Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 21:51



NOM :Remus
AGE :13 mois
SEXE :Mâle
MEUTE :Solitaire
RANG :Aucune Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS : Cicatrice sur l'oeil gauche.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5 +3 (parrainage)
Agilité : 7
Endurance :8


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Remus est loup qui ne fait pas son âge. Il a beau avoir 13 mois, il a beaucoup plus la personnalité d'un dominant. D'un caractère brutal, il ne mesure pas sa colère et peut facilement s'en prendre à un congénère qui lui taperait sur le système, chose paradoxale quand on est un espion. Il cependant discret, voire réfléchit et lorsque la situation le demande, il sait mettre ses défauts de côté pour mener ses missions à bien. Il est aussi froid et solitaire, il n'aime pas partager, et déteste côtoyer les autres, il préfère largement pouvoir parcourir seul les plaines plutôt que dans une meute, mais il y reste parce qu'il sait qu'il y sera en sécurité. Il a aussi beaucoup de mal à accorder sa confiance à un autre congénère et mettra énormément de temps à baisser la garde pour laisser entrer quelqu'un qui en vaudra la peine dans son maigre cercle d'amis. Il a une grande confiance en lui, mais cela peut aussi cacher une peur, de ne plus être reconnu à sa juste valeur, c'est pour cette raison qu'il cherche sans cesse à être au maximum de ses capacités et apprécie plus les loups qui sont compétitifs.

PHYSIQUE : Remus est un loup athlétique aux poils épais qui le protègent bien de l'hiver mais aussi durant les fortes chaleurs. Il a un poil entièrement blanc et dru, mais, des pattes fines et musclés. A part la cicatrice qu'il arbore sur l'oeil gauche, qui le vieillit, il semble encore un peu jeune, notamment par ses yeux qui reflètent encore quelque peu l'innocence de l'enfance. Mais à part ça, il prend de l'adulte, ressemblant progressivement à sa mère, ce qui le dérange fortement.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Fils de Isha et d'une louve au nom inconnu, l'identité de Remus n'a jamais été révélée à son paternel. Le louveteau fut donc élevé par une solitaire endurcie qui le fit grandir à ses côtés dans les grandes pleines enneigées. Elle lui apprit tout ce qu'elle avait à lui apprendre, comment chasser, comment effacer ses traces pour éviter que les hommes ne les trouvent, savoir où trouver de l'eau, comment dissimuler les odeurs qu'on laissait derrière soi, ou encore, comment trouver un abri, comment se servir de la nature à son avantage ou tout simplement elle lui apprit à chasser. Ayant grandit seul avec sa mère, Remus ne joua pratiquement jamais avec cette dernière, dès qu'il fut en âge de la comprendre, elle n'eut de cesse de lui démontrer à quel point son père, dont il connaissait l'identité, devait mourir et n'était pas digne d'être un chef de meute. Les journées du jeune loup se résumaient à s'entraîner, encore et encore dans le but d'être assez fort pour un jour, terrasser son géniteur. Sa mère lui ordonnait sans cesse de dépasser ses limites, elle attendait de lui qu'il devienne le meilleur, et c'est pour cette raison que les jeux étaient interdits, cela ne faisait que vous affaiblir et vous éloigner de votre objectif. Remus grandit donc aux côtés d'une louve bien déterminée à se venger de Isha, le loup qui l'avait mis enceinte et l'avait abandonnée pour une autre, afin de former une meute, sa haine à son égard n'avait pas de limite et elle pensait que son fils partageait le même sentiment, mais elle se trompait.

Afin que son rejeton haïsse son père, elle se devait de lui dire qui il était, elle lui racontait donc tout ce qu'elle connaissait de lui et le critiquait, essayant de détruire tout ce qui faisait de Isha, un loup admirable. Et aux premières années, cela fonctionna, mais vint un temps où Remus souhaitait voir son père en chair et en os. Lorsqu'il en eut l'âge, il commença à le rechercher, il découvrit bientôt que bien que sa mère détestait les meutes, elle ne se tenait jamais bien loin de celle de son père, juste assez pour qu'ils ne la piste pas, elle devait sûrement se dire que cela l'aiderait en cas de danger, car ce serait la meute qui sonnerait le signal d'alarme en cas de danger. Alors, cela laissa tout le loisir à Remus d'observer la progression de son père, il vit tout, ses enfants, qu'il jalousa au plus au point, les séances d'entraînement qu'il faisait avec eux, l'amour qu'il portait à sa louve, et la haine qu'il ressentait pour son père se mua très vite en une admiration sans borne, Remus voulait devenir comme lui. Il paraissait si puissant, si respecté et majestueux que les ambitions du loup changèrent. Il avait beau être encore un jeune loup, l'éducation de sa mère l'avait fait grandir très vite. Alors, rapidement, il voulu rejoindre la meute, il désirait devenir le futur alpha, après tout, il était le fils de Isha, et à travers ses observations, il s'entraînait de la façon dont son père l'enseignait à ses enfants. Indirectement, ce fut grâce à lui qu'il progressa rapidement, qu'il prit plus de masse musculaire, qu'il su mieux se déplacer dans la neige, afin de fausser la direction dans laquelle il s'était rendu, pour que sa mère ne cesse de croire que si Remus s'éloignait, c'était pour s'entraîner. Remus grandit donc indirectement aux côtés de son père, l'observant toujours de loin.

Néanmoins, alors qu'il était âgé de 6 mois et que Remus s'éloignait, sous la surveillance de sa génitrice, il tomba sur une scène effrayante. C'était aux abords de la forêt, il suivait une nouvelle fois les traces de son père qui se trouvait avec, ce qui semblait être son demi-frère, Adriel. Il avait entendu des voix étranges, des cris lointains qui ressemblaient aux horribles descriptions que sa mère lui avait fait, des hommes. Prit de panique, Remus se cacha non loin de Isha et Adriel et observa, impuissant, la capture violente des deux loups. Après leur départ, Remus piaffa comme jamais il n'avait piaffé, afin que sa mère le retrouve, bien qu'elle lui avait toujours interdit d'agir de la sorte, car cela faisait de lui quelqu'un de faible. Le louveteau garda toujours cette violente altercation dans l'esprit et se la remémorait régulièrement, se servant de cette force lointaine pour toujours s'améliorer. En grandissant, il compris qu'il ne devait pas haïr son père, mais bel et bien l'aider à s'enfuir de cet endroit dans lequel il devait être enfermé, à supposer qu'il était vivant. Il avait analysé son géniteur, et s'était lui-même analysé, il avait compris qu'ils se ressemblaient énormément et qu'il était bel et bien son digne héritier, il viendrait le chercher, ferait sa fierté et ferait de lui le nouvel alpha de sa meute, personne ne pouvait en être plus digne que lui, lui qui s'était entraîné seul, dans l'inconnu, alors que sa mère croyait qu'il faisait ça pour devenir une machine à tuer et détruire son père, lui devenait une bête féroce, capable de se camoufler dans la neige pour pouvoir sauver son paternel et enfin, vivre à ses côtés comme il l'avait toujours rêvé.

Et, cette ambition vit le jour à ses 12 mois. Alors que Remus était partit chasser, comme le lui avait demandé sa mère, plusieurs coups de feu attirèrent son attention, puis, le gémissement lointain d'une louve, de sa génitrice. Il lâcha sa proie et fondit dans l'herbe. Il courait à une vitesse fulgurante, ses pattes fendant la terre avec aisance, les brins d'herbe se couchant sous ses pattes, les buissons s'écartant devant sa puissance, les muscles de ses membres, bien développés, le poussaient à atteindre des pointes incroyable, sans faire le moindre bruit, les crocs découverts, il s'apprêtait à sauter à la gorge des humains qui avaient osés s'en prendre à sa mère, mais, il ne découvrit qu'un monticule de neige tâché de sang. Il passa des jours et des jours à chercher sa mère, à pister son odeur, mais il avait déjà compris qu'elle avait été tué. Sa colère pour les hommes se mua en une profonde haine, ils avaient enlevés son père, et maintenant, ils venaient de prendre la vie à sa mère, il ne pouvait pas leur pardonner, il devait se venger, il était, après tout, le futur chef de la meute. Alors, il se lança dans une véritable vendetta, à la recherche de son père, pour le libérer, lui et son demi-frère et les aider à se venger de leurs assaillants. Si seulement il savait que toutes ces années passées à les chercher ne donneraient peut-être jamais rien.



MON PARRAIN / MA MARRAINE : Natan
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 21:58

WELLCOME HERE JEUNE PADAWAN 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:00

MERCI!
TON LOUP EST TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAU
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci13/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (13/100)
agilité:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci5/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (5/100)
endurance:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci9/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:01

hey, j'ai dit non pour reprendre le loup
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:04

J'ai discuté avec Isha et Dalioka qui étaient d'accord pour ça, et je ne l'avais pas compris, étant donné que tout le monde parlait en même temps sur la cb.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci13/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (13/100)
agilité:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci5/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (5/100)
endurance:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci9/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:06

Tu as dit "de toute façon je m'en fou Isha a dit oui". Mais bon osef maintenant je l'ai dit, tu ne peux pas reprendre ce loup. Il a déjà eu deux joueurs, il ne va pas changer de nom une troisième fois et surtout revenir d'entre les morts ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:08

Il a pas dit ça, il a dit "laissez tomber, Isha m'a dit ok" Et je vois pas pourquoi tu aurais le dernier mot alors que les deux autres membres concernés sont d'accord
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:10

Alors déjà, j'apprécie moyennement quand on déforme mes propos, parce que je ne me serais jamais, ô grand jamais, permis de parler ainsi, alors que suis nouvelle, alors il serait bien de relire mes dires avant d'écrire quelque chose que je n'ai pas écris. De plus, j'ai discuté avec Isha qui m'a parlé de ce forum et de ce lien sans me dire que c'était un perso' prédéfini, voilà pourquoi le nom est différent. Enfin, Isha avant de venir me dire si je pouvais m'inscrire en tant que membre, est aussi allé discuter avec Dalioka et c'est seulement en ayant leur accord que je me suis inscrite.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci13/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (13/100)
agilité:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci5/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (5/100)
endurance:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci9/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:11

C'est pas une question d'avis, j'aimerais voir revivre Ersatz quel que soit son nouveau nom, mais le personnage est mort. On va pas le faire revenir à la vie, faut rester logique. Ça n'irait pas avec l'histoire d'Atom, ni d'Eclipse & Anya, ni de Dalioka qui le considèrent tous comme mort

EDIT: Désolée si ça t'a vexé, c'était pas le but. o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:18

On peut considérer qu'il n'est pas mort, je pense que si la majorité de la famille est opé', y'a pas de raison pour qu'il soit mort. Il peut très bien avoir été perdu pendant une traque par exemple, et avoir été récupéré par une louve solitaire qui finalement l'aurait ramené aux siens seulement maintenant après s'être assuré qu'il était apte à survivre dans le cas où la meute ne l'accepterait pas
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci13/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (13/100)
agilité:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci5/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (5/100)
endurance:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci9/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:26

Si ça vous amuse, pourquoi pas, mais il faudra faire coordonner tous les événements chronologiques de l'histoire et changer le nom, puisqu'il ne va pas changer
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:28

T'inquiète pas pour nous
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:30

On se calme. D'abord je pense que le reste du staff sera OK avec moi, c'est aux parents de décider si oui ou non l'un des personnages de leur enfant peut être encore joué. Ensuite, si les deux sont en conflit pour savoir si c'est d'accord ou non, je vous invite à envoyer un MP à Empress en expliquant les raisons du, pourquoi l'un refuse et du pourquoi l'autre accepte.

Au passage seul les avatars photos sont accepté et d'un loup qui a le bon âge aussi Wink

Sur ce, je laisse Empress trancher cette histoire avec les éléments que les 2 concernés lui auront donné.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:35

Okay, Ragnar'k! Je vais essayer de trouver un avatar correspondant!
Et Isha a contacté Empress on attend sa réponse. Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci105/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (105/100)
agilité:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci105/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (105/100)
endurance:
Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci105/100Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 22:49

Hey !!!
ce n'est pas le soucis de rejouer un perso ^^ juste que en effet, Atom de son vivant avait dit a d'autre loup que son fils était mort ... c'est aussi une des raisons des déprimes et autre. Faire revivre un loup c'est compliquer ... Tu peu essayer de demander a être "adopter" et du coup une histoire qui peu y ressembler en gardant ce nom mais jouer je personnage ne va pas être possible ^^ La preuve le personnage n'a pas été mis en prédéfinis, enfin bon attendons Empress :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 23:09

Bienvenue quand même ! ^^

Personnellement je ne pense pas que cela soit un problème. Au pire si tu tiens à garder ce loup, tu peux dire qu'il a été adopté par Isha et Atom (il me semble que la chose soit arrivé plusieurs fois non ?) ou sinon un fils d'Isha seulement, ou d'Atom seulement. Bref, je laisse la grande Empress décider ! Wink

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 23:14

Bah moi, être juste le fils de Isha me va.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 23:16

Mais je voudrais quand même un lien 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 23:20

Ca serait avec grand plaisir! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 0:27

Double post!

J'ai terminé ma fiche! Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Remus - One day, I will become the Alpha.(terminée)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations