Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 21:57

Nocty' il a pas d'amis proche, il n'a que moi parce que j'suis exclusif et que j'aime personne //PAN//

OUI JE FLOOD SUR TA DEMANDE DE RP MY LOVE
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci105/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci100/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci100/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 3 Mar - 22:25

.... Adri' va-t-en au lieu de faire le pied de grue devant ma tanière ee

A vrai dire Tsuin, c'est assez compliqué d'être ami avec Nocty parce qu'il n'aime personne. Et se confie encore moins. Après à voir avec le tempérament de ta louve, mais je suis assez... heu difficile sur ce genre de lien. Faut vraiment que j'accroche aux rps, que le joueur soit actif et même si habituellement je ne lis pas les fiches, je pense qu'un peu de ton caractère ne me ferait pas de mal o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 18:47

Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 4140717204 et moi et moi et moi?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci105/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 5 Mar - 10:00

Mais oui tooooooiiiiii qu'est cque tu veux allez dis moi x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 6:28

Je suppose que l'on verra selon le Rp mais la relation que j'envisage je la vois positive (pas envie de me faire croquer moi xD).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 9:11

Yo le Noct ça te dit un rp Nocty/Fjorgur ? B)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 7 Mar - 10:05

Entre ex-hordien? pourquoi pas~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 10:26

Oh yeah 8D au feeling ? Je veux bien commencer.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 7 Mar - 10:51

Merchiii. Réponds à Delta avant ee
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 11:56

Oui-Oui bien sûr x)

EDIT: je viens de me rappeler qu'on doit déjà faire un Fjorgur Astral tiens D8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 20:06

T.T je me suis faite ignorée...
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 7 Mar - 20:55

Pardon Tsuin, je t'ai lu mais j'ai zappé de répondre! Et bien quand tu veux, tu veux commencer? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 21:04

Je vais commencer oki ^^ je te mettrai le lien ici
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 7 Mar - 21:47

Merci m'dame
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 9:36

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 19:38

Voici le Rp avec moi et Nocturne (désolée pour l'attente par la même occasion)
https://neworld.forumpro.fr/t5418-les-ombres-sont-vivantes-nocturne#106024
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 18:41

Ajout de Xyrion ~
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci13/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci20/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci16/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 14:20

Moi j'veux que Koschei et Xyrion s'engueulent B)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 21:41

owi 8D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci13/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci20/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci16/100Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 22:44

J'commence ça dès que je peux Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion - Page 2 439569654 mais je viens de me rappeler qu'on avait dit Fjo/Noct aussi :a: Tu peux le commencr ch'il te plaît ? *w* Je répondrai à Astral demain d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Vente aux enchères #Nocturne #Delta #Astral #Alwidd #Xyrion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

:: Archives