Poursuivant un lièvre qu'elle a flairé un peu plus tôt, elle n'eut aucun mal à le rattraper et le saisit dans sa gueule. Le secouant dans tous les sens, elle l'achève avant qu'il ne puisse tenter quoique ce soit et, le ramène comme tous les autres ...
Chasse n°5 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - lapin Continuant sa chasse, elle tomba sur un petit groupe de lapin qu'elle prit pour cible. S'élançant dans le petit groupe, elle sema la zizanie et se préoccupe des plus proches. Elle réussit à en saisir un, le clouant au sol, elle lui brisa la nuque à l'aide de sa mâchoire puis le laisse choir ici.
Chasse n°6 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - lapin S'occupant alors d'un autre lapin, elle réussit à en attraper un second. Le martelant au sol, elle finit par l'achever et, récupéra ses deux prises pour les ramener.
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Sam 6 Fév - 13:57
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi) - biche Un troupeau de biche a été aperçu, traversant les terres Esobek et, Nymeria s'y dirige d'un pas rapide. Désormais bien remise de sa gestation et de son inactivité, la Esobek est prête à s'attaquer à de plus gros gibier ... S'approchant du troupeau, elle repéra la plus faible et s'élance dans sa direction. Sans mal, elle parvient à avoir la biche et la ramena une fois celle-ci morte.
Chasse n°2 : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi) - cerf Après sa prise, la grise retourna là où elle avait repéré le troupeau et, découvre un cerf, agonisant, visiblement mortellement blessé par ce qui semble être des blessures causé par les bâtons cracheur de feu des Hommes. S'en approchant doucement, elle décide de l'achever pour le ramener.
Chasse n°3 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - blaireau Pendant sa chasse, Nymeria tombe sur un terrier de blaireau et déloge son habitant pour le tuer afin de le ramener au garde manger.
Chasse n°4 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - lièvre Poursuivant un lièvre, la Bras Droit des Esobek ne mit pas longtemps à le rattraper avant de se jeter dessus. L'emprisonnant entre ses crocs, elle le tua et le ramena.
Chasse n°5 : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - corbeau Cette fois-ci, elle choisit un corbeau comme proie. Ce dernier traînant dans le coin, elle se jette dessus, l'empêchant de prendre son envole avant de le déplumer jusqu'à ce qu'il succombe à ses blessures. Elle ramène son butin à sa meute.
Chasse n°6 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - chevreuil Pour sa dernière chasse du jour, Nymeria chasse un chevreuil. Elle couru un moment avant de rattraper sa proie et se jette dessus pour la faire basculer. Enfonçant ses crocs dans sa chaire, elle l'achève avant de la ramener.
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Sam 6 Fév - 13:57
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Dim 7 Fév - 23:59
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - sanglier La chasse débute et, celle-ci débute face à un sanglier. Pourchassant ce dernier, Nymeria réussit à le rattraper et l'abat rapidement.
Chasse n°2 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - belette Découvrant une petite tanière non loin de la sienne, Nymeria en sortie une belette qu’elle tua rapidement.
Chasse n°3 : 12+ 8 (bonus) = 20 (réussi) - belette Fouillant de nouveau la petite tanière en sentant de l'agitation à l'intérieur, elle réussit à attraper une seconde belette et celle-ci finit comme la première.
Chasse n°4 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - daim Poursuivant un daim qui traversait les terres Esobek, la louve le rattrapa rapidement et saute sur sa croupe avant de le bloquer au sol. Sa gueule saisit la gorge de l'animal et après un moment d'acharnement, tua sa proie.
Chasse n°5 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - lapin Chassant un lapin, Nymeria attrapa rapidement sa proie et l'achève avant de la ramener au garde manger.
Chasse n°6 : 1 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - chevreuil Courant aussi vite que possible, la louve poursuit un chevreuil. Paniqué, l'animal ne fit pas attention à l'obstacle devant lui et s'effondre sur le sol. Se jetant dessus, Nymeria acheva l'animal rapidement.
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Dim 7 Fév - 23:59
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Lun 8 Fév - 0:14
chasser
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Chasse n°1 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - biche Suivant un troupeau de biche qui traverse les terres Esobek, Nymeria le suit et s'attaque la plus faible du troupeau avant de la laisser, morte, au sol.
Chasse n°2 : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - faon S'occupant d'une autre biche, elle tombe sur un faon qu'elle tua rapidement avant de l'abandonner.
Chasse n°3 : 3 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - biche Continuant sa chasse, elle parvient à attraper une seconde biche et l'acheva. Elle ramène ensuite l'un après l'autre chacune de ses proies.
Chasse n°4 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - marcassin Trouvant un marcassin perdu, Nymeria le saisit pour le tuer et le ramener à sa meute.
Chasse n°5 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - sanglier Sur le chemin, elle tombe face à un sanglier et lâche sa proie avant de se jeter sur le sanglier. Luttant, la louve parvient à prendre le dessus avant de l'achever et rapporte ses deux trophées.
Chasse n°6 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - renard Cherchant à piller leur réserve, Nymeria attrapa un renard avant que ce dernier ne réussisse à fuir et le tue.
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Lun 8 Fév - 0:14
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Mar 9 Fév - 11:43
chasser
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Chasse n°1 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - daim A la poursuite d'un daim, Nymeria rattrapa rapidement l'animal et le tue.
Chasse n°2 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - sanglier Débusquant un sanglier sans un gros buisson, la louve lui saute dessus et le met à mort.
Chasse n°3 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - biche Poursuivant un troupeau de biche, elle se rapproche de la plus faible avant de bondir dessus et l'achève rapidement.
Chasse n°4 : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi) - lynx Croisant le chemin d'un lynx, la grise se battit contre le gros félin sable et réussit à prendre le dessus, le tuant suite à de multiples blessures.
Chasse n°5 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - buse Croisant un oiseau, la louve s'élance dans sa direction, bondit et le saisit dans sa gueule avant de l'achever.
Chasse n°6 : 3 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - lièvre Trouvant un terrier, Nymeria creuse jusqu'à atteindre le lièvre qui s'y cache.
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Mar 9 Fév - 11:43
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Ven 12 Fév - 19:57
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - biche Ce jour-ci Nymeria tombe sur un troupeau de biche et s'en prend à la plus faible et parvient à l'avoir.
Chasse n°2 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - biche Continuant sa traque du troupeau, elle s'attaque à une seconde biche qu'elle parvient à attraper et à tuer.
Chasse n°3 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - buse Flairant l'odeur d'une buse, Nymeria s'avance vers l'oiseau et s'élance dans sa direction. La saisissant, elle tua rapidement l'oiseau.
Chasse n°4 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - lapin Coursant un lapin, elle parvient à le rattraper et le tue sans la moindre difficulté.
Chasse n°5 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - lapin Tombant sur un terrier, Nymeria creuse jusqu'à déterrer son locataire et l'emprisonne entre ses crocs pour l'achever.
Chasse n°6 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - daim Poursuivant un daim, la louve le rattrape rapidement, sautant dessus, elle le saisit à la gorge et l'achève.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Ven 12 Fév - 19:57
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Lun 15 Fév - 17:11
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f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - biche Suivant un troupeau de biche, la louve s'élance vers la plus faible. L'attrapant, elle la cloue au sol et l'achève.
Chasse n°2 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - faon Abandonnant la carcasse de la biche, elle part à la poursuite d'un faon paniqué qui s'est éloigné du troupeau et le saisit. Elle l'achève et ramène une à une ses deux proies.
Chasse n°3 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - corbeau Observant un corbeau, caché derrière un buisson, Nymeria bondit hors de sa cachette et se jette sur sa proie. Elle broie l'oiseau entre ses crocs et le ramène.
Chasse n°4 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - renard En allant au garde manger, la louve tombe sur un renard. Montrant les crocs elle se jette sur le chapardeur. Elle ne mit pas longtemps à l'achever et le jette sur le tas de viande.
Chasse n°5 : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - faisan Flairant la présence de faisan, la louve se tient prête, non loin du groupe et, s'élance dessus. Elle en saisit un, le blesse gravement à l'aile et l'achève.
Chasse n°6 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - faisan Elle bondit ensuite, attrapant un second faisan qu'elle massacre puis rapporte ses deux proies.
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Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10, 4, 3, 5, 4, 9
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Mer 17 Fév - 0:44
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f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - sanglier Sortant de sa tanière pour aller chasser, Nymeria suit la piste d'un sanglier et le débusque avant de lui sauter dessus. Elle ne mit pas longtemps à l'avoir et le rapporte à sa meute.
Chasse n°2 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - lièvre Poursuivant un lièvre, Nymeria ne mit pas longtemps avant de le rattraper et plante ses crocs dans son frêle corps puis le tue rapidement pour l'emporter avec elle.
Chasse n°3 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - buse Observant la buse qui se trouve à seulement quelques mètres d'elle, Nymeria s'en approche sans un bruit et s'élance dans sa direction. Elle lui saute dessus avant que l'oiseau ne réussisse à fuir et lui rompe le cou.
Chasse n°4 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - lapin Creusant pour déterrer un lapin logé dans un terrier, elle le saisit et le fit sortir. Secouant la gueule en resserrant sa mâchoire dessus, elle le martèle jusqu'à ce que mort s'en suive.
Chasse n°5 : 4 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - faon Traquant un troupeau de biche, elle saisit un jeune faon trop éloigné du groupe et abandonne son corps inerte dans un coin.
Chasse n°6 : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - biche Continuant sa traque, elle parvient cette fois-ci à ce saisir d'une biche qui rencontra la même sort que le faon ...