Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Se nourrir ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Déc - 22:00

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 10, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 19:19

piller
f. 105 - a. 105 - e. 105

Pénétrant à l'intérieur du village des Hommes, Nymeria s'approche de leur garde manger avant de bondir pour passer par la fenêtre. Une fois à l'intérieur, elle saisit un morceau de viande avant de prendre la fuite avec ...



Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Déc - 19:19

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 7
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Déc - 19:19

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 0:51

piller
f. 105 - a. 105 - e. 105

Tournant en rond en essayant de trouver comment accéder au garde manger des Hommes sans se faire avoir, Nymeria recula en sentant l'odeur d'un chien et, lorsque celui-ci fut dans son champ de vision elle retroussa les babines avant de chercher à s'enfuir. Le chien la poursuit, elle ne cherche pas à se retourner, elle ne veut pas se battre ...



Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Déc - 0:51

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 11, 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 0:53

piller
f. 105 - a. 105 - e. 105

Revenant plus tard, la grise entra dans le campement presque désertique. Où se trouve les Hommes ? Aucune idée mais, elle profite de ce moment de répit pour aller fouiner ... Se rapprochant du bâtiment, elle sauta par la fenêtre entrouverte, la poussant, elle entra dans le bâtiment et saisit de bon morceau de viande avant de sortir en vitesse pour retourner sur ses terres ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 0:45

Se nourrir ... - Page 2 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 14 Déc - 0:45

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 10, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 0:46

piller
f. 105 - a. 105 - e. 105

Retournant au village des Hommes, Nymeria se dirige vers le bâtiment où est gardé la nourriture des Hommes. Prenant garde à ne pas se faire repérer, elle progresse sans encombre, bondissant pour grimper par la fenêtre avant de saisir un morceau de viande à l'intérieur pour s'enfuir rapidement avec sans attendre son reste ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 14:34

Se nourrir ... - Page 2 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 15 Déc - 14:34

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 8, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:49

piller
f. 105 - a. 105 - e. 105

Malgré ses tentatives désespérés d'approche, Nymeria se retrouve toujours face à un obstacle qui l'empêche d'avancer. Grognant, agacé par cette situation, par le fait qu'elle se retrouve dans l'incapacité de pouvoir faire quoique ce soit pour nourrir sa famille et les siens. Nymeria rebrousse chemin, une fois encore ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:49

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de pillage' : 12, 7

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 12, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:51

piller
f. 105 - a. 105 - e. 105

Retournant plus tard au village des Hommes, elle réussit à s'y infiltrer jusqu'au bâtiment. Sauter par la fenêtre pour entrer à l'intérieur, elle saisit un bon morceau de viande avant de prendre la fuite avec jusqu'aux terres Esobek ...

Tournant autour du village des Hommes, Nymeria découvrit une carcasse de lapin ainsi qu'un os et décide d'y ramener ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 14:45

Se nourrir ... - Page 2 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 14:45

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de pillage' : 6, 12

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 1, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 1:10

piller & rechercher
f. 105 - a. 105 - e. 105

Entrant dans le village des Hommes, Nymeria se faufile sans être vu jusqu'au bâtiment servant de garde manger et pénètre à l'intérieur. Décrochant un morceau de viande, elle sauta par la fenêtre avant de détaler en vitesse avec son butin ...

En rentrant avec son butin, elle tombe sur la carcasse d'un poulet froid. Déposant son morceau de viande, elle huma le poulet avant de le saisir avec l'autre morceau de viande et part avec ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se nourrir ... - Page 2 Qkci100/100Se nourrir ... - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 18 Déc - 1:10

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de pillage' : 12, 11

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 10, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 1:11

piller & rechercher
f. 105 - a. 105 - e. 105

Filant de nouveau jusqu'au village des Hommes, Nymeria longe les murs pour ne pas être repéré et saute par la fenêtre pour entrer dans le bâtiment. A l'intérieur elle saisit deux morceaux de viandes avant de décamper avec ...

En chemin, elle tombe sur un os à ronger qu'elle récupère et un sac, fouillant à l'intérieur, elle ne trouve rien et décide de le laisser là ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Se nourrir ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs