Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Le temps de la revanche [Diedora]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 15:11

Chaque jour vers l'enfer nous descendons d'un pas.
force: 4, agilité: 6, endurance: 10
La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant. - Christian Bobin

Tout doucement nous venons à toi. Ô belle louve, qu'attends-tu pour te jeter dans nos bras ? Nous sommes là, prêts à recevoir ton corps, ta tête et ton âme. Viens donc nous faire don de ton être et de ta raison. Ne vois-tu pas que tu es seule maintenant ? Sens-tu dans tes veines nos promesses de mort ? Nous ne voulons rien d'autre que toi tout entière. Et bientôt tu sombreras dans les méandres de nos folies.

Des mâchoires claquent dans le vide, le bruit des pas retentit comblant le silence assourdissant des lieux. La louve noire marchait, sans but comme à son habitude. Et pourtant aujourd'hui était un jour nouveau. Tristesse ? Désespoir ? Il fallait se relever ! Il fallait combattre le Mal, et comment le combattre ? Par le Mal !
- Venez me chercher ! Venez et je vous rosserez ! Je planterais mes crocs dans votre tendre chair, je briserai vos os, je ferai couler votre sang noir de ténèbres ! Plus rien ne sera comme avant ! Mais vous ne m'aurez pas vous m'entendez ? Je ne vous laisserai plus faire !
S'armant de courage et de détermination, Lyssa poussa un grondement sourd, hérissant le poil, s'arquant sur ses pattes. Le regard animé d'une lueur de folie, le jour était venu où elle se défendrait contre ses démons.

Tu veux jouer vieille folle ? Tu veux nous détruire ? L'impossible te barrera la route, nous ne sommes pas vivant au sens biologique du terme, nous ne vivons que parce que TU vis ! Pourtant cet affront nous déplaît, pauvre carcasse ! Goûte donc aux délices de notre courroux !

La scène se produisant entre les arbres tortueux était des plus comique. Une louve se déchaînant à coups de griffes et de crocs contre l'invisible. Elle claquai des mâchoires dans le vide, se battant contre un ennemi imaginaire. Le spectacle devait plaire à quiconque s'y intéressait un tant soi peu. Mais personne n'était là, personne ne voyait.

Les démons frappèrent à la tête, déversant leur poison dans le cerveau de la belle qui couina de douleur. Elle répliqua, bien qu'un peu sonnée par un mouvement aussi courageux, que bête. Elle frappa son crâne contre un arbre. Les démons ne furent déstabilisés, au contraire ils s'ancrèrent un peu plus dans sa cervelle. La douleur physique du choc fit frissonner Lyssa. Un choc électrique parcourut sa moelle épinière, hérissant son poil sombre. Rien était joué rien était fini.
- Laissez moi ! hurla t-elle comme une démente.
Elle n'avait même pas remarqué qu'elle n'était plus seule ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 16:05

» FORCE : 52 points
» AGILITE : 55 points
» ENDURANCE : 45 points

Le temps de la revanche

Le silence. Voilà ce qui régnez en ses lieux pour le moment, aucun bruit, ni au sol ni dans les airs. Les hommes ne sont plus et les loups déserte certaine terre. Le fait que les hommes on capturer des loups les on fait bouger et réfléchir, les voilà maintenant a ce demander si les hommes son une menace. Bande d'idiot, il son et seront à jamais une menace pour les hommes. Il faut les combattre en priorité, aller vous chamailler entre meute après !

Me voilà a marcher sur le territoire Esobek, qu'est ce qui me prend ? même si la meute est dite "douce et gentille" je n'ai pas eu cette impression en mettant avec les Navnik. Qu'elle idée d'affronter une meute principalement emplis de louveteau. C'est stupide et irréfléchis. Pourtant en m’avançant lentement j’entendis un bruit, non des paroles.

- Venez me chercher ! Venez et je vous rosserez ! Je planterais mes crocs dans votre tendre chair, je briserai vos os, je ferai couler votre sang noir de ténèbres ! Plus rien ne sera comme avant ! Mais vous ne m'aurez pas vous m'entendez ? Je ne vous laisserai plus faire !

Je ne compris pas tous les mots, et le loups qui parlait était encore éloigné. J'écoutant le sons de sa voix et m'avançà vers là ou je pensais qu'il ou elle soit. Puis j’entendis encore ...

- Laissez moi !

Je me demande a qui le loup parle ? Il ne semble pas aprécier ... En m’approchant je la vit, la louve là devant moi, seule ... Elle parle toute seule ? qu'elle bonne opportunité pour moi !

" Sa te fait du bien de parler seule ? ou tu parle a ton ombre ? c'est peu être plus facile que de parler au siens c'est çà ? tu a des hallucinations c'est çà ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 16:30

Des anges en flammes, ils tombent du ciel
Le paradis et l'enfer brûleront ce soir
Couvert de cendres, je hurle ton nom
Et en dehors des flammes, nous nous élèverons à nouveau
Nous nous élèverons à nouveau, nous nous élèverons.

Laisse-nous t'emmener, laisse toi sombrer pauvre créature ! Tu es née pour servir le Mal, laisse-nous te guider. Ne te défends pas contre ce que tu ne peux battre. Laisse toi tomber et nous te relèverons. Laisse nous te montrer la voie du Seigneur. Notre Seigneur. Bientôt il sera tien. Nous te faisons la promesse de ne jamais te laisser tranquille, alors capitule, viens avec nous. Une vie de providence t'attends dans son royaume. Il t'accueillera avec plaisir et t'élèveras au plus haut rang. Tu auras de l'importance, tu pourras faire tout ce que tu désires.

Affrontant encore et encore ses démons, Lyssa se livrait à une bataille perdue d'avance. Se débattant encore et encore contre des forces invisibles. Grognant, grondant, hurlant, couinant de douleur lorsqu'ils parvenaient à la toucher. L'effet d'une masse dans l'estomac, ils avaient frappé encore une fois. La douleur tordit ses entrailles, lui coupa le souffle. Réflexe naturel elle déglutit avant de vomir de les restes de son dernier repas. L'odeur âcre monta dans l'atmosphère. Et la lutte repris de plus belle, elle se jeta à terre, roulant, ruant en grognant furieusement. Dans sa "danse" elle percuta l'autre louve de plein fouet. Réflexe, elle se releva rapidement, laissant sa bataille de côté pour plonger son regard améthyste dans celui de l'autre. Silence. Alors que les forces ténébreuses s’immisçaient de nouveau dans son crâne, dans son corps, elle lâcha comme si de rien était :
- Bonjour.
Que fais-tu Lyssa ? L'intruse est là, tu devrais lui planter les crocs dans sa chair tendre et goûteuse ! Ecoute-nous, son sang roulera dans ta gorge, abreuvera ton estomac, son goût exquis te fera le plus grand bien.

Dans ses yeux dansait une lueur folle. Ses poils se hérissèrent, elle montra les crocs. Pas spécialement contre la louve, ils recommençaient ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 16:39

Le temps de la revanche

La louve complétement folle ignora mes paroles et continua a grogner et hurler dans le vide, qu'elle bonne blague. Je resta là sur le côté admirant la scène avec un sourire au lèvre ... sa peu faire une bonne info a partager avec les mercenaires, ou a donner au Sekmet contre un paiement.

Préparant mes informations je vit pas tous de suite que la louve agissait bizarrement bougeait, bondissant, sortant les griffes, essayant de frapper quelqu'un qui n'est pas là. Quelle taré, tu ne trouvera pas mieux, un spectacle a elle toute seule. Pourtant a force de tourner et bondir elle s’approcha trop près de moi et me fit chuter, apparemment la chute l'a réveille, elle me fixe se relevé et ouvre enfin la gueule.

- Bonjour.

Ho nan mais tu rêve ma douce, était-elle vraiment réveillé ? on parlait-elle encore a ses fantômes ? la solution, la secouer. Je leva la patte et lui donna une gifle bien forte, je ne suis pas aller de main morte. C'est comme qu'on réveille non ?

" T'est réveille ? ou je dois faire couler ton sang pour être consciente ? pauvre folle ! Évite de me grogner au nez surtout après ce spectacle. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 16:56

Observant mon propre reflet
Quand soudainement celui ci change
Violemment il change
Oh non, on ne peut plus revenir en arrière maintenant
Tu as réveillé le démon qui sommeillait en moi

Le temps semblait infiniment long. Et pourtant il s'écoulait tellement vite. Les secondes s’égrainaient sans relâche, faisant avancer l'histoire. Il parût long pour la vieille louve. Aussi long que les dernières semaines de sa vie. Et soudain la douleur fusa sur ses babines. La violence du coup lui fit tourner la tête. Avec lenteur elle planta de nouveau son regard dans celui de l'autre louve.

Elle t'a frappé Lyssa. Réveille-toi vieille bourrique ! C'est le moment de répondre à cet affront, de sentir sa chair et son sang ! Laisse-toi tenter, ce sera addictif. Une fois que tu y auras goûté tu pourras recommencer. Qu'attends-tu? Saute sur elle, abreuve toi de ses maux !

Elle fit un vif mouvement de tête, comme pour chasser ces voix. Et laissa le silence séparer les deux mondes.
- T'es réveillée ? Ou je dois faire couler ton sang pour être consciente ? Pauvre folle ! Évite de me grogner au nez surtout après ce spectacle. "
Silence, à nouveau. La brise s'engouffra dans son pelage, faisant voler les touffes de poils morts dans les courants aériens. Lyssa ne savait quoi répondre. Risquer de se prendre un coup de crocs ? Ou pire ? Après tout la Mort n'allait pas tarder.
- Fais ce qu'il te plaît.
Sa voix n'avait pas été douce, ni agressive. Inqualifiable, c'est ce qu'elle était. La vieille louve savait qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre. Alors pourquoi se priverait-elle de quelques réactions inattendues de sa part ?

Que fais-tu ? Crache lui à la gue*le, défends toi avec des actes et pas avec des mots stupide cadavre ! Tu n'éprouve donc pas la Haine ? Cette douce folie, cette douce mère qui coule dans toutes les veines. Aller laisse-toi porter par elle ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 17:02

Le temps de la revanche

La louve se relève, et remonte la tête après la gifle que je lui ai mis. Elle était folle et cela m'amusait de la voir, mais là elle m'énerve et m'agace.

- Fais ce qu'il te plaît.

Ce qu'il me plait ? ne jamais me dire ses paroles ma belle ... tu risque de le regretter, j'aurais bien voulu lui arracher la peau du coup, lui arracher la colonne ou pire la laisser se noyer dans son propre sang ... mais cela voudrait dire que je doit me tâcher et çà il en est hors de question. Je laissa échapper un sourire devant la louve, puis la gifla de nouveau, toujours sans retenu, a quoi bon se retenir face à çà ! Après cette acte je bondit sur la louve pour l'allonger sur le dos au sol, ma tête devant son visage, mes crocs devant les siens, grognant.

" Si t'a vie n'a aucune importance pour toi, confie la moi ! Si tu veut mourir je te tuerais si tel est ton souhait. Mais une marionnette a mes ordres n'est pas de refus. Quel est ta réponse ? je fais ce que je veut ? si oui je t'emporte avec moi ... "

Une marionette, un jouet, quelle bonne idée. J'en ai moi des ambitions et tu les réalisera pour moi ... quitte a n’être qu'un cadavre.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 17:20

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.

Deuxième gifle. Deuxième affront. De nouveau ce geste lui fit tourner la tête. Et pourtant elle n'en fit rien.

Tu n'es qu'une faible ma pauvre Lyssa. Tu tiens à peine debout et tu arrives à énerver plus fort que toi. La redoutable louve plus noire que la nuit n'est pas digne de vie. Tu pourras lui croquer le museau, tu pourrais goûter à son sang, qu'est-ce qui te retiens ? Que veux-tu faire d'autre que lui faire payer son affront ? C'est ce que ça fait quand tu es courbé et brisé. C'est ce que ça fait quand ta dignité est volée. Quand tout ce que tu aimes s'envole. Tu t'accroches à ce en quoi tu crois. Sauf quand tu ne crois à rien. Tu n'as rien à perdre alors essaye !

Les voix, encore et encore. Dans ma tête, le chaos total, j'avais été agressée mais rien ne m'obligeai à répliquer. De toute manière la louve était en meilleur état que moi.

Rebelle-toi grosse con*e ! Réplique !

La solitaire se jeta sur moi, je me retrouvai sur le dos, l'autre sur moi. Elle approcha sa gueule près de la mienne et lâcha sans vergogne:
" Si ta vie n'a aucune importance pour toi, confie la moi ! Si tu veux mourir je te tuerais si tel est ton souhait. Mais une marionnette a mes ordres n'est pas de refus. Quelle est ta réponse ? Je fais ce que je veux ? Si oui je t'emporte avec moi ... "
Elle n'avait pas saisi qu'avec mon âge avancé, je n'avais plus rien à perdre. Sans ciller, sans aucune once d'agressivité, avec le même ton, la même voix, je répondis :
- Fais ce que tu veux.
Mon regard améthyste plongea plus intensément dans le sien. J'arrivai à distinguer ses pupilles, écarquillées par la colère. Qu'importe ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 17:28

Le temps de la revanche

Possé au dessus de la louve, le regard vidé, elle n'avais aucune envie de vivre et encore moins d'objectif, c'était une vrai marionnette. Elle me fixa, puis me dit.

- Fais ce que tu veux.

Han chouette ! finalement la colère passa, je n'étais plus énerver. Elle m'aurait dit tue moi je l'aurais fait, mais un jouet entre mes pattes n'est pas de refus non plus ... Que vais-je en faire ? peu être le présenter à Kosh comme moyen de pression pour entrer chez les Mercenaires ? pourquoi pas ...

" Soit ! à partir de ce jour tu m'appartiens, tu est ma marionnette, mon jouet, ou mon bouclier. Tu n'a aucun objectif ni envie de vivre, même si tu ne te bas pas je m'en moque. Tu sera ma monnaie d'échange ! "

Par ses mots je me leva, m'éloigna de la louve. Qu'elle se lève de son gré ou non je m'en moque. J'attrapa son épaule avec mes crocs, sans trop lui faire du mal. Je n'allais pas blessé ce qui m’appartiens, nan mais ho ! Soit-dissant elle n'a envie de rien faire, je la leva et me placa derrière elle pour la pousser, la forcer à avancer.

" Quel est ton nom ? si tu veut que je t’appelle ... a moins que le surnom de folle te va. Quoi que ... même si je connaissais ton nom je te surnommerais quand même la folle ... m'enfin si tu est capable de parler tu est capable de répondre à mes questions. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 0:45

“Notre devoir n’est pas de nous débarrasser du fou, mais de débarrasser le fou de sa folie.”

Qu'attends-tu Lyssa pour te rebeller. Elle est sur tes terres ma vieille, elle à l'intention de te faire du mal. Elle veut ta mort.

La louve remarqua un bref changement d'attitude dans l'air. Les vibrations de colère n'émanait plus de la solitaire. La cécité naissante avait poussé ses autres sens à grandir. Elle percevait des choses que d'autres ne ressentaient pas. Une chose était sûr, la louve blanche avait une idée derrière la tête. Aussi fourbe soit-elle.
" Soit ! à partir de ce jour tu m'appartiens, tu es ma marionnette, mon jouet, ou mon bouclier. Tu n'as aucun objectif ni envie de vivre, même si tu ne te bats pas je m'en moque. Tu seras ma monnaie d'échange ! "
Une pensée traversa mon esprit brisé. Monnaie d'échange ? Si je ne te suis pas, je ne pourrais t'être d'aucune utilité. Elle attrapa mon épaule, sans violence, et me poussa. Soit.
" Quel est ton nom ? si tu veux que je t’appelle ... à moins que le surnom de folle te va. Quoi que ... même si je connaissais ton nom je te surnommerais quand même la folle ... m'enfin si tu es capable de parler tu es capable de répondre à mes questions. "
Stupide louveteau. Le respect ne t'a jamais été inculqué ?

S'en est trop Lyssa, tu n'es pas sa chose, tu es la nôtre et nous te contrôlons, laisse-nosu te montrer.

Un coup d'une violence inouïe frappa mon cerveau. Je me mis à trembler de tout mon corps, mes mâchoires claquèrent dans le vide. La louve derrière moi pensait avoir gagné. Ils ne me laisseraient pas le choix, au fond de moi je le savais.

Lyssa, si elle t'emmène tu ne pourras jamais être là quand Thanatos rentrera.

Les tremblements de douleur se muèrent et tressaillements de rage, cette pensée pure et simple qu'Il pouvait revenir déclencha une charge d'adrénaline. D'une rapidité insoupçonné, je virevoltai et plantai mes crocs acérés dans le chanfrein de l'intruse. Un vif mouvement de tête lui causerait quelques douleurs. Jamais Ô grand jamais je ne t'abandonnerai Thanatos. Mon regard violacé avait changé, une lueur folle s'y était allumée ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 9:46

Le temps de la revanche

Trop tard pour faire marche arrière, quand on demande deux fois la troisième n'est plus accepté. Ne jamais me laisser libre de mes mouvements, surtout avec les autres. J'ai utiliser les loups pour mes propres objectif et je comptais bien t'utiliser a mes fins. La folle, cette louve complètement taré fini par se retourner doucement, je la regarda comme une taré, après tous s'en était une ... Puis elle planta ses crocs dans la première chose qu'elle réussis a attraper ... mon museau. Ha pauvre folle ! Je leva la patte, les griffes sorties et lui griffa violemment le museau comme pour y laisser mes traces. J'élargie ma machoire pour lui obliger a ouvrir sa propre gueule. Je sentis ses crocs s'enfoncer un peu plus à chaque fois que j'étire, mais cette douleur n'est rien comparer a la guerre que je venait de terminé. Continuant a griffer son museau je réussis a la faire lâcher prise.

" Trop tard pour changer d'avis ma vielle ! Tu m'a dit deux fois fait ce que tu veut, et bien je fais ce que je veux, et tu va m’accompagner, de force s'il le faut "

Je comptais bien continuer mon aventure, une fois lâcher j'attrapa une de ses pattes et la traina de force. Tu va venir avec moi ma piquette.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 14:01

[quote="Lyssa"]
Glorieux, noble dans mon esprit, chaque chose est un combat à gagner
Prenant tout et donnant tout ce que ma fierté me laisserait
Ne pas reculer, ne pas céder ♪

Le sang emplit ma gueule, abreuvant ma langue et mes crocs puis roula au fond de ma gorge. La saveur métallique du liquide me rappela la douceur de mes repas. C'était bon finalement. L'autre louve se débattit un peu et parvint à se dégager après m'avoir asséné un coup de griffe sur la truffe. Cet acte violent réveilla en moi un sentiment enfoui de haine. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas sentie, cette rage tortueuse et vicieuse profondément cachée.
- "Trop tard pour changer d'avis ma vielle ! Tu m'a dis deux fois fais ce que tu veux, et bien je fais ce que je veux, et tu vas m’accompagner, de force s'il le faut "
Ni une, ni deux elle m'attrapa l'antérieur droit et me traîna avec elle.

Elle veut jouer cette petite garce ? Eh Lyssa, tu as goûté à son sang une fois, que dirais-tu de recommencer ? Tu sais quel bien ça te fera de sentir la chaire se déchirer au contact de tes crocs, alors agis ! Thanatos n'est peut-être pas très loin.

Avec violence je mordis son flanc et bloquai mes mâchoires, certes mon cou était exposé, mais rien n'y ferait, le sang que j'avais goûté était trop délicieux pour m'en passer. Je le sentais, encore chaud sur mes papilles avides, c'était bien trop bon de se rebeller. Ce fût la première fois depuis longtemps que je me sentis vivante, et ça, ça n'avait pas de prix.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 14:29

Le temps de la revanche

Cette taré ne savait ni ou elle allait, ni pourquoi. Elle n'avais aucun sens des discussion et était vraiment cinglé ! Aucun sens de logique chez elle, mais le pire n'était pas là, c'est qu'elle continuait a se débattre. Je ne comprenais plus rien, et sa commençais à m'agacer. Alors que je la traîner de force elle m’attrapa le flan avec ses crocs ... nan s'en était trop ... la garce venait de franchir une ligne de non retour. Mon idée de la trainée venait de disparaitre, s'il y a une chose que je déteste le plus c'est qu'on salisse mon pelage ... et là elle le teignant en rouge.

Grognant de tous mon être elle ne sortira pas d'ici comme çà, Je lâcha sa patte pour me tourner vers quelque chose de plus juteux et mortel ... Attrapant son coup dans ma gueule j'ouvris grand la gueule et plongea mes crocs dans celui-ci. Attrapant tous ce qui passait par là, sa chair, son sang qui coulait. Je pris mes pattes avant pour griffer sa chair autour de sou cou, l'une continuait de viser le bas du visage, tandis que la deuxième attrapa son dos. Accroché ainsi je compte te vider de tous ton sang ...

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le temps de la revanche [Diedora] Qkci13/100Le temps de la revanche [Diedora] Qkci  (13/100)
agilité:
Le temps de la revanche [Diedora] Qkci5/100Le temps de la revanche [Diedora] Qkci  (5/100)
endurance:
Le temps de la revanche [Diedora] Qkci9/100Le temps de la revanche [Diedora] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:11

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le temps de la revanche [Diedora] Qkci13/100Le temps de la revanche [Diedora] Qkci  (13/100)
agilité:
Le temps de la revanche [Diedora] Qkci5/100Le temps de la revanche [Diedora] Qkci  (5/100)
endurance:
Le temps de la revanche [Diedora] Qkci9/100Le temps de la revanche [Diedora] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:28

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le temps de la revanche [Diedora]

:: Archives :: Archive des RPs