Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Si dernièrement, elle semblait être chanceuse, ce ne fut pas le cas cette fois-ci ... Découvert par un Homme et son molosse, Nymeria fut forcé de s'enfuir pour échapper à leur coup mortel ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 21 Déc - 2:25
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de pillage' : 3, 1
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 2, 11
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Déc - 2:26
piller & rechercher
f. 105 - a. 105 - e. 105
Les Hommes sont bien trop vigilent, les approcher est trop dangereux et, Nymeria refuse de se faire choper par eux. Ainsi, lorsqu'elle vit l'activité qui bourdonne dans le village des Hommes, elle préféra rebrousser chemin pour se contenter de rechercher quelque chose dans les alentours au lieu de risquer sa vie ...
En repartant, Nymeria tombe sur une peau étrange. Elle s'en approche prudemment, à pas lent. Elle flaire la chose, essaye d'y prendre dans sa gueule mais, non, cela n'est en rien de la nourriture, elle repartie alors bredouille.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 22 Déc - 19:58
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de pillage' : 9, 12
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 8, 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Déc - 20:00
piller & rechercher
f. 105 - a. 105 - e. 105
Se rendant au village des Hommes, Nymeria s'y infiltre sans se faire voir, allant jusqu'à leur garde manger et entra à l'intérieur du bâtiment. Saisissant un morceau de poisson, elle prit la fuite avec ...
En route, elle tombe sur une étrange plante qu'elle huma et décide d'amener avec elle pour le ramener à Reaven ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 23 Déc - 20:49
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 5, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 20:49
Oublie 8D
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 23 Déc - 20:49
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 5, 5
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 20:51
piller & rechercher
f. 105 - a. 105 - e. 105
Malgré la grande fatigue qui semble la submerger dernièrement, Nymeria décide d'aller chercher de quoi nourrir sa famille. S'infiltrant dans le village des Hommes, elle se rend jusqu'au garde manger et s'y infiltre avant d'attraper un morceau de viande ou de poisson et prit rapidement la fuite avec ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 24 Déc - 1:28
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de pillage' : 10, 9
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 12, 1
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 1:31
piller & rechercher
f. 105 - a. 105 - e. 105
Retournant au village des Hommes, elle fila jusqu'au garde manger en esquivant les Hommes présents pour ne pas se faire repérer. Une fois suffisamment proche, elle s'assure que personne ne se trouve dans le périmètre avant de s'y approcher pour entrer dedans. Chapardant un morceau de poisson elle prit la fuite avec.