Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
L'absence des disparus Navniks pesait toujours autant au châtiment. Mais, ses occupations au sein de la meute l'empêchait de se ronger les sangs à ce sujet. Le bras droit n'avait pas participé au recherche, préférant laissé des loups spécialisés dans la traque faire leur œuvre notamment les espions. Il n'attendait que l'aboutissement de ces recherches pour faire la sienne et participer à la libération des siens.
Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105
Une fois mon point de vue exposé, je sentis le mouvement amical d'épaule de ma meilleure amie qui avait du percevoir mon émotion malgré mon impassibilité et mon détachement apparent. Djall, savait parfaitement lire en moi tout comme Elerinna mais au lieu de m'effrayer cela me faisait du bien de savoir que des personnes me connaissait réellement. Et, étaient capable de voir le loup derrière la façade du bras droit. Mon amie s'avança à son tour et se pourlécha les babines afin de se détendre avant de prendre la parole : « - Mon avis est que si nous y allons seuls, nous ne boufferons rien d'autre que la poussière et la mort. Nous devons être réalistes, notre seule chance de réussite est une alliance avec les Esobeks, une alliance durable qui installe une paix solide. Je conçois difficilement une telle chose avec les Sekmets étant donné leur état d'esprit ces temps-ci, mais pourquoi pas le leur proposer ? Sinon leur offrir leur prisonnier pour leur prouver nos bonnes intentions ? Ensuite, je serais évidemment de la partie. Si nous sommes nombreux, nous diviser comme le propose Ebène me paraît la meilleure solution. Il faudra un groupe chargé de libérer les prisonniers bien entendu, un groupe qui divertisse les humains et les chiens, ainsi que pourquoi pas un groupe en « renfort » si les choses dégénères ? Enfin, vous l'aurez compris je suis complètement d'accord avec la stratégie du bras-droit. »
Ma camarade avait parfaitement raison. La présence des Esobeks à nos cotés me parais nécessaire et dieu sait à quel point cela me brule les lèvres de le reconnaître. Car, je suis loin d'éprouver de la sympathie pour la meute qui m'a pris la vie d'un ami et a tentée d'anéantir la meute. Notre meute courrai beaucoup moins de risques si les Esobeks participaient à l'opération. Ou disons, qu'ils seraient divisés par deux avec leur soutien. Cela me fait mal de reconnaître que nous puissions avoir besoin d'eux mais c'était bel et bien le cas. Oh nous pourrions surement y aller nous même avec un plan parfait et y arriver. Cependant avec les hommes tout peut arriver. Et bien souvent le pire alors je pense que nous devons jouer la prudence absolue dans cette situation. Nous sortons d'une guerre et l'hiver nous complique la vie. Nous avons plus à perdre qu'à gagner en jouant la carte de la fierté. Par contre, vis à vis des Sekmets cela ne servirait à rien puisque nous connaissons déjà leur réponse et de toute manière nous ne devrions pas traiter avec une meute qui ne nous acceptera jamais et ne cessera jamais de nous haïr. Non, les Sekmets ne négocieront jamais avec nous. Et nous devrions jamais négocier avec eux.
La louve d'argent hocha la tète pour signifier qu'elle avait fini avant de s'ébrouer pour se débarrasser de la neige sur son dos. Puis, elle se retourna pour revenir s'assoir à coté de moi. Nos regards se croisèrent et je compris qu'elle souhaitait avoir mon avis sur sa position. J'étais absolument d'accord avec elle concernant les Esobeks alors d'un hochement de tète je signifie à mon amie que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Carcaroth se racla la gorge et mon regard doré se planta sur le vieux loup dont la sagesse n'était plus à prouver, curieux d'entendre sa position sur le sujet. Les yeux de la sentinelle se fixèrent dans les miens :
Si je puis me permettre... Il faut tenir compte du fait que nous ne savons pas l'état des loups prisonniers la bas. Certains ne serrons peut-être pas en état de courir, ou même de marcher. Qui sait ce que les humains leur font subir ?
Effectivement, je n'avais pas pensé à l'état de nos compagnons mais je partais du fait que les hommes avaient fait une capture massive parce qu'ils avaient besoin de nos congénères. Et, que si ils ont besoin de loups ils ne leur feraient pas énormément de mal. Néanmoins, il est vrai qu'avec les deux pattes,on ne peut ètre sur de rien. J'hoche la tète aux dire du vieux loup.
Ensuite, j'ai peut-être une idée... Les hommes utilisent des machines pour se chauffer, pour créer de la lumière, pour tuer. Il faut l'utiliser à notre avantage. Si nous découvrons la machine qui alimente ce laboratoire, il faudrait trouver un moyen de la désactiver. Et après cela, quand ils seront dans le noir complet, nous pourrons attaquer dans la discrétion la plus totale et en minimisant les pertes. C'est aussi pour cela qu'il faudrait attaquer de nuit. Profitons de l'effet de surprise.
C'est une excellente idée mon cher Carcaroth. Mes connaissances des bipèdes sont relativement limitées alors je ne connais pas bien leurs outils et autres bizarreries mais le loup sombre aux yeux vairons a parfaitement raison les bipèdes sont dépendants de tout un tas de choses pour leur survie. Priver les de l'une d'entre elles et ils sont faibles et vulnérables. Peut ètre qu'un nettoyage complet du laboratoire sera nécessaire car si les nôtres et les loups sont blessés comme l'a souligné la sentinelle, nous devrions peut ètre faire place nette. Or, comment pourrions nous le faire sans la présence des renforts Esobeks. Certes, nous aurions un avantage incontestable dans le noir mais les hommes ont des bâtons de feu et lumière ou non ils peuvent très bien s'en servir et tirer à l'aveugle. Si nous voulons faire une frappe éclair, nous avons besoin de plus de loups. Helya reprit finalement la parole : " Merci a tous. Carcharoth tu a raison. Nous attaquerons une fois la nuit tombé. Un groupe s'occupera de détruire le matériel des hommes, en particulier les lumières. Un second servira de diversion pour les hommes et les chiens, et un troisième sera le groupe de libérateur, il irons libérer nes prisonnier. Je vais de ce pas négocier avec les Esobek pour cette mission de sauvetage. J'espère que vous serez tous nombreux a participer et motivé ! "
Puis, Natan termina en concluant sur l'importance de l'entrainement. Et, il avait parfaitement raison. Tout le monde devra ètre au meilleur de sa forme pour le grand jour. Je regarde la meute quitter l'assemblée sans bouger. Attendant que tout le monde ai quitté les lieux avant de regagner le couvert de la chapelle.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Déc - 18:50
Réunion de la meute
F: 37 - A: 32 - E: 26
Djall - Navnik
Ebène - Navnik
Helya - Navnik
Carcharoth - Navnik
Les uns après les autres, d'autres loups exposèrent leur opinion à l'assemblée. Djall écoutait patiemment les avis de chacun, réfléchissant à chaque dire. Carcharoth prit la parole à un certain moment et fit partager sa connaissance du genre humain. Il proposa une option à la stratégie de la meute qui était non négligeable. D'une certaine façon, sa proposition était d'aveugler les bipèdes en attaquant de nuit et en se débrouillant pour les priver de lumière. Dans son discours, il parla d'une invention qui leur donnait une lumière artificielle car ils étaient démunis de vision nocturne. Quand il eut fini de proposer son idée et qu'il se tut, la générale hocha la tête en effectuant quelques battements de queue pour montrer son accord. Ce fut au tour de l'alpha de mettre bout à bout les volontés de chaque loup pour créer un quelconque plan qui ait des chances de réussir. Lorsqu'Helya eut terminé de prononcer le plan final et définitif, un aboiement de contentement fut lancé par Djall. La réunion touchait à sa fin car les répliques s'écourtaient. Natan s'avança néanmoins pour faire passer un message d'encouragement aux membres de la meute présents. La guerrière Navnik se leva de son séant et donna une tape affectueuse du museau dans l'épaule d'Ebène comme au revoir puis poussa un bref hurlement pour saluer tous les siens et s'en alla de la placette seule.
"Tu sais, il ne faut pas trop leur en vouloir. Ils se prennent pour des être supérieurs à nous autres, qu'ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent rien. Ils font des trucs sur toutes les espèces, sauf sur la leur, à quelques exception près, évidement. C'est normal pour eux. C'est leurs codes qui le leur disent. C'est comme les loups, ils mangent les lapins, et toutes leurs proies, mais à moins qu'ils ne soient touchés mentalement, ils ne mangeront pas de loups. Mais parfois, ils leur arrivent de se monter beaucoup plus qu'idiots, et ils mettent en danger pas seulement leur espèce, mais les autres aussi." C'était exactement les mots que son père lui avait dit, un jour. Elle ne savait pas ce que les bipèdes allaient faire aux loups qu'ils avait capturé, et franchement, ça l'énervait pas mal. Son frère, et plusieurs autres loups, de toutes les meutes, dont la sienne... En plus, elle n'avait rien pu faire pour les aider, elle n'avait pas fait parti de cette bataille... Et tout ça à cause de quoi ? D'une maladie, d'une foutue épidémie qui s'était propagée, sûrement à cause des Hommes. C'était possible que non, mais il y avait pas mal de chance. Tellement plongée dans ses pensées, la louve noire ne fit pas attention au hurlement qui retentit. Elle entendit, mais ne réagit pas. Deux minute après, elle sursauta et se leva. L'appel de l'Alpha venait de monter dans son esprit, et elle s'élança dans la neige. Elle manqua plusieurs fois de tomber dans la poudreuse à cause des racines cachées dans la neige. Elle arriva pas mal en retard, la fourrure pleine de neige. Elle se plaça dans le cercle de loup, avec une moue contrite, d'un air "Désolée, pas fait exprès..."
- ... la machine qui alimente ce laboratoire, il faudrait trouver un moyen de la désactiver. Et après cela, quand ils seront dans le noir complet, nous pourrons attaquer dans la discrétion la plus totale et en minimisant les pertes. C'est aussi pour cela qu'il faudrait attaquer de nuit. Profitons de l'effet de surprise.
C'était un loup noir qui avait dit ça lorsqu'elle était arrivée, et elle n'avait pu entendre que ça. Et ensuite, Helya ajouta :
- Merci a tous. Carcharoth tu a raison. Nous attaquerons une fois la nuit tombé. Un groupe s'occupera de détruire le matériel des hommes, en particulier les lumières. Un second servira de diversion pour les hommes et les chiens, et un troisième sera le groupe de libérateur, il irons libérer nes prisonnier. Je vais de ce pas négocier avec les Esobek pour cette mission de sauvetage. J'espère que vous serez tous nombreux a participer et motivé !
Oh oui, elle participera, elle en avait bien l'intention. Son frère était coincé là-bas, et elle n'avait pas l'intention de l'y laisser. Sans hésitation, elle ferait partie de l'équipe des libérateurs. Natan ajouta quelque chose sur l'entraînement, et elle hocha la tête. S'entraîner était important.
Les réunions n'ont jamais été mon truc, c'est vrai, mais en plus les réunions où on dit n'importe quoi, ça commence à m'agacer. Une alliance avec les Esobek, mais oui bien sûr ... Si ça c'est pas du foutage de gueule tiens ! Ils sont les premiers à nous attaquer et nous mettre du bâton dans les roues, quand ce ne sont pas des pieux qu'ils nous lancent directement dessus. Nous ne pouvons pas compter sur eux et je ne parle même pas de mesdemoiselles Plume Rousse et Nymeria ... Je ne sais toujours pas comment elles sont arrivées là celles-là d'ailleurs. Mais bon, tant qu'elles ne viennent pas emmerder ma meute ça ne me gêne pas, mais dès lors qu'une de leurs pattes foule mes terres ... Ça me met dans une colère noire. J'ai peut être changé, mais pas au point d'en aimer mon pire ennemi. Faut pas rêver non plus. J'aurai bien aimé leur casser la gueule d'ailleurs, mais pour le moment je suis bloquée à cette réunion inutile et vouée à l'échec.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 9 Déc - 18:29
Réunion de meute
navnik & athos
F : 93 A : 95 E : 67
Après avoir convaincu Athos de venir rejoindre le territoire des Navnik, j'ai l'heureuse surprise d'y trouver une réunion. C'est donc le moment parfait pour faire part de notre expérience et de trouver une solution, ensemble. Enfin, par "ensemble" je veux qu'ils nous aideront dans la pratique mais que dans la théorie le plan est déjà dans ma tête. Lançant un regard signifiant plus ou moins "tu le touches j'te tue connard" à tous ceux qui dévisageant Athos, je me fais une place dans la foule. Si nous avons échappé aux hommes, alors les autres doivent aussi y en échapper. Qu'ils soient Navnik ou non. Et s'ils ne le sont pas, ils auront toujours une dette envers notre meute ...
« Nous revenons du Laboratoire des hommes. »
Voyant le peu d'attention qui m'était considéré, je décide de prendre les devants et me place aux côtés d'Helya, vérifiant toujours qu'Athos reste non loin de moi. Tant pis si c'est trop osé, je pense que leurs égaux s'en remettront.
« Il reste quatre des nôtres et quatre d'autres meutes, nous devons TOUS aller les sauver. J'ai entendu le dernier plan énoncé et il me paraît réalisable. Nous pourrons vous conduire jusqu'à l'endroit précis, Athos et moi. Nous le connaissons et nous aurons donc un avantage de plus. Nous pourrons y arriver. »
Je marque une pause. J'ai encore un léger problème avec leur fameux plan ...
« Cependant, vous pensez réellement que les Esobek vous aideront, nous aideront ? Dans quel camp étaient-ils lors de toutes les guerres et attaques qu'il y a eu ? Pas du notre en tout cas. Et dès lors que l'occasion se présentera, ils nous planteront un bâton dans le dos. Nous ne pouvons leur faire confiance et encore moins mettre la vie des nôtres en suspens. » Et finalement, le bilan. « Nous devons y aller seuls. »
Comme nous l'avons toujours fait, et c'est sûrement grâce à ça que nous sommes toujours debout et toujours plus forts.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 10 Déc - 16:47
Réunion de meute.
Force: 21 | Agilité: 30 | Endurance: 24
Elle devait écouter les conversations. C'est tout ce qu'elle pouvait faire et dieu que c'était frustrant.
"En tout cas, j'en suis. Allons les bouffer, ces humains, seuls ou avec les autres meutes ! Qui se soucie de conflits internes quand nous sommes tous visés hein ?!"
Elle aurait tant aimé pouvoir dire une tel chose, mais elle se contenta de rester en place, admirant la détermination de la louve blanche.
"Il est effectivement plus que temps. Les notres croupissent chez les hommes depuis bien trop longtemps. Nous savons tous de quoi ces ordures à deux pattes sont capables alors nous devons nous dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Avant toute chose, je pense qu'il est important de souligner le travail effectué par les espions de la meute car sans eux nous ne serions pas là aujourd'hui. Cependant, comme l'a dit Helya nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une seule personne dans l'opération alors le plan devra être parfaitement au point. Je préconise la participation de toute la meute dans le sauvetage de tous les loups prisonniers. Car, il ne fait aucun doute que nous allons libérer tous nos congénères. Face aux hommes, il n'y a pas de distinction à faire. Les meutes n'ont pas leur place dans de telles situations. Je propose la division de nos effectifs en plusieurs groupes. L'un des groupes s'occuperaient de libérer les loups, un autre occuperaient les hommes et un autre s'occuperaient de la protection de tout le monde. Pour finir, je pense que mener une opération conjointe avec les Esobeks serait une bonne idée. Cela serait un tremplin vers la paix et réduirait les risques pour nous."
La voix de son mentor s'éleva. Les Esobeks? Elle les détestait! ce n'était que des pourritures! ses crocs se dévoilèrent légèrement.
"Si je puis me permettre... Il faut tenir compte du fait que nous ne savons pas l'état des loups prisonniers la bas. Certains ne serrons peut-être pas en état de courir, ou même de marcher. Qui sait ce que les humains leur font subir ? Ensuite, j'ai peut-être une idée... Les hommes utilisent des machines pour se chauffer, pour créer de la lumière, pour tuer. Il faut l'utiliser à notre avantage. Si nous découvrons la machine qui alimente ce laboratoire, il faudrait trouver un moyen de la désactiver. Et après cela, quand ils seront dans le noir complet, nous pourrons attaquer dans la discrétion la plus totale et en minimisant les pertes. C'est aussi pour cela qu'il faudrait attaquer de nuit. Profitons de l'effet de surprise."
L'ancien pris la parole à son tour. C'était une merveilleuse idée mais son poil restait dressé à l'évocation des Esobeks.
" Merci a tous. Carcharoth tu a raison. Nous attaquerons une fois la nuit tombé. Un groupe s'occupera de détruire le matériel des hommes, en particulier les lumières. Un second servira de diversion pour les hommes et les chiens, et un troisième sera le groupe de libérateur, il irons libérer nes prisonnier. Je vais de ce pas négocier avec les Esobek pour cette mission de sauvetage. J'espère que vous serez tous nombreux a participer et motivé ! "
Non! comment pouvait-ils vouloir s'allier avec eux?! Ils avait agresser leur meute, les avait blesser, tuer certains frère et maintenant ils souhaitaient s'allier avec eux?!
"N'oubliez pas : la bataille qui se prépare ne se gagnera pas par des négociations. Entraînez-vous, frères et soeurs. Entraînez-vous et ne lâchez pas prise. Nous devons être prêts, nos semblables ont besoin de nous et de nos forces."
La voix de Natan, le général, résonna dans la chapelle. La jeune femelle entrouvrit la bouche pour quelque chose quand une voix lui fit tourner la tête.
« Nous revenons du Laboratoire des hommes. »
Observant Anya, l'une des meilleurs espionnes mais aussi leur générale elle découvrit non loin d'elle un autre loup inconnu, puant le Sekmet.
« Il reste quatre des nôtres et quatre d'autres meutes, nous devons TOUS aller les sauver. J'ai entendu le dernier plan énoncé et il me paraît réalisable. Nous pourrons vous conduire jusqu'à l'endroit précis, Athos et moi. Nous le connaissons et nous aurons donc un avantage de plus. Nous pourrons y arriver. Cependant, vous pensez réellement que les Esobek vous aideront, nous aideront ? Dans quel camp étaient-ils lors de toutes les guerres et attaques qu'il y a eu ? Pas du notre en tout cas. Et dès lors que l'occasion se présentera, ils nous planteront un bâton dans le dos. Nous ne pouvons leur faire confiance et encore moins mettre la vie des nôtres en suspens. Nous devons y aller seuls. »
Ignorant le loup inconnue aux côté de la générale elle fut ravie d'entendre les dernière paroles de celle-ci et se redressa légèrement.
"Je sais bien que je ne peu pas vraiment avoir d'avis dans de tel décisions, mais je pense honnêtement qu'Anya à raison. Les Esobeks nous ont agresser et ont tenter de nous exterminé il y as peu de temps et nous pensons déjà pactiser avec eux? Je trouve ça naïf de notre pars. Mais je suis pour libéré tout les loups, les meutes auront une dette envers nous. Quoi qu'il en soit, même si je ne peu pas participer à cette expédition je ferais mon possible pour me rendre utile."
Althéa avait besoin de donner son avis, même si celui-ci n'avait pas sa place au milieu de ceux des vétérans.
Et puis, tout se chamboula. Sa belle résolution chancela au moment où la louve blanche, Anya, se pointa avec Athos.
- Nous revenons du Laboratoire des hommes.
Cendres du Sphinx le fixa longtemps, cherchant à savoir si c'était juste elle, où qu'il était bien là et, encore une fois ne fit pas attention à ce qui se passait autour. Quand les paroles de la louve atteignirent sa cervelle, elle pencha la tête sur la côté, un sourire aux babines. Pour une fois, elle était contente d'avoir eu tord. Son frère n'était pas coincé chez les hommes, ce qui la rassurait. Pas de trucs bizarres ou quoi que ce soit. Une fois sûre de ça, elle reprit son écoute.
- Il reste quatre des nôtres et quatre d'autres meutes, nous devons TOUS aller les sauver. J'ai entendu le dernier plan énoncé et il me paraît réalisable. Nous pourrons vous conduire jusqu'à l'endroit précis, Athos et moi. Nous le connaissons et nous aurons donc un avantage de plus. Nous pourrons y arriver. Cependant, vous pensez réellement que les Esobek vous aideront, nous aideront ?
Attend, elle venait de parler d'Esobeks ? D'une alliance avec eux ? "Je vais de ce pas négocier avec les Esobek pour cette mission de sauvetage." C'était les mots d'Helya. Elle n'y avait pas fait attention, se concentrant uniquement sur le reste de ses mots, et avec Natan qui avait parlé après, elle n'avait pas tilté.
- Dans quel camp étaient-ils lors de toutes les guerres et attaques qu'il y a eu ? Pas du notre en tout cas. Et dès lors que l'occasion se présentera, ils nous planteront un bâton dans le dos. Nous ne pouvons leur faire confiance et encore moins mettre la vie des nôtres en suspens. Nous devons y aller seuls.
Elle était entièrement d'accord. Les Esobeks avaient été les premiers à attaquer. Les Navniks se débrouilleraient sans eux, et ce serait mieux.
- Je sais bien que je ne peu pas vraiment avoir d'avis dans de tel décisions, mais je pense honnêtement qu'Anya à raison. Les Esobeks nous ont agresser et ont tenter de nous exterminé il y as peu de temps et nous pensons déjà pactiser avec eux? Je trouve ça naïf de notre pars. Mais je suis pour libéré tout les loups, les meutes auront une dette envers nous. Quoi qu'il en soit, même si je ne peu pas participer à cette expédition je ferais mon possible pour me rendre utile.
Ouais, la louvette avait entièrement raison. Oh, c'est Althéa ! s'exclama-t-elle pensivement. Elle n'avait même pas remarqué la louvette, tellement elle avait été pressée en arrivant. En même temps, elle n'avait fait le lien pour personne, sauf lorsqu'ils avaient parlé. Bref, c'est pas le sujet... se ramena-t-elle à la raison.
- Je suis d'accord, les Esobeks étaient les premiers à nous attaquer, déclara-t-elle avant d'ajouter : vaut mieux pas leur faire confiance...
Pas besoin de rajouter autre chose, Anya et Althéa l'avaient fait à sa place. Ce qui, en soit, ne la dérangeait pas.
La réunion de meute semblait vraissemblablement toucher à son terme. La plupart des membres de la meute s'étaient déjà levé pour quitter le sol glacial des abords de la chapelle lorsque des retardataires daignèrent nous honorer de leur présence. Rajaa notamment une louve que j'appréciais avec laquelle je m'étais entrainé peu après la formation de la meute et que j'avais plus ou moins perdu de vue depuis. Enfin, bref pas de quoi casser trois pattes à un canard me direz vous. Elle récupérera les informations par le biais d'un camarade. Je lance un regard entendu à Helya, nous irions voir les Esobeks ensemble. Ma haine pour Plume Rousse n'était pas retombée et ne disparaitrait probablement jamais mais mettre ma rancœur de coté pour le bien commun était la moindre des choses. En fait c'était même bien plus facile que ce que j'aurais pu imaginer car entre ma vengeance et ce que je considérais comme l'intérêt général de ma meute. Le choix était vite fait. Mais une odeur familière et pourtant presque étrangère pénétra mon museau avec force. Je cherche la propriétaire de cette effluve du regard et repère bien vite Atom au fond du groupe. Il n'y a pas besoin de deviner ce qu'elle pense de tout cela. Son regard noir parle pour elle et je me retiens bien malgré moi de pousser un soupir d'exaspération. Mais, je suis soulagé qu'elle ne l'ouvre pas. Parce que voyez vous, c'est bien facile de venir l'ouvrir après coup. Qui a abandonnée sa meute ? Qui a semée la discorde en son sein en ramenant des alphas extérieurs ? Qui n'a pas combattue les ennemis qu'elle nous a gracieusement léguée ? Qui a poussé les Esobeks à vouloir jouer à j'ai les plus gros muscles ? Suivez mon regard. Cette dune aurait été à nous quoi qu'il advienne grâce au soutien des Sekmets. Alors en quoi était ce difficile d'y mettre des foutues formes. Histoire de s'éviter de la rancœur tenace pour plusieurs générations. Est ce que c'est elle qui a failli crever la gueule ouverte sur le champ de bataille pour cette meute ? Est ce que c'est elle qui a vu un ami se faire égorger à quelques pas sans pouvoir rien y faire ? Est ce que c'est elle qui a vu son frère récemment retrouvé se faire emmener par ces ordures de bipèdes ? Non ! Alors, oui son avis je m'en carre. Le problème avec Atom c'est que je l'apprécie autant qu'elle m'exaspère et là tout de suite elle m'exaspère. Soudain, comme si c'était le jour des retours inopinés. Une louve blanche que je reconnu comme la demi sœur de Dalioka se pointa comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas passée le dernier mois en détention chez les bipèdes. Cette fois, je réprime un éclat de rire. Cette meute ne cessera jamais de me surprendre. Mon sourire disparaît lorsque je remarque la puanteur Sekmet du male qui l'escorte. J'aimerais bien me réjouir du retour de la jeune louve mais la présence du Sekmet et le fait que la louve fusille du regard tout les membres de la meute qui voudrait et ce absolument légitimement le tailler en pièce m'en empêche.« Nous revenons du Laboratoire des hommes. »
La meute n'en fait pas grand cas. En même temps, la présence d'un ennemi au cœur du territoire doit en refroidir plus d'un. Anya se dirigea jusqu'au rocher ou se trouvait Helya et se plaça à coté d'elle avant de reprendre : « Il reste quatre des nôtres et quatre d'autres meutes, nous devons TOUS aller les sauver. J'ai entendu le dernier plan énoncé et il me paraît réalisable. Nous pourrons vous conduire jusqu'à l'endroit précis, Athos et moi. Nous le connaissons et nous aurons donc un avantage de plus. Nous pourrons y arriver. »
Je ne me formalise pas de son attitude car après tout telle mère telle fille. Mais surtout parce que je suis impatient d'entendre ses informations. Cependant, vous pensez réellement que les Esobek vous aideront, nous aideront ? Dans quel camp étaient-ils lors de toutes les guerres et attaques qu'il y a eu ? Pas du notre en tout cas. Et dès lors que l'occasion se présentera, ils nous planteront un bâton dans le dos. Nous ne pouvons leur faire confiance et encore moins mettre la vie des nôtres en suspens. »« Nous devons y aller seuls. »
Je lève les yeux au ciel d'exaspération car je sens que cela me prendrait des heures de débat long et inutile d'exposer en quoi la présence des Esobeks nous serait utile au moins pour cette opération quitte à ne pas envisager de paix avec la meute qui a effectivement tenté de nous éradiquer. Leur expliquer que cela nous permettrait de leur faire faire le sale boulot pour nous. Et nous permettrait de ne pas sortir plus affaibli que les autres meutes de ce merdier. D'ailleurs au vu du fait que si les Esobeks ne s'étaient pas excités pour une poignée de sable fin rien de cela ne serait arrivé. Il m'apparait normal qu'ils payent et réparent leur faute en nous aidant à tirer les nôtres de là. Mais, je m'abstiens parce que j'entends déjà des approbations s'élever du rassemblement de loup. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de noter la pointe de foutage de gueule dans le discours de la générale. Tu ramènes un Sekkmet ici et tu parles des Esobeks. Parce que c'est effectivement bien connu que les Sekmets nous adorent et qu'ils n'ont pas profité de la situation pour venir nous éclater la gueule aux frais de la princesse. Je suivrais le plan final bien évidemment mais je veux ètre sur que c'est bien le reflet de la volonté générale. Alors, je me lève et me place devant l'assemblée de loups et de louves : Loups et louves Navniks. C'est de votre vie qu'il s'agit. Vous la mettez en jeu de la façon qu'il vous plait. Je suivrais le plan approuvé par la meute. Mais, je veux m'assurer que tout le monde est d'accord. Que ceux qui veulent que nous réglions cela seul se manifestent.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 20:26
Réunion de la meute
F: 37 - A: 32 - E: 26
Djall - Navnik
Ebène - Navnik
Helya - Navnik
Carcharoth - Navnik
Jusqu'alors, Djall trouvait que la réunion se déroulait merveilleusement bien. Elle nota avec joie que tous étaient du même avis et s'était apprêtée à partir en pensant que dans ce cas s'éterniser en palabres étaient inutiles. C'est alors que tout avait basculé, au grand damne de la louve grise. La femelle sentit son cœur faire un triple-saut dans sa poitrine lorsque Anya, fille d'Atom, débarqua au milieu de l'assemblée avec à hauteur d'épaule un parfait inconnu qui empestait le Sekmet. La jeune générale se mit à pousser un grondement sourd et continu en ignorant complètement le regard noir que la « princesse » lançait à chaque loup qui osait réagir. Djall eut un sursaut amusé en constatant que la louve blanche avait l'air de penser qu'on s'écarterait sur son chemin. Lorsque cette-dernière grimpa sur le promontoire du chef pour s'exprimer, la guerrière argentée se marra intérieurement et donna un coup d'épaule significatif à Ebène pour lui faire communiquer sa pensée. Elle savait qu'il comprendrait. Une fois au-dessus de tous les loups présents, Anya se mit à exposer ses aventures avec son petit-ami Sekmet. Elle dit qu'elle approuvait le plan esquissé et que le fameux « Athos » et elle pourrait conduire la meute jusqu'au laboratoire des hommes. Djall acquiesça et ne trouva rien qui justifiait une telle entrée. Ce fut le moment où la générale exprima son désaccord quant à « faire confiance aux Esobeks ». C'était là de biens grands mots. On parlait de s'allier temporairement pas d'unir les alphas non plus. De plus, c'était gonflé pour quelqu'un qui se ramenait avec un loup de la meute Sekmet. Une jeune louve de la foule exprima à son tour son opposition à l'alliance Esobek et Navnik. Puis une troisième. Djall sentit l'envie d'en faire taire quelques-uns monter en elle et elle serra les mâchoires. Le bras-droit au pelage noir qui s'était tu et avait patiemment écouté se leva et quitta momentanément sa place assise près de la générale grise. Il demanda à ceux qui ne souhaitaient pas l'alliance de s'avancer, de se manifester. Restant parfaitement immobile et stoïque, Djall tint tout de même à dire quelques paroles :
« - Nous augmentons nos chances d'en sortir indemne en nous alliant, plus le nombre est grand plus les équipes sont fournis moins les hommes sont forts. Certes nous devrons rester sur nos gardes, mais je vois cette alliance comme une nécessité pour assurer la survie de chacun. »
Ce faisant, elle jeta un coup d'oeil désapprobateur à la silhouette qui se dressait à côté d'Helya puis se tut.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 11 Déc - 0:17
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Traqueurs et Otages ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Mais comment avait il pu se fourrer dans une telle galère ? Les beaux yeux d'une fille lui feraient faire n'importe quoi ! Le général sekmet regrettait déjà sa décision d'avoir fait confiance à Anya en la suivant jusque là. Quoi que, grâce à elle, il pouvait voie tous ces visages écoeurés et rageurs de voir un général sekmet et un général navnik arriver ensemble, et pire encore, voir que La générale en question n'avait aucun problème à se présenter avec le Sekmet. Athos jubilait presque de voir ces mines défaites, surtout celle d'Ebène qu'il avait vu se battre contre les siens en rejoignant son front. Pendant un instant; Athos oublia qu'il était entouré de la plupart de ces ennemis de meute réunis. Une sorte de défi qu'il était assez fou pour relever. Mais pas pour n'importe quelle raison. Elle le lui avait demandé, avec ses yeux de pervenche et ses arguments qu'on croirait qu'elle a démontré par des raisonnements complexes et tordus. Elle lui avait dit sur le chemin, elle lui avait dit que sa parole aurait plus de poids avec une preuve, lui, a l'appui, et qu'il serait de toute façon plus rapide d'aller sur le territoire Navnik plus proche. Et puis, elle avait rajouté que de toute facon; avec sa blessure, il ne devait pas aller trop loin. Tu parles !! Sa blessure allait déjà bien mieux et un petit passage chez son ami et il serait en parfaite santé. Athos avait eu de la chance. Après la bataille et son périple chez les hommes; il n'avait que cette balle comme sévice physique. Il avait eu de la chance d'une certaine manière.
Anya l'avait donc traîné jusqu'ici et il avait vu le regard qu'il connaissait un peu de Helya. Elle avait l'air triste et soucieuse, mais soulagée de voir arriver un renfort telle que sa générale. Néanmoins, il perçut la surprise dans son regard. Si Athos haïssait Sageeth, il n'en était pas autant pour Helya. Il ne l'a connaissait pas énormément, mais avant qu'elle parte et soit considérée comme traître et parjure, il voyait Helya comme quelqu'un de bien. Et Athos savait comme les gens pouvaient médire des que l'on partait. Dans un sens, il ne détestait pas cette femme qui avait fait ce qu'il y avait de mieux certainement pour les siens. Pourrait il lui parler après ? Pourquoi faire après tout. Il y avait plus urgent. Sauver Palladium et Gallya. Par contre les autres, il les aurait volontiers tous découpes en rondelles. C'est alors qu'il aperçut deux personnes, et la première fut la pire. Son regard croisa celui de celle qu'il espérait revoir depuis des mois simplement pour lui arracher le coeur, si elle en avait un. Atom. La mère de celle qui l'avait conduite jusqu'ici. A cet instant; il était à deux doigts de lui sauter à la gorge. Ce qui en soit aurait été stupide et fou dans de telles circonstances, mais la haine a ses raisons que la raison ne connaît pas. Heureusement peut être, il vit quelqu'un d'autre. Et il en resta figé. Derrière se trouvait une louve noire comme l'ébène, une allure qu'il connaissait maintenant très bien. Cela faisait des semaines qu'ils ne se voyaient plus. Sa soeur. Athos, toujours près d'Anya, la regarda d'un air inquiet qu'il n'adressa qu'à Rajaa. Allait elle bien? il l'espérait de toute son âme. A cet instant précis, il aurait aimé aller vers elle et lui parler de ce qu'il avait fait lors de leur dernière rencontre.
Athos regarda Helya de nouveau, elle semblait boire les paroles d'Anya; chaque information était précieuse. Intérieurement, il sourit. Anya avait vraiment un don pour captiver l'attention. Mais treves de belles paroles. Il ne voulait pas rester entouré de certaines pourritures, même si d'autres ne l'étaient pas. Ou pas vraiment.
Athos lança un regard à Anya pour lui faire comprendre qu'il allait mettre leur plan à exécution. Athos avait accepté de venir avec Anya à une seule condition; il pourrait filer voir sa meute à l'instant même où il le trouvait nécessaire pour informer Empress de son retour. Des lors, il partirait en éclaireur libérer les prisonniers et rejoindrait Anya comme ils avaient convenu. A deux pour retrouver les locaux, C'était bien plus efficace. Seule, elle risquerait beaucoup trop. Mais si elle voyait qu'il ne venait pas. Alors elle ferait sûrement sans lui. Mais Athos n'y comptait pas. Cependant pour ce faire; une alliance ne serait ce que restreinte était nécessaire; même s'il y répugnait rien que de voir la masse blanche face à lui. Il commença à partir, s'orientant vers la terre sekmet. Il savait que personne ne l'empêchera vu que Anya elle même le laissait faire. Sauf peut être Helya. Ou sa propre soeur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 11 Déc - 20:38
Réunion de meute.
Force: 21 | Agilité: 30 | Endurance: 24
La princesse écouta alors, les oreilles tendus les propos des autres loups.
"Je suis d'accord, les Esobeks étaient les premiers à nous attaquer, vaut mieux pas leur faire confiance..."
Cette voix lui fut étrangement familière. Tournant la tête elle plongea ses prunelles ambrés dans les yeux d'une louve ébène. Cette louve...Cette voix...Cette odeur? N'était-ce pas? Elle ne se souvenait plus vraiment de son nom, elle avait était trop petite, mais bien de l'effluve de cette dernière. Elle avait jouer avec elle quand elle n'était qu'un petit louveteau. Éclat de lumière hocha la tête en souriant dans sa direction avant de reporter son attention sur le Sekmet, elle jura qu'elle l'avait entendu grogner. Elle détestait les Sekmet et ce depuis qu'elle n'en était plus une. Ses crocs se dévoilèrent légèrement tandis qu'elle fixa le mâle. Adulte ou pas, haut gradé ou pas, elle n'en avait rien à faire, c'était une pourriture de Sekmet. Celui-ci d'ailleurs finis par se retourner pour quitter la chapelle. Tant mieux. Elle n'aurait pas pue supporter sentir cette odeur plus longtemps, bien que quelque pars, celle-ci lui amenait nostalgie et vagues de souvenirs.
"Loups et louves Navniks. C'est de votre vie qu'il s'agit. Vous la mettez en jeu de la façon qu'il vous plait. Je suivrais le plan approuvé par la meute. Mais, je veux m'assurer que tout le monde est d'accord. Que ceux qui veulent que nous réglions cela seul se manifestent."
Les paroles d'Ebène monta à ses oreilles.
"Nous augmentons nos chances d'en sortir indemne en nous alliant, plus le nombre est grand plus les équipes sont fournis moins les hommes sont forts. Certes nous devrons rester sur nos gardes, mais je vois cette alliance comme une nécessité pour assurer la survie de chacun."
La jeune femelle possédait réellement ce sentiment troublant qu'elle n'avait rien à faire ici et qu'elle n'avait aucun avis à donner, c'était peu-être le cas après tout, mais Althéa avait toujours aimé se mêlée des conversations des grands. Déjà bien plus petite que la moyenne, elle se sentait presque vulnérable au milieu de tout ces immenses loups. C'est alors avec d'abord légèrement d'hésitation qu'elle finis par se lever pour s’avancer à travers les rangs. Ebène avait bien demander à ce que les loups contre l'alliance se lève et se manifeste, alors elle ne faisait rien d'autre qu'obéir.
"Mais nous savons bien que les Esobeks et les Sekmets ne veulent que notre disparition. Ne pensez vous pas qu'il se feraient un plaisir de nous attaquer une fois que nous auront libéré nos prisonniers? J'ai entendu dire que ces, excuser moi du terme, pourritures avait prévu de livrer la chapelle aux mercenaires s'ils nous exterminaient. Vous dites que nous devon tous s'allier pour vaincre l'ennemis car nous somme tous des loups, mais au finale, vouloir éradiqué une meute qui n'as jamais rien fait de mal es un acte que nous pourrions qualifier de lupin?
Elle n'écouta que d'une oreille, assez inattentive d'ailleurs, toute son attention focalisée sur les deux loups qui étaient arrivés il y a un instant. Lorsque son frère la vit, il lui jeta un regard inquiet, et elle pencha la tête. Mais répondit aussitôt avec un sourire.
- Loups et louves Navniks. C'est de votre vie qu'il s'agit. Vous la mettez en jeu de la façon qu'il vous plait. Je suivrais le plan approuvé par la meute. Mais, je veux m'assurer que tout le monde est d'accord. Que ceux qui veulent que nous réglions cela seul se manifestent.
C'était Ebène, qui venait de se placer dans son champ de vison. Elle ne répondit pas, ne bougea pas. Non pas qu'elle ne voulait pas, mais plutôt, comme plus tôt, les informations avaient eu du mal à monter.
- Nous augmentons nos chances d'en sortir indemne en nous alliant, plus le nombre est grand plus les équipes sont fournis moins les hommes sont forts. Certes nous devrons rester sur nos gardes, mais je vois cette alliance comme une nécessité pour assurer la survie de chacun.
Là non plus, aucune réaction. Son frère venait de se lever, et elle tiqua. Juste un petit sursaut de merde, mais qui la fit revenir au monde réel. Ensuite, Athos s'éloigna en direction des terres Sekmet. Rajaa se mordit la babine, déchirée entre deux mondes. Celui de courir le rejoindre, pouvoir lui parler, et celui de rester avec sa meute, pour voir ce qu'elle avait à dire. Cendres du Sphinx ferma les yeux et soupira doucement et préféra l'option de s’éclipser doucement.Mais elle ne bougea pas. Du moins, elle préférait attendre. Qui sait, Anya avait bien emmené Athos ici, et peut-être qu'elle l'en empêcherait. Ou quelqu'un d'autre... Sinon, elle s'en irait. Temps pis pour ce que les autres diraient.
Autant, espionner les Esobeks s’était avéré plutôt facile, autrefois. Elle n’était qu’une petite solitaire en déroute, et ils étaient plutôt faciles à berner. Elle n’avait jamais eu à croiser des membres d’une autre meute que celle-ci, ou que celle des Sekmets. En revanche, elle avait cru comprendre que d’autres terres existaient, au-delà des frontières qu’elle avait déjà explorées. Des terres appartenant à une autre meute, les Navniks. Elle ne savait absolument rien de cette meute : qui ils étaient, par qui ils étaient dirigés, depuis quand ils existaient. Rien. Et ce néant absolu de connaissance à leur sujet lui avait procuré comme des fourmis dans l’estomac : il fallait qu’elle sache.
Alors elle s’était aventurée, prudemment, aux frontières de ce qui semblait être le territoire Navnik. Ses yeux vairons découvrant le territoire petit à petit, émerveillée devant ces lieux inconnus. Pourquoi ne les avait-elle jamais découverts ? Osmium n’avait pas fait cent mètres depuis qu’elle avait dépassé la frontière, lorsque des éclats de voix lui parvinrent. Intriguée, les oreilles frémissantes, elle se rapprocha de ce qui semblait être un véritable rassemblement. Elle tombait visiblement à pic : toute la meute semblait être réunie ici. Ils étaient nombreux, très nombreux. Etonnant, qu’elle n’ait jamais été confrontée à l’un d’eux à l’extérieur de leurs terres. L’appel de l’inconnu et de la découverte la poussait à avancer : elle était encore trop loin pour entendre ce qu’il se disait exactement.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 12 Déc - 18:44
Le membre 'Osmium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Déc - 18:59
Spy the strangers.
feat. Navniks
F. 10 | A. 12 | E. 7
Les loups de la meute semblaient ne pas avoir remarqué sa présence ; certainement un coup de chance, dans la mesure où elle n’avait pas réellement fait attention à se camoufler, impressionnée par un tel rassemblement. Mais, recouvrant ses esprits, elle avisa un gros bloc de rochers non loin de tous les loups. Rapidement, trottant en rase-motte à toute vitesse en veillant à demeurer aussi silencieuse que possible, Osmium se réfugia derrière cet abri de fortune. De là, elle pouvait entendre distinctement les paroles de tous les loups présents.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
4652
Points :
74
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 14 Déc - 10:05
Helya & les Navnik
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
Tous était là réunis encore, discutant de notre stratégie et du futurs de la meute. Certain était pour une alliance, d'autre se demandait pourquoi ? après tout les Esobek nous avait combattu, a ses paroles certains changea d'avis. Bref les avis était mitigés. Puis on entendit un bruit, la présence de Anya était là. Elle nous expliqua sa fugue de chez les hommes avec un loup du nous de Athos. Fixant le loup en question, celui-ci était Sekmet, mais il n'avait pas l'air agressif surtout entourer de Nav. Anya nous expliqua son point de vue sur les Eso et reussis a faire changer d'avis une majorité de membres.
Je réfléchis, je pouvais sentir le regard de Ebène se poser sur moi, comme si la décision finale m’appartenait, ce qui était vrai dans un sens. J'aimerais connaitre la raison des Esobek sur leurs "guerre" et ce qu'il envisage pour nos deux meutes ... a partir de là nous verrons. De plus Anya était rentrer, il est donc facile de la suivre et de partir immédiatement libérer nos prisonnier.
" Je pense que nous nous somme tous mis d'accords. Avec Ebène nous avons organisée une rencontre avec les alpha Esobek. Nous cherchons a comprendre pourquoi nous ont-il attaquer et ce qu'il envisage pour le futurs. Nous reviendrons vers vous pour un bilan final. Ce qui est sur c'est que nous libérons nos camarade tous ensemble ! Unis ! Sur ce nous y allons. Profitez de votre temps libre pour améliorer vos capacités physique, nous aurons besoin de chacun d'entre vous, en pleine forme ! "
A mes paroles je me retourna, fit quelque pas et patienta que chacun s'en aille.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Déc - 16:09
Spy the strangers.
feat. Navniks
F. 10 | A. 12 | E. 7
« Je pense que nous nous somme tous mis d'accord. Avec Ebène nous avons organisé une rencontre avec les alphas Esobek. Nous cherchons à comprendre pourquoi nous ont-ils attaqués et ce qu'ils envisagent pour le futur. Nous reviendrons vers vous pour un bilan final. Ce qui est sûr, c'est que nous libérons nos camarade tous ensemble ! Unis ! Sur ce, nous y allons. Profitez de votre temps libre pour améliorer vos capacités physiques, nous aurons besoin de chacun d'entre vous, en pleine forme ! »
Une voix féminine s’était élevée soudain dans les airs, attisant la curiosité maladive de la louve noire. Le ton autoritaire et assuré laissait entendre que la louve à qui appartenait ce timbre devait être suffisamment haut placé pour s’adresser à une assemblée si conséquente avec autant d’aplomb. Cet « Ebène » devait certainement être, lui aussi, un haut gradé. Une rencontre avec les dirigeants de sa propre meute, à elle ? Les Esobek avaient ainsi donc attaqué cette meute inconnue auparavant, avant son arrivée. Voilà une information croustillante. Elle n’était certainement pas très compliquée à avoir, mais cela satisfaisait Osmium. Et voilà qu’il fallait libérer leurs « camarades ». Prisonniers où ? De qui ? Le mystère restait entier pour le moment. Cette meute allait s’entraîner dur pour récupérer les membres qu’elle avait perdus, et la réunion semblait close. Osmium était arrivée trop tard. Elle serra les mâchoires et fit demi-tour, décidée à quitter les lieux avant que quelqu’un ne la repère en partant.