Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives

L'heure est grave

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 14:19

Alors, moi même si on s'en fiche car je suis prisonnière XD

Je pense qu'il faut désigner un loup pour transmettre les informations aux Esobeks et rapidement sans quoi les Nav le feront avant. Ca nous permettrait d'approfondir l'alliance avec les Esobeks et de la renforcer sans vraiment laisser de place aux Nav's.

Seconde questions à se poser en commun avec les Eso: Peut-on se permettre de ne pas les informer contre un ennemi commun l'homme ? Ne vaudrait-il mieux pas que tous les loups combattent les hommes ensemble ?

Ensuite, niveau organisation chez les Sekmets. On a pas mal de jeunes. Je doute que partir seul soit une bonne idée. ( Je suis contre )
Peut-être, devriez-vous lancer une équipe de reconnaissance composée de 3 loups 4 grand maximum afin de faire un état des lieux, des forces humaines et permettre de fournir des renseignements concret pour permettre de lancer un assaut efficace. Assaut qu'il faudrait voir pour être orchestré conjointement avec les Eso et si le choix est fait avec les Nav's.

Bref! Agent Eesia fin du rapport ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 22:55

Oui je compte bien demander de l'aide aux Esobek, après tout ils nous doivent bien cela après nous avoir entraîné dans leur guerre. Je vais essayer de faire un rp rapidement avec eux pour voir tout cela.

Ensuite une équipe de reconnaissance ne sera peut-être pas nécessaire. Les Esobek ont un allié, une pie avec qui ils ont fait un pacte lors de leur mission et celle-ci peut leur offrir des renseignements. Peut-être pourra-t-elle explorer les lieux si jamais on arrive à avoir une alliance avec les Esobek.

Dans le pire des cas, on s'alliera avec les Navnik, du moins on toléra leur présence pour s'aider mutuellement afin de vous sortir de là. C'est le mieux à faire pour le coup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 23:04

Je suis d'accord pour une trêve temporaire pour ma part Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 12:42

Du coup une trêve tente d'avoir lieu entre les trois meutes pour sortie les captifs. Il nous faut désormais un plan pour les sortir de là, des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 17:06

Peut-être faire plusieurs équipes pour occuper le plus de terrain ? Et une équipe sera mise sur le côté, à voir lesquels, au cas où y aurait besoin de renforts. (idée un peu nulle, mais je participe o/)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 11:15

Je pense intéressant que dans les équipes on en fassent plusieurs oui mais que dans chaque équipe il n'y ai pas forcément de liens entre les persos mais juste afin de diversifier la technique:

- un fort en endurance, un fort en agilité, un fort en force, quelques faibles, un fort en tout + un haut rang
- un fort en endurance, un fort en agilité, un fort en force, quelques faibles, un fort en tout + un haut rang
- ect

Non seulement ça renforce la puissance, mais ça permet in rp de faire de nouveaux liens.

Après peut être est-il intéressant si y a beaucoup de participants, avec les "forts" restant, de faire une seule mini équipe de renfort. Est-ce qu'ils seront en avant pour tuer un max d'ennemis ou vaut-il mieux les garder à la fin pour les "boss", à vous de voir.

& aussi que si les 3 meutes se mélangeaient dans les différentes équipes au lieu de faire des équipes par meute, se serait mieux car ça évite tout coup de poignard (égaliser le nombre) mais in rp se serait aussi intéressant que de se "souder" à ce point juste pour retrouver tout ses proches. Soit ami avec ton ennemi pour battre un plus gros ennemi. Tisser des liens étrange, comme on peut voir dans des films, du genre tiens mon ennemi se bat bien et on s'entraide. Tiens mon ennemi reste toujours le même mais vu le point commun de retrouver les nôtres, la haine est moins virulente. Tiens j'ai toujours envie de massacrer mon ennemi mais faut que je me retienne. xd
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 13:23

Idée intéressante effectivement, à voir si les autres meutes sont prêt à se mélanger entre elle.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'heure est grave

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives