Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives

Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Véga
En savoir plus
Mar 29 Sep - 14:48

Nom : Véga
      Niveau de difficulté : Moyen ou difficile
      Autre information :
    Merci !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 9:42

Oma'reth
Te voilà en terre inconnu, sur celle des Navnik, profite d'être accepter parmi eux pour te promener et faire connaissance avec au moins un autre loup de cette même meute. Garde ton esprit joueur et propose un jeu a ta nouvelle connaisance.

Athos
Tu souhaite te préparer a l'affrontement qui arrive, mais tu n'est pas le seul ... prépare un entraînement avec au moins un ou deux autres loup et entraîner vous. Les morsure et griffure son interdis, éviter de vous blesser !

Kornog
Tu t'est lever du mauvais pied, et chaque loup que tu croise t'énerve encore plus. Tu leurs parle mal, voir les insultes. Montre nous un rp avec un autre loup de ta meute et ton humeur désagréable. La fin se finira t'elle en combat ? ou va t'il se calmer face a son camarade ?

Véga
Cela fait un moment que tu n'a pas eu de contrat ... Qu'est ce que tu peu proposer ? qu'est ce que les loups peuvent te demander ? chercher ton prochain contrat parmi tes connaissances.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 15:15

Coucou Very Happy !

Nom :Ulvys
Niveau de difficulté : Facile ( On commence doucement 8D )
Autre information :
Merci d'avance Very Happy !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Oct - 18:02

Nom : Nocturne
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Pas de chansons ou de trucs de philo' pitié x), faut que je booste mes jauges svp
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 18:04

Bon depuis le temps je pense que je vais quand même décliner le défi que j'avais demandé pour Fjorgur x(

EDIT :

Ulvys : le lapin que tu étais en train de poursuivre t'emmène dans les souterrains, que tu n'as pas encore explorés. Tu décides de le suivre dans ce territoire sombre et humide, mais tu perds sa trace après quelques instants. Tu veux sortir des souterrains mais tu ne te rappelles plus du tout quel chemin tu as pris, comment vas-tu faire pour trouver la sortie ? - 400 mots min.

Nocturne : Lors d'une chasse près de la Blessure tu trébuches malheureusement et tombe dans celle-ci, atterrissant heureusement sur une corniche pas trop basse. Remonter sera difficile et demandera de l'agilité, d'autant plus qu'une de tes pattes est foulée ... Tu n'auras pas besoin de l'intervention d'un Guérisseur mais il faudrait quand même que tu arrives à sortir de là - 700 mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 18:21

Noct tu dois attendre que ton ancien défis soit validé avant d'en demander un autre.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Oct - 18:35

D'accord, j'attendrais de voir alors. Je m'excuse, au passage merci Ko pour le défi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 17:51

Helya a écrit:
Oma'reth
Te voilà en terre inconnu, sur celle des Navnik, profite d'être accepter parmi eux pour te promener et faire connaissance avec au moins un autre loup de cette même meute. Garde ton esprit joueur et propose un jeu a ta nouvelle connaissance.

Je pense que ça marche, mais je préfère demander tout de même pour avoir confirmation :
Même si je suis le prisonnier du clan, est-ce que ce défi est tout de même possible ou dois-je attendre sa libération pour pouvoir le faire ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 17:56

Désolé, j'annule mon défi car je n'ai aucune idée pour les "troubles actuels". Je vais donc attendre les deux (ou une) semaines avant d'en demander un autre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 18:13

Je retire ton défis, tu pourras en refaire un le 18 octobre.

Pour Oma, t'es en terre Nav de toute donc oui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 22:13

Merci Manî I love you

Et hop, une petite demande pour le Sekmet camouflé :
Nom : Wamblee
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : J'accepte tout
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci13/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci5/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci9/100Défier / Se faire défier - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 5 Oct - 22:16

Nom : Anya
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : :B
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 6 Oct - 9:14

Nom : Athos
Niveau de difficulté : difficile
Autre information : Tout mais qui me permettrait d'augmenter les jauges please :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 18:14

Tu dois attendre que ton autre défis soit validé avant d'en demander un autre.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mer 7 Oct - 19:46

Anya ► Ces derniers temps, ton espionnage marche du tonnerre ! Tu es l'oreille qui écoute aux bonnes portes et ce n'est pas de tout repos ! Cependant, il te faut penser aussi à chasser ! Cependant, les proies ne sont pas convoitées que par les loups... Il te faudra ruser, pour voler la proie que ce puma vient d'attraper. Et cette ruse doit être mise en place en minimum 500 mots.

Wamblee ► Tu as dit tout. Grave erreur What a Face Ta haine contre les Sekmets n'ayant pas de limite, tu dois effectuer un pillage dans leur garde-manger sans te faire prendre ! Bonne chance !

Wamblee, ce défi est peut-être un peu difficile si tu le refuses je t'en donnerais un autre sans délais d'attente (;
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 0:44

Aller, pour le fun !

Nom : Manîthil
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Pas de littérature ou de musique sinon je mord D8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:13

Nom : Maledictus
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Amusez-vous O_O'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 12:22

Manîthil : Tu allais chercher tes plantes, pénarde. Et tu tombes museau à museau avec un autre loup solitaire. Celui-ci ne semble pas du tout vouloir te chercher des noises. Bien au contraire même. C'est la mauvaise période du mois, et le mâle devant toi semble plutôt intéressé ! Comment ta louve va-t-elle s'en sortir ? Je te laisse la totale liberté de jouer le solitaire dans ton rp. Amuses toi !
Environ 500 mots.

Maledictus : Des serpents, il fallait que ce soit des Se... Ah non, excuse moi. Tu te baladais proche d'une vieille ruine d'habitation humaine perdue dans la forêt et, tandis que tu fouillais les alentours, une jarre s'est éclaté au sol. Libérant ainsi une armée d’insectes dans ta fourrure. ça pique. ça mord. ça gratte. Et j'en passe ! Quelles sont les réactions de ton loup ? Sors toi toutes ces bestioles de ta fourrure, et vite !
Environ 800 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:24

Pandémonium a écrit:
Wamblee ► Tu as dit tout. Grave erreur What a Face Ta haine contre les Sekmets n'ayant pas de limite, tu dois effectuer un pillage dans leur garde-manger sans te faire prendre ! Bonne chance !

Wamblee, ce défi est peut-être un peu difficile si tu le refuses je t'en donnerais un autre sans délais d'attente (;

Je ne te cache pas que j'aurai volontiers accepté cet intéressant défi si je n'avais pas demandé un mode facile. Serait-il possible d'en avoir un autre moins dur s'il te plaît ? (tu peux le garder sous le coude pour le prochain héhéhé I love you)
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:39

Bien sûr ! J'ai hésité en même temps vu que c'était difficulté facile Défier / Se faire défier - Page 3 613871859
Donc en voici un autre !

Wamblee ► Nouvellement Navnik, tu te dois de faire tes preuves ! Et aujourd'hui, la chance semble être de ton côté puisqu'en t'aventurant dans les ruines de la chapelle, tu découvres le cadavre d'un animal, prêt à être mangé ! Mais tu n'es pas le seul à convoiter ce précieux butin : un puma souhaite également se mettre quelque chose sous la dent. En minimum 450 mots, choisis de fuir... ou de te battre.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives