Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Réunion de meute [ Navnik ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
agilité:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
endurance:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 4 Déc - 22:58


Helya & les Navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

La neige est présente partout, sur la dune comme sur les ruines de la chapelle. De plus elle est profonde et nous cause bien du soucis ... en particulier celle du manque de proie et donc de chasse impossible. Bien sur c'est sans compter sur le fait qu'une bonne partie de nos compagnon sont retenu prisonnier par les hommes ... Heureusement pour nous, nos espions et autre membres de la meute on rechercher activement le laboratoire. C'est le cas de Atom qui m'a fait un rapport sur sa recherche.

Maintenant que nous connaissons l'endroit exacte des hommes et de nos capturés, il était temps de réunir la meute pour trouver une stratégie. Il ne faut pas attendre plus longtemps, on a pas le temps, il faut agir et vite ! Mais il ne faut pas se précipiter ... trouvons un moyen intelligent de s'infiltrer et de libérer les otages. Je laissa Atom tranquille, je sais qu'elle n'a pas envie de se faire remarquer pour le moment ... Me positionnant au dessus d'une pierre de la chapelle en ruine, je lança un hurlement pour réunir la meute, leurs demandant de venir ici. Combien serait-on a venir ? qui va se sentir concerner par se problème ? serons nous assez nombreux pour préparer une stratégie ? il le fallait, il le faut !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 23:07

13/14/20

Le vent froid et humide soufflait sur les collines autour de la chapelle. La neige, soulevée par vague, s'élevait et se déplaçait par tourbillons, fouettant la chapelle et ses occupants. Carcharoth était assis, immobile, observant le paysage, le moindre mouvement suspect. Il guettait toutes intrusions sur son territoire. Il se leva, faisant quelques pas de la neige. Ses muscles endoloris et engourdis par le froid se réveillèrent, réchauffant son maigre corps d'ancien.

Soudain, un long hurlement.

Un cri de ralliement, celui d'Helya. Il était temps d'élaborer une stratégie. Et, même si son âge ne lui permettait pas d'être aussi efficace au combat qu'un plus jeune, son esprit et sa sagesse n'en étaient que plus affutés pour servir son clan.

Il s'élança ventre à terre, faisant fie de la neige qui mouillait son ventre. L'Alpha était perchée sur un gros bloc de pierre, sur la chapelle. Le noiraud ralentit doucement, avant de s'assoir dans la neige, la queue recourbée devant lui, levant le museau vers son chef de meute en attendant ses paroles.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 23:47

Il faisait de plus en plus froid. La neige était maintenant partout. Et elle dévorait nos proies. Du moins c'est ce que Elerinna pensait. Elle était allongée avec ses petits et essayait de se réchauffer, de les réchauffer avant tout. Bientôt la famine se ferait ressentir et le fait de voir ses petits souffrir de la faim était inconcevable. Les problèmes s'enchaînait petit à petit. Le froid, la faim, la maladie, la guerre, les prisonniers qu'il fallait retrouver...La louve soupira lentement en regardant la fumée s'échapper de sa gueule.

Elle se redressa alors et s'étira de tout son long. Mais le hurlement d'un loup ce fit entendre. Celui de l'Alpha. Elerinna fixa alors ses petits, endormie sans un bruit. Ebène ne voulait pas qu'elle participe à tout ça. Mais elle faisait parti de cette meute et elle devait aider au moins ne serait ce qu'un peu. Surtout pour les loups pris au piège par les bipèdes. Elle donna alors une lèche sur le front de ses petits avant de partir et de rejoindre calmement les deux loups présents. Il fallait maintenant attendre les autres. La louve noire s'approcha alors avant de se coucher ventre à terre puis de s'asseoir lentement , en fixant de ses yeux vairons Helya.

Jauges : F:9 A:11 E:9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 0:20

Jauge Carcharoth
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 0:35

Rassemblement Navnik : Sauver son clan




L
O
O
K














Copyright Galimybé

Il est temps

L'absence des disparus Navniks pesait toujours autant au châtiment. Mais, ses occupations au sein de la meute l'empêchait de se ronger les sangs à ce sujet. Le bras droit n'avait pas participé au recherche, préférant laissé des loups spécialisés dans la traque faire leur œuvre notamment les espions. Il n'attendait que l'aboutissement de ces recherches pour faire la sienne et participer à la libération des siens.




Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

J'étais en train de patrouiller le long des frontières de la meute lorsque le hurlement de l'alpha retentit dans l'air glacial du territoire Navnik. Ce hurlement, je l'attendais avec impatience depuis des semaines. Depuis, les jours ayant suivi la capture des nôtres par les pourritures de bipèdes pour être précis. Je n'avais pourtant pas participé aux recherches pour des raisons très simples. La première est que j'ai préféré laissé des traqueurs plus expérimentés que moi s'en charger. La seconde est que cette bataille m'avait laissé dans un sale état tant physique qu'émotionnel. J'avais mis quelque temps à reprendre du poil de la bête. Enfin, la dernière raison est le fait que la vie de la meute devait continuer malgré la douleur. La chasse devait être effectuée, le garde manger approvisionné et les jeunes de la meute formé à leurs futurs rangs. Mais, maintenant que mon ardeur et ma flamme intérieure m'était revenu bien plus puissantes qu'avant la guerre je n'attendais qu'une seule chose. Planter mes crocs dans la chair des bipèdes et de leurs molosses. Retrouver mon frère, mon ami, la vaillante fille d'Atom et l'alpha. Néanmoins, il ne fallait pas se précipiter car la moindre erreur pourrait être mortelle. J'imagine que c'est de cela que nous allons discuter en ce jour d'hiver. Et quel hiver, le pire hiver que j'ai jamais connu. Le pire de mémoire de loups. Mon pelage épais m'était inestimable par un temps pareil mais la morsure du froid était pourtant acérée. Impossible de chasser. De toute manière, les proies étaient soit mortes soit parti depuis bien longtemps. Les migrations des troupeaux avaient commencé plus tôt cette année, je comprenais mieux pourquoi. Pillage et recherche sont nos seules options désormais. J'étais plutôt bon pilleur dans le temps enfin jusqu'à mon tète à tète avec les traqueurs. Enfin, ce n'est pas le moment de penser à cela. Un problème à la fois et nous parviendrons à passer cet hiver. Je murmure pour moi même : Tu me manques énormément Arès mon ami mais je ne suis pas si pressé de te rejoindre. Je me retourne et m'élance au triple galop vers les ruines de la chapelle. Je prends bien soin de suivre mes empreintes afin que mes pattes ne soient pas enfoncés dans plusieurs centimètres de neige. J'arrive près des ruines quelques minutes plus tard. Je reconnais Helya et Carcaroth. La bravoure de la sentinelle a toujours été exemplaire et je pense que je devrais le donner en exemple à Rhaegar. Je m'étonne de la présence de ma compagne mais esquisse finalement un léger sourire. Elerinna ne m'écoute jamais et c'est pour cela que je l'aime. Je m'approche de ma compagne et lui lèche affectueusement la joue avant de saluer la sentinelle pleine de sagesse. Puis, je vais me poster au pied du rocher sur lequel Helya est posté. A la droite de l'alpha car c'est là qu'est ma place puis je m'assois et attends patiemment le reste de la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 9:34


Réunion de la meute
F: 37 - A: 32 - E: 26



Djall - Navnik


Ebène - Navnik


Helya - Navnik


Carcharoth - Navnik





De la neige, de la glace, une blancheur à perte de vue, à en crever les yeux. « Hiver je te hais », ronchonna Djall intérieurement sans s'arrêter de marcher. Courir, elle pourrait évidemment. Mais l'épaisse croûte de neige sous son corps lui meurtrissait les coussinets chaque fois qu'elle posait la patte au sol. Elle prenait garde à toujours rester légère pour ne pas s'enfoncer inutilement dans l'énorme couche pâle qui recouvrait la terre et se fatiguer sans raisons. Ces temps-ci, les Sekmets étaient très prompts à tenter des pillages du maigre garde-manger de sa meute, alors la générale se voyait obligée de patrouiller régulièrement sur le territoire des siens pour s'assurer qu'aucuns loups ne bafouent les frontières. Un vent de nord venait de se lever et ébouriffait la fourrure argentée de la femelle qui frissonna sous la morsure malsaine du froid. Elle dressa l'oreille lorsqu'un hurlement retentit dans le ciel gris. Elle reconnut immédiatement la voix d'Helya, son alpha, et sut qu'elle devait la rejoindre au plus vite. Elle avait en effet ouïe dire qu'un rassemblement de toute leur meute allait avoir lieu prochainement pour élaborer une stratégie permettant la libération des loups prisonniers des traqueurs. En effet, récemment, Atom avait trouvé l'endroit où les hommes cachaient leurs prises. C'était une sorte de laboratoire isolé. Djall fit volte-face et s'élança sur les chapeaux de roues pour rallier les ruines de pierre en quelques minutes. Elle ignora la douleur du choc de ses pattes sur la glace frigorifiante et soudain elle fut dans le camp des Navniks. Elle ralentit l'allure et renifla l'air. Il y avait déjà Ebène, Elerinna et Helya, leurs odeurs étaient familières à la guerrière. Mais le parfum d'un quatrième loup de sa meute la laissa perplexe alors elle trotta jusqu'à la place où se tiendrait le conseil et se révéla aux autres membres de sa meute. Elle trottait d'un pas droit et régulier la tête se balançant doucement de gauche à droite et la queue basse. Le loup inconnu au bataillon était gris très sombre avec d'étranges yeux verts comme l'ancienne ramure des arbres. Elle sentit dans la façon dont se tenait son camarade qu'il était plus bas dans la hiérarchie qu'elle, alors se redressa en passant devant lui et leva sa queue en panache avant de lui adresser un hochement de tête cordiale. Dans cette même position, elle avança jusqu'à Elerinna assise un peu plus loin et lui octroya un sourire amicale. Puis sa queue retomba naturellement et elle s'approcha d'Ebène dans une posture respectueuse avec de lui lécher le menton en signe de soumission et d'amitié. Elle se décala en s'éloignant d'Ebène pour se trouver face à l'alpha qui était debout sur un rocher et surplombait l'assemblée. Elle baissa lentement la tête et lança un couinement de bonjour à Helya avant d'aller s'assoir à côté de son acolyte noir comme les plumes du corbeau, où elle se sentait plus à l'aise. Là, assise dans l'ombre d'Ebène, elle put se détendre un peu et respirer mieux.

A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci74/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (74/100)
agilité:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci64/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (64/100)
endurance:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci58/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 5 Déc - 14:13



Réunion de meute.

Force: 21 | Agilité: 30 | Endurance: 24


Hier elle n'avait ramener qu'un misérable rat. C'est tout ce qu'elle avait put trouver et actuellement elle continuait de chercher. S'efforçant de trotter pour ne pas laisser ses membres trop se raidir par le froid et garder son corps en activité, déjà petite, quand elle s’enfoncer dans la neige c'était une véritable catastrophe alors elle faisait bien attention à la où elle mettait les pattes de peur de se faire engloutir par la poudreuse. C'était sa première neige et jamais elle aurait cru que ce serait-ainsi, elle ne savais même pas vraiment ce que c'était et n'en avait entendu que vaguement parler. C'est donc le poil ébouriffer par le blizzard, hérisser par le froid et recouvert de flocons de neiges qu'elle continuait de fouiller le sol et tout autre endroit suspect d'abriter un cadavre. Une faible voix lui monta aux oreilles, étouffée par le blizzard. Les oreilles en pointées vers l'avant elle la reconnue enfin. Mère, mère les appelaient. Emplit d'un nouvelle espoir de se rentre utile l'éclat de lumière ne perdis pas une seconde pour se rué vers la chapelle, luttant à contre sens, la tête baisser et les yeux mis-clos pour ne pas se prendre de la poudreuse dans les yeux. Quand après plusieurs minutes de course elle atteint la chapelle, haletante elle y pénétra. Il y avait déjà pas mal de monde. Ebène sont mentor, Djall le générale, Helya sa mère, Elerinna la compagne du bras-droit ainsi que Carcharoth l'ancien, brave sentinelle. Il manquait plusieurs autre à l’appelle. Belphegor sont frère, Tybalt sont véritable père mais elle avait ouïe que ce dernier s'était fait capturer par les hommes avec leur alpha et d'autres congénères. Et Ragnar'k. Ragnar'k sont autre frère l'inquiétait grandement. Les avait-ils réellement trahis? Ou peu-être se montait-elle juste des histoires?


code by reira / helya

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
agilité:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
endurance:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 5 Déc - 14:48


Helya & les Navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

En peu de temps après mon hurlement les loups étaient là tous rassembler devant la chapelle attendant ... certain savent de quoi on va parler, d'autre son attentif et souhaite que ce ne soit pas de mauvaise nouvelle. Sentant leurs présence, un à un qui s’approchait, venait, même Althéa était parmi nous avec son frère, quoi que Ragnar'k n'y était pas ... il faudra s'occuper de son cas, je ne l'ai pas vu depuis un moment.

" Il est temps ! Une de nos espionnes a découverte l’endroit ou sont enfermer nos compagnons ! Il faut agir ! et vite ! Chez les Navnik on est unis, et chacun a le droit de savoir et de donner son avis. La décision ne m’appartiens pas seule, si je vous est réunis c'est parce que ce sujet vous concerne tous ! Il faut que nous livrons nos camarade, comment ? D'autre membres sont parti en éclaireur pour mieux connaitre le terrain. Qui participera a la libération ? Doit-on libérer tous les prisonnier ? doit-on y aller seule ? uniquement entre nous ? je vous laisse me conseillé ! Je sais qu'étant ancienne Sekmet ne plais pas a tous le monde, sachez cependant que je veux que le bien de cette meute, je ne souhaite pas vous diriger et vous obligez a me suivre, je veut que chacun est son mot à dire dans chaque grande décision ! Personne ne sera mis à l'écart, même nos petits on le droit d'écouter et de savoir. J'espère que vous reconnaitrez que vous ête ma priorité ! l'objectif n'est pas de nous capturer pour nous rendre faible, restons prudent, je tiens à chacun a de vous individuellement"


Je voulais, malgré le sujet dur, expliquer mes pensées. Je n'ai plus aucune valeurs Sekmet, Empress a voulu condamné cette meute a cause notre erreur, et çà je ne pardonnerais pas. J'ai aider la meute a se lever, a ne pas se faire écraser par l'alliance Esobek/Sekmet contre nous. Je pense que ma loyauté envers les Navnik n'est plus a contredire ... j'ai combattu avec eux, j'ai combattu les Sekmet avec eux. Je n'ai plus rien a prouvé je pense.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 11:56


The warriors are among us

F: 6 - A: 8 - E: 11



C'est dans un monde en ruines que j'ai vu le jour aux côtés de mon frère, et c'est dans une univers apocalyptique où chaque jour peut être le dernier, que j'ai grandis. Mais j'ai eu une enfance heureuse, et les saisons ne m'ont jamais empêché de grandir et de m'épanouir. Les épreuves se sont succédé. Fille de solitaires, je n'avais que peu de loups autour desquels vivre, et je me nourrissais d'un lien fusionnel avec mon jumeau pour me sentir combler. Mais aujourd'hui, sous cette neige épaisse, sur un sol instable et glacial, j'ai peur. Peur pour mon frère, peur pour cette meute que j'ai rejoins récemment et qui, déjà, souffre de la saison froide plus mortelle que jamais. J'ai peur que cette saison soit la dernière pour bon nombre de mes semblables, et j'ai peur que mes frères n'y survivent pas. Les retrouver devient primordial, ma principale priorité. Et pourtant, avant ça, me voilà convoquée avec le reste de la meute. Dans un long hurlement, la louve Alpha fait un appel. Je n'attends pas le deuxième ordre s'il doit y en avoir un, et je quitte la frontière que je surveillais depuis l'aube. Je rejoins le centre de notre territoire, et puisque j'ai encore du mal à me repérer sur mes nouvelles terres j'arrive parmi les derniers. Déjà, l'Alpha a commencé son discours. Je me fonds dans la masse, longe les loups dans leur dos pour me trouver un coin légèrement en retrait et écouter les dires. Je tente de me concentrer malgré ma pensée qui court, galope malgré moi vers mes frères. Kuro, Zirconium ... je vous en prie mettez-vous à l'abri ...

- Doit-on libérer tous les prisonnier ? doit-on y aller seule ? uniquement entre nous ? je vous laisse me conseillé ! Je sais qu'étant ancienne Sekmet ne plais pas a tous le monde, sachez cependant que je veux que le bien de cette meute, je ne souhaite pas vous diriger et vous obligez a me suivre, je veut que chacun est son mot à dire dans chaque grande décision ! Personne ne sera mis à l'écart, même nos petits on le droit d'écouter et de savoir. J'espère que vous reconnaitrez que vous ête ma priorité ! l'objectif n'est pas de nous capturer pour nous rendre faible, restons prudent, je tiens à chacun a de vous individuellement.

Silencieuse, discrète, j'écoute attentivement. Libérer tous les prisonniers ? Sommes-nous aussi cruels que les bipèdes ? Serions-nous capables de laisser mourir les membres de notre espèce sous prétexte qu'ils ne sont pas des nôtres ? J'attends, patiemment, et je regarde un à un les loups présents. Bientôt, un autre retardataire fait son apparition, et je me sens moins seule, moins tendue, de savoir que je ne suis pas la dernière sur les lieux.







A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 12:06


I'm ready to war, since ever

F: 100 - A: 100 - E: 100




Finies les chasses pour le chasseur. Finie les traques et finie l'approvisionnement de la réserve. Je suis devenu général, et si j'ai continué à chasser pendant un bon moment après ma nomination, me voilà maintenant dans l'incapacité de le faire à cause des intempéries. J'ai quatre ans. Quatre hivers passés, et si ce n'est pas si énorme, je n'ai pourtant jamais connu de saison froide aussi rude. Elle a peiné à venir, et la voilà pour présente et plus mortelle que jamais. Pour autant, je ne me démonte pas. Je suis toujours droit, le pelage plaqué son pa peau pour la protéger, et les oreilles serrées contre mon crâne pour ne pas subir les bourrasques glaciales qui pourraient endommager mon ouïe. Le hurlement de Helya résonne à mes oreilles malgré leur position protectrice, et il ne me faut que peu de temps pour rejoindre les ruines de la chapelle et y trouver les membres de ma meute. Trop peu à mon goût. J'ai bien dis à Helya que nous étions faibles, mais je ne pensais pas que nous étions aussi individualistes et égocentriques. Ne se sentent-ils pas concernés par tous ces drames ? Moi oui, même si je ne connais pas un seul des prisonniers que les bipèdes retiennent. Je suis un Navnik. Que leurs noms me soient encore inconnus ne change rien pour moi : ils sont tous mes frères et soeurs de meute. Arrivé le dernier, je débarque dans une assemblée qui me semble bien maigre pour une meute de notre envergure. N'étions-nous pas, du temps d'Isha, une famille soudée ? Où sont les fidèles, les loyaux ? Sont-ils tous morts avec lui ? Ou ... Sont-ils restés avec lui ? Où qu'il soit, il semblerait que l'Esprit du Dragon ait encore une patte posée sur la meute. Je traverse l'assemblée et je rejoins Djall, la plus jeune générale, pour me poster à ses côtés. J'ai manqué une bonne partie du discours, mais je sais de quoi traite la réunion, alors j'attends les premiers avis avant de donner le mien. Après tout, Helya connait déjà une bonne partie de mon opinion.




A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci74/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (74/100)
agilité:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci64/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (64/100)
endurance:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci58/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 13:06



Réunion de meute.

Force: 21 | Agilité: 30 | Endurance: 24


Mère finis par parler tandis que d'autres loups grossissaient les maigres rangs.

" Il est temps ! Une de nos espionnes a découverte l’endroit ou sont enfermer nos compagnons ! Il faut agir ! et vite ! Chez les Navnik on est unis, et chacun a le droit de savoir et de donner son avis. La décision ne m’appartiens pas seule, si je vous est réunis c'est parce que ce sujet vous concerne tous ! Il faut que nous livrons nos camarade, comment ? D'autre membres sont parti en éclaireur pour mieux connaitre le terrain. Qui participera a la libération ? Doit-on libérer tous les prisonnier ? doit-on y aller seule ? uniquement entre nous ? je vous laisse me conseillé ! Je sais qu'étant ancienne Sekmet ne plais pas a tous le monde, sachez cependant que je veux que le bien de cette meute, je ne souhaite pas vous diriger et vous obligez a me suivre, je veut que chacun est son mot à dire dans chaque grande décision ! Personne ne sera mis à l'écart, même nos petits on le droit d'écouter et de savoir. J'espère que vous reconnaitrez que vous êtes ma priorité ! l'objectif n'est pas de nous capturer pour nous rendre faible, restons prudent, je tiens à chacun a de vous individuellement"

J'hoche la tête, je n'ai pas mon avis à donner même si j'en meurt d'envie. Je suis trop jeune. Je sens alors une fourrure frôlant la mienne. Lançant un regard je remarque alors Belphegor, il est là finalement. Si j'ai douté de mère pendant une période ce n'est plus le cas et plus que jamais je la pense capable d'être notre Alpha. Non, elle est notre Alpha. Lorsque mon regard se pose sur Elerinna une question me traverse l'esprit. Va t-elle faire partie de l'opération si elle est mise en place? Si oui elle devra laisser ses petits? Il pourraient mourir de froid sans la chaleur d'une mère. Si la femelle noir y va je me porterais peu-être volontaire pour leur tenir chaud. Ne pas avoir un an m'empêche de faire beaucoup de chose mais pas d'avoir une chaleur corporel. Je remarque une louve blanche qui ne me dit rien, une nouvelle? Peu-être, certainement. Si je connais pour la plus part leur noms, je ne les connais pas personnellement. Je bouillonne de l'intérieur, j'aimerais tant venir avec eux. C'est atroce d'être enfermé dans la cage du louveteau quand on se sens adulte à l'intérieur. Mais j'attendrais mes un an. Et quand j'aurais passer ce stade plus rien ne pourra m'arrêter. Moi et mon frère, Belphegor.


code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 14:16

Peu à peu, d'autres loups arrivent, appâtés eux aussi par le cri de ralliement de la chef de meute. Ils s'installent un à un sous l'oeil attentif de la vieille sentinelle. Certains se mettent en groupe, d'autres restent isolés. Personne ne vient s'assoir aux cotés du noiraud, ce qui ne l'étonne que vaguement. Après tout, c'était peut-être mieux comme cela ? Lorsque la chef de meute prit enfin la parole, le loup leva le museau pour la regarder, buvant ses paroles avec avidité.

Les prisonniers. Le laboratoire. L'ancien écoutait attentivement chaque mot. Elle avait besoin d'être conseillée. Ah. Au moins, il pourrait se rendre utile ainsi. Finalement, elle se tait. Les loups autour de lui font de vague hochement de tête, mais personne ne prend la parole. Carcharoth fait de même. Il vaut mieux attendre que les haut-gradés et les officiers donnent leur avis. On interrogera surement les guerriers et les anciens par la suite. Il se contente donc de poser son regard bicolore sur Ebène, attendant des paroles venant de sa part.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 14:53

Enfin les loups arrivèrent petit à petit. Les pattes d'Elerinna étaient frigorifiés. Mais une lèche vint se poser sur sa joue. Son odeur, elle pourrait la reconnaître parmi tout ces loups. La louve posa un doux regard sur son compagnon qui ne semblait pas fâché de sa présence. Elle lui sourit et le regarda se poser tranquillement à côté de Helya. A ce moment précis , elle le trouvait magnifique. Elerinna était fière d'être sa compagne. Puis un autre loup arriva. Djall . Celle ci lui lança un sourire amical et Elerinna en fut étonné. Elle lui fit tout de même un sourire et elle fixa la louve lécher le menton de son compagnon en signe de soumission . Celle ci baissa ensuite sa tête devant Helya puis partit s'asseoir au côté d'ébène. Ce fut ensuite le tour d'Althéa qui arriva rapidement, haletante comme si elle venait de courir. Elerinna la regarda un moment puis posa sont regard sur son compagnon. Enfin, Helya pris la parole.

" Il est temps ! Une de nos espionnes a découverte l’endroit ou sont enfermer nos compagnons ! Il faut agir ! et vite ! Chez les Navnik on est unis, et chacun a le droit de savoir et de donner son avis. La décision ne m’appartiens pas seule, si je vous est réunis c'est parce que ce sujet vous concerne tous ! Il faut que nous livrons nos camarade, comment ? D'autre membres sont parti en éclaireur pour mieux connaitre le terrain. Qui participera a la libération ? Doit-on libérer tous les prisonnier ? doit-on y aller seule ? uniquement entre nous ? je vous laisse me conseillé ! Je sais qu'étant ancienne Sekmet ne plais pas a tous le monde, sachez cependant que je veux que le bien de cette meute, je ne souhaite pas vous diriger et vous obligez a me suivre, je veut que chacun est son mot à dire dans chaque grande décision ! Personne ne sera mis à l'écart, même nos petits on le droit d'écouter et de savoir. J'espère que vous reconnaitrez que vous ête ma priorité ! l'objectif n'est pas de nous capturer pour nous rendre faible, restons prudent, je tiens à chacun a de vous individuellement"

La louve écouta attentivement les paroles de l'Alpha. Elle resta silencieuse et réfléchit. Laisser les autres loups serait cruel. Et y allez entre nous du suicide. Peut être qu'une alliance pourrait être formé ? Elerinna reposa son regard sur ébène. De toute manière , elle écouterait son compagnon. Pour elle, il était le mieux placé pour savoir quoi faire. Elle resta alors silencieuse.


Jauges : 9:11:9
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci100/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (100/100)
agilité:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci75/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (75/100)
endurance:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci62/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 6 Déc - 15:34



DOWN BOY DOWN
• • • FT NAVNIKS


FORCE : 63 | AGILITÉ : 31 | ENDURANCE : 24





Leikn revenait d'une journée entière de recherches hasardeuses dans la neige, épuisée et trempée jusqu'aux os, lorsqu'un hurlement puissant et mélodieux parvint à ses oreilles. Gravissant la dune, la louve blanche dressa ces dernières avec attention et reconnut les intonations d'Helya, son alpha. Elle prit automatiquement un petit trop souple malgré ses muscles courbatus : ce n'était pas un appel au secours, mais cela valait tout de même le coup de savoir ce qui se passait. Parvenue à la place centrale de la chapelle, Leikn découvrit un petit rassemblement auquel des individus isolés venaient se greffer les uns après les autres. Elle alla en silence déposer son butin du jour - un maigre mulot congelé - dans le garde-manger, avant de s'approcher à son tour.
Bien qu'elle ait rejoint les navniks depuis plusieurs lunes à présent, Lei n'avait toujours pas lié de relations plus que superficielles avec ses congénères. Elle s'en méfiait, ne savait pas comment les aborder, et il y avait trop de mâles parmi eux. Les quelques individus avec lesquels elle avait été en contact avaient disparu : son neveu était retourné à la vie de solitaire ; quant à Ragnar'k, il n'avait aucune affection pour elle et par ailleurs, elle ne l'avait pas vu depuis de longs jours.

La louve blanche s'installa quelque peu à l'écart, grimpant sur un tas de ruines pour s'y allonger et contempler l'ensemble du rassemblement. De là où elle était, elle avait une vue plongeante sur le groupe de commandement : Helya et Djall étaient là, sans doute les louves pour lesquelles Leikn pouvait avoir un minimum de respect parmi toute la meute. Elle avait assisté aux négociations entre son alpha et l'émissaire esobek, été témoin de sa droiture et de sa détermination. Le deuxième général était un mâle qu'elle avait déjà rencontré. Natan. Qui lui avait foutu une dérouillée dans les souterrains. La louve grogna intérieurement, puis ignora sa présence pour se concentrer sur les paroles d'Helya.
Ainsi, les leurs qui avaient été capturés durant la grande bataille étaient retenus par les humains. Lei posa le museau sur ses pattes tandis qu'au fond de son estomac, toute son âme se révoltait contre cette idée : elle avait beau ne pas être particulièrement liée aux siens, la pensée de ce que les hommes pouvaient faire subir à ses congénère l'emplissait de colère et de révolte. Maintenant que leur planque était découverte, elle n'avait plus qu'une envie : y foncer sur-le-champ pour régler leur compte à ces malades.
La guerrière passa une langue rouge sur ses crocs immaculés : "vengeance", criait son sang de loup, et c'était le leur qui coulerait. Ils allaient payer.
Alors qu'Helya finissait son discours, un silence s'étendit sur la chapelle. Leikn baissa les yeux sur ses congénères et se demanda comment il était possible que nul ne se mette à hurler, que les idées de plan d'attaque ne fusent pas. N'y avait-il là personne qui avait un proche, une fille, une compagne retenue entre les griffes des hommes ? N'y avait-il là aucune révolte, aucune indignation dans leur âme ? Ou la neige avait-elle étouffé leur cœur comme elle trempait en cet instant la fourrure blanche de Lei ? Un grondement naquit dans la gorge de la guerrière, puis elle lança un aboiement qui trahissait sa colère contre leurs tourmenteurs :

« En tout cas, j'en suis. »

Ce n'était même plus une question de meute ; l'affrontement concernait les loups, toute leur race, contre celle des hommes.

« Allons les bouffer, ces humains, seuls ou avec les autres meutes ! Qui se soucie de conflits internes quand nous sommes tous visés hein ?! »

Ils n'était pas des trouillards, et ils n'abandonneraient pas quelqu'un de leur espèce aux mains des hommes, voilà ce qu'espérait Leikn de ses congénères. C'était la seule chose qui lui paraissait importante ; le reste du plan n'était que détails, et elle se moquait bien de qui le mettrait au point. En tout cas, elle répondrait présente le jour de l'assaut.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:01

Rassemblement Navnik : Sauver son clan



L
O
O
K














Copyright Galimybé

Il est temps

L'absence des disparus Navniks pesait toujours autant au châtiment. Mais, ses occupations au sein de la meute l'empêchait de se ronger les sangs à ce sujet. Le bras droit n'avait pas participé au recherche, préférant laissé des loups spécialisés dans la traque faire leur œuvre notamment les espions. Il n'attendait que l'aboutissement de ces recherches pour faire la sienne et participer à la libération des siens.


Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

L'assemblée me sembla bien maigre et durant un instant j'eus peur que mes frères et mes sœurs de meute n'ai plus la force de continuer à se battre après la maladie, la guerre et maintenant le froid mais peu à peu de nouveaux loups arrivèrent et se déversèrent dans l'assemblée lupine. Voilà qui est mieux mais nous ne sommes toujours pas bien nombreux. Cela ne me plait pas car comment peut on prétendre faire partie d'une meute si l'on ne se sent pas concerné par le sort de ses camarades. Un léger sourire étira néanmoins mes babines lorsque je vis ma meilleure amie traverser l'assemblée après avoir adressé un sourire amical à ma compagne qui malgré son étonnement lui rendit finalement son sourire. Ma meute, ma famille réunie ici en ce jour. Cette vision me mit du baume au cœur et j'attendais désormais avec impatience que le reste de la meute débarque afin que nous puissions lancer les choses sérieuses. Djall s'approcha de moi dans une posture respectueuse et me lécha le menton avant de se décaler et de se positionner face à l'alpha à laquelle elle fit un salut respectueux de la tète. Puis, mon amie revint se positionner à mes cotés face à la meute. Une odeur familière me transperça les narines et je reconnu finalement ma nouvelle apprentie, la fille de mon ami prisonnier des bipèdes. Je fus dans un premier temps étonné de sa présence avant de me rappeler que mon élève approchait de ses un an. La fierté illumina mon regard. La jeune louve avait écouté mes conseils et faisait tout ce qu'elle pouvait pour la meute, sa meute. Helya prit finalement la parole malgré l'absence des retardataires.

 " Il est temps ! Une de nos espionnes a découverte l’endroit ou sont enfermer nos compagnons ! Il faut agir ! et vite ! Chez les Navnik on est unis, et chacun a le droit de savoir et de donner son avis. La décision ne m’appartiens pas seule, si je vous est réunis c'est parce que ce sujet vous concerne tous ! Il faut que nous livrons nos camarade, comment ? D'autre membres sont parti en éclaireur pour mieux connaitre le terrain. Qui participera a la libération ? Doit-on libérer tous les prisonnier ? doit-on y aller seule ? uniquement entre nous ? je vous laisse me conseillé ! Je sais qu'étant ancienne Sekmet ne plais pas a tous le monde, sachez cependant que je veux que le bien de cette meute, je ne souhaite pas vous diriger et vous obligez a me suivre, je veut que chacun est son mot à dire dans chaque grande décision ! Personne ne sera mis à l'écart, même nos petits on le droit d'écouter et de savoir. J'espère que vous reconnaitrez que vous ête ma priorité ! l'objectif n'est pas de nous capturer pour nous rendre faible, restons prudent, je tiens à chacun a de vous individuellement"


Tu n'es plus une Sekmet depuis que tu as fait face en première ligne aux ennemis de cette meute. J'avais dit à Sageeth que j'attendais des actes avant de vous considérer comme mes alphas et actes il y a eut. Alors, je sais que ton cœur est Navnik et c'est tout ce qui compte. J'aime son leadership car celui n'est pas autoritaire. Nous sommes une famille et dans une famille tout le monde a le droit de donner son avis. Réfléchissant aux divers plans susceptibles de convenir à une opération de libération, je ne fis pas attention à l'arrivée des retardataires parmi lesquels se trouvaient Shiro, une nouvelle sentinelle de la meute, Leikn une guerrière taciturne et solitaire et Natan le chasseur récemment promu général. Mes pensées étaient ailleurs. Elles étaient vers mon frère retenu prisonnier, mon ami Mnge lumière, la fille de mon ancienne alpha et Sageeth. Le nouveau général traverse l'assemblée et se poste à coté de Djall en silence. Je scrute la foule de loups et de louves rassemblés devant moi. Attendant que la meute donne son avis sur les tactiques possibles afin de me faire une idée de l'état d'esprit général mais le silence plane sur l'assemblée.

Le regard vairon de la vaillante sentinelle se pose sur moi et je comprends que la meute attend d'entendre les idées des dirigeants avant de se prononcer. Je sens un autre regard se poser sur moi et remarqua le regard doux de ma compagne. A cet instant, je savais exactement ce que j'allais dire mais la guerrière blanche me devança : « En tout cas, j'en suis. »
« Allons les bouffer, ces humains, seuls ou avec les autres meutes ! Qui se soucie de conflits internes quand nous sommes tous visés hein ?! »


Voilà le bon état d'esprit bien que teinté d'un soupçon de fureur irréfléchie propre aux guerriers. Oui, cela ne fait aucun doute que nous devons et allons agir mais comme l'a dit Helya il nous faut un plan car il est hors de question de laisser la peau d'un seul d'entre nous dans l'opération. Je prends finalement la parole : Il est effectivement plus que temps. Les notres croupissent chez les hommes depuis bien trop longtemps. Nous savons tous de quoi ces ordures à deux pattes sont capables alors nous devons nous dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Avant toute chose, je pense qu'il est important de souligner le travail effectué par les espions de la meute car sans eux nous ne serions pas là aujourd'hui. Cependant, comme l'a dit Helya nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une seule personne dans l'opération alors le plan devra être parfaitement au point. Je préconise la participation de toute la meute dans le sauvetage de tous les loups prisonniers. Car, il ne fait aucun doute que nous allons libérer tous nos congénères. Face aux hommes, il n'y a pas de distinction à faire. Les meutes n'ont pas leur place dans de telles situations. Je propose la division de nos effectifs en plusieurs groupes. L'un des groupes s'occuperaient de libérer les loups, un autre occuperaient les hommes et un autre s'occuperaient de la protection de tout le monde. Pour finir, je pense que mener une opération conjointe avec les Esobeks serait une bonne idée. Cela serait un tremplin vers la paix et réduirait les risques pour nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 18:35


Réunion de la meute
F: 37 - A: 32 - E: 26



Djall - Navnik


Ebène - Navnik


Helya - Navnik


Carcharoth - Navnik





Il y a longtemps, Djall avait appris à vivre seule. Elle avait développé un goût pour la solitude à nul autre pareil et s'était rentrée dans le crâne qu'elle ne pouvait faire confiance qu'à elle-même. A présent, les choses avaient considérablement changé. Le simple fait que la présence de son plus proche ami la rassure en était une preuve. Elle avait besoin de sa meute pour évoluer et se sentir bien. Cela l'effrayait presque. Une très jeune louve blanche débarqua et s'installa très discrètement pour se faire oublier. Djall reporta son attention sur son alpha dressée sur son poste d'observation car elle avait entendu l'irrégularité dans sa respiration qui annonça sa prise de parole :

« - Il est temps ! Une de nos espionnes a découverte l’endroit ou sont enfermer nos compagnons ! Il faut agir ! et vite ! Chez les Navnik on est unis, et chacun a le droit de savoir et de donner son avis. La décision ne m’appartiens pas seule, si je vous est réunis c'est parce que ce sujet vous concerne tous ! Il faut que nous livrons nos camarade, comment ? D'autre membres sont parti en éclaireur pour mieux connaitre le terrain. Qui participera a la libération ? Doit-on libérer tous les prisonnier ? doit-on y aller seule ? uniquement entre nous ? je vous laisse me conseillé ! Je sais qu'étant ancienne Sekmet ne plais pas a tous le monde, sachez cependant que je veux que le bien de cette meute, je ne souhaite pas vous diriger et vous obligez a me suivre, je veut que chacun est son mot à dire dans chaque grande décision ! Personne ne sera mis à l'écart, même nos petits on le droit d'écouter et de savoir. J'espère que vous reconnaitrez que vous êtes ma priorité ! l'objectif n'est pas de nous capturer pour nous rendre faible, restons prudent, je tiens à chacun a de vous individuellement. »

La jeune louve écouta les mots d'Helya dominer l'assemblée et prit soin d'enregistrer chacune de ses paroles pour être la plus pertinente possible lorsqu'elle parlerait par la suite. Durant le court discours de la cheftaine qui présidait la réunion, d'autres loups arrivèrent et s’immiscèrent sans bruits dans les rangs. Natan notamment, un loup que Djall connaissait et appréciait, vint s'assoir aux côtés de la générale. Lui aussi était devenu général depuis peu et la guerrière n'avait pas eu l'occasion de le croiser de nouveau pour le féliciter. Elle ne put lui adresser un salut car elle était trop occupée à réfléchir aux dires d'Helya. Leikn, une femelle blanche comme la neige qui était arrivée depuis peu, s'adressa au rassemblement de loups d'une voix forte teintée de colère :

« - En tout cas j'en suis ! Allons les bouffer ces humains, seuls ou avec les autres meutes ! Qui se soucie de conflits internes quand nous sommes tous visées hein ?!
Il est effectivement plus que temps, déclara Ebène en faisant tonner sa voix grave pour que tous l'écoutent, les nôtres croupissent chez les hommes depuis bien trop longtemps. Nous savons tous de quoi ces ordures à deux pattes sont capables alors nous devons nous dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Avant toute chose, je pense qu'il est important de souligner le travail effectué par les espions de la meute car sans eux nous ne serions pas là aujourd'hui. Cependant, comme l'a dit Helya nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une seule personne dans l'opération alors le plan devra être parfaitement au point. Je préconise la participation de toute la meute dans le sauvetage de tous les loups prisonniers. Car, il ne fait aucun doute que nous allons libérer tous nos congénères. Face aux hommes, il n'y a pas de distinction à faire. Les meutes n'ont pas leur place dans de telles situations. Je propose la division de nos effectifs en plusieurs groupes. L'un des groupes s'occuperaient de libérer les loups, un autre occuperaient les hommes et un autre s'occuperaient de la protection de tout le monde. Pour finir, je pense que mener une opération conjointe avec les Esobeks serait une bonne idée. Cela serait un tremplin vers la paix et réduirait les risques pour nous. »

Djall sentit l'émotion de son meilleur ami mais fut certaine d'être la seule à l'avoir capté. Le loup noir savait masquer ses ressentis pour paraître et elle l'admirait pour ça. Elle pressa imperceptiblement son épaule contre celle du mâle pour lui montrer son soutien puis se mit lentement sur ses quatre pattes. Elle avança de deux pas pour faire comprendre son intention de s'exprimer et se pourlécha les babines histoire de se détendre :

« - Mon avis est que si nous y allons seuls, nous ne boufferons rien d'autre que la poussière et la mort. Nous devons être réalistes, notre seule chance de réussite est une alliance avec les Esobeks, une alliance durable qui installe une paix solide. Je conçois difficilement une telle chose avec les Sekmets étant donné leur état d'esprit ces temps-ci, mais pourquoi pas le leur proposer ? Sinon leur offrir leur prisonnier pour leur prouver nos bonnes intentions ? Ensuite, je serais évidemment de la partie. Si nous sommes nombreux, nous diviser comme le propose Ebène me paraît la meilleure solution. Il faudra un groupe chargé de libérer les prisonniers bien entendu, un groupe qui divertisse les humains et les chiens, ainsi que pourquoi pas un groupe en « renfort » si les choses dégénères ? Enfin, vous l'aurez compris je suis complètement d'accord avec la stratégie du bras-droit. »

Soulagée d'avoir dis à chacun son opinion, la grande louve à la carrure imposante hocha simplement la tête en balayant les loups rassemblés d'un regard bleu aimant. Ils étaient sa meute. Elle secoua sa fourrure argentée pour se débarrasser de la neige qui l'alourdissait et fit demi-tour pour retourner s'assoir dans l'ombre droite et immobile d'Ebène. Elle chercha son regard doré pour s'assurer qu'il approuve son intervention et qu'elle avait bien fait, même si elle pensait avoir fait comme il se devait. Elle lança un coup d'oeil inquisiteur à Helya et visiblement tous attendaient l'intervention d'une tierce personne.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 7:22

Soudain, Leikn se dressa pour cracher ses idées à la face de toute la meute. Carcharoth écouta attentivement, les yeux légèrement plissés. Du courage. De la rage même. Ne pas foncer dans le tas, rester concentrés. Cependant elle avait raison : les hommes abaisseraient sûrement les piques hérissés entre les meutes. Comme s'y attendait la vieille sentinelle, Ebene prit la parole juste après. Il exposa sa stratégie point après point. Le noiraud écouta, pensif. C'était une bonne base, mais il restait certains point qu'il faudrait régler. Son plan devait prendre en compte plus de paramètres que cela pour avoir une chance de réussir.

Djall s'avança alors devant la meute rassemblée. Elle souligna l'importance d'une alliance, ainsi que la création d'un troisième groupe de renforts. Il y avait du mieux. Lorsqu'elle termina de parler, elle hocha la tête, visiblement satisfaite d'elle. Le loup se racla la gorge, se levant sur ses quatre pattes légèrement tremblante, dévisageant Ébène.

Si je puis me permettre... Il faut tenir compte du fait que nous ne savons pas l'état des loups prisonniers la bas. Certains ne serrons peut-être pas en état de courir, ou même de marcher. Qui sait ce que les humains leur font subir ?


Il fit une petite pause, se rappelant un détail utile qu'il avait appris après de longue années à observer les hommes.

Ensuite, j'ai peut-être une idée... Les hommes utilisent des machines pour se chauffer, pour créer de la lumière, pour tuer. Il faut l'utiliser à notre avantage. Si nous découvrons la machine qui alimente ce laboratoire, il faudrait trouver un moyen de la désactiver. Et après cela, quand ils seront dans le noir complet, nous pourrons attaquer dans la discrétion la plus totale et en minimisant les pertes. C'est aussi pour cela qu'il faudrait attaquer de nuit. Profitons de l'effet de surprise.

Il reprit une respiration sifflante avant de s'assoir de nouveau à sa place, attendant d'autres interventions de la meute.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
agilité:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
endurance:
Réunion de meute [ Navnik ] Qkci105/100Réunion de meute [ Navnik ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 7 Déc - 14:57


Helya & les Navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Chacun était là, présent, attentif a mes paroles, en pleine reflection. Il eu quelque instant de silence, ou personne n'osa répondre, ou parler ... n'ont-il pas d'idée ? d'avis a faire partager ? La première qui pris la paroles après moi fut Leikn, aprouvant qu'il fallait foncer et qui ferait parti de l'équipe. Je laissa échapper un petit sourire de remerciement. Il s'en suivit de Ebène, heureusement que le bras droit était présent et actif.

l est effectivement plus que temps. Les notres croupissent chez les hommes depuis bien trop longtemps. Nous savons tous de quoi ces ordures à deux pattes sont capables alors nous devons nous dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Avant toute chose, je pense qu'il est important de souligner le travail effectué par les espions de la meute car sans eux nous ne serions pas là aujourd'hui. Cependant, comme l'a dit Helya nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une seule personne dans l'opération alors le plan devra être parfaitement au point. Je préconise la participation de toute la meute dans le sauvetage de tous les loups prisonniers. Car, il ne fait aucun doute que nous allons libérer tous nos congénères. Face aux hommes, il n'y a pas de distinction à faire. Les meutes n'ont pas leur place dans de telles situations. Je propose la division de nos effectifs en plusieurs groupes. L'un des groupes s'occuperaient de libérer les loups, un autre occuperaient les hommes et un autre s'occuperaient de la protection de tout le monde. Pour finir, je pense que mener une opération conjointe avec les Esobeks serait une bonne idée. Cela serait un tremplin vers la paix et réduirait les risques pour nous.

Liberer tous les prisonier, il en va de soit ... même si certain mérite leurs sort, cette action permettra d'éffacer un peu la rancune et la mauvaise "image" que l'on possède. L'union avec les Esobek était une bonne idée. Il va falloir préparer tous çà le plus rapidement possible. Djall pris alors la paroles a son tour.

« - Mon avis est que si nous y allons seuls, nous ne boufferons rien d'autre que la poussière et la mort. Nous devons être réalistes, notre seule chance de réussite est une alliance avec les Esobeks, une alliance durable qui installe une paix solide. Je conçois difficilement une telle chose avec les Sekmets étant donné leur état d'esprit ces temps-ci, mais pourquoi pas le leur proposer ? Sinon leur offrir leur prisonnier pour leur prouver nos bonnes intentions ? Ensuite, je serais évidemment de la partie. Si nous sommes nombreux, nous diviser comme le propose Ebène me paraît la meilleure solution. Il faudra un groupe chargé de libérer les prisonniers bien entendu, un groupe qui divertisse les humains et les chiens, ainsi que pourquoi pas un groupe en « renfort » si les choses dégénères ? Enfin, vous l'aurez compris je suis complètement d'accord avec la stratégie du bras-droit. »

L'alliance durable ne peu être fait qu'avec les Esobek, la rancune que possède les Sekmet sur nous ne s'éfacera jamais ... Même un pacte de non agression ne durera jamais. Vient alors l'idée de Carcha' , une stratégie interessante.

Ensuite, j'ai peut-être une idée... Les hommes utilisent des machines pour se chauffer, pour créer de la lumière, pour tuer. Il faut l'utiliser à notre avantage. Si nous découvrons la machine qui alimente ce laboratoire, il faudrait trouver un moyen de la désactiver. Et après cela, quand ils seront dans le noir complet, nous pourrons attaquer dans la discrétion la plus totale et en minimisant les pertes. C'est aussi pour cela qu'il faudrait attaquer de nuit. Profitons de l'effet de surprise.

Bonne stratégie ... avec tous ce que j'ai put entendre, on commençait a avoir une idée construite.

" Merci a tous. Carcharoth tu a raison. Nous attaquerons une fois la nuit tombé. Un groupe s'occupera de détruire le matériel des hommes, en particulier les lumières. Un second servira de diversion pour les hommes et les chiens, et un troisième sera le groupe de libérateur, il irons libérer nes prisonnier. Je vais de ce pas négocier avec les Esobek pour cette mission de sauvetage. J'espère que vous serez tous nombreux a participer et motivé ! "
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 19:57


The warriors are among us

F: 6 - A: 8 - E: 11



Les avis s'échangent, se partagent, et tous écoutent attentivement. Je fais partie des plus discret, je n'ai pas mon mot à dire, je ne me sens pas encore assez concernée pour oser parler à la place de ceux qui le sont réellement. Moi, je ne suis qu'un soutien. Je ne suis qu'une nouvelle louve dans la meute, une louve dont la famille est bien loin des terres qu'elle habite désormais. Un jour, je retrouverais mes frères. Un jour, je serais vraiment utile aux miens. Et ce jour-là, alors je m'estimerais assez importante pour donner un avis concret et partager mes idées. Pour l'heure, je ne désire que suivre les ordres, et obéir à mes leaders. Je me sens quelque peu inutile, mais nul doute que j'aurais ma place au sein de cette bataille. Je suis une Navnik désormais. Je ne les ai pas rejoins que pour éviter de mourir de faim et de froid. Je les ai rejoins pour être des leurs, pour faire partie de leurs rangs et être à part entière un membre de la meute. En silence, dans mon coin, j'écoute les discours et j'attends le verdict. L'Alpha semble apprécier ce qui se dit, un plan se dessine-t-il peut-être dans son esprit ? Je suis certaine qu'elle n'a pas été élue à ce grade pour rien. Elle doit savoir de quoi elle parle, elle doit savoir ce qu'il en retourne. Elle finit d'ailleurs par trancher, donnant une première esquisse de plan d'attaque. Qui sera dans quel groupe ? Je l'ignore encore. Mais nul doute que je ferais partie de l'un d'eux. J'irais où on me dira d'aller.





A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 20:06


I'm ready to war, since ever

F: 100 - A: 100 - E: 100




Je reste silencieux d'un bout à l'autre de la réunion, écoutant les uns et les autres sans broncher. Je pourrais passer pour un passif et c'est ce que je suis, je l'admet. En réalité, je ne vois rien à redire aux premières idées. Hormis que l'alliance avec les Esobeks me déplait fortement, mais je ne peux rien faire contre l'avis général. Je déplore au fond de moi les pertes subies, et j'ai l'impression que les membres de la meute ont bien vite oublié le règne des Dragons. Mais pour ma part, je n'ai pas assez connu Isha pour parler en son nom ou pour oser prononcer ce dernier dans une assemblée comme celle-ci. Mais je crois bien, oui je crois bien, que les temps changent, et que la vie suit son court. J'ai hâte de libérer les nôtres, mais j'ai également hâte que tous ces carnages prennent fin. Alors que Helya partage le plan à tous, je reste parfaitement silencieux, et tout aussi immobile. Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. J'observe les loups présents, la rage dans les yeux des uns, la détermination dans ceux des autres. Je sens qu'ils sont tous prêts à se battre pour leurs valeurs, pour leur meute, pour leurs semblables. Pourquoi chercherais-je à couper leur combativité ? Par les temps qui courent, elle est celle qui les gardera en vie le plus longtemps. Alors, j'enregistre les informations, et avant que tous se séparent, lorsque chacun semble sur le départ, je m'avance d'un pas et détaille l'assemblée d'un regard franc et appuyé.

- N'oubliez pas : la bataille qui se prépare ne se gagnera pas par des négociations. Entraînez-vous, frères et soeurs. Entraînez-vous et ne lâchez pas prise. Nous devons être prêts, nos semblables ont besoin de nous et de nos forces.

Et puis, le loup sombre aux yeux vairons a raison : nous ignorons dans quel état nous allons retrouver les nôtres, et je doute que chacun puisse tirer un loup sur son dos et s'en sortir indemne. Nous avons intérêt à parer toute éventualité.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Réunion de meute [ Navnik ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs