Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives

Défier / Se faire Défier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier Qkci100/100Défier / Se faire Défier Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 1 Nov - 15:44

Défier / Se faire Défier

Si vous êtes sans peur, peut-être demanderez-vous à être défié ! Peut-être même que quelqu'un voudra vous lancer un défi ! Pour cela, il vous suffit de poster un des formulaires à la suite. Les membres du staff et les animateurs s'occuperont des réclamations de défis !

Réclamer un défi :
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Niveau de difficulté : [/b]
[b]Autre information :[/b]

ATTENTION: Si vous refusez un défi vous devrez attendre deux semaines avant d'en avoir un nouveau !

Défier un autre joueur :
Code:
Je défie [ Nom du ou des personnages défis ] de [ Détail du défi ], à [ Lieu du défi ([i]facultatif[/i]) ]
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 1 Nov - 15:45

Défis donnés et non effectués

Ebène - Tu te promènes dans la forêt, quand soudain tu tombes sur quelque chose d’inattendu. Un carré épais sur lequel est représenté ce qui ressemble à un loup. En réalité, ton personnage est tombé nez à nez avec un tableau humain, dont il ne peut comprendre le sens. Décris sa réaction face à la découverte de l'art chez ton animal en minimum 800 mots.

Tungstene - Et si ton loup était humain ? Que lirait-il et quel(s) film(s) regarderait-il ? Explique nous ton choix en 200 mots.

Yan'Ka - « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » Alors que Yan'Ka se balade tranquillement, elle découvre ce qui semble être un cadavre. Alors qu'elle s'approche pour voir de quoi il s'agit réellement, l'animal se redresse et se jette sur la louve. Enfuis-toi ! Tu n'auras le droit qu'à utiliser le présent et tu devras faire un minimum de 500 mots.

Indiana - Tu te baladais dans la forêt quand soudain ... un oiseau d'acier tout petit fond sur toi ! Il te harcèle, te poursuit et tu ne sais plus comment t'en débarrasser ! Il s'agit en réalité d'un drone humain, fuis le plus vite possible sans quoi les Hommes ne tarderont pas à te retrouver ! Minimum 600 mots.

Buckingham - Tu es tombé au fond d'un piège à ours. Heureusement, les pieux qui hérissent les parois ne t'ont pas touché ... Cependant, le soleil ne va pas tarder à se coucher et il faudrait te tirer de ce mauvais pas ... Malheureusement, ce sont des Hommes qui te sortent de ce trou ... Echappe-toi en minimum 700 mots.

Askaal - Je voudrais être un bonhomme de neige ♪♪♪♪♪ Non j'veux pas être un bonhomme de neige, ça veut dire qu'il ferrait encore plus froid !
T'en as marre de toutes ces chansons. Tu veux inventer la tienne ! Mais attention, toi ce n'est pas juste une simple chanson, mais une chanson de la mort qui tue. Elle comportera au moins douze vers, avec des rimes croisées ou embrassées et, bien sûr, plein de jolies figures de style (que tu mettras en gras/italique/couleur) partout partout !

Zwey : Tu viens de voir un chat en plein en train de voler un lièvre du garde manger. Naturellement, tu le poursuis pour récupérer la proie mais il se réfugie en haut d'un arbre du Bosquet. Comment vas-tu récupérer le lièvre ? 600 mots minimum

Kornog : Quel distrait tu fais ! Tu ne regardais pas où tu marchais et tu es tombé dans un grand trou, un piège humain. Non seulement tu ne sais pas trop comment en sortir, mais en plus tu n'es pas le seul coincé dedans : un puma te tient compagnie, visiblement il est là depuis un certain temps et une de ses pattes est cassées mais il te faudra le combattre si tu veux sortir de ce piège ... 600 mots minimum

Nyssa : Comment qu'on fait les bébés ? Tous les louveteaux doivent se poser cette question à un moment donné ... Comment est-ce que Nyssa imagine que ça se passe ? 400 mots minimum

Véga : Est-ce que tu as déjà vu un loup faire du surf ? Non ? Moi non plus. Peut être que ce serait le temps d'essayer. Ta louve trouve un morceau de bois ou autre qui serait parfait pour flotter sur l'eau, pourquoi pas essayer ? Essaie de décrire ton expérience le mieux possible. Minimum 500 mots

Leikn - Tu as vu ton neveu... Oui, pourquoi ta sœur l'a-t-elle abandonné ? Trouve là et tente de la convaincre de reprendre ce petit sous son aile même si cela ne semble pas gagné. Tu dois donc faire un rp avec Manîthil et tenter de la convaincre.

Anya : Ces derniers temps, ton espionnage marche du tonnerre ! Tu es l'oreille qui écoute aux bonnes portes et ce n'est pas de tout repos ! Cependant, il te faut penser aussi à chasser ! Cependant, les proies ne sont pas convoitées que par les loups... Il te faudra ruser, pour voler la proie que ce puma vient d'attraper. Et cette ruse doit être mise en place en minimum 500 mots.

Blasphem : Te voici rendu à la poursuite d'un renard qui t'as vilement volé ta proie ! Il tente de t'échapper en s'engouffrant dans son terrier, mais n'écoutant que ton courage (ou ta bêtise ?) tu décides de l'y suivre. Malheureusement, un loup n'a pas le même gabarit et tu restes coincé, sans pouvoir entrer ni sortir. Trouve un moyen astucieux de sortir de là en minimum 400 mots !

Daria - Et si votre plan avait marché avec Karnac ? Et si vous aviez gagné, vous aviez renversé Yroen ? Quel serait le monde d'aujourd'hui ? Les Sekmet seraient-ils sous votre contrôle ? Et les Navnik existeraient-ils ... La Horde serait-elle au moins partie ? Que serait devenu ta louve, que sentirait-elle ? Raconte nous tous les détails en 450 mots minimum.

Wamblee - Tu as trahi la confiance des Navnik, et tu te doutes bien que tu vas avoir à en payer le prix ... Mais tu as tout prévu, également le discours te sauvera sans doute la vie ! Trouve les bons mots et n'essaye de pas trop les attaquer ... Surtout que tu vas parler à tes anciens alpha, Helya et Sageeth.
Pour faire un beau discours, il faut un minimum de 175 mots !

Karnac - Te voilà face à un chien des humains, un .. Beagle ? En tout cas il y ressemble. Même s'il est petit, il a l'air plutôt coriace et n'a pas le moins du monde peur de toi. Montre lui ce que tu vaux !

Nocturne : de l'endurance, il t'en faudra, si tu souhaites échapper à ce qui arrive : Tu te trouves au fond de la Blessure, pour une raison qui ne regarde que toi, mais tu as choisi le mauvais moment pour cela car voilà que la lave commence à monter assez vite ... La montée sera difficile : il faut escalader, courir, passer dans des petits endroits, ... bref que du bonheur. Oh, et ai-je précisé que tu as une cheville foulée ?
600 mots minimum pour cette course de longue haleine.

Samael : Un loup ne se sent pas bien et vient demander ton aide pour le soigner.. Mais tu commets une erreur et lui administre une mauvaise plante, ce qui lui donne une forte fièvre ! Trouve un moyen de l'aider au plus vite, sinon il risque fort de t'en vouloir... Défi à effectuer avec un autre loup.

Tinûviel : Songes et cauchemars. Qu'est ce qu'il t'attend ce soir ? Les temps ont été rudes. La guerre battait son plein il n'y a que peux de temps. Et au jour d aujourd'hui des loups ont disparut. Cette nuit. Toute ta meute à disparut. Et ce n'est pas tout. Tout les loups des terres ont disparut. Tu es seule. Définitivement seule. Dans un monde cruel occupé à cent pour cent par les humains.
Que faire ? Ou aller ? Vas tu chercher en désespoir de cause des confrères ?
J'aimerai que ton texte regroupe tes recherches. Tes peurs. Tes envies. Etc... fais un minimum de 800 mots.

Ghost : Tu chasses, ce qui est une chose bien banale, sauf que la créature que tu chasses est assez bizarre. Elle ne ressemble pas à un animal que tu connaisses, serait-ce un extraterrestre, ou une bête défigurée par les radiations ? Décris-nous cette créature et comment tu la chasses en 500 mots minimum.

Midnight Sun : Raconte-nous une partie de cache-cache avec un autre louveteau en 400 mots minimum (tu n'as pas besoin de demander à quelqu'un d'autre de participer)

Ragnar'k : Les aigles sont unes des plus grandes menaces pour les louveteaux, même quand ils ont 9 mois, ils ont encore la force de les déplacer ; et voilà justement qu'un aigle vient de t'attraper et de t'emmener dans les airs. Tu penses qu'il va te donner à manger à ses petits mais non, il te dépose simplement dans son nid et puis s'en va.
Comment vas-tu descendre de là ? 500 mots min.

Noire : A force de côtoyer certains loup de meute, tu commences à te demander quel serait ta vie si tu te trouvais parmi eux. Racontes nous les pensées de ta louve à ce sujet en 500 mots minimum.

Toxic : Te voilà désormais Sekmet mais, tu ne sais encore rien faire de tes deux pattes, et si tu t'essayais pour la première fois à la chasse ?

Delta : Pas évident d'être solitaire surtout quand l'hiver approche à grand pas. Et si cette fois-ci, la proie c'était toi ? Deux pumas te prennent en chasse, tente de les fuir ! 600 mots minimum.

Adriel : Une bonne partie de ta famille est désormais réuni à tes côtés mais, un membre manque toujours, ton père. Comment va-t-il ? Que fait-il ? Tu te poses plusieurs questions à son sujet, si il est toujours en vie, si il est quelque chose, comment pourras-tu le libérer. Poses toi ces questions. 600 mots minimum.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 1 Nov - 15:47

Plume rousse : La nuit se fais de plus en plus noire, et alors que tu te baladais un autre loup s'aproche de toi et te fais peur. Tu l'attaque sans te rendre compte qu'il fais parti des tiens. Comment réagira tu ? Ce rp doit ce faire avec un autre membres du forum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 0:05

Nom : Samael.
Niveau de difficulté : Comme vous voulez o/
Autre information : Luv ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 13:00

Nom : Oma'reth
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : J'avais demandé un défi le 1/10, mais la personne avec qui je devais le faire n'a toujours pas répondu. Vu que mon bébé n'est plus captif, l'ancien tombe un peu à l'eau. Pour mémoire, c'était :
Citation :
Te voilà en terre inconnu, sur celle des Navnik, profite d'être accepter parmi eux pour te promener et faire connaissance avec au moins un autre loup de cette même meute. Garde ton esprit joueur et propose un jeu a ta nouvelle connaisance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 19:33

Tu ne peux pas demander de défis Oma'reth étant donné que tu en as déjà un. Tu dois abandonner celui-ci puis attendre 15 jours pour pouvoir redemander un défis.

Nom : Manîthil
Autre information : Pas de musique, pas de truc chelou wtf digne de fac
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 20:10

Samael ► Un loup ne se sent pas bien et vient demander ton aide pour le soigner.. Mais tu commets une erreur et lui administre une mauvaise plante, ce qui lui donne une forte fièvre ! Trouve un moyen de l'aider au plus vite, sinon il risque fort de t'en vouloir... Défi à effectuer avec un autre loup.

Manîthil ► Tu arrives à ta tanière, et tu remarques des bruits étranges à l'intérieur.. En t'aventurant prudemment dans ton antre, tu t'aperçois qu'un jeune ours tente de te voler quelques provisions ! Fais-le déguerpir avant qu'il ne ravage tout et surtout, évite de te faire mal..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 6:54

Manîthil a écrit:
Tu ne peux pas demander de défis Oma'reth étant donné que tu en as déjà un. Tu dois abandonner celui-ci puis attendre 15 jours pour pouvoir redemander un défis.

Ah bah du coup, est-ce que je peux le garder ? Je vais essayer de le faire. I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 10:10

Nom : Natan
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : J'suis une warrior, j'y vais direct ! *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 18:39

Nom : Midnight Sun
Niveau de difficulté : on va commencer par un facile en premier, car c'est la première fois que je participe à ça
Autre information : rien en particulier
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 18:40

Yep pas de souci Oma

Nom : Ragnar'k
Autre information : No musique, no philosophie, louvard de 9 mois.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Défier / Se faire Défier Qkci99/100Défier / Se faire Défier Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 7 Nov - 10:12

Bonjour !

"Noire - Le soleil tape sur ton pelage noir ébène, tu marches depuis des heures, pourquoi marches-tu ? Tu n'en sais rien mais tu continues... De toute façon qu'est-ce-qui te retiens en ces terres ? Qu'espère tu découvrir ici ? Pourquoi t'acharnes-tu pour tenter de survivre alors que rien ne semble te sourire... Répond à toute ses questions en minimum 450 mots." <--- 

Je tiens juste à préciser que j'ai bien réalise ce défi, et que j'ai demandé ma récompense, qui m'a été attribuée, donc je ne comprends pas pourquoi il est marqué dans la liste des défis non-effectués 8D
Voilà c'est tout 8D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier Qkci13/100Défier / Se faire Défier Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier Qkci20/100Défier / Se faire Défier Qkci  (20/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier Qkci16/100Défier / Se faire Défier Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 7 Nov - 11:59

J'ai corrigé ça o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 12:25

Coucou =) !

Nom : Tinûviel
Autre information :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 17:05

Tinu voici ton défis :

Songes et cauchemars. Qu'est ce qu'il t'attend ce soir ? Les temps ont été rudes. La guerre battait son plein il n'y a que peux de temps. Et au jour d aujourd'hui des loups ont disparut. Cette nuit. Toute ta meute à disparut. Et ce n'est pas tout. Tout les loups des terres ont disparut. Tu es seule. Définitivement seule. Dans un monde cruel occupété à cent pour cent par les humains.

Que faire ? Ou aller ? Vas tu chercher en désespoir de cause des confrères ?

J'aimerai que ton texte regroupe tes recherches. Tes peurs. Tes envies. Etc... fais un minimum de 800 mots.

Bonne chance. Bonne inspiration et amusés toi bien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 18:35

Nom : Ghost
Niveau de difficulté : Normal? Défier / Se faire Défier 2706716098
Autre information : J'aime pas la poésie °^°
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 18:36

Ceux qui on été oublié :

Nom : Natan
Autre information : J'suis une warrior, j'y vais direct ! *3*

Nom : Midnight Sun
Niveau de difficulté : on va commencer par un facile en premier, car c'est la première fois que je participe à ça
Autre information : rien en particulier

Nom : Ragnar'k
Autre information : No musique, no philosophie, louvard de 9 mois.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Défier / Se faire Défier Qkci99/100Défier / Se faire Défier Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 15 Nov - 8:29

Bonjour, 

Nom : Noire
Autre information : Tout sauf une chanson/trucs psychologiques 

PS j'ai une petite question, les membres ont-ils le droit de défier d'autres membres, ou est-ce que cela est réservé aux staffiens ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 15:48

Nom : Manîthil
Autre information : No musique, no philosophie

Noire > Il ne s'agit pas de défier quelqu'un mais, de donner un défis à un membre de ton choix.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Lun 16 Nov - 16:18

Noire la vie en solitaire est rude et voilà longtemps que tu n'as pas mangé. Tiraillée par la faim, tu te leches les babines en repérant la piste d'un cerf mais tu méchantes vite quand tu te rends compte qu'un ours en a déjà pris possession et .... S'est assoupi à côté de la carcasse à moitié mangée. Tu as vraiment faim et tu decides donc d'essayer de te faufiler jusqu'à l'ours sans le réveiller. Vas tu réussir ? 500 mots minimum.

Manithil : pendant la nuit tu entends des bruits qui te semblent être des bruits de pas. Au début tu les ignores, mais ils semblent se rapprocher et il devient clair que des inconnus sont en train de s'approcher de ta tanière pour y voler des plantes ou des proies. Que vas-tu faire ? 500 mots minimum
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Défier / Se faire Défier

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives