Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le froid rend la chasse impossible, forçant les loups à fouiller de plus en plus pour trouver quelque chose à se mettre sous la croc. Pour Nymeria, hors de question de rester là sans rien faire. Ainsi, la grise décide d'aller trouver de quoi nourrir les siens mais, surtout, ses enfants. Se rapprochant du village des Hommes malgré elle, elle baisse les oreilles inquiètes et s'en approche sans un bruit ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 4 Déc - 15:58
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 5, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 4 Déc - 16:01
rester sans rien faire
f. 105 - a. 105 - e. 105
Se faufilant dans le village des Hommes sans un bruit, la grise se rapproche des bâtiments où est entreposer la nourriture qu'elle peut flairer avec envie. Vérifiant que personne ne se trouve dans les alentours, elle chercha l'ouverture et, bondit pour grimper par la fenêtre. Se hissant en manquant de glisser à cause du verglas, elle réussit à pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Une fois dans le petit bâtiment, la louve se rapproche de la réserve de nourriture et, saisis une dinde posé sur l'une des tables. La prenant dans sa gueule, elle détale rapidement de cet endroit ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 5 Déc - 12:48
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 1, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 5 Déc - 12:49
piller
f. 105 - a. 105 - e. 105
Retournant au villages des Hommes, profitant de la nuit, Nymeria se faufile telle une ombre entre les bâtiments pour certains reconstruit avec les matériaux récoltés ci et là. Se camouflant, elle attendit le bon moment pour pouvoir avancer davantage sans craindre de se faire repérer ...
Malgré l'heure tardive, une sentinelle semble faire une ronde, empêchant ainsi la grise d'approcher du garde manger. Retenant un grondement sourd, Nymeria décide de faire demi tour avant de se faire repérer par son molosse ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 6 Déc - 1:40
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 7, 3
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Déc - 1:43
piller
f. 105 - a. 105 - e. 105
Approcher le village des Hommes est comme impossible, surveiller de toute part, s'y infiltrer est presque suicidaire et, Nymeria n'a aucune envie de tenter le coup pour se faire choper voir tuer ... Elle décide alors de rebrousser chemin. Pour le moment, elle n'arrivera à rien si ce n'est s'attirer des ennuies. L'hiver risque d'être long et difficile mais, il faut s'accrocher sinon tous périrons ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 7 Déc - 1:26
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 7, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Déc - 1:47
piller
f. 105 - a. 105 - e. 105
Pénétrant le village des Hommes, Nymeria se rapproche du bâtiment où est stocké la viande que les bipèdes gardent en réserve. Prenant garde à ne pas se faire voir, elle avance rapidement et agilement, telle une ombre et finit par atteindre l'endroit. Bondissant à la fenêtre pour entrer à l'intérieur, elle prit un morceau de viande de choix avant de filer en vitesse ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 8 Déc - 1:47
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 10, 11
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Déc - 1:48
piller
f. 105 - a. 105 - e. 105
Revenant plus tard, Nymeria fit le même trajet et pénètre dans le bâtiment sans se faire voir avant de décrocher deux volatiles comme elle le pu de leur crochet. Une fois au sol, elle les ramasse dans sa gueule et fila en vitesse avant d'être repéré avec son butin ... Voilà une bien belle prise en tout cas.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 9 Déc - 18:23
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 3, 2
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 13:38
piller
f. 105 - a. 105 - e. 105
Ne pouvant approcher du village des Hommes sans craindre de se faire repérer, Nymeria tourna un moment en rond en essayant de trouver une solution autant pour pénétrer ce camp ainsi que trouver à manger à sa meute sans trop risquer sa vie mais, cela semble être plutôt compromis ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 10 Déc - 13:38
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 5, 1
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 11 Déc - 22:00
piller
f. 105 - a. 105 - e. 105
Tournant en rond sans réussir à approcher ou saisir quoique ce soit, Nymeria lâcha un grondement de frustration, refaisant le tour du village des Hommes avant de finalement rebrousser chemin ...