Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Un RP ou un sort! :D [Demandes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci100/100Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci  (100/100)
agilité:
Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci100/100Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 15 Nov - 20:14

Coucou tout le monde! !!
Bon, on a un peu dépassé Halloween mais pas grave!
J'en avais pas encore ouvert, donc cette fois-ci je l'ouvre Very Happy

J'ai donc deux loups à proposer en RP :

Athos:

Dur - Distant - Sarcastisque - Mordant - Dragueur et Coureur de Jupons - Honnête- Code d'Honneur- Justicier- Droit - Ambitieux - Fort de caractère - Déteste parler de ses sentiments- Attentif - Altruiste - Impulsif -Courageux - Casse Cou- Téméraire -Protecteur (en général) - Stratège - Double masque

Fiche d'Athos

Tous types de liens Very Happy

| 4 / 4 |

Connor :

Sensible - Craintif - Fidèle - Renfrogné - Peureux - Distant avec les Autres mais recherche d'affection avec les proches - Hésitant - Ne se fait pas confiance - Attaché - Sentimental - Froid avec les inconnus - Déteste les longues discussions et le copinage - Caché - Généreux - Trouillard - Bon de nature même s'il ne le montre pas forcément- Prévoyant - Attentionné

Choses intéressantes à savoir :
Abandonné par sa mère
Renié par son père Chayton
Adopté par son nouveau père Emarok

Fiche de Connor

Tous types de liens aussi Very Happy

| 3/ 3 |

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 21:53

Je te propose Skya pour Connor. Il me reste un Rp de disponible pour ma petite truffe blanche Razz
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 15 Nov - 22:05

Avec plaisir Very Happy

Je peux le commencer ce soir si tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 23:01

As you want Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 11:41

moiiii je veut un rp avec mon fils wesh ! è_é (c'est Ema au cas ou tu saurais pas xD )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 17:55

Je te propose un de mes personnages pour qui tu veux What a Face
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 29 Nov - 11:01

Diedora :
OK !! On l'attendait Razz Bah du coup on l a commencé :')

Kali:
Alors avec toi ya plein de solutions possibles x)
Ou Kali/Connor
Ou Kali/Athos
Ou Wamblee/Athos mais ca ça risque de faire mal !! Smile
A toi de choisir selon ce qui t'arrange Smile
En sachant qu'Athos est toujours piégé avec les scientifiques , donc faudra faire un rp quand ce sera fini Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 11:57

Pour Wamblee, je pense que le mieux serait d'attendre qu'il soit Solitaire (ou carrément Sekmet si ça arrive Un RP ou un sort! :D [Demandes] 606587608 ) pour faire le RP.
Par contre, un bon Kali/Connor m'intéresserait bien :a:
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 1 Déc - 22:35

Ça me va !! Tu peux commencer stp? Smile j'ai mes examens cette semaine donc je pourrai pas répondre de suite Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 23:01

Je m'en occupe dès que je peux dans ce cas. Je t'enverrai un lien par MP. ♥
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci99/100Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 2 Déc - 10:01

Hello Very Happy
Un rp avec Connor me tenterait bien. Noire a beau avoir un sale caractère, elle s'attache de plus en plus aux Esobeks.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 6 Déc - 13:34

Hey!! Désolée pour le retard x-x

Ça me va pour Noire !! Tu ou je ? Very Happy
Et j'attends ton rp alors Wamblee Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 13:34

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci99/100Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 6 Déc - 14:49

Si tu peux commencer et me mp le lien cela m'arrange, merci Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 16:41

Moi aussi j'suis bien intéressée par un rpey avec Connor o/ si t'as encore de la place dessus, idée ou feeling?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 16:57

Hello ! Je ne sais pas si il te reste de la place, mais est-ce qu'un rp Athos-Isiel serait possible si oui ? Il m'a l'air sympa :-) (faudra juste que je poste ma fiche de gestion avant ^^)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:01

Coucou je te propose plusieurs de mes petits protégés ! Donc j'ai Saphir, apprentie sentinelle rongée par les remords car elle porte un lourd secret, fille de Minuit une espionne Esobek et d'Asak fils d'Empress, elle a donc du sang Sekmet, sa soeur est Angel =p, ou alors Keres jeune mâle d'une année lui aussi, guerrier recrue il reste indécis et a peur de décevoir les siens. Il est le fils adoptif de Nymeria et le frère de Reny. Je voulais savoir lequel pourrait coller le plus pour avoir un lien "amical" avec Connor, histoire que mes loups loups aient des amis o/
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci21/100Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci  (21/100)
agilité:
Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci15/100Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci  (15/100)
endurance:
Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci19/100Un RP ou un sort! :D [Demandes] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 6 Déc - 19:54

Fait le rp de Noire! Envoyé par mp Very Happy

Disons que maintenant que j'ai passé mes examens je vais augmenter le nombre de places :a:
Donc Zirc, Ok pour moi Very Happy Plutôt idée parce que si je joue Connor au feeling ce sera genre "Jveux voir personne t'façon!" xD Je viens de filer lire ta fiche et nos persos sont assez opposés! On pourrait être genre potes, et Zirc plutôt l'impulsif et Connor du Genre "Eh calme" ^^ Et comme Connor aime pas parler aux gens, qu'il est renfermé et tout et tout Zirc pourrait l'aider à s'ouvrir, à devenir plus sur de lui même... Tu vois ou tu vois?

Si tu es ok Zirc tu peux me le commencer? ^^

Siriel : "Il m'a l'air sympa" ça dépend :a: d'autant plus que tu es Navnik etc. Mais après ca me tente! On ne sait jamais ce qui peut arriver! Par contre pour Athos, il va falloir attendre qu'il sorte de sa cage mais il va y arriver !
Donc pour ouvrir un rp, je peux te réserver une place mais faudra attendre a little :a:

Plume ROusse: Je serais super partante pour Saphir! j'aime bien son Caractère !! Tu le commences ou je? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 20:04

Ça marche pour la place réservée, fais moi signe quand c'est ok ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 15:46

J'ai trop de potes chez les Eso et pourtant c'est la seule meute où j'ai pas de famille ça va pas 8D /mur/ Nan sérieusement, je les vois bien coupains, comme tu l'as dis. Par contre, Zirc est impulsif dans le sens où il parle sans réfléchir ou dans l'action réagit sans réfléchir, mais pas trop le genre à s'enflammer non plus, donc ça sera des potes impassibles en mode "on veut voir personne t'façon" 8DD Puis oui, dans le sens où Zirc pourrait essayer d'ouvrir une conversation, il s'engagera psy officieux de Connor et en échange il doit l'aider pour Shiro et Kuro *died*
Je le commences tout de suite alors ça vient ça vient /o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un RP ou un sort! :D [Demandes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives