Je pense intéressant que dans les équipes on en fassent plusieurs oui mais que dans chaque équipe il n'y ai pas forcément de liens entre les persos mais juste afin de diversifier la technique:
- un fort en endurance, un fort en agilité, un fort en force, quelques faibles, un fort en tout + un haut rang
- un fort en endurance, un fort en agilité, un fort en force, quelques faibles, un fort en tout + un haut rang
- ect
Non seulement ça renforce la puissance, mais ça permet in rp de faire de nouveaux liens.
Après peut être est-il intéressant si y a beaucoup de participants, avec les "forts" restant, de faire une seule mini équipe de renfort. Est-ce qu'ils seront en avant pour tuer un max d'ennemis ou vaut-il mieux les garder à la fin pour les "boss", à vous de voir.
& aussi que si les 3 meutes se mélangeaient dans les différentes équipes au lieu de faire des équipes par meute, se serait mieux car ça évite tout coup de poignard (égaliser le nombre) mais in rp se serait aussi intéressant que de se "souder" à ce point juste pour retrouver tout ses proches. Soit ami avec ton ennemi pour battre un plus gros ennemi. Tisser des liens étrange, comme on peut voir dans des films, du genre tiens mon ennemi se bat bien et on s'entraide. Tiens mon ennemi reste toujours le même mais vu le point commun de retrouver les nôtres, la haine est moins virulente. Tiens j'ai toujours envie de massacrer mon ennemi mais faut que je me retienne. xd