Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 à travers nos pas — privé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 14:41

F9 - A12 - E8

Le jour commençait à peine à se lever sur les terres Esobeks que la louve blanche franchit les frontières de ce territoire qu'elle commençait vraiment à apprécier par la richesse de ces décors. Se confondant avec la neige environnante, elle progressa doucement vers la terre la plus au Nord, où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Elle parcourut le bosquet et gravit les collines, accompagnés par des chutes de neiges plus ou moins importantes par endroit avant d'arriver à destination. L'entrée de la cave se dévoila peu à peu devant elle et un léger sourire apparut alors qu'elle s'en approchait de plus en plus. Elle s'y inséra aussi tôt qu'elle le put pour profiter de l'abri qu'elle lui offrait.
Pureté du Cristal se secoua pour ôter toutes les molécules de poudreuse qui envahissaient son pelage immaculée. Puis elle partit à la découverte du lieu inconnu. Ses pas étaient aussi silencieux que sa respiration et elle observa chaque recoin de la pièce avec une certaine minutie. Peut-être se trouvait-elle près du Garde-manger, puisque cet endroit était le seul abri viable de la terre, tout comme l'aigle de fer pour les Sekmets. Elle roula des épaules, même si la réserve Esobek était ici, à quelques mètres d'elle, la femelle n'était pas venue les piller. D'ailleurs, elle ne viendrait jamais les voler ni eux, ni les autres meutes. Ce n'était pas du tout dans son genre de voler ses congénères, même si elle était une simple vagabonde, appréciant la vie nomade et la liberté qu'elle dégageait. Même si la météo jouait en sa défaveur et favoriser ce type de mouvement. Qu'importe, la solitaire préférait mourir de faim que prendre quelque chose qui n'est pas à elle.
Brusquement, un bruit surgit derrière son dos, provoquant un sursaut de sa part. Elle fit rapidement volte-face pour voir d'où ça provenait.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci21/100à travers nos pas — privé Qkci  (21/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci15/100à travers nos pas — privé Qkci  (15/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci19/100à travers nos pas — privé Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 7 Déc - 16:28


Connor Feat Kali
Oups, on dirait que je ne suis pas attendu
F: 8 - A: 9 - E: 9



Cela faisait déjà quelques semaines que j’étais arrivé dans cette meute bizarre qu’était celle des Esobek. J’avais pas mal de difficultés à m’intégrer. Non pas parce que les autres ne m’aimaient pas, enfin du moins je ne pense pas, mais parce que j’essayais de m’approcher le moins possible des autres. Je restais avec Emarok, presque collé à lui à toutes heures pour apprendre le plus possible de lui, et surtout pour ne pas le perdre. Je perdais chaque personne à qui je tenais, et ce depuis ma naissance. Emarok était le dernier. Je ne voulais surtout pas le perdre.

Mais ce matin là, j’avais pris mon courage à demain et j’étais allé me promener un peu. L’hiver avait commencé depuis quelques jours et la neige recouvrait le sol. Le petit loup n’avait jamais vu la neige, et c’était avec des yeux émerveillés que j’avais écouté Emarok m’expliquer ce que c’était. Ce joli manteau de velours qui se posait délicatement en petits flocons sur le sol était en fait de l’eau si froide qu’elle s’était collée, tellement collé qu’elle était devenue dure et brillante. Les étoiles pleins les yeux, je courais un peu partout dans cette neige, tache noire au milieu d’un manteau blanc. Pas très pratique pour se camoufler, mais quel belle image ! Je levais la tête pour observer le ciel. Un corbeau volait au-dessus de ma tête. Ce n’était pas la première fois que je le voyais, et j’aimais bien jouer avec lui. En fait, c’était mon seul ami. Le corbeau se posa sur la neige, seconde tâche noire sur un manteau blanc. Je me plaquais au sol, imitant le chasseur qui traque sa proie. Bien évidemment, je ne comptais lui faire aucun mal, c’était mon ami, mais le corbeau comprit très bien mon jeu et me laissa approcher jusqu’à ce que je ne sois plus qu’à quelques centimètres. Puis, au moment où j’allai bondir, il s’envola. Dans un éclat de rire, je lui courus après, sautant dans les airs, galopant dans le vents, avec le corbeau qui voltigeait au dessus de ma tête.

Puis, le corbeau poussa un croassement mécontent. Il resta devant moi, en train de gronder. Il y avait quelqu’un d’autre, il me disait sûrement de faire attention. Le corbeau s’envola et resta néanmoins à planer non loin de moi. Je m’approchais doucement de la source d’inquiétude de mon ami. Téméraire ? Non pas vraiment, curieux plutôt ! Je ne vis pas tout de suite la tâche blanche sur le manteau blanc qui se fondait dans la nature, je ne la vis que lorsqu’elle bougea du petit buisson ; elle m’avait déjà vu. Le corbeau se mit à croasser, mécontent que je n’aie pas encore pris mes jambes à mon cou. Mais il était trop tard pour fuir. Alors, d’un air perplexe je lançais un petit :

« Euh... désolé... Z’êtes qui M’dame ? »

Eh mais c’est vrai ça ! C’était une étrangère, elle n’était pas chez elle. Je ne connaissais pas tous les Esobeks, mais je pouvais reconnaitre dors et déjà leur odeur, et cette louve ne la portait pas. Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Je n’avais jamais rencontré, depuis que ma mère m’avait laissé chez les Esobeks, d’autres loups que ma propre meute... Qui cela pouvait-bien être ?
code by reira / helya



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 11:14

F9 - A12 - E8

Intriguée, la petite femelle s'échappa un instant de son observation pour se rendre à l'extérieur. Plus loin, au milieu de la poudreuse, un jeune loup semblait s'être immobilisé, accompagné par un étrange volatile. Serait-ce un corbeau ? Elle s'avança vers eux, se dévoilant enfin. Un sourire sur les lèvres, elle gravit les quelques mètres qui les séparaient en quelques secondes, traçant à son tour son chemin. Elle ne s'arrêta qu'à proximité, gardant une certaine distance pour ne pas les effrayer. Posant son regard duveteux sur le louveteau, elle ne fut pas inquiéter par sa surprise manifeste. Il ne semblait pas s'y attendre, tout comme elle.

- Euh... désolé... Z’êtes qui M’dame ?

Une bien bonne question. Posant ses fesses contre le sol gelé, les pupilles de la louve parcoururent un instant l'horizon avant de s'adresser au noiraud. Elle pouvait paraître bien étrange et douce à la fois.

- Bonjour, jeune mâle. Je suis une solitaire et j'arpente tes terres.

La blanche savait qu'elle visait juste, puisque l'individu qui lui faisait face porter l'odeur particulière des Esobeks. Il ne devait pas être bien vieux si on en jugeait sa hauteur, mais il avait de beaux yeux verts. Particuliers. Lui aussi était spécial et ça lui rappelait sa propre couleur oculaire d'un bleu clair expressif, qui devenait blanc au reflet de la neige.

HRP - J'aime beaucoup ta réponse, je tâcherai de faire mieux à la prochaine, c'est un peu nul. à travers nos pas — privé 613871859
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci21/100à travers nos pas — privé Qkci  (21/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci15/100à travers nos pas — privé Qkci  (15/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci19/100à travers nos pas — privé Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Sam 12 Déc - 14:42

Connor Feat Kali
Oups, on dirait que je ne suis pas attendu
F: 8 - A: 9 - E: 9




Le corbeau planait toujours au dessus de ma tête et poussa un cri effroyable quand la louve blanche s'approcha de moi. Pour un peu, il l'aurait attaquée, je le savais, mais je le regardais et lui fis signe de se terre. La louve s'assit et me dit qu'elle était solitaire et qu'elle se baladait chez les Esobeks, pour résumer. Je penchais la tête de côté quand elle dit qu'elle arpentait nos terres. Est ce que c'était mal? Je me souvenais qu'Emarok avait voulu chasser maman quand elle chassait sur le territoire Esobeks avant de me confier à lui. Cette louve courait elle un risque à venir sur la terre des Esobeks... ma terre?

Je m'approchais d'un pas de la louve, observant ses yeux qui paraissaient presque blancs avec la neige. J'allais m'avancer encore un peu pour me poster devant elle quand le corbeau descendit en piqué pour m'érafler la tête.

"Mais arrete ça suffit !"

Je secouais la tête vivement pour le chasser, et le corbeau, mécontent que je ne prenne pas en garde son avertissement, partit tomber voler plus loin; boudant dans son coin. En voyant son ami volatile agir ainsi, je poussais un petit rire cristallin. Ce corbeau ! Peur de tout, encore pire que moi !

" Faut l'excuser madame, il se méfie des étrangers, il veille sur moi."

Je rapportais mon attention sur la louve, un petit sourire attendri aux lèvres en pensant à mon ami qui boudait là haut. C'était le seul ami que j'avais, je ne connaissais et ne voulais connaître personne de mon âge et je savais très bien que je me comportais difficilement avec eux, renfrogné, timide mais dur. Par contre, c'était tout autre avec les adultes et en particulier  ceux qui n'étaient pas de ma meute. Avec eux, je parlais bien plus  librement, ils ne pouvaient pas me juger sur ce que je suis, le fils adoptif et de ce fait illégitime du Prince. Ils me voyaient tout simplement comme un louveteau.

Je repensais soudain à ce qu'elle venait de me dire. Elle arpentait nos terres...

" Et est ce que c'est mal? "

Dis je tout haut ? Est ce mal d'arpenter nos terres alors qu'elle n'était pas des Esobeks ?  C'était fort possible, mais en même temps... la terre n'est elle pas à tout le monde? Ayant toujours vécu,  jusqu'à récemment,  seul sans meute avec ma jeune mère qui ne m'avait jamais rien expliqué de la vie, je n'arrivais toujours pas à saisir ni le concept de meute ni celui de territoire. Pourquoi tout ça ? Pourquoi tant de complications?

code by reira / helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 20:11

F9 - A12 - E8

Posant son regard duveteux sur le corbeau, la blanche commençait à se demander comment un louveteau de son âge avait pu apprivoiser un tel animal pour qu'il reste à ses côtés, jour après jour. C'était étonnant qu'il entretienne un pareil relation avec un volatile de la sorte, ce qui poussa l'admiration du Cristal envers ce petit Esobek.
Brusquement, l'oiseau fonça contre une flèche contre le mâle qui l'arrêta un mouvement de tête. Celui-ci s'envola de nouveau, s'éloignant un peu, visiblement boudeur. Elle n'avait pas vu ce qui avait provoqué une telle réaction. Portant instinctivement son regard sur son congénère qui se mit à rire brusquement, tirant un nouveau sourire de la part de la femelle.

- Faut l'excuser madame, il se méfie des étrangers, il veille sur moi.

Elle fit quelques pas vers le jeune. Ses petites oreilles pointaient vers lui, son visage angélique ne cessait d'afficher une expression avenante tandis que ses yeux détaillaient chaque relief de son corps frêle.

- Ce n'est rien. Tu as énormément de chance d'avoir un ami comme lui, qui veille sur toi.

Appuyant ses mots par un clin d’œil, elle porta à nouveau ses prunelles sur le volatile qui était toujours au même endroit. Elle pointa son museau vers celui-ci, invitant le louveteau à suivre la direction.

- Tu devrais le rappeler, on dirait qu'il te fait la tête.

Du moins, s'il le pouvait. La solitaire ne savait rien de ces oiseaux, ni leur manière d'agir ni leur façon de penser. Ils étaient si différents d'eux, les canidés! Poussant sa curiosité, elle voulut en demander plus sur son ami à son interlocuteur avant que celui-ci ne se mette à penser tout haut, obligeant la femelle à tourner ses pupilles vers lui.

- Et est ce que c'est mal?
- Pour quelqu'un de mal intentionné, certainement, mais pas pour moi. Je ne suis pas là pour apporter des ennuis aux tiens, mais plus pour en apprendre plus sur eux.

Elle pencha sa tête sur le côté, l'air attendri, avant de poursuivre.

- Ta meute m'intrigue et j'aimerai en apprendre plus sur elle. C'est ce pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Se résignant à s'arrêter là, elle s'empêcha de demander au jeune des informations sur les siens. Peut-être n'en savait-il pas suffisamment sur eux pour pouvoir renseigner la belle immaculée.

- Au faite, tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

Lança t-elle, le ton enjoué. Même si elle n'en saurait pas plus sur les Esobeks aujourd'hui, elle comptait bien en apprendre plus sur son partenaire.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci21/100à travers nos pas — privé Qkci  (21/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci15/100à travers nos pas — privé Qkci  (15/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci19/100à travers nos pas — privé Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 14 Déc - 13:04

Connor Feat Kali
Oups, on dirait que je ne suis pas attendu
F: 8 - A: 9 - E: 9




Mon appréhension quant à l'étrangere avait un peu disparut; et je commençais vraiment à me détendre et à sourire. Il faut dire que la dame avait quelque chose de rassurant en elle; quelque chose de doux et apaisant dans son sourire et ses yeux opalescents.  Elle me demanda comme je m'appelai et je souris, maintenant complètement décontracté ou presque :

" Je m'appelle Connor! "

Un.sourire aux lèvres, je regardais la louve devant moi tout en voyant le corbeau recommencer à tournoyer au dessus de nos têtes.  Je me rappelle alors que la dame avait dit de ne pas être trop sévère et de prendre bien soin de lui. Je haussais les épaules.

" Il boude souvent, mais il est très gentil et ne part jamais très longtemps. C'est lui que je connais le mieux ici. Je le connais depuis que je suis arrivé. "

Puis, dans un rire léger, je lançais :

" Il ne vous aime pas trop!"


code by reira / helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 12:38

F9 - A12 - E8

Peu à peu, elle vit le visage du louveteau se détendre, pour se transformer en quelque chose de plus joyeux. Il avait eu raison de se méfier d'elle, il y avait tellement de gens méchants et vicieux dans ce monde qu'on pouvait donner sur l'un d'eux à chaque recoin. Laissant échapper un léger soupire, elle lui rendit son sourire.

- Je m'appelle Connor!
- Kali. Je suis enchantée de faire ta connaissance.

S'autorisant un rapprochement, elle fit quelques pas vers l'Esobek pour ne pas tarder à suivre son regard sur le volatile.

- Il boude souvent, mais il est très gentil et ne part jamais très longtemps. C'est lui que je connais le mieux ici. Je le connais depuis que je suis arrivé.

Inclinant doucement la tête, elle porta à nouveau son attention vers lui.

- Il ne vous aime pas trop!
- Oui, j'ai vu ça.

Ses paroles furent appuyées d'un petit rire bref. Le noiraud était plus décontracté et la solitaire appréciait. Puis, elle se souvint subitement des paroles du mâle. Le corbeau était l'ami qu'il connaissait le mieux, mais y en a t-il d'autres ? Curieuse, Kali s'empressa de lui demander.

- Tu ne connais pas d'autres louveteaux de ton âge ?

Elle espérait, au fond de son cœur, qu'il n'était pas aussi seule qu'elle.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci21/100à travers nos pas — privé Qkci  (21/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci15/100à travers nos pas — privé Qkci  (15/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci19/100à travers nos pas — privé Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Mar 15 Déc - 15:46

Connor Feat Kali
C'est gentil!
F: 8 - A: 9 - E: 9

Je souriais de toutes mes belles petites quenottes.

- Tu ne connais pas d'autres louveteaux de ton âge ?

Je rigolais :

« Ah si ! Mais c’est pas pareil ! Eux ne comprennent pas. »

Je souriais de toutes sens dents toujours, comme si cette réponse était tout à fait naturelle. Bah oui voyons... S’il ne comprennent pas, ils ne comprennent pas quoi !

La louve avait l’air intriguée par la moindre de mes paroles. Elle ressemblait beaucoup à maman. Douce, aux airs innocents, blanche comme la neige. Seuls ses yeux étaient différents. Maman avait des yeux bleus comme la mer, qui pétillaient de bonheur rien qu’en me voyant sourire, elle avait des yeux si purs qu’on semblait se perdre de son bleu. Cette louve avait des yeux brumeux, presque blancs, qui étaient plus mystérieux que doux, mais qui n’étaient pas durs non plus. Elle inspirait la confiance.

code by reira / helya



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 19:43

F9 - A12 - E8

- Ah si ! Mais c’est pas pareil ! Eux ne comprennent pas.

La réponse du louveteau l'interpella. Ils ne comprenaient pas quoi ? Sa manière d'être, sa relation avec le corbeau ? Rapidement, sa tête bascula sur la droite et son oreille pendit dans le vide. Dans ses prunelles, une incompréhension semblait régner. Où voulait-il en venir ? Pourtant, il semblait penser comme elle, à son âge, déjà très mature. Elle ne fréquentait que très peu les louveteaux de la même génération, préférant les plus vieux, voir les adultes. Elle avait toujours eu un discours correct, même petite. Grâce à son mentor à qui elle devait tout. Comparé à sa famille, à ses yeux, son modèle valait tout, bien plus que ses parents, d'un caractère très différent du sien. Mais, il était bien loin désormais, le temps où elle suivait son apprentissage de la bonne conduite.

- Sur quoi ?

Son regard insista, dur mais frêle à la fois. Elle voulait savoir jusqu'où ils étaient semblables, mais tellement éloignés à la fois. Sa queue remua doucement, venant frôler ses cuisses à son passage. Le blizzard semblait s'intensifier et, d'instinct, elle se porta de nouveau sur l'oiseau. Au fond d'elle, la Blanche avait peur. Peur que son nouveau compagnon de route perde son plus fidèle ami.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci21/100à travers nos pas — privé Qkci  (21/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci15/100à travers nos pas — privé Qkci  (15/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci19/100à travers nos pas — privé Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:47

Connor Feat Kali
C'est gentil!
F: 8 - A: 9 - E: 9



- Sur quoi ?


Je souris.


" Bah... Ils ne pensent pas comme ce corbeau. Ils n'arrivent pas à comprendre les choses, ils ne voient que le bout de leur truffe "


Sans méchanceté et sans être hautain, je regardais la louve blanche d'un air entendu, comme si cette réponse suffisait à tout expliquer de A à Z. Bah oui, quoi ! Logique non?

Puis, je continuais :

"Et puis ils ne cherchent pas à comprendre non plus, ils ne veulent pas comprendre autant qu'ils ne peuvent pas. Il se satisfont de ce qu'ils ont et attendent que tout leur tombe tout prêt dans la gueule. Un corbeau se débrouille de lui même dès la plus tendre enfance. Il sait ce que c'est que devoir tout faire pour soi sans que personne ne puisse rien pour toi. "


Il n'y avait aucune amertume ni tristesse dans ce que je disais, je ne me lamentais nullement, je constatais seulement l'évidence. Mais pouvait-elle le comprendre?

code by reira / helya


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci13/100à travers nos pas — privé Qkci  (13/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci5/100à travers nos pas — privé Qkci  (5/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci9/100à travers nos pas — privé Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:06

Up
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci21/100à travers nos pas — privé Qkci  (21/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci15/100à travers nos pas — privé Qkci  (15/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci19/100à travers nos pas — privé Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Mar 26 Jan - 18:40

Kali?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 12:14

F9 - A12 - E8

- Bah... Ils ne pensent pas comme ce corbeau. Ils n'arrivent pas à comprendre les choses, ils ne voient que le bout de leur truffe

Sentant le regard pesant du louveteau sur elle, la Blanche tourna de nouveau son regard sur le jeune. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il continua.

- Et puis ils ne cherchent pas à comprendre non plus, ils ne veulent pas comprendre autant qu'ils ne peuvent pas. Il se satisfont de ce qu'ils ont et attendent que tout leur tombe tout prêt dans la gueule. Un corbeau se débrouille de lui même dès la plus tendre enfance. Il sait ce que c'est que devoir tout faire pour soi sans que personne ne puisse rien pour toi.

Sa tête se mouva en un signe acquisitif. Pour son âge, il avait une diction incroyable. Et il avait terriblement raison. Certains loups se préoccupaient beaucoup d'eux avant les autres, pensant que tout leur était dû, suite à une éducation forgée sur eux et nul autre. La vie de meute poussait également à penser ainsi. Heureusement pour Pureté, elle avait pu connaître la dureté de la vie en tant que nomade, ses bons et mauvais côtés. Elle pouvait ainsi comprendre ce jeune loup et son corbeau, à qui la liberté avait plus de coût que la simple vie.

- Il faut savoir se débrouiller seul, devenir indépendant. Tu es encore trop jeune pour l'être, mais je pense que tu le seras bien assez tôt. Tu es différent des autres louveteaux que j'ai croisé, Connor.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci105/100à travers nos pas — privé Qkci  (105/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci100/100à travers nos pas — privé Qkci  (100/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci100/100à travers nos pas — privé Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 17 Fév - 2:32

Up? Smile
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
à travers nos pas — privé Qkci21/100à travers nos pas — privé Qkci  (21/100)
agilité:
à travers nos pas — privé Qkci15/100à travers nos pas — privé Qkci  (15/100)
endurance:
à travers nos pas — privé Qkci19/100à travers nos pas — privé Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 20:06

Vu que Wamblee est parti, je clôture le rp.



Fin : Connor était content d'avoir fait une nouvelle rencontree. Ils parlèrent un peu puis se séparèrent en de bons termes.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 à travers nos pas — privé


 :: Archives :: Archive des RPs