Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives

Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 0:15

Coucou tout le monde je recherche des PV's, des libres ...

Alors si vous désirez faire un petit RP avec moi je vous en serais reconnaissante !
Présentation de Lyssa
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 11:42

je veut bien rp avec toi et ma louve Diedora :p elle connait peu de Esobek et c'est le moment de faire le pas !
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire Qkci100/100Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire Qkci  (100/100)
agilité:
Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire Qkci100/100Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire Qkci  (100/100)
endurance:
Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire Qkci99/100Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 17 Nov - 17:46

Coucou,
Moi je te propose un rp avec Noire, une solitaire très renfermée, qui est cependant en bons termes avec les Esobeks Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 21:21

Merci à vous deux ! Je fais un sujet sur deux, qui ça arrange ? =)
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 18 Nov - 10:46

Je te laisse le crée pour ma part mouhahaha !
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire Qkci99/100Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
Mer 18 Nov - 11:33

Moi je veux bien me charger du notre, mais j'ai besoin de savoir où nous le faisons, et dans quel contexte x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 12:07

Ok pour vous deux !
    Noire : en terres neutres ? Une chasse ou un truc comme ça ?
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Noire
En savoir plus
Mer 18 Nov - 12:50

This is the rp > https://neworld.forumpro.fr/t4114-la-chaleur-d-un-foyer-ft-lyssa#82497

(Bon c'est pas une chasse, mais on peut faire ce qu'on veut là-bas, juste parler au pire, pasque Noire est pas du genre à chasser avec des inconnus x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 15:12

Merci Noire, j'ai donné une réponse ! =)
    Pour ce qui est de Diedora, c'est par
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Lyssa ~ La vieille folle a besoin de marquer votre histoire

:: Archives