Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Chasse n°1 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - biche Ce jour-ci Nymeria tombe sur un troupeau de biche et s'en prend à la plus faible et parvient à l'avoir.
Chasse n°2 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - biche Continuant sa traque du troupeau, elle s'attaque à une seconde biche qu'elle parvient à attraper et à tuer.
Chasse n°3 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - buse Flairant l'odeur d'une buse, Nymeria s'avance vers l'oiseau et s'élance dans sa direction. La saisissant, elle tua rapidement l'oiseau.
Chasse n°4 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - lapin Coursant un lapin, elle parvient à le rattraper et le tue sans la moindre difficulté.
Chasse n°5 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - lapin Tombant sur un terrier, Nymeria creuse jusqu'à déterrer son locataire et l'emprisonne entre ses crocs pour l'achever.
Chasse n°6 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - daim Poursuivant un daim, la louve le rattrape rapidement, sautant dessus, elle le saisit à la gorge et l'achève.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Ven 12 Fév - 19:57
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'Dé de chasse' : 11, 6, 10, 11, 9, 8
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Lun 15 Fév - 17:11
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - biche Suivant un troupeau de biche, la louve s'élance vers la plus faible. L'attrapant, elle la cloue au sol et l'achève.
Chasse n°2 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - faon Abandonnant la carcasse de la biche, elle part à la poursuite d'un faon paniqué qui s'est éloigné du troupeau et le saisit. Elle l'achève et ramène une à une ses deux proies.
Chasse n°3 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - corbeau Observant un corbeau, caché derrière un buisson, Nymeria bondit hors de sa cachette et se jette sur sa proie. Elle broie l'oiseau entre ses crocs et le ramène.
Chasse n°4 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - renard En allant au garde manger, la louve tombe sur un renard. Montrant les crocs elle se jette sur le chapardeur. Elle ne mit pas longtemps à l'achever et le jette sur le tas de viande.
Chasse n°5 : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - faisan Flairant la présence de faisan, la louve se tient prête, non loin du groupe et, s'élance dessus. Elle en saisit un, le blesse gravement à l'aile et l'achève.
Chasse n°6 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - faisan Elle bondit ensuite, attrapant un second faisan qu'elle massacre puis rapporte ses deux proies.
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Lun 15 Fév - 17:11
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Mer 17 Fév - 0:44
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - sanglier Sortant de sa tanière pour aller chasser, Nymeria suit la piste d'un sanglier et le débusque avant de lui sauter dessus. Elle ne mit pas longtemps à l'avoir et le rapporte à sa meute.
Chasse n°2 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - lièvre Poursuivant un lièvre, Nymeria ne mit pas longtemps avant de le rattraper et plante ses crocs dans son frêle corps puis le tue rapidement pour l'emporter avec elle.
Chasse n°3 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - buse Observant la buse qui se trouve à seulement quelques mètres d'elle, Nymeria s'en approche sans un bruit et s'élance dans sa direction. Elle lui saute dessus avant que l'oiseau ne réussisse à fuir et lui rompe le cou.
Chasse n°4 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - lapin Creusant pour déterrer un lapin logé dans un terrier, elle le saisit et le fit sortir. Secouant la gueule en resserrant sa mâchoire dessus, elle le martèle jusqu'à ce que mort s'en suive.
Chasse n°5 : 4 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - faon Traquant un troupeau de biche, elle saisit un jeune faon trop éloigné du groupe et abandonne son corps inerte dans un coin.
Chasse n°6 : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi) - biche Continuant sa traque, elle parvient cette fois-ci à ce saisir d'une biche qui rencontra la même sort que le faon ...
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Mer 17 Fév - 0:44
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Jeu 18 Fév - 16:51
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi) - raton laveur Chassant un raton laveur, Nymeria n'eut aucun mal à le rattraper. Plantant ses crocs dedans, elle le secoua jusqu'à l'achever et l'emporte.
Chasse n°2 : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi) - pigeon Observant un groupe de pigeon, la louve s'élance et sa mâchoire se referme sur l'un d'eux.
Chasse n°3 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - pigeon Attrapant un second pigeon, elle ramena le tout au garde manger.
Chasse n°4 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - lapin Creusant avec acharnement le terrier d'un lapin, elle le saisit et le tue pour l'emporter avec elle.
Chasse n°5 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - biche Poursuivant un troupeau de biche, elle parvient à rattraper sa proie. Lui sautant à la gorge, elle lui infligea diverses blessures jusqu'à ce qu'elle périsse. Elle la traina ensuite jusqu'au garde manger.
Chasse n°6 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - rat Dans sa tanière, elle croise un petit rat qui tente de chaparder elle le saisit dans sa gueule avant de le broyer.
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Sam 20 Fév - 20:06
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Mar 23 Fév - 14:53
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - lapin Nymeria découvre un terrier de lapin et y récupère son locataire.
Chasse n°2 : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi) - biche Poursuivant un troupeau de biche, Nymeria s'attaque à la plus faible du lot et l'embarque une fois morte.
Chasse n°3 : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi) - belette De sa chasse, la Bras Droit rapporte une belette à ses enfants.
Chasse n°4 : 2 + 8 (bonus) = 9 (réussi) - rat La louve attrape un rat qu'elle ramène à ses louveteaux.
Chasse n°5 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - sanglier Débusquant un sanglier, Nymeria le poursuit un moment avant de réussir à l'attraper et de l'achever.
Chasse n°6 : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi) - lapin Chassant un lapin, elle ne mit pas longtemps à l'attraper et rentre à sa tanière avec.
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Mar 23 Fév - 14:53
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Dim 28 Fév - 23:07
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Chasse n°1 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - lynx Tombant museau contre museau face à un lynx, Nymeria fut forcer de se battre avec pour protéger les autres. Le combat fut violent mais, la louve parvient à avoir le dessus et à tuer l'animal. Une fois mort, elle le tire jusqu'au garde manger.
Chasse n°2 : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi) - biche Découvrant un troupeau de biche, Nymeria s'élance dans le tas, repérant la plus faible et se jette dessus. Elle revient à la cave en traînant son butin.
Chasse n°3 : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi) - corbeau De sa dernière chasse, la grise revient avec un corbeau dans la gueule.
Chasse n°4 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - belette Chassant, la louve tombe sur la piste d'une belette qu'elle parvient à attraper et ramène à sa tanière pour ses petits.
Chasse n°5 : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi) - lapin Trouvant le terrier d'un lapin, elle creuse jusqu'à parvenir à l'attraper et le ramène une fois mort.
Chasse n°6 : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi) - cerf Découvrant un cerf seul, Nymeria s'attaque à lui et parvient à prendre le dessus. Elle le rapporte au garde manger, le traînant derrièr elle.
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Dim 28 Fév - 23:07
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Dim 6 Mar - 19:10
-1 dé -4 de maluse
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Dim 6 Mar - 19:10
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Lun 7 Mar - 19:28
chasser
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Partant en chasse, Nymeria tomba sur un troupeau de biche et en ramène une. Par la suite, elle tombe sur un terrier de lièvres et en ramène plusieurs avant de retourner chasser un peu plus tard. Débusquant un sanglier, elle luta contre ce dernier avant de le mettre et mort et le rapporte.
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Lun 7 Mar - 19:28
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Mar 8 Mar - 18:52
chasser
f. 105 - a. 105 - e. 105
Elle se réveilla au première lueur du jour afin de partir en chasse. Les proies deviennent de plus en plus difficile à trouver, à croire qu'elles ont décidés de fuir. Les loups sortaient à peine de la famine que déjà, ils s'y retrouvent de nouveau ... Contrainte d'aller toujours plus loin pour chasser, elle parvient à attraper quelques proies, faisant des allés retour avec pour rapporter de quoi nourrir sa famille et la meute.