Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Évènements achevés

Stratégie contre les hommes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes Qkci105/100Stratégie contre les hommes Qkci  (105/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes Qkci105/100Stratégie contre les hommes Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 21:45

hellow les gens !
nous somme très proche de trouver la zone mystère là ou est retenu les prisonnier. Ce n'est pas encore fait, mais je préfère en discuter avec vous avant !
J'ouvrirais un rp de rassemblement pour parler stratégie. Qui souhaite en faire parti ? chef, général, ou simple membre, tous son accepté, vous avez tous le droit à la paroles.

Comment allons nous liberer nos otages ? allons nous attaquer dans le tas ? crée un groupe d'attaque et un groupe qui va libérer les prisonnier ?
Anya et Djall proposent de nous rapprocher des meutes. Les Sekmet sa va être difficile .. surtout dut à la guerre froide en ce moment et au relations entre les alpha. Nous laissons les Sekmet le temps de voir qui prendra la suite (vu que Empress est tombé) nous verrons notre réactions a ce moment là.

Neanmoins nous avons une longueur d'avance sur les Esobek ... est-ce qu'on tente une alliance ? une paix entre nos deux meutes ? en les aidant a retrouver leurs prisonnier ? ou pas ?

je veut votre avis ! Il n'y a pas que les chef qui décide chez les Nav !

Par ailleurs, ce mois est sera douloureux ... surveiller les sujets des membres qui ne sont pas Navnik sur nos terres, des pillages peu avoir lieu. De plus l'aide de tous le monde avec des pillage chez les hommes ou autre, et avec le dé de recherche est important ! il ne faut pas laisser la meute tomber en famine ! aidez nous !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes Qkci13/100Stratégie contre les hommes Qkci  (13/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes Qkci5/100Stratégie contre les hommes Qkci  (5/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes Qkci9/100Stratégie contre les hommes Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 21:48

Aloors. Je viens donner mon avis What a Face

Pour l'attaque je n'y ai pas réfléchi mais pour ce qui est des otages, je serais d'avis de tous les libérer peut importe leur meute, ainsi ils auront une dette envers nous s'ils restent moraux. De toute façon, nous serons là pour le leur rappeler bien sûr :1132225039:
Après Atom participera à l'attaque si elle a lieu, reste à voir comment.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 22:06

Je plussoie Anya il faut libérer tout le monde ne serait ce que parce que les Navniks ne sont pas des enfoirés contrairement au stéréotype en vigueur depuis et bien depuis toujours ma foi. :a:  Effectivement, ils auraient en plus une dette. Ce qui est toujours une bonne chose.

Le rapprochement avec les Esobeks est absolument nécessaire ne serait ce que pour passer l'hiver. Et dieu sait à quel point Ebène hait Plume rousse. Mais oui un traité de paix avec les Esobeks doit être signé. Toutes les meutes ont besoin de paix. L'hiver ôte toute envie de se battre chez quelqu'un de normalement constitué Razz

Au pire si les Sekmets persistent et signent on s'en tape. Ce sont eux qui vont se retrouver isolé sur la scène internationale (enfin vous voyez ce que je veux dire).

Concernant, la libération je vais réfléchir. Pour le reste, je suis en semaine de révision alors je vais dégommer le premier pilleur qui me tombera dans les pattes entre deux relecture de cours XD
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:31

Je vous suis !
Libérer tous les otages. Je viens de voir que Atom a trouver le laboratoire. Dès que Atom fait un rapport des espions j'ouvre le sujet pour la réunion. Bien sur les capturés ne peuvent pas répondre, mais vous ête tous conviés a y répondre !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:41

Je suis dedans, même si je suis pas très fort Carcharoth peut faire évacuer et donner des conseils sur le terrain.
Quant à un plan, je vais étudier un peu la situation et je vous donnerai mon avis d'ici ce week end.

ÉDIT : Pour l'alliance avec les Esobeks, je peux y aller si vous souhaiter. Envoyer un ancien peut être à notre avantage, surtout que Carcharoth connaissait Likas, qui était un ancien membre de la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:57

Hello ! Nate et Shiro seront de la partie pour tout :a:

Alliance Eso' Oui, si faisable ! Pour la stratégie de libération, je pense qu'on va sûrement se taper masse de chiens de garde ? Donc pareil, entraînements en masse (je suis opé' pour qui veut -vive la fac) et réflexions en vigueur pour adopter la meilleure option. Je pense qu'Adriel est loin d'être avec les Leaders, mais il sera sûrement en soutien à distance pour libérer les membres de sa meute. Wouala wouala
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 4 Déc - 10:01

Hey ! dans un premier temps libérer les otages. Si on les libère en premier on peu envoyer un émissaire pour parler "alliance" avec les Esobek.

Pour la stratégie, je suis d'accords avec Shiro, on va avoir des chiens et des traqueurs en face ! Il faut donc s'entraîner ! Je pense qu'on va faire deux groupes, un groupe d'attaque avec les membres qui possède les plus grande jauges, et un groupe qui va libérer les otages.

néanmoins un entraînement n'est pas de refus ! si vous avez du temps faite le ! en Solo ou en groupe, mais ne prenez pas trop de temps !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 11:25

Je suis en train d'élaborer un plan dans ma tête histoire de blesser le moins de monde possible. Je pense qu'un repérage de la zone serait déjà pas de refus, et peut-être même une tentative d'infiltration furtive d'un petit groupe. Rappelons que le but est de libérer les otages, pas d'en créer de nouveau. On va quand même avoir des fusils face à nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 12:14

Pas faux, peut-être infiltrer avant à deux ou trois, genre des espions et guerriers (protection au cas où)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 12:34

Bon, déjà je vous propose de résumer ce que l'on sait déjà :

- Des loups de chaque meutes sont retenus dans ce laboratoire. On peut supposer que les hommes font des expériences sur les loups afin de peut-être créer une race d'hybrides.

- C'est un laboratoire de guerre peut-être. Il risquent d'être mieux armés que les traqueurs. Si on y va de manière frontale, faut s'attendre à des armes ainsi qu'à se retrouver peut-être face à des portes blindées.

- Si c'est un labo isolé, ils doivent avoir de l'électricité de manière indépendante, donc peut-être un générateur à l'intérieur. Une faille à exploiter ?

- On a aucune idée de ce qu'il y aura à l'intérieur. Ni ou sont retenus les loups exactement. Si on y va à l'aveugle, on risque de tourner en rond et de finir piéger.

Ce à quoi, j'ai quelques propositions qui me sont venus, je mettrai à jour en fonction des nouvelles idées :

- On pourrait trouver un moyen de leur couper le courant. Les loups voient mieux dans l'obscurité que les humains, un énorme avantage face à eux.

- On peut tenter une infiltration d'un petit groupe. Cependant, ils seront livrés à eux même, et il y a un risque qu'ils se fassent attraper.

- Si les hommes ont des chiens, on peut tenter de marchander avec les chiens sauvages afin que ceux ci se retournent contre leurs maîtres. Cela pourrait avantager les chiens sauvages qui auraient de nouvelles recrues. Cependant cette option me paraît très hasardeuse.

- Sinon, on à l'assaut frontale, mais on risque de subir de grosses pertes.

J'attends vos idées que je pourrai rajouter à la suite.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes Qkci100/100Stratégie contre les hommes Qkci  (100/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes Qkci100/100Stratégie contre les hommes Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 4 Déc - 12:39

Hey !
merci Carcha des infos !
Voilà pourquoi deux groupes serait bien ! voir même 3 !
Un premier qui servirais "d’aplat" les traqueurs s’attaqueront a eux et essayerons de les faire fuir. Il faut qu'il sont fort pour eviter de se re faire capturés !

le second groupe partira en éclaireur avec pour objectif couper le courant ? et s'occuper des hommes à l'interieur.

Le troisieme groupe s'occupe des prisonier ? une fois libérer il aiderons sur les trois front ! l'alerte sera donné et tous le monde s'en va a ce moment là !

Je crée le rp de "réunion" dans la journée ou demain. C'est dans ce rp qu'on décidera de crée la stratégie.L'idée de Carcha est bonne !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 13:00

Faut envoyer Anya faire une visu des lieux toute seule, qu'elle ressorte ensuite et vienne faire le topo de combien d'hommes, quels passages, combien de chiens, de changements de postes ? Anya dedans en une visite, et un espion qui reste dehors sur plusieurs jours pour voir les mouvements habituels du camp.

Ensuite on fait une simu' d'attaque frontale sur les ruines en encerclant avec chacun son poste et, quand tout le monde sera prêt, on ira se positionner pendant la nuit. Y'en a un qui coupe le courant, et avant qu'ils aient le temps de se retourner on attaque de face et on sort les prisonniers. On fait une vague d'assaut pour diviser, une vague d'espions pour sortir les prisonniers, et une autre vague d'assaut pour nettoyer. On les envoie chacune leur tour mais elles se chevauchent, genre les espions suivent les premiers attaquant sans attendre qu'ils ressortent et pareil pour la deuxième vague d'assaut

Vala mon idée
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes Qkci13/100Stratégie contre les hommes Qkci  (13/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes Qkci5/100Stratégie contre les hommes Qkci  (5/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes Qkci9/100Stratégie contre les hommes Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 4 Déc - 16:32

Le truc c'est qu'Anya est prisonnière donc ... What a Face
Je poste le rapport d'Atom dans une dizaine de minutes le temps de me poser, vous pourrez lancer le rp :p

Après l'idée d'un générateur externe j'aime beaucoup, ça change des plans bateau 1 groupe/plusieurs groupes et ça peut vraiment être génial. Si jamais il y a un problème de cet ordre tous les humains se focaliseront dessus. Et dans la pénombre les loups seront avantagés ^^
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes Qkci74/100Stratégie contre les hommes Qkci  (74/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes Qkci64/100Stratégie contre les hommes Qkci  (64/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes Qkci58/100Stratégie contre les hommes Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 4 Déc - 16:41

*Débarque*
VENEZ SAUVER TYBALT LA PRINCESSE ;A;
Pour ce qui est de l'idée de Shiro, je la trouve géniale!
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Stratégie contre les hommes Qkci75/100Stratégie contre les hommes Qkci  (75/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes Qkci62/100Stratégie contre les hommes Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Ven 4 Déc - 17:24

Anya est prisonnière, mais faudrait quand même envoyer un autre espion si on en a un, ne serait-ce que pour localiser le générateur.
Sinon perso la question que je me pose est : est-on assez nombreux, Navniks seuls, pour que ce plan soit vraiment efficace ? (Bien que je l'approuve grave What a Face ) Si ce n'est pas le cas, peut-être aurait-on plus de chances en se trouvant des alliés.
Enfin, dernier détail... Comment ça ouvre une cage un loup, si c'est pas des portes électriques automatiques ? êe"" Faudrait pas que ça pose problème.

Sinon je plussoie tout le monde. A part Carcha qui dit qu'il devrait aller voir les eso parce qu'il était pote avec Likas, vu que Likas était un traître ça risque de mal passer x)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 4 Déc - 19:58

Justement xD ce sujet est là pour savoir qui participer ! pour qu'on puisse compter combien on est !
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Stratégie contre les hommes Qkci75/100Stratégie contre les hommes Qkci  (75/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes Qkci62/100Stratégie contre les hommes Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Ven 4 Déc - 20:00

Ah, beh tout le monde participe on s'en fout/meurt
En tout cas Leikn vient. Pour bourriner dans le tas, ouip.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 4 Déc - 21:09

MOI JE VEUX VENIR! Je suis apprentie, ça devrais être bon non? J'ai presque un an ;w;
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 22:58

Sinon, on récupère de la dynamite et ensuite on tente un contournement collatérale par...

Non bon, ok, le plan de Shiro me va. Mais comme je suis vieux je peux quand même tenter le marchandage si vous voulez :a:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 4 Déc - 23:00

Le sujet a été lancer !
venez répondre pour préparer la stratégie et partir liberer nos prisonier !
https://neworld.forumpro.fr/t4268-reunion-de-meute-navnik#85228

Tybalt, nan Althéa ne peu pas participer xD

Pour le moment je note :
- Helya
- Carcharoth
- Natan
- Shiro
- Leikn
- Ebène
- Atom
- Djall
- Elerinna
- Rajaa

Que les autres se présente pour préparer notre attaque et libération !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Stratégie contre les hommes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives :: Évènements achevés