Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Qilin

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 22:38

Informations générales
Qilin - Solitude du Mage
♂ ; 2 ans
Meute Sekmet
Guérisseur - Recrue
Emplacement de la tanière
Qilin n'est pas un loup très sociable, préférant la compagnie des bois et des plantes à celle des êtres vivants. D'un naturel calme, il a tendance à éviter autant que possible les affrontements et l'agitation, se retirant dans sa tanière lorsque cela est possible. Cela dit, ce n'est pas non plus un solitaire ; il sait qu'il fait partie de la meute, et qu'il doit en conséquent participer à l'effort commun. Il n'affectionne que peu la chasse, ses efforts penchent donc plus du côté de ses compétences de guérisseur.

Gris est le terme général dont on pourrait user pour le qualifier ; si son pelage est orné de traits sombres, et sa gorge et son museau teintés de blanc, le reste de sa fourrure n'est que déclinaisons de gris, tout comme ses yeux. De stature plutôt forte, il ne montre pourtant pas beaucoup de force dans ses actions, juste assez agile pour se faufiler dans les recoins des bois à la recherche d'ingrédients. Son point fort est plutôt son endurance, lui permettant de longues randonnées de parfois plusieurs semaines, lorsqu'il sait qu'il n'aura pas de patients dans la période, généralement l'été en temps de paix.
Plus de détails dans la fiche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 22:38

Progression rp
Sujets
Notes
Status
. Dock & RestockSolo, entraînementEn cours
. L'heure de la relèveMeute SekmetEn cours
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 22:39

Liens
Hige
♂ ; 6 ans
Meute Sekmet
Alpha
Récemment promu Alpha de la meute, Hige est un vieux chasseur expérimenté au caractère énergique. Qilin ne l'a que peu cotoyé, mais sait qu'il peut lui faire confiance pour le laisser faire les choses à sa façon.
Nom ?
Sexe/Age ?
Meute ?
Rang ?
?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 22:55

Hey ! Serais-tu intéressé pour un lien avec mon Sekmet Hige ? Autrefois Chasseur, puis Bras Droit puis Alpha ?
Je te propose aussi pourquoi pas un lien voir même un Rp avec ma guérisseuse solitaire qui a un contrat avec les Sekmet depuis la dernière guerre pour les soigner car y'avait un gros manque de guérisseur à ce moment là =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 15:41

Pourquoi pas, bien que je ne sois pas sûr de ce que ça donnerait comme lien *même si forcément, en tant qu'Alpha ça semble une bonne idée de connaître les guérisseurs de sa meute*. Quant à ta guérisseuse, au vu de la situation cela semble assez logique qu'ils se croisent, donc ça me va aussi, on ne risque pas de manquer de sujets de conversation x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 15:45

Ici Hige ♥
- Pour Hige s'arrêterait à de la connaissance de tout. On se connait, on a déjà parlé de temps à autre
- Pour Manîthil, j'ai pas d'idée de réel lien vu qu'elle est très spécial niveau caractère donc au pire on pourra définie cela via un rp si ça te dit ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 15:58

Ça me va pour Hige, pas de raison de se compliquer la vie quand un truc simple marche. Pour Manîthil, je vois pas non plus ce que ça pourrait donner juste en lisant sa fiche, donc un rp me semble une bonne idée pour fixer tout ça ; probablement dans le territoire Sekmet ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 16:00

Yep ça me va =D Tu souhaites le commencer ou je m'en charge ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 16:02

Je te laisse le commencer, je suis sur un autre post actuellement ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 16:06

Pas de souci je t'envoie ça dès que c'est fait Wink