Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Tapage d'incruste bonjour

SantaPaws
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 19:43

Tout d'abord j'ai envie de vous souhaiter un joyeux noël ♥
Ensuite... Eh bien je tourne sur AFF depuis perpette (sa création peut-être !) et je me demande de plus en plus si je ne viendrais pas m'y incruster, mais j'ai vraiment du mal à m'attacher à un forum quand je débarque comme ça sans liens (ni potes, snurf) pour RPer.
Les posts vacants ne m'inspirent pas trop, de ce fait je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un personnage spécifique ? Si votre loup a besoin d'un meilleur pote, si une louve va mettre bas et qu'il y a des loupiots à jouer, ce genre de choses...
J'aime bien les persos avec un passé ou une responsabilité mais après je m'adapte. Je pense être une bonne RPGiste (voire très bonne quand l'inspi se pointe hehe) mais je me plierai volontiers à un RP d'exemple si besoin.

Bref voilà, j'ignore si il y a moyen de ménager quelque chose...
Quoi qu'il en soit, faîtes un coucou au père noël de ma part et dites au rennes que leur visa bien bientôt expirer.

♥ ♥ ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 19:48

Bonsoir, je ne suis pas un admin ou un membre du staff mais je te remercie quand même pour les compliments. Ça leur fera plaisir.
Personnellement, je compte poster des pv bientôt.
Je serais très heureux de t'en proposer un.
Joyeux Noël à toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 20:02

Hey salutation à toi !

Mon perso va mettre bas dans pas longtemps d'un petit mâle si jamais ça t'intéresse.
Après pour les responsabilités, tu les gagnes en étant actif au sein de ta meute, tu ne peux pas en avoir un d'office.
Du coup, à toi de voir si tu veux commencer un peutio ou si tu veux commencer un personnage de ta propre création. Le mieux si tu veux pouvoir accéder à des responsabilités c'est de dire que ton loup est dans la meute (que tu choisiras) depuis un moment afin d'être bien intégré. Après y'a plus qu'à faire ses preuves ~

En tout cas n'hésites pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 10:10

Wilkommen à toi et Noyeux Joël !

Comme l'a dit Ebène, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir que ce soit au Staff ou à la communauté Very Happy

Pour ton pitit perso', avec le monde qu'il y a ici tu devrais facilement trouver de quoi assouvir tes souhaits de liens, d'autant que pratiquement tout le monde cherche des liens particuliers :a:

Et si l'envie de jouer un baybay te prend, il y a plusieurs portées de prévues dont celle de Nyméria comme dit, mais aussi une de Kali, et une ou deux autres louves dont j'ai oublié le/les nom(s) :a:

Tu peux aller dans ce coin-ci pour trouver des liens ou dans ce coin-là pour trouver des parents si tu as envie de jouer un louveteau :a: Si tu traîne ici depuis un petit moment et que tu veux bien connaître notre monde avant de créer ton perso', tu peux aussi te balader par ici pour découvrir quelques loups et voir si des idées de liens te viennent. Tu peux directement poster sur leurs fiches de liens pour leur proposer quelque chose -j'ignore si tu peux accéder aux boîtes MP- :a:

A très vite peut-être !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 12:34

Hey! Je ne suis pas admin mais je souhaitais tout de même répondre! Déjà, merci pour le compliment, le staff sera ravi de les entendre!
En ce qui concerne les personnages, je ne recherche pas vraiment mais c'est vrai que mon DC, Remus aurait peut-être besoin d'un allié/meilleur pote, un loup qui n'est pas son frère, il en a tellement le saligot, mais un solitaire qui le soutiendrait, quelqu'un en qui il a entièrement confiance et sur qui il peut compter. Ou un ennemi juré aussi, un loup qu'il aurait rencontré alors qu'il cherchait désespérément son frère et son père et avec qui il a eut moultes altercations, je pense qu'il y a pleins de liens qu'on pourrait trouver si mon perso t'intéresse. Sinon, il y a une autre chose, tu pourrais jouer la mère de Remus, mais je doute que ça t'intéresserait. Dans son histoire, c'est une louve qui s'est fait Isha, mais qui s'est exilée alors qu'elle était enceinte de Remus et qui en a voulu à Isha de choisir une autre louve que lui pour fonder sa meute. Elle a élevé son gosse pour qu'il tue son père, mais peu après l'enlèvement de Isha et Adriel, sa mère s'est fait attaquée par des hommes et Remus ne sait pas si elle est morte ou non. Et j'avais pensé qu'elle pourrait revenir et essayer de mettre son gosse sur le droit chemin parce que ce dernier veut aider son père à le remettre sur le trône des Navniks et intégrer la meute.
Voici ma fiche de perso' si ça te tente : https://neworld.forumpro.fr/t3842-remus-one-day-i-will-become-the-alpha-terminee

En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tapage d'incruste bonjour


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions