Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Évènements achevés

Stratégie contre les hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 23:45

Tu voulais dire Ebène vu que Daante est prisonnier.

C'est vrai que je n'avais pas envisagé que le repère soit plus gardé que la normale :a:
Dans le pire mais vraiment pire des cas, on propose aux Esos de mener l'opération ensemble.
Comme ca, on serait pas les seuls à prendre des risques. Et, puis ce serait un pas en avant vers un traité de paix. Non, parce que bon on est pas trente six mille dans la meute et on ne doit absolument perdre personne.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 23:52

Je participe aussi u_u !! Fin si je peux ._.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 8:15

Je vote pour l'idée d'une libération avec les Eso What a Face . Atom participera aussi quel que soit le plan
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 9:06

Premièrement je participe à fond !! Very Happy Deuxième, l'idée du générateur est intéressante, en espérant qu'il n'ait pas de lunettes infrarouges, et même avec des lunettes d'une telle sorte on aurait l'avantage de l'aisance dans le noir, eux ne nous distinguerait pas parfaitement bien et la coupure de courant créerait une panique générale Smile L'idée d'une attaque en coopération avec les Esobeks peut être vachement intéressante à tous les points de vues ! Beaucoup plus de chances de réussite et une paix mieux assurée.. D'après moi il faudrait un groupe qui partent en éclaireur, les loups les plus discrets pour que personne ne les voit, ils reviennent et nous donne un maximum d'infos et derrière un groupe qui coupe le courant pendant qu'un second groupe entre dans le laboratoire, si on est nombreux, un troisième groupe attend en retrait comme renfort et si il y a plusieurs issues, ça peut être aussi exploitable Smile
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci105/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci105/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Sam 5 Déc - 11:20

mais du coup même si je participe pas, je participe au rp de réunion, vue que c'est toute la meute ou pas?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 5 Déc - 13:18

Tu peu oui Tytyb !
Okay ! donc il nous faut un rp avec les chef Esobek ! Ebène si tu a du temps tu m'accompagne pour ce rp de négociation ? sa ouvrira nos futurs alliances ^^
Je pense que oui ! un petit groupe s'occupera du générateur, un autre qui occupera les hommes & chiens, et un autre qui libère !
le rp est ouvert ! on parlera de "l'alliance" avec les Eso et de la strat' !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 15:01

Je peux toujours venir ?
Autrement, je trouve que l'idée est super, ça nous donne un gros avantage le noir ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 5 Déc - 15:37

Oui tu peu Rajaa, je t'ajoute, répond à la réunion !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 20:44

Ah merde beh on remplace Anya par un autre espion actif, ou un membre si pas d'espion actif :a: Moi j'me porte volon' *3*

Leikn : Simple, si c'est pas des portes électriques on peut imaginer des loquets, au quel cas rien de plus simple à ouvrir !
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci100/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci75/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (75/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci62/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 5 Déc - 20:57

J'avoue, ça c'est bon 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 13:06

Très bon plan. J'adore. Bravo les gens !
Bien sur que je t'accompagne Helya. Quelle question XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 0:30

Coucou,

J'aimerai bien participer mais je suis encore tout nouveau, je me suis même jamais entrainé, je pense que c'est un peu tôt, enfin c'est vous qui voyez ^^'.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 6:13

Je pense que tu dois participer, en plus, si les admins sont gentils, ils nous rajouteront peut-être quelques points de jauges pour l'event :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 10:32

Hey les gens ! Je sais que ce sujet n'a rien à voir, mais comme tout le monde vient regarder ici j'en profite x) Je pense passer Carcharoth en tant que Conteur de la meute, donc du coup il ne sera plus sentinelle (Cependant, je pense que je pourrai toujours me battre pour les events etc). Étant donné que je ne suis pas assez actif pour assumer pleinement mon rôle de Sentinelle, je me suis dit que ce serait une bonne idée, étant donné que mon louloup est assez vieux en plus.
Du coup, je demande votre avis au cas où, pour savoir si ça dérange personne ^^ :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 12:05

Bien sur que tu peux participer Aldarik, les jauges ne changent pas grand chose. On a besoin d'une mobilisation générale Stratégie contre les hommes - Page 2 646197914

Carca : Personnellement cela ne me dérange pas que tu deviennes conteur. Tu pourras raconter des histoires à Rhaegar et Icestorm XD
Mais d'un autre coté, une sentinelle en moins facilite les pillages vu que la réussite du dé dépend du nombre de sentinelle. Néanmoins, je pense que le choix n'appartient qu'à toi. On va pas forcer Carca à rester sentinelle si il ne le veut pas. Puis, j'arrive jamais à me faire au fait qu'il est si vieux que ca :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 17:37

Adalrik : bien sur ! tu peu répondre au sujet aussi.
Carcharoth : bien sur, c'est toi qui choisis si tu veut changer ou non.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci13/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci5/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci9/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 7 Déc - 19:38

Bon du coup !
J'suis un peu perdue, sorry sorry. Quel est le plan final, définitif, qu'on va mettre en marche dans pas longtemps pas longtemps ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 20:04

je l'ai donné dans le rp :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 11:11

Cool =)
Te gêne pas Carcha, c'est toi qui voit Wink
Pour l'espion, je me porterais bien volontaire, mais faudrait attendre les vacances, donc à la fin de la semaine pro, sinon, je peux venir que le week et le mercredi, et peut-être demain si après ma disserte j'ai le temps ^^
Walaa walaa !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci13/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci5/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci9/100Stratégie contre les hommes - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 9 Déc - 13:35

Pour l'espion au pire y'a Atom aussi \o/
Vu que ses jauges sont nulles, elles servira pas à grand chose non plus
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Stratégie contre les hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

:: Archives :: Évènements achevés