Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Dock & Restock (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 13:31

Stock & Restock (solo, fouille & entraînement)
F6-A7-E12

Résultats des recherches :
11,8 > /
Zone impropre en cette saison.

Entraînement en cours.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 13:31

C'était le matin dans la tanière de Qilin, l'heure de l'inspection des stocks. Les dernières nouvelles de la réunion ne le confortaient pas dans ses prévisions, il était loin d'être prêt à l'afflux de malades qui s'annonçait. En même temps, il avait à peine eu le temps d'emménager dans la petite grotte, alors que la collecte d'ingrédients était une tâche très chronophage. Pas le choix cependant ; plus il aurait de réserves une fois l'heure venue, moins il aurait de choix à faire lors de la sélection des traitements. Et c'était toujours désagréable de devoir arbitrairement choisir qui vivait ou mourrait. Donc, aujourd'hui ce serait une journée de réapprovisionnement. Probablement pas loin de sa tanière ; non seulement cela lui permettrait de faire des allers-retours, mais en plus cela le familiariserait avec les alentours.

Sortant de la grotte, il huma l'air chaud et humide. Avec les sources géothermiques, l'hiver n'existait pas dans ce coin ; le danger de la morsure du froid étant remplacé par les geysers bouillants et les vapeurs sulfureuses. Avec un peu de prudence, cela en faisait cependant un lieu bien pratique pour les malades, la température ambiante leur évitant l'hypothermie, l'humidité prévenant la déshydratation, et les bassins acides étant tout aussi hostiles aux bactéries qu'aux loups.

En parlant de bassins d'ailleurs, lorsque l'on descendait de cuvette en cuvette, la température baissait ; peut-être qu'en fouillant bien il pourrait en trouver un pas trop acide, et à la bonne température pour pouvoir s'y plonger. L'eau de ces sources était toujours limpide, c'est bien que d'une certaine manière elle devait être assez pure pour faire du bien ? À étudier en tout cas, un autre jour ; les plantes en premier aujourd'hui, donc il allait devoir s'éloigner un peu des sources pour trouver de la verdure.
Destin

Fiche de personnage
force:
Dock & Restock (solo) Qkci100/100Dock & Restock (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Dock & Restock (solo) Qkci100/100Dock & Restock (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Dock & Restock (solo) Qkci100/100Dock & Restock (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 9 Déc - 13:31

Le membre 'Qilin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 11, 8, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 20:00

Après plusieurs heures de recherches aux alentours, il se rendit à l'évidence ; rien d'intéressant ne poussait dans le coin, ou du moins, pas en cette saison. Difficile de dire si c'était le froid mordant, bien présent dès que l'on s'éloignait des sources, qui empêchait les plantes de pousser ; ou si c'était les conditions particulières du milieu qui n'étaient pas adaptée. Il y avait bien une ou deux mousses qui survivaient aux abords des geysers, mais rien d'autre sinon ; et plus à l'écart, il n'y avait pas beaucoup plus de verdure, à part quelques épineux à l'air bien penaud.

Cela dit, cette balade n'avait pas été inutile ; déjà, il s'était pas mal familiarisé avec l'endroit, ce qui n'était pas un mal en ces terres où un faux pas pouvait avoir des conséquences pour le moins désagréables. Ensuite, même s'il avait fait choux blanc pour ce qui était de ses stocks de plantes, il avait quand même vu quelques bricoles qui pourraient l'aider à aménager sa tanière. Parce que la caverne avait beau être hospitalière, quelques ajustements ne seraient pas de refus. Par exemple, il avait repéré non loin un bloc de pierre oblong à l'air assez dur, suffisamment en tout cas pour s'en servir comme burin. Ou comme pilon, il n'était pas encore sûr.

Par contre, il n'y avait vraiment pas beaucoup de bois dans le coin, et encore moins de feuilles ou de plantes dont il aurait pu se servir pour ménager des couchettes. Pour l'instant, ça serait donc à la dure, pour lui comme pour les patients, et il devrait peut-être refuser les blessés qui avaient besoin d'un repos plus confortable. Prenant la pierre entre ses crocs, il rebroussa chemin en direction des bassins. À défaut d'améliorer la qualité de vie dans sa tanière, peut-être que les eaux étranges auraient quelque chose d'inattendu pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 1:39

UP ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 22:00

Une fois la pierre ramenée à sa tanière, il ressortit pour une inspection un peu plus poussée des bassins. En partant des geysers, se trouvaient les cuvettes les plus chaudes, suffisamment brûlantes pour ébouillanter tout leur contenu. Il n'irait certainement pas se risquer à y tremper une patte, encore moins un corps entier, c'était un coup à se tuer sous le choc. En revanche, cela faisait des sources particulièrement pures, débarrassées de tous les parasites qui auraient autrement pu y pulluler ; autrement dit, il pourrait toujours s'en servir pour laver les plaies. À condition d'en trouver une pas trop acide ; il n'était pas encore bien sûr de quels geysers il fallait le plus se méfier. Ceux qui sentaient trop le souffre ne l'inspiraient en tout cas pas.

Après les bassin bouillants, on pouvait trouver des cuvettes à des températures déjà plus acceptables, peu éloignées de celle de leurs corps. Celles ci étaient les plus intéressantes, puisqu'il pouvait y laisser se reposer des malades, en particulier ceux souffrant d'hypothermie ou de soucis similaires. L'eau avait un peu refroidi, mais gardait une pureté très appréciable. Seules conditions à remplir, un bassin facile d'accès et à surveiller depuis la tanière, pas acide ou toxique, pas trop profond, et au fond régulier pour pouvoir s'y mouvoir sans embûches. Ce qui faisait pas mal de conditions, au bout du compte.

La recherche et l'identification de ces bassins lui prit la plus grande partie de la journée, le laissant fourbu le soir venu. Il aurait bien poursuivit sa tâche avec les derniers bassins qui lui restaient à inspecter, mais la nuit tombait, et il avait grand besoin de repos. Demain peut-être.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Dock & Restock (solo) Qkci13/100Dock & Restock (solo) Qkci  (13/100)
agilité:
Dock & Restock (solo) Qkci5/100Dock & Restock (solo) Qkci  (5/100)
endurance:
Dock & Restock (solo) Qkci9/100Dock & Restock (solo) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:04

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dock & Restock (solo)


 :: Archives :: Archive des RPs