Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

L'heure est grave

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 22:14

L'heure est grave, mes amis Sekmet ! Empress s'en est allé. Ou, comment, on l'ignore ... Tout ce que nous savons, c'est qu'une réunion va devoir avoir lieu et rapidement, autant pour parler du cas de Empress mais, également pour retrouver nos prisonniers !

A l'heure actuellement je suis en pleine fouille, je vais tenter de la finir au plus vite en espérant trouver la zone. Si c'est le cas, j'ouvre la réunion. Je ne peux pas la faire avant car niveau chronologie ça risque de poser problème puis faut que je chope Torka aussi au passage 8D

Bref. Ce mois-ci va être très dur également. Impossibilité de chasser, toutefois, les pillages sont permis. Le garde manger des Hommes est plein alors, n'hésitez pas à tenter votre chance. Tentez les dés de recherche aussi pour trouver de la nourriture. Concernant le pillage des meutes, méfiez vous. Je vous rappel qu'il faut attendre 2h avant de pouvoir fuir avec le butin et même sans butin. Attendez vous aussi à ce qu'on tente de nous piller.

On va trouver une solution mais d'abord, on se concentre sur la recherche de nos Sekmet prisonnier ! Courage les louloups !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:39

Pour ma part je vais donc essayer de "piller" un maximum et en même temps de rechercher des indices x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 14:43

Bah!!!! Moi j'ai trouvé le Labo ♥ Comment ? En m'y faisant enfermé ♥ Et ouais je vous aimes xD

Du coup j'ai pas le droit de piller ? Je suppose ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 14:45

Non xD du coup, t'es coincées o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 11:43

Comptez sur moi pour piller avec mon Solitaire (bébé Oma est trop pitit encore) I love you

Par contre petite question à ce sujet, la meute autorise t-elle Wamblee à l'aider pour défendre le Garde manger ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 13:52

Yep accepté vu que Wamblee a le droit de passer dans les terres
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 14:00

Merci, je vais veiller sur le Garde-manger dans ce cas (du lever jusqu'au coucher :a:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 18:48

Kikou ! Pour ma part je vais faire des recherches et des défis rapportant des proies (les un an n'étant pas atteint, Erendil ne peut pas piller L'heure est grave 4107336961)
Au passage désolé à Athos de n'avoir pas répondu, si le rp est toujours là j'y répond. et quand t'aura fini de m'entraîner je deviendrais l'alpha *rirediabolique*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 22:33

Super les louloups ! Ne nous laissons pas abattre ! Dès que j'ai finis avec cette recherche je nous ouvre une réunion d'urgence, autant pour trouver une solution que pour l'histoire d'Alpha.
J'en suis actuellement à 3 réussite en traque donc, continuons de croiser les doigts ! Ne perdons pas espoir !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 22:42

On croit tous en toi Hige ! :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 15:38

J'avoue... Par ce que moi... Faut que je réponde dans ma prison au Laboratoire xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 16:05

Du coup ! Je demande l'aide de tous ceux qui le peuvent pour nous aider à remplir le garde manger !
Vous pouvez :
- Piller (si vous avez +1 ans)
- Rechercher
- Défis : Nous chassons ceux qui nous chassent (exclusivement pour les chasseurs)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure est grave Qkci100/100L'heure est grave Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 4 Déc - 18:23

Lu.
Faites moi sortir de la bon sang!! Faut que je chasse je pille et tout !!! Bon blague à part. .. Very Happy hâte de sortir !

Erendil; Ouais bah faisons avancer le rp hein!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 18:49

J'y suis presque j'y suis presque x.x
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 4 Déc - 19:28

Parce que Atom arrive ! Et moi je veux pas que ce soit elle qui l'ouvre xD quoi que de toute façon elle m'ouvrir ait pas xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 19:47

J'aurai pas été retenu par un méchant chien j'aurai peut être avancé moi aussi L'heure est grave 606587608
(Ce serait quand même moche que ce soit une ennemie qui libère les nôtres... Où est notre fierté ? Mdr)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 19:52

FAITES MOI SORTIIIIRRRRRR QUE JE CHASSEEE L'heure est grave 280043482

Non en vrai je compte attaquer les scientos si Daante daigne bouger son cul pour m'aider What a Face
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 4 Déc - 19:53

On essaie aussi de trouver un truc avec Gallya mais c'est chaud
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 20:12

Courage les louloups ! >o<
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 21:17

Hey les louloups ! N'oubliez pas que la réunion a été lancé, participez au moins pour faire acte de présence ♥
L'heure de la relève
Aussi j'ai finis mes fouilles et j'ai trouvé la zone mystère ! Je vais en parler dans le RP de la réunion mais va falloir qu'on trouve comment sauver nos gens ... Donc si vous avez des idées n'hésitez pas !

Pensez à faire des recherches et des pillages pour la bouffe aussi ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'heure est grave

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives