Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Ensemble à jamais [PV Delta]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 11:18



Mountains and Wonders

F: 38 - A: 34 - E: 32



J'aime me prélasser. J'ai beau être en quelque sorte addict au sang et à la force brute, je n'en suis pas moins un être qui aime la détende malgré tout. Mais, après m'être prélassé de longues heures durant, là couché sur le flanc, je décide de passer à autre chose. J'ai besoin de bouger, besoin d'action. Alors je me relève et je quitte mon piédestal d'un pas tranquille. Je renifle alors l'odeur de ma soeur, que je n'ai pas vu depuis un petit moment déjà. Immédiatement, je la prends pour cible. Je pose ma truffe au sol et je cherche sa piste, trottant derrière les traces qu'elle a laissé sur son passage. Je souris à l'idée que je suis le prédateur et elle la proie, elle ne va pas apprécier. Je redresse finalement ma tête et hume les odeurs qui traînent, jusqu'à trouver le chemin parfait. Je commence à galoper, cherche des yeux la silhouette sombre de ma soeur, et la découvre finalement à quelques centaines de mètres de là. Je fonce dans sa direction, ralentis avant que le son de mes pas puisse danser à ses oreilles, et je me couche au sol pour ramper en me rapprochant d'elle. Alors que je me trouve dans son dos, je plisse les yeux. Vais-je l'attaquer, là comme ça ? Non, un peu de subtilité. Brutalement, j'escalade un amoncellement de bois mort derrière la tanière des bipèdes, et je grimpe sur le toit en quelques efforts pour la surprendre de l'autre côté. Je reste là, au-dessus d'elle, à la toiser comme si j'étais un monstre assoiffé de sang et de mort.

- Alors ma belle, on flâne ?




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 9 Mar - 15:22



«Ensemble à jamais.»

Force:65; Agilité:65; Endurance: 64


Fatigue. C'était ce que la louve ressentait depuis qu'elle avait quitté sa tanière. Elle n'aimait pas que Siska la voit dans un tel état. S'en était lamentable. Mais achevé des nouveaux-nés ne lui avaient finalement pas fait du bien, surtout la chair de sa chair, le sang de son sang. Des petits elle. Un mélange d'elle et Ko', bien qu'elle se fichait éperdument de celui-là.
Alors elle avait couru le long des terres du nord, gravissant des carcasses métalliques, contemplant les cieux sans un mot.
Et ceux, jusqu'à ce qu'un appel la fasse se retourner. Quelle idiote. Elle était tellement dans la lune que son frère aurait pu l'attaquer, et que n'importe qui aurait pu l'anéantir.

- Alors ma belle, on flâne ?

Un sourire s'étira sur son museau. Il tombait bien celui-là. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas croisé, et la démone devait bien admettre qu'il lui avait manqué.

-Et toi beau blond? Je te préviens, j'emmène personne chez moi, mais on peut faire ça autre part si tu veux.

Elle ponctua sa réplique d'un clin d'oeil moqueur avant de s'ébrouer. Sans doute voulait-il l'embêter un peu, voir s'entraîner. Ce n'était qu'un jeu pour elle et cela l'amusait plus qu'autre chose après tout.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 13:49



Mountains and Wonders

F: 38 - A: 34 - E: 32



Je l'observe en silence, souriant à ses mots sans pour autant y répondre. Elle me cherche, me nargue, et si elle m'a manqué, nul doute que je lui ai tout autant manqué. Je m'approche un peu plus et détaille chacun des muscles qui dorment sous sa peau épaisse. Elle est sacrément bien entraînée, la p'tiote. Elle a trop grandi, trop progressé, et je suis vieux et faible en comparaison. Mais je m'en fiche. Face à elle je ne courrais jamais le moindre danger. Pourtant, alors que la distance diminue entre nous, je plisse légèrement les yeux et étirant mes babines d'un rictus sadique. Et brutalement, sans prévenir, je bondis sur ma soeur pour la plaquer lourdement au sol et plonger mes mâchoires dans son encolure, la maintenant au sol aussi longtemps que possible malgré mes forces bien moins haute que les siennes. Je grogne d'amusement, et je relâche ma prise alors que je me sais trop faible pour la tenir davantage. Je pars en courant, m'écrase derrière un arbre pour m'y cacher, et je guette le moindre de ses mouvements en attendant qu'elle réplique. Une partie de cache-cache, petite soeur ?




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 6 Juin - 14:46



«Ensemble à jamais.»

Force:65; Agilité:65; Endurance: 64


Sans attendre son consentement, Daren crut bon de bondir à la gorge de la demoiselle dans le simple but de l'embêter. Elle reconnaissait bien là le regard taquin de son abruti de frangin. Mais bien vite il la lâcha. C'était mieux, ainsi, elle n'avait pas à se soucier qu'il se rende compte de sa faiblesse passagère. La louve aurait voulu lui parler de tout ça... mais son regard ne laissait transparaître aucune fatigue qu'il aurait pu percevoir. Et puis, la démone ne se sentait pas d'humeur et larguer ce qu'elle avait sur le coeur. Manithil lui manquait.

Lorsqu'elle vit que son frère commençait à se faire la malle, elle préféra lui courir après. Il tentait de se cacher, mais la brune le rattrapait en claquant ses crocs non loin de son museau, le coursant à travers les caillasses qui gisaient là, morte.
Finalement, elle ralentit le rythme pour finir par trottiner. Non, elle ne voulait pas que le beau blond s'inquiète.

- Tu sens la femelle Dar'.

Sa curiosité piquée à vif se ressentit dans ses mouvements d'oreilles, alors que son regard se plissait en une forme aiguë de jalousie. Qu'elle était cette autre qui tentait de prendre sa place? Ca n'allait pas se passer ainsi.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 17:33



Mountains and Wonders

F: 38 - A: 34 - E: 32



La louve sombre s'élance à ma poursuite, j'ai le temps d'entendre ses galopades acharnées dans la poussières de là où je suis planqué. Mais je ne lâche pas prise, je reste tapis au sol en pensant pouvoir m'en sortir. Malheureusement, ma jeune soeur me déniche sans la moindre difficulté et me surprend même en claquant des mâchoires tout près de mon visage. Je recule vivement, par réflexe, et bondis hors du trou pour percuter Delta de toutes mes forces avant de m'élancer en avant. Une course poursuite débute, et je détale à toutes pattes la queue sous moi comme pour me faire plus petit. Je lance mes antérieures aussi loin que possible et je frappe le sol de mes postérieures le plus fort que mes muscles me le permettent. Peu importe le temps que ça prendra, un jour je saurais rattraper ma soeur et récupérer le retard accumulé par mon âge. Je souris en coin, et je comprends bientôt que la course a assez duré. Je ralentis, Delta également, et nous finissons par être côtes à côtes en silence, à nous regarder dans les yeux. Je crois que de ma vie, je n'ai jamais tant aimé personne d'autre que Hassan et elle. Ils sont ma vie, ma raison d'être, la flamme qui me donne l'envie de me lever le matin et qui me pousse à me battre jusqu'au soir. Je m'approche d'elle, tout près, et je mélange les pelages de nos poitrails en ignorant d'abord sa remarque, l'enlaçant dans un élan d'affection sincère. Et puis, lentement, je recule et l'observe quelques secondes, réfléchissant enfin à mes derniers allers retours pour justifier cette odeur que je porte et qui dérange ma petite soeur.

- Oh, ce doit être l'odeur de l'une de mes supérieures. Je me suis entraîné avec elles récemment.

Je lance un coup d'oeil à ma soeur qui semble troublée, et j'affiche un sourire taquin.

- La jalousie oserait-elle marquer ton visage, petite soeur ?

Mais je sais bien que non, Delta n'est pas une louve jalouse. Dangereuse, probablement folle à lier autant que moi, mais pas jalouse. Elle ne s'attache pas assez pour ressentir ce genre d'émotions.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 15 Juin - 19:03



«Ensemble à jamais.»

Force:65; Agilité:65; Endurance: 64


Pfffiuh... au moins, son crétin de frère avait arrêté de sauter dans tous les sens autour d'elle. La fatigue commençait à prendre posséssion d'elle, mais l'étreinte rassurante de Daren lui provoqua un bien fou. Qu'est-ce qu'il devait emmerder sa meute celui-là.
A sa remarque, le bleu réfléchit un instant en s'écartant un peu, avant de lui faire une mine taquine:

- Oh, ce doit être l'odeur de l'une de mes supérieures. Je me suis entraîné avec elles récemment. La jalousie oserait-elle marquer ton visage, petite soeur ?

Oui, c'est vrai qu'il avait pris en masse musculaire. Quant à sa jalousie... non Delta n'était d'habitude pas jalouse. Tout n'était que jouet pour elle, des jouets qu'elle cassait de temps à autre. Mais Daren, son beau blond, ce n'était pas pareil. Elle revint se coller contre lui, enfouissant son museau dans son échine en le frottant doucement à sa peau. Moui, elle était peut-être bien jalouse de cette odeur qui semblait plus l'approcher que elle même. Après tout, leur relation frère/soeur devenait de plus en plus ambiguë. Mais tant pis, cela ne lui importait guère. Alors elle lâcha dans un soupir.

- Peut-être bien... ne le serais-tu pas si je portais l'odeur d'un autre mâle?

Elle qui n'aimait pas les mâles... en parlant de ça, elle se devait d'informer son frère de la présence de Siska et des... "morts"-nés dira-t-on. La trouverai-t-il cruelle? Certainement. Et alors? Il ne connaissait pas cette douleur, cette impression de mourir qu'elle avait ressenti jusqu'au fond de ses tripes, cette peur de fermer les yeux pour ne plus les rouvrir. Oui, elle devait bien lui dire, cela la tracassait trop pour rester enfoui.

- Je dois te parler de quelque chose d'important Daren... Murmura-t-elle.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 20:31



Mountains and Wonders

F: 38 - A: 34 - E: 32



D'abord le silence, puis son contact doux et rassurant. Il n'y a que pour moi que je connaisse Delta si tendre, si aimante. Delta qui haie tout le monde, Delta qui tue et massacre. Delta qui prend plaisir à la torture. Je souris tendrement. Si Hassan est fou et aussi mauvais que nous, c'est en Delta que j'ai trouvé la louve de ma vie, ma tendre et dévouée petite soeur. Je pose ma tête sur la sienne et ferme les yeux un instant pour profiter de son contact qui me manque tant lorsqu'elle n'est pas là. Mais, rapidement, je décèle quelque chose d'inhabituel dans l'attitude de ma soeur. Une distance, une hésitation, peut-être un mélange d'appréhension et de doute qui me dérange. Je recule légèrement et je la regarde un instant, détaillant son visage pour y trouver quelque chose de nouveau.

- Peut-être bien ... ne le serais-tu pas si je portais l'odeur d'un autre mâle ?

Je pose sur elle un regard protecteur et attendri. Petite louve est devenue grande, mais demeurera à jamais la louve de ma vie. Je lui colle un léger coup de museau et je frotte ma truffe à la sienne dans une étreinte douce.

- Non, parce que je sais que toutes les odeurs que tu peux porter sont celles de tes victimes, et je t'aime avec ta folie meurtrière et tes pulsions sadiques.

Mais quelque chose cloche. Quelque chose ne va pas et son regard me le dit, me le hurle en silence. Je la détaille alors qu'elle s'apprête à me faire une révélation qui, je le sens, est de la plus haute importance. Je prends un air grave, écoutant avec intérêt chacun des mots qu'elle voudra prononcer désormais.

- Qu'est-ce qui se passe, petite soeur ?

Si quelqu'un lui a fait du mal, si n'importe qui, même un Navnik, à osé toucher ma soeur ...




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci100/100Ensemble à jamais [PV Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Juil - 19:33



«Ensemble à jamais.»

Force:65; Agilité:65; Endurance: 64


- Non, parce que je sais que toutes les odeurs que tu peux porter sont celles de tes victimes, et je t'aime avec ta folie meurtrière et tes pulsions sadiques.

Oui il avait raison... ou pas. C'est vrai qu'elle avait porté une odeur à un moment, celle de Koschei. Mais elle avait disparu rapidement pour laisser place à celle de Manithil et de Siska, de plus en plus présente au fil du temps. Il l'avait certainement remarqué, mais avait dû songer à un jouet quotidien. Intérieurement, la brune s'en voulait un peu de ne pas lui en avoir touché mot avant que tout dégénère. Sa mise à bas, la tuerie qui s'ensuivit... oui elle aurait dû venir plus tôt.

- Qu'est-ce qui se passe, petite soeur ?

L'air grave de Daren lui fit relever la tête. Elle lâcha un soupir puis s'allongea à ses pattes, lui faisant signe de faire du même. Après tout, elle n'allait pas tourner autour du pot. La solitaire avait tellement de choses à lui dire, tout en fait. Par où commencer... par Manithil surement. Oui, elle commencerait par là.

- J'ai beaucoup de choses à te dire en fait. J'aurais dû le faire il y a longtemps. Cela est long, allonge toi.

Elle regarda rapidement si personne ne les observait, et entreprit de commencer son histoire.

- Avant d'arriver ici, et après qu'on se soit perdu de vue, j'ai rencontré une guérisseuse sur mon chemin. Une dame blanche, Manithil, elle s'est installée ici et je l'ai revu. Nous nous sommes rapprochées, énormément à vrai dire. Un peu comme un couple, bien que nous n'en portions pas le titre. Mais elle était comme moi: des jouets à volonté, et particulièrement un qu'elle a ramené chez elle. Un mâle écorché, perdu. On s'est disputée à propos de ça, parce que j'étais... agacée.

Jalouse plutôt, mais elle n'allait pas le dire.

- Pendant cette période, j'ai trouvé une louve morte, avec une petite qui pignait à côté. Ne me demande pas ce qu'il m'a prit, mais j'ai ramené la gamine avec moi. J'ai adopté Siska, une gamine hyper-active mais que je considère comme ma fille. Ne fais pas cette tête, je sais c'est bizarre.

Elle n'avait même pas eu besoin de lever les yeux pour deviner l'expression sidérée de son blond de frère. Delta était tout de même en train de lui annoncer qu'elle avait prit une bouche de plus à nourrir, une bouche rousse et hyper-active au lieu de la manger et point barre. Et qu'en plus il était tonton.

- Manithil a senti la présence d'une autre sans savoir qui elle était. On s'est encore disputée, et on s'est éloignée. Après ça, j'ai rencontré un loup que tu dois connaître: Koschei, leader des mercenaires. On s'est tournés autour, on a flirté. Et bien sur, il a trouvé le moyen de me monter pendant mes chaleurs. Résultat, trois gosses dans le bide. J'ai mis un moment à m'en apercevoir, et j'ai fait en sorte que Siska ne devine pas ce que c'était. Et je n'ai pas vu Manithil. J'aurais dû. Vraiment. Parce que lorsque j'étais à la limite de mettre bas, je suis allée jusqu'à chez elle. Il pleuvait, il faisait froid. Et je l'ai vu avec l'autre loup... alors je ne suis pas entrée, je suis allée plus loin, dans une espèce de grotte et j'ai fait le boulot seule.

Un frisson la parcourut alors. Cette nuit, elle n'était pas prête de l'oublier. Il faisait si froid, elle avait si mal. La démone avait hurlé à s'en déchirer les cordes vocales, alors que ces erreurs de la nature lui arrachaient les entrailles. Un souffle lui échappa.

- Cette nuit là, aussi longue que douloureuse, j'ai vu la mort. Et je l'ai supplié de partir.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Juil - 13:47



Mountains and Wonders

F: 38 - A: 34 - E: 32



L'inquiétude marque mon visage alors que ma soeur décide de se poser au sol, comme si notre entrevue ne faisait que commencer. J'inspire doucement, emplissant mes poumons d'un air chaud et moite, désagréable. Puis, au signal de ma soeur, je l'imite et me couche au sol, collant mon corps au sien malgré la chaleur des lieux. Je soupire et enfouis mon visage dans son encolure quelques secondes, juste le temps d'aspirer une longue bouffée de son odeur, comme pour m'assurer qu'elle est bien là, à mes côtés. J'ignore encore ce qui s'est passé, mais il est certain que plus jamais on ne pourra nuire à ma soeur sans que j'en fasse payer les conséquences au coupable. Alors, seulement, elle entame son récit, le long périple qu'elle a vécu, sans moi. J'écoute attentivement, j'imagine chacune de ses souffrances, chacun de ses doutes, et je ressens la douleur de la jalousie me serrer le coeur lorsque j'entends certains passages. Une louvée aimée, un mâle profiteur dont je retiens le nom dans un coin de mon esprit. Mort. Quand je le trouverais, il sera mort. Une adoption ? Je grimace. Sont-ce ses émotions de l'époque qui l'ont perturbé et l'ont empêché de faire ce qu'elle aurait toujours fait ? Peu importe, je respecte ses choix aussi étranges soient-ils.

- Cette nuit là, aussi longue que douloureuse, j'ai vu la mort. Et je l'ai supplié de partir.

Dans un profond soupire, je cache ma peine en enfouissant mon museau dans son pelage. Je reste silencieux de longues secondes, peut-être même quelques minutes, avant d'enfin relever mon regard vers celui, vairon, de ma petite soeur.

- Je n'aurais pas dû te laisser partir de ton côté. Je n'aurais pas dû m'en aller, petite soeur ... Je suis désolé ...

Par ma faute, parce que je n'ai pas été là pour la protéger, pour veiller sur elle ... Parce que j'ai préféré donner ma force à d'autres, elle a fait face à la mort ...




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ensemble à jamais [PV Delta]


 :: Archives :: Archive des RPs