Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives

 Je cherche des parents

Destin

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Nov - 12:46

Je cherche des parents

Si vous désirez incarner un louveteau, vous devez trouver des joueurs qui acceptent d'incarner vos parents, ou au moins vous adopter. Postez à la suite de ce message. Les potentiels parents intéressés devront vous contacter par Mp

Code:
[b]Nom du louveteau :[/b]
[b]Âge du louveteau :[/b]
[b]Je cherche (cocher la case) :[/b] [.] Des parents biologiques [.] Des parents adoptifs [.] Pas de préférences
[b]Préférence de meute ?[/b]
[b]Lien vers ma fiche (si fiche postée)[/b]
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 8 Nov - 20:22

Nom du louveteau : X
Âge du louveteau : Entre 5 et 7 mois
Je cherche (cocher la case) : [X] Des parents biologiques [X] Des parents adoptifs [.] Pas de préférences
Préférence de meute ? : Pas vraiment, plutôt ouvertes au différentes propositions selon le caractère du parent
Lien vers ma fiche (si fiche postée) : X


Pas trop rempli le formulaire hein?
En fait, c'est une question que je pose pour savoir si je crée effectivement le louvard ou non. Je cherche une situation bien précise pour lui ou elle, et je voulais savoir si un loup ou une louve serait partant(e). Je ne suis pas du tout floue dans ce que je dis...

Je vous explique un peu plus.
Je cherche 2 Choses. Un parent biologique avec des relations conflictuelles très intenses et 1 parent adoptif à qui le louvard pourrait se rattacher et qui adopterait donc la meute de ce parent adoptif, qu'importe celle du parent biologique.


Je cherche donc un parent biologique , père ou mère qu'importe même si père de préférence, qui aurait un "coup d'un soir" ou "coup d'égarement" dans une quelconque situation (besoin de réconfort, envie de s'amuser, dragueur émérite...). Sauf que cette loup ou cette louve en question devrait avoir un fort caractère qui fait que lui et son enfant ne s'entendent pas à cause de son caractère, que je préciserai dans ma fiche. Après, évolution de la relation selon les rps, mais la base serait ça. Une relation plus que conflictuelle, ou l'enfant qui déteste/ne veut plus voir ses parents, ou le parent qui renie son enfant pour son caractère/sa négation de paternité ou maternité...

Pour le parent adoptif, la même chose. Mâle ou femelle qu'importe. Un caractère peut-être sage, doux... enfin pas une crapule quoi! Ce serait vraiment LA référence, LE modèle pour le louvard. Il ferait tout pour lui/elle, il l'adulerait, le protégerait comme il peut pour son âge, bref. Ce serait le parent qu'il aurait dû avoir.

Voilàààààà What a Face
Bon, je sais que tout ça a l'air assez flou et tout et tout mais je voulais savoir si des personnes seraient intéressés, pour savoir si je peux maintenir ce personnage ou si vraiment ce n'est pas possible contextuellement.

Dans tous les cas, MERCI à tous flower
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 8 Nov - 21:35

Pour une demande c'est une demande çà xDDD
j'ai reflechis par rapport a mes persos .... je t'aurais bien proposé Diedora en mère biologique mais vu qu'elle a été abandonné par sa mère elle ne l'aurais pas fait a son fils ... elle peu ne pas l’apprécier, mais elle le nourira quand même ... donc sa colle pas vraiment.

Par contre pour le père adoptif je peu te proposer Emarok xD Pour être doux et sage ho sa oui xD Après il est guérisseur, donc le modèle faut voir si cela te convient xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 21:52

+1 Heyla !
Ceci c'est de la demande xD ! Donc moi je regarde un peu dans mes persos Je cherche des parents 606587608.
En parent adoptif j'ai pas grands choses. Ulvys, elle a 2 ans et elle a déjà un petit adoptif mais elle est très douce etc.. Tinûviel trop jeune.

En parent biologique par contre.. Very Happy ! J'ai Chayton et bim tu as le caractère idéale qui renie complètement d'avoir fait ça un soir avec une louve :') ! Surtout que il est vieux et normalement il se dit :" ouais c'est bon je peux le faire, y'aura pas un paquet en plus" ! *sors*. En gros c'est le caractère que tu recherches, un loup qui cherche les conflits et qui reniera le fait qu'il soit son véritable fils ou fille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 23:14

Je propose Ébène en père adoptif. Je ne le considère pas comme une crapule XD mais après c'est peut-être une question de point de vue. 
Je viens de perdre un fils en plus alors  Razz
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci21/100Je cherche des parents Qkci  (21/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci15/100Je cherche des parents Qkci  (15/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci19/100Je cherche des parents Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 9 Nov - 21:09

EDIT :

Je poste ma présentation pour que vous vous rendiez compte dans quoi vous vous engagez si vous voulez être le parent adoptif ou biologique de Connor (et oui, voilà son prénom !)

https://neworld.forumpro.fr/t4053-tu-crois-qu-elle-t-aime-mais-qui-te-l-a-dit-connor

Je remercie ceux qui se sont présentés, je vais voir par rapport au caractère de mon louveteau et de vos loups qui pourrait correspondre !
Bien sûr, il est toujours temps pour vous proposer /ou vous désister/ xD

A vous de voir si votre loup correspond, puis j'aviserai Very Happy

Encore merciii
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 16:40

J'aurais bien proposé Hige mais tu veux plus être Sek donc j'te fais des doigts Coucou !
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci21/100Je cherche des parents Qkci  (21/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci15/100Je cherche des parents Qkci  (15/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci19/100Je cherche des parents Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Mer 11 Nov - 17:09

C'est pas que je veux plus être Sek :o mon coeur est rouge !! Mais disons que comme Chayton va être le père de Connor, c'est archi-mort pour que le vieux tolère le gosse dans sa meute et que Connor accepte d'y entrer! (quoi qu'il aurait pas vraiment le choix vu que sa mère le lâche!)

Mais c'est gentil quand même :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 17:13

Quelle idée de prendre Chayton, il a assez de gosse le viok ! x)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 11 Nov - 17:19

xDDD Chayton en papa xD sa va être drôle ! ma proposition avec Ema marche toujours !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 11 Nov - 17:52

Bah il s'est proposé c'est beaucoup plus drôle qu'un papa imaginaire Very Happy

Et Merci helya :3
Ca se joue entre toi, Ebène et Anya Very Happy Je posterai ma "décision" ce soir Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:05

Nom du louveteau : Toxic
Âge du louveteau : Xmois
Je cherche :

[X] Un père biologique
[X] Parent(s) adoptif(s)

Préférence de meute ? Tout dépend des parents.
Lien vers ma fiche ICI :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:10

Peux te proposer mon Sekmet comme dit sur la CB ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:26

C'est validé direct, encore merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 19:32

Alors Coco qui est l'heureux élu(e) ? :a:
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci100/100Je cherche des parents Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 13 Nov - 8:55

Heyyy !!
Alors après avoir mûrement réfléchi j'ai abouti à la conclusion suivante :

Comme y a que Chayton qui s'est propose en parent Bio; bon bah ça pas dur ! C'est lui le méchant papa !

Par contre; pour l'adoptif ça a été plus dur et croyez moi je me suis creusée x) j'ai comparé les caractères de vos 3 persos et vous êtes tous les trois des parents potentiels super :3
Mais du coup il a fallu faire un choix, et comme Emarok est la personne la plus joyeuse et naïve selon sa fiche, peut être qu'elle redonnera le goût de vivre à Connor !
Donc bio: Chayton
Adoptif : Emarok!

Merci à tous de vous être proposés :3 c'était super gentil merciiiii
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci105/100Je cherche des parents Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 13 Nov - 9:26

wiiiii ! Ema c'est un bisounours xD c'est le seul tous doux que j'ai en perso et je l'aime <3 il va t'aimer en retour t'en fais pas, lui qui rêve de gosses mais qui n'est pas doué avec les louves /PAN/
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents Qkci20/100Je cherche des parents Qkci  (20/100)
agilité:
Je cherche des parents Qkci14/100Je cherche des parents Qkci  (14/100)
endurance:
Je cherche des parents Qkci20/100Je cherche des parents Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Lun 28 Déc - 18:44

Nom du louveteau : Zrael.
Âge du louveteau : xmois.
Je cherche (cocher la case) : [X] Des parents biologiques [.] Des parents adoptifs [.] Pas de préférences
Préférence de meute ? Non, cela dépend de l'appartenance des parents.
Lien vers ma fiche (si fiche postée) Ici.

EDIT : Parents biologiques trouvés ! Je cherche des parents 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 18:55

Je t'aurais bien proposé Réäïlys en mère adoptive, (puisqu'elle n'a pas de compagnon pour avoir de petits), mais bon, je souhaite que tu aies de bon parents c:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je cherche des parents


 :: Archives