Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives

Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci99/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 18 Nov - 19:32

J'ai effectué mon défi donc j'en demande un autre èé

Nom : Noire
Niveau de difficulté : Facile/Moyen
Autre information : N'importe quel défi sauf création de chanson et psychologie. 

Merci :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:39

Tu dois attendre que ton défis soit validé avant d'en demander un autre. Merci de revenir quand cela sera bon Wink

Pour les autres, les défis arrivent, y'a juste eu un p'tit souci.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci99/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 18 Nov - 19:41

Mon défi a été validé par Pandemonium Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:46

Oups pas vu que Pandé avait validé xD sorry
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 12:11

Nom : Toxic
Niveau de difficulté : Facile
Autre information : Je préfère un événement in rp mais tout me va.
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 22 Nov - 17:44

Nom : Delta
Niveau de difficulté : Moyen/Dur
Autre information : J'ai besoin de points d'endu et d'agilité svp <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 2:12

Vous pouvez annuler mon défis ! J'attendrais 2 semaine pas grave !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 13:25

Puisque Natan n'a pas eu de défi, je prends la même demande pour Adriel, des fois que ça passe mieux :a:

Nom : Adriel
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Wouala wouala
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci20/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci16/100Défier / Se faire Défier - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 11:07

Les défis vont être donnés, quelques-uns sont déjà faits mais on m'a dit de tout poster d'un coup donc quand tous les défis seront faits ils seront postés.

Adriel du coup tu le gardes pour Natan ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 13:21

Nop je demande seulement pour Adriel du coup :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 16:42

Aponyra > Défis annulé. Tu pourras en redemander un à partir du 10 décembre.

Ghost : Tu chasses, ce qui est une chose bien banale, sauf que la créature que tu chasses est assez bizarre. Elle ne ressemble pas à un animal que tu connaisses, serait-ce un extraterrestre, ou une bête défigurée par les radiations ? Décris-nous cette créature et comment tu la chasses en 500 mots minimum.

Midnight Sun : Raconte-nous une partie de cache-cache avec un autre louveteau en 400 mots minimum (tu n'as pas besoin de demander à quelqu'un d'autre de participer)

Ragnar'k : Les aigles sont unes des plus grandes menaces pour les louveteaux, même quand ils ont 9 mois, ils ont encore la force de les déplacer ; et voilà justement qu'un aigle vient de t'attraper et de t'emmener dans les airs. Tu penses qu'il va te donner à manger à ses petits mais non, il te dépose simplement dans son nid et puis s'en va.
Comment vas-tu descendre de là ? 500 mots min.

Noire : A force de côtoyer certains loup de meute, tu commences à te demander quel serait ta vie si tu te trouvais parmi eux. Racontes nous les pensées de ta louve à ce sujet en 500 mots minimum.

Toxic : Te voilà désormais Sekmet mais, tu ne sais encore rien faire de tes deux pattes, et si tu t'essayais pour la première fois à la chasse ?

Delta : Pas évident d'être solitaire surtout quand l'hiver approche à grand pas. Et si cette fois-ci, la proie c'était toi ? Deux pumas te prennent en chasse, tente de les fuir ! 600 mots minimum.

Adriel : Une bonne partie de ta famille est désormais réuni à tes côtés mais, un membre manque toujours, ton père. Comment va-t-il ? Que fait-il ? Tu te poses plusieurs questions à son sujet, si il est toujours en vie, si il est quelque chose, comment pourras-tu le libérer. Poses toi ces questions. 600 mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 17:41

parfait, je vais aller le faire
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives