Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 17 Oct - 19:03
Assaut Frontal
La Guerre des Meutes
Koschei : grâce au soins que tu a reçu, ta blessure " Morsure à une jambe arrière + Pression en tirant sur la jambe" et "Coup au visage" passerons en vert après 8h de repos.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 17 Oct - 20:55
Troupes défensives
La guerre des meutes
F : 27 / A : 25 / E : 25
Sköll avait aperçut l'Esobek, Kornog, qui était partie du champ de bataille frontal avant lui. Il ne fut donc nullement surpris de le voir à la cave soufflée, aux troupes défensives. Apparemment, lui aussi avait bien trop de blessures pour pouvoir continuer. Les deux loups roux avaient autant besoin de soin l'un que l'autre.
Le Mercenaire s'avançant après l'arrivé du général, n'était ni pressé ni très en forme. La souffrance lui faisait serrer les mâchoires et trembler des muscles. Malgré tout, il mettait une patte devant l'autre pour couvrir la distance vers un lieu où Sköll savait qu'il pourrait être tranquille et se faire soigner. Voyant Koschei et Nocturne, il en déduit qu'eux aussi avait quelques difficultés. Seulement, il ne prit pas la peine de leur adresser un signe de tête. En sang et ayant déjà peine à supporter son propre poids, il gardait toutes forces pour avancer. S'éloignant dans un coin plus calme, il attendit patiemment son tour pour recevoir un minimum de soin.
Les blessures :
Pandémonium
Secrets du Dragon
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 22 Oct - 17:52
patience is the key (2) [ Troupes défensives - Repli ]
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 30 | A. 30 | E. 30
Ils étaient parvenus à se tirer de la bataille sans trop d’encombres. Pandémonium avait suivit son ami à regret, sentant au fond de lui que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Quelque chose le poussait constamment à faire demi-tour, à planter Thuleux sur place, à continuer à se battre pour honorer sa parole, celle de Koschei et surtout, pour honorer la mémoire du Dragon disparu. Mais chaque fois qu’il voulait s’arrêter, il y avait la présence haletante de Thuleux juste derrière lui, qui lui rappelait son regard angoissé et outré qui l’avait finalement convaincu. Il allait simplement se retirer pour laisser Thuleux entre de bonnes mains et il retournerait sur le front.
Ils ne tardèrent pas à s’aventurer dans l’antre Esobek. Pandémonium avançait d’un pas boitillant avec méfiance dans la cave soufflée, dans laquelle il n’avait encore jamais eu l’occasion de mettre les pattes – eh oui vous ne rêvez pas ; il avait bel et bien épargné les Esobeks de ses pillages intempestifs ! Il y avait beaucoup de loups présents, et Pandémonium reconnu aisément Nocturne qui semblait être dans un piteux état. Koschei était là lui aussi, et le jeune loup esquiva son regard, avec la lâcheté du déserteur qui se fait prendre.
Ses blessures le faisaient souffrir, c’est vrai, mais pas suffisamment pour quémander des soins. Il allait passer pour une chochotte. Il regretta amèrement d’avoir suivi Thuleux dans son caprice. Le jeune loup regarde celui qui semble être le guérisseur s’affairer autour des blessures de chacun, et il demeure obstinément prostré dans son coin, se reposant le moins possible sur l’articulation qui lui est encore douloureuse. Son regard se pose sur son allié, interrogateur et à la fois irrité.
« Et maintenant ? », lui souffle-t-il dans un murmure à peine audible.
Il était moins une. L'espace d'un instant, le loup a bien cru que Pandémonium lui passerait à côté pour retourner se battre. Mais il a décidé de le croire, d'écouter les pleurnicheries de son camarades et de le suivre loin des combats, sur un tout autre front. Ici, l'odeur du sang annihile les sens, donne la nausée au loup qui aurait presque envie de repartir. Mais, il doit trouver Nocturne. Il doit trouver les réponses à ces questions qui courent dans sa tête et qui le font douter. Il n'aurait pas dû. Il n'aurait pas dû le faire réfléchir après leurs derniers entraînements. Il n'aurait pas dû lui demander qui il était. Parce que la question a enflé dans la tête du loup, jusqu'à prendre toute la place. Au point de laisser toute autre réflexion au second plan, loin de ses priorités. Il aurait dû se concentrer sur les entraînements et la chasse, il aurait dû tout faire pour être toujours plus fort, toujours meilleur. Il aurait dû se préparer à la guerre qu'il s'apprêtait à suivre derrière son Leader. Mais la question de son identité l'a hanté toute la nuit, impossible de se la sortir de l'esprit. Et aujourd'hui, le loup se met à avoir des flash qu'il n'avait jamais eu avant. Il se met à douter.
- Et maintenant ?
Son frère. Le loup le regarde intensément. Les yeux de Pandémonium reflètent son amertume, il ne voulait pas quitter le combat. Le jeune mâle brun prie fort pour ne pas l'avoir obligé à battre en retraite pour rien. Ces flash ne sont pas là par hasard. Ces images, ces sons, ces odeurs, ne sont pas de simples rêves. Le loup ne délire pas. Il en est intimement convaincu. Il sait que quelque chose, n'importe quoi doit pouvoir expliquer ce qu'il voit dans sa tête, ce qu'il revit inlassablement depuis la veille. Il s'est passé quelque chose dans sa tête, lorsque la gueule de Nocturne a frôlé son oreille pour lui quémander sa véritable identité. Une sorte de déclic, une chose qui a déclenché quand il lui a demandé qui il était. Et le loup, désormais, doute plus que jamais. Est-il celui-là ? Est-il ce petit que l'on a arraché aux siens alors qu'il n'avait rien demandé ? Est-ce que quelqu'un le cherche ? Son regard fuit finalement Pandémonium, après de longues secondes à le fixer. Et il découvre Nocturne un peu plus loin. Ses oreilles se dresse. Sa voix se fait lointaine, comme s'il était déjà là-bas, à ses côtés.
- Je reviens.
Il part. Mais il s'arrête après deux pas pour retourner sa tête vers son frère. Il le fixe dans les yeux, un regard empli de désespoir, empli d'une prière silencieuse que d'aucun ne saurait entendre, mais que peut-être Pandémonium peut lire.
- Attends-moi, s'il te plait. D'accord ?
Il doit l'attendre. Il doit lui faire confiance, attendre encore. Le suivre dans cette folle aventure qui se profile. Il doit absolument croire en le loup comme il l'a fait dès leur première rencontre. Parce que si les flash sont des souvenirs, alors leur vie est sur le point de changer. A jamais.
A peine eut-elle quitté les ruines en compagnie des deux Sekmet, un hurlement s'éleva derrière elle et, elle comprit qu'il s'agissait de celui de l'Alpha Navnik. Ainsi elle appelait directement Plume jusqu'à elle ? Le cœur de Nymeria se serra, espérons que tout ira bien pour son amie … Elle souhaitait la rejoindre mais, elle ne pouvait le faire maintenant, pas tant qu'elle n'aura pas mit en lieu sûr le louveteau Sekmet. Courant pour quitter rapidement les dunes de sable, ils arrivèrent enfin sur les terres Esobek et, la grise ralentie le pas, se rapprochant peu à peu de la cave.
« N'ai crainte, tu es en sécurité désormais. »
Dit-elle au petit en passant près de lui et en lui donnant un léger coup de museau dans le cou pour tenter de le rassurer. Avec tout ce qu'il s'est passé, entre sa capture, le moment où elle est venu le récupérer en compagnie du mâle Sekmet, la traversé des terres Navnik où on pouvait entendre les grondements et hurlement de douleur arraché aux combattants, le petit ne devait pas être des plus rassuré mais, désormais, il était sain et sauf. Elle ne pouvait toutefois pas en dire autant pour le guérisseur des Esobek qui se trouve toujours là bas … Elle espère que tout ira bien pour lui et que Plume saura trouver un arrangement ..
Désormais avec les autres loups, Nymeria s'approcha de son fils Keres. Frottant son museau contre le sien pour le rassurer car, après tout, elle est partie d'un seul coup sans rien dire alors qu'elle se remet à peine de ses blessures. Elle ne se souvenait pas que combattre était aussi douloureux, peut-être parce que son état d'esprit lorsqu'elle se trouvait en arène était complètement différent, quoique … La jeune louve a bien faillit perdre le contrôle d'elle même à ce moment-là, fort heureusement, son amie était là pour la ramener …
Après son moment de tendresse avec son fils, elle le laissa continuer de s'occuper des blessés car, des blessés, il y en avait pas mal … Elle repéra Kornog, Reaven s'occupant de lui. Elle vit Koschei, le leader des Mercenaires et, à ses côtés, Nocturne, dans un état qui figea la louve. La guerre a été si violente que cela ? A quoi s'attendait-elle après tout … Tous se battait pour survivre, pour protéger les êtres qui leur sont cher alors, oui, ils n'hésitent pas à faire preuve de violence, qu'importe si d'autres meurent …
La louve s'approche du loup noir, hochant doucement la tête vers Koschei, puis, pose ses yeux dorés sur le mâle aux yeux vairons. Les oreilles basses, elle rapprocha sa tête de celle du Mercenaire et lui donna un léger coup de museau sur sa gueule, là où aucune blessure ne se trouve. Sur ce geste, elle s'éloigna, retournant auprès des deux guérisseurs.
« Donnez quelque chose aux Mercenaires pour les soulager de leurs blessures, ils se sont vaillamment battu pour nous. J'ai pu ramener l'otage des Sekmet mais, je n'ai pas pu ramener Emarok, l'Alpha Navnik était là avec une autre louve. Elle nous rendra Emarok que si on cesse la guerre. Elle a appelé Plume, j'espère que tout ira bien ... »
Sur ces paroles remplit d’inquiétude, elle laissa les guérisseurs tranquille et fit le tour de l'extérieur de la cave avant que ses yeux ne croisent la silhouette de Sköll. Le roux est tout aussi mal en point, sa gueule dévoilant de multiples blessures tout comme le reste de son corps. Les oreilles de la grise s'abaissèrent de nouveau, pourquoi est-il ici ? Elle s'approche doucement du solitaire et, s'installe non loin de lui.
« Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi m'avoir caché que tu étais l'un des leurs ? »
Rappel blessure:
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse ► Hors-jeu : Loup hors d'état de combat
► Aveuglement par le sable ► Flan percuté ► Griffures x2 ► Morsure à l'épaule
« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10
Blasphem.
♣ C’est sous une course effrénée que vous revînt vers le camp. Au loin un hurlement d’appel retentissait, tu n’avais pas le temps pour ça, Ton cœur battait à tout rompre du même coup que tu étais rassurée d’avoir ramené le petit en sécurité, tu désignas un signe de tête à la louve qui le rassurais en signe de remerciement et à présent tu essayais de réfléchir au comment allait-tu convaincre ton entêté d’Alpha de tout laisser tomber pour sauver un loup dont tu ignorais même le nom. Que faire quand l’envie de rien faire te trottait en tête … Elle t’avait aidée à sauver le petit, tu lui en devais une en quelque sorte. Tu fronças les sourcils, du même coup tu étais toujours aussi perplexe face à la véritable valeur de cette bataille. Tu regardais les êtres gémir et se tordre de douleur, tu n’avais pas le choix et le fait de voir l’Esobek avec sa petite famille, te fît décider, il y avait eu assez de sang comme ça.
Tu élevas la tête vers le ciel et poussa un hurlement, long et profond qui qu’onques répondrais, haut placer ou non il fallait prévenir Empress. Tu espérais qu’elle t’entende et veuille bien coopérer puisque non seulement du sang allait encore tomber mais également abandonner un de nos alliés allait encore plus créer de tension et en ce moment ce n’était pas le moment d’empirer la situation. Tu regardas Omareth lui faisant signe de rester proche des autres puis Tu t’approchas des blessés, regardant leurs blessures multiples. Saleté de chien, tu t’en mordais les joues. Tu t’approchas de Reaven tranquillement sans l’alarmer.
‘’ Je peut faire quelque chose ? ‘’
Tu le fixa de tes yeux bruns, un air incrédule au visage.
Véga s'était rendue jusqu'au territoire Esobek sans encombres, heureusement, car elle ne se serait pas sentie capable de faire face à un autre adversaire dans cet état. Son corps était fatigué et du sang s'écoulait peu à peu de sa blessure au ventre, lui provoquant une faiblesse qu'elle sentait accroitre de minutes en minutes.
Dans cet endroit étaient rassemblés la plupart des combattants en convalescence. Une odeur de sang empestait les lieux, mais avec sa fatigue et ses propres blessures, la louve n'y prêtait pas attention. Elle arriva en balayant les lieux du regard à la recherche de ses camarades. Koschei et Nocturne se trouvaient un peu plus loin. Ils n'avaient pas l'air en pleine forme, mais leurs blessures ne semblaient pas graves.
Lentement, Véga commença à s’approcher d'eux, lorsque, sur son chemin, elle remarqua la présence d'un loup qu'elle n'avait pas oublié : le mâle Esobek qui l'avait attaqué au bosquet tortueux. Un mince sourire se forma sur le visage de la Mercenaire. Elle s'était arrêtée près de lui, l'échine basse. Ses blessures avaient l'air plus sérieuses que les siennes. Il avait du combattre férocement, elle n'en doutait pas, mais il avait du avoir quelques difficultés. Allait t-il enfin comprendre l'utilité des Mercenaires, aujourd’hui ? Ses pattes la menèrent lentement jusqu’à lui. Elle voulait qu'il sache qu'elle s'était battue dans son camp.
Véga s’allongea non loin de lui, fermant les yeux tout en lâchant un soupir de soulagement. Elle avait juste besoin d'un peu de repos.
Blessures :
Spoiler:
► Morsure au dos ► Griffure au visage ► morsure au ventre x2 ► Griffure dans le dos ► Percute ► Morsure dans le cou x2
"We're hiding from the fighting, longing to see" force 19 | agilité 22 | endurance 23
Le Leader des Mercenaires est vite rejoint par un autre loup noir et un loup roux en piteux état. Reaven s'en approche donc pour les soigner. Il commence par nettoyer les plaies de Nocturne, puis les désinfecte avec de la sève de chêne, et finit par tamponner les profondes blessures du loup noir avec une bourse-à-pasteur. Quant à Sköll, il désinfecte ses plaies avec du désinfectant humain, ayant épuisé son stock de sève, et applique du mouron aquatique sur les plaies ouvertes, stoppant le saignement.
Deux autre Mercenaires arrivent alors. Un adolescent et un loup à peine plus vieux, qui ont l'air en bien meilleur état que leurs compatriotes, quoiqu'ils sont tout de même blessés, et ne semblent pas vouloir de soins. Reaven n'insiste pas, peut-être que d'autres loups en auront plus besoin dans un avenir proche.
Et voilà justement que Véga arrive, ayant besoin de soins également, mais rien d'extrêmement urgent. Reaven préfère conserver le peu de médicaments utiles qu'il lui reste pour des patients qui en auront plus besoin.
Nymeria et deux Sekmets apparaissent à leur suite. La Bras-Droit étreint alors son fils, lui aussi Guérisseur, avant de ressortir après avoir enjoint Reaven de soigner les Mercenaires.
Le hurlement de Plume Rousse retentit au loin. Quelque chose ne va pas, mais Reaven se doit de rester à la Cave pour aider les blessés.
Le Sekmet adulte qui accompagne Nymeria vient lui proposer son aide. Reaven répond avec un petit sourire chaleureux et secoue la tête :
"Pour l'instant il n'y a rien que vous puissiez faire, mais merci d'avoir proposé ; si le besoin se fait sentir, je vous le dirai."
« And all I see is war path ahead of me Each and every step I welcome readily »
Les deux Guérisseurs se précipitent vers lui pour le soulager de ses blessures. Il ne prend même pas la peine de les remercier et pose sa tête sur ses pattes avant pour prendre un repos bien mérité selon lui. Même s'il a envie de retourner sur le champ de bataille le plus vite possible, il ne fait pas partie de ces idiots qui ignorent leurs blessures et foncent tête baissée.
En parlant d'idiot, où se trouve donc Nocturne ? C'est lui qui avait presque jeté le Leader hors de l'assaut et maintenant il est en retard ... Pour être franc, Koschei ne s'en était même pas rendu compte avant cet instant, mais maintenant le voilà préoccupé, espérant que Nocturne ne soit pas mort en chemin ou toujours en train de se battre dans son état ...
Mais voilà que le loup noir arrive et toutes les inquiétudes du Leader s'évaporent. Nocturne se laisse tomber plus qu'il ne s'allonge à côté de celui-ci, le pelage recouvert presque totalement de sang. Le Guérisseur gris accourt rapidement et soigne le loup aux yeux vairons.
Koschei garde ses yeux mi-clos offre un hochement de tête à Nocturne, signe qu'il l'a bien vu et qu'il est soulagé qu'il soit arrivé ici en un morceau. Nocturne prend la parole, énonçant que Tybalt est sorti du champ -ce lâche traître- et que les Mercenaires y sont toujours. Koschei ne réagit pas, jusqu'à ce que Nocturne se promette de faire la peau à Tybalt, ce à quoi Koschei répond à demi-voix :
"Non, c'est moi qui m'en chargerai."
Il retombe dans un demi-sommeil, immobile mais toujours au courant de ce qu'il se passe autour de lui.
Une odeur le réveille cependant quelques heures plus tard : Pandémonium et l'Anonyme. Intrigué, Koschei relève la tête : sont-ils blessés eux aussi ? Non. L'ancien Navnik tient toujours sur ses pattes et est clairement en état de combattre, tout comme l'Anonyme qui a l'air très perturbé (plus que d'habitude cela dit). Pandémonium évite le regard de Koschei, qui grogne dans sa direction et montre légèrement les crocs. Il ne l'a pas recruté chez les Mercenaires pour que le gamin démontre sa lâcheté.
Blessures:
Degrés de gravité des blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse ► Hors-jeu : Loup hors d'état de combat
Koschei
► Morsure à une jambe arrière + Pression en tirant sur la jambe ► Coup au visage ► Coups de crocs ► Morsure à la gorge ► Morsure à la patte ► Morsure au bas du cou ► Morsure à la poitrine
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Ven 23 Oct - 13:56
Force: 85 Agilité: 96 Endurance: 69
Assaut Revers Gauche #EVENT
On ne peut pas dire que c'était la joie ici. Tout ces loups alliés rentraient dans la cave, alors que lui restait aux côtés de son leader. Il ne parlait pas. Que pouvait il dire? Un esobek le soigna, Nocturne tacha de ne pas bouger pour lui faciliter la tache, faisant un petit mouvement de tête pour les remercier. Du coin de l'œil, le solitaire vit arriver Pandemonium et le louvard. Il allait bien... Mais Vega était encore seule sur le champ de bataille. Il devrait y retourner.
A ce moment son regard croisa celui doré d'une louve bien connue. Sans un mot, elle s'approcha de lui et frotta doucement son museau à sa gueule. Le mercenaire frissonna, glissant tendrement son museau dans le cou de la louve, humant son odeur, cherchant son regard. Mais elle s'ecarta, bien trop vite à son goût. Elle alla se placer aux côtés de Skoll, et dans son fort intérieur, le solitaire dû retenir un grognement. Quelque chose pincait cet organe vital à l'intérieur de lui, et ses crocs le demengerent soudainement. Mais il tourna la tête. Qu'est ce qu'il lui arrivait...
Du coin de l'œil, Nocturne remarqua l'arrivée de Vega, alors que Tourment se dirigeait vers lui. Le male se redressa, laissant seul son leader, qui lui avait au prealable répondu, se dirigeant vers le louvard.
-Koschei, je ne pense pas que Pandemonium aurait quitté le champ de bataille sans une excellente raison.
Oui, il avait bien remarqué le manege des deux loups. Mais avec Tourment, une conversation s'imposait.
► Griffure à la poitrine ► Coup de tête au menton ► Morsure à la poitrine ► Respiration coupée ► Coup dans le ventre ► Morsure à la gorge x2 ► Morsure à une patte x3 ► Griffure au visage x2 ► Griffure à la patte ► Griffures au ventre x2 ► Percute violent ► Morsure à l’œil ► Griffures au flanc ► Griffures multiples
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 16:17
[justify]
Wait, believe in us my brother
Jauges : 55 / 55 / 54
Il l'a vu. Nocturne l'a vu, et déjà il le rejoint. Quelque chose se passe, quelque chose que le loup ne parvient pas à nommer, mais qu'il sent, qu'il voit. Nocturne sait. Nocturne sait depuis le départ, peut-être même depuis bien avant. Nocturne sait, et aujourd'hui il devra répondre. Parce que le loup se souvient, et le loup veut savoir. Mais il n'a pas assez confiance en lui pour le hurler haut et fort, il a trop peur de se tromper. Et s'il donnait de fausses illusions à son frère ? Et s'il lui mentait sans le vouloir ? Non, il ne peut pas en parler à Pandémonium en premier. Il serait bien trop manipulable par son propre esprit qui cherche depuis si longtemps. Alors, le loup marche un peu plus vite pour se retrouver tout près de Nocturne. Tout près de ce loup qu'il connait. Le regard franc, il le fixe longtemps, mais il meurt d'envie de hurler ici et maintenant. Il meurt d'envie de crier fort pour que tous les entendent. Au lieu de ça cependant, il reste silencieux. Aussi calme que la mort. Aussi calme que le néant. Il attend que l'adulte prenne les choses en pattes, parce que lui est empli de doutes.
Kornog était accablé par le poids de la fatigue, sa tête alternait en une position relevée et tremblante ainsi qu'une chute dans l'abîme. Son corps tout entier demandait à se reposer. Mais il ne pouvait se le permettre. Il devait retourner se battre, protéger ses guerriers, protéger la meute. La douleur n'améliorait pas l'humeur du grand loup. Dans son état actuel, aveuglé par la colère et la douleur, il avait du mal à supporter la présence d'autrui. Qui sait si ces mercenaires sans foi ni lois n'allait pas profiter de l'affaiblissement des Esobeks pour piller leur territoire ? Tentant de se relever tant bien que mal, ses oreilles sifflèrent. Si fort qu'il en fut étourdit, de toutes évidences il avait perdu trop de sang pour accomplir une quelconque action. Son souffle se faisait court, granuleux. Le sang coulait dans sa gorge ce qui l'empêchait de produire une respiration fluide et douce à l'oreille. Les couleurs défilaient devant ses yeux et son estomac se soulevait de ce trop plein de sensations. Tout compte fait il n'allait pas bouger. Et c'était peut être tout aussi bien parce qu'il semblait être rejoint par de la -charmante- compagnie. La louve mercenaire qu'il avait rencontré au bosquet il y a de cela quelques temps. A l'époque déjà, Kornog s'était battu avec elle et avait fait utilisation de ces capacités de combat pour s'occuper de son cas. Aujourd'hui si l'on faisait fi de ses blessures et des siennes, il serait prêt à remettre cela sur le tas. Son statut de général s'était accompagné d'un développement musculaire dont il aurait fait l'utilisation avec grand plaisir. Mais dans l'état actuel des choses, la conversation semblait être la seule solution de confrontation entre les deux loups. Le jeune général décida donc d'entamer les hostilités.
"Comme on se retrouve..."
► Kornog
Spoiler:
► Percute x2 ► Écrasement ► morsure au jaret ► morsure au cou ► Coup d'épaule ► multiples griffures x3 ► Coup de patte au visage x2 ► Morsure au flanc x4
(c) made by panic!attack
Pandémonium
Secrets du Dragon
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1252
Points :
0
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 23 Oct - 19:10
patience is the key (2) [ Troupes défensives - Repli ]
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »
F. 30 | A. 30 | E. 30
« Je reviens. Attends-moi, s’il te plaît. D’accord ? » Les babines de Pandémonium frémissent. Il a très envie de montrer les crocs à son allié pour lui faire bien voir que sa patience a des limites. Il l’a suivit jusqu’ici, sans raison valable, et à présent celui-ci souhaite qu’il patiente tranquillement comme un bon petit chien, sans poser de questions ? Mais il n’a pas le temps de protester que déjà, son « allié » lui tourne le dos et se dirige droit vers leur leader et Nocturne. Pandémonium lâche un soupir. Il est donc contraint de rester planté là à l’attendre. Mais pourquoi donc agit-il de façon aussi étrange ? En le suivant des yeux, il est obligé de faire face au rictus agressif que lui adresse Koschei. Il se force à soutenir son regard doré, à ne pas baisser les yeux. Il n’est pas un lâche, il le sait. Mais Thuleux a intérêt à avoir une excellente raison de l’avoir fait quitter le combat, sans quoi il risque de payer très cher cette humiliation. Il voit son nom sur les babines de Nocturne qui semble tenter de raisonner Koschei en sa faveur, mais il ne parvient pas à entendre ce qu’il se dit entre les deux loups.
Les lieux grouillent d’Esobeks, de Sekmets et de Mercenaires. Une véritable cohue qui indispose Pandémonium au plus haut point. Tout ce monde enfermé dans un espace si réduit, ça lui donne la nausée. Le guérisseur s’affaire à droite à gauche, semble un peu dépassé par la situation. Le jeune loup reporte son attention sur Thuleux, qui reste figé comme une statue devant le grand Nocturne, dont la fourrure noire luit de la couleur pourpre du sang qui a trop coulé. Cette vision d’un Nocturne affaibli et blessé ne fait que davantage perdre patience au jeune Dragon. Il devrait être encore sur le front, il devrait aider les survivants à ne pas finir dans le même état que le loup noir. Pandémonium serre les dents, le regard vissé sur son ami. Dépêche-toi, Thuleux. Encore dix minutes, et je me casses.
La voix rauque du mâle brun lui fit ouvrir un œil. Véga sourit : il l'avait reconnue malgré cette odeur de sang qui lui collait au corps... Comme quoi sa vigilance était loin d'être endormie par ses blessures.
- Oui. Murmura t-elle. Tu as l'air enchanté de me revoir... Et dire que je viens de me battre pour ta meute.
Elle n'avait pas envie que leurs "retrouvailles" finissent comme la première fois mais il fallait dire que ce loup avait le don d'être amical... Il avait beau être épuisé par ses combats, cela ne l’empêchait pas d'être toujours si hostile.
Véga ne savait même pas pourquoi elle était revenue vers lui. Au fond, elle avait été marquée par leur altercation. Il l'avait prise pour une menace et elle avait eu envie de lui faire comprendre qu'elle n'était pas ce qu'il s'imaginait. Pourtant... Elle n'avait pas pour habitude de se préoccuper autant de ce que les autres pensaient à son sujet, alors pourquoi voulait t-elle tant changer cette image qu'il avait d'elle ?
Blessures :
Spoiler:
► Morsure au dos ► Griffure au visage ► morsure au ventre x2 ► Griffure dans le dos ► Percute ► Morsure dans le cou x2
En quittant les terres Navniks, une profonde sensation de soulagement avait envahi tout mon corps, jusqu'au bout de mes oreilles. L'impression d'être enfin libre de mes mouvements, de dire ce que je voulais et, surtout, j'allais retrouver les miens enfin. Je devais ça à l'Esobek femelle et au Sekmet qui m'accompagnaient et sans qui, rien n'aurait été possible. Sur mon visage, on voyait doucement le bonheur s'exprimer en un sourire, en des yeux étincelants. Suivant les adultes, je savourai peu à peu le sentiment de liberté. Loin de l'emprise des Nav, je vivais à nouveau. Rien n'était plus important que ma libération, pas même là où nous allions.
Bientôt, je vis se dessiner des contrées inconnues. Je ne les connaissais pas, pas encore. Peut-être les terres Esobek ? Nymeria ralentit son allure que je m'empressai de faire à mon tour. Elle se tourna alors vers moi.
« N'ai crainte, tu es en sécurité désormais. »
Ouf ! J'acquiesçai ses paroles par un étirement de mes lèvres. La louve vint me donner un doux coup de nez avant de rejoindre un autre loup. J'en profitai pour regarder ce qui se passait autour de moi. Grand nombre de loups étaient blessés et certains d'entre eux les pansaient. Désormais seul aux côtés du Sekmet, je ne savais pas où aller. S'apercevant certainement de ma détresse nouvelle, Blasphem m'indiqua de rester ici, près des autres. Ce que je fis.
Maman me poussa du museau et me dit de rejoindre papa et Saphir. Ou allait-elle ? Elle n'allait pas... au front ? Voulait-elle combattre ? J'allait la retenir quand je me rendit compte que cela ne servirait à rien. Je rejoins donc mon père et ma soeur, l'air abattu. Et si ma mère ne revenait pas ? Je paniqua, mais je garda ma place, tout en me collant à ma grande soeur, qui semblait aussi paniquée que moi. Tungstene était là-bas aussi, et Zwey était parti. Je gémit en silence. Le temps passa, une éternité. Soudain, Sköll et Kornog débarquèrent dans le camp. Je me rendit compte qu'Arès avait disparu, lui aussi. Que se passe-t-il ? Sommes-nous en train de perdre ? Finalement j'avais raison, la guerre ne servait à rien... à rien du tout... Les guerriers arrivaient un par un, Reaven et Keres allaient voir les blessés pour les soigner, moi ici je ne servais à rien. Nymeria arriva avec un louveteau, Sekmet à l'odeur. Je m'écria
- Et maman ? Où est-elle ? Pourquoi elle ne rentre pas ? Papa, pourquoi ?
Je me releva. La peur me tordit l'estomac. Où était maman ? Je me mit à tourner en rond, plus inquiète que jamais. Maman avait promis de jamais nous quitter... Etait-elle morte ? Cette simple idée me fit m'effondrer. Je pleura. Si maman ne revenait pas, à quoi cela servirait-il que je vive encore ?
Lorsque Reaven s'approcha, Sköll était sur ses quatre pattes et était immobile. Il était épuisé, fatigué et le sang écarlate coulait le long de ses plaies sur le côté de son corps, près de son ventre. Le loup roux avait combattu alors qu'il aurait souhaité rester dans l'ombre. Il avait combattu alors qu'il ne voulait pas s'impliquer dans une guerre qui n'était pas la sienne. Il avait combattu alors qu'il était Solitaire, un loup ne prenant aucun partie. Il avait toujours été des plus neutre, mais aujourd'hui il s'était battu pour une meute, contre une meute. Le loup gris désinfecta la plupart de ses blessures avec un liquide qui sentait drôlement comme celui que les Traqueurs lui appliquaient auparavant. Il se changeait les idées rapidement, le petit choc vif de la douleur lui faisant retrousser les babines. Chaque fois, le désinfectant des bipèdes causait une impression de brûlure vive. Sköll ne s'en était visiblement pas habitué durant ses quatre années passer avec les humains. Le guérisseur continua à s'affairer avec précision et efficacité en tentant pourtant de faire rapidement pour soigner les nouveaux arrivants. Il ne regarda pas qui revenait en terrain un peu plus sûr, mais la cave soufflée commençait à accueillir beaucoup de loup. Esobeks comme Sekmet autant que Mercenaires. Cela faisait un nombre plutôt élevé de lupin dans un même lieu.
Une plante dont il ignorait le nom fut apposé sur ses plaie qui saignaient encore, lui apportant une sensation de fraîcheur. Après cela fait, Reaven s'éloignant ne semblant pas pouvoir faire plus dans l'immédiat. Sköll baissa la tête suivit par ses oreilles dans le même mouvement. Positionner dans un coin quelque peu plus loin que le grand rassemblement, il entendait les bruits de chacun comme en sourdine. Il ferma les yeux, soufflant comme s'il pouvait évacuer le surplus de la douleur, mais il n'en est rien.
Pourquoi s'était-il élancé au combat ? Pourquoi s'était-il élancé au cœur de la bataille ?
« Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi m'avoir caché que tu étais l'un des leurs ? »
Nymeria. Depuis combien de temps était-elle là ? Le loup roux l'avait vu allongée, souffrante et blessée. Il avait ressentit... une impulsion. Ses oreilles se redressant et ses yeux verts s'ouvrant, Sköll laissa pourtant sa tête basse. Elle était le déclencheur. Elle était l'élément qui le faisait agir différemment. Soufflant de nouveau, il lui répondit.
« Cela fait plaisir de te revoir également »
Sa voix chevrota et, finalement, se cassa. Son corps trembla et il serra la mâchoire pour cesser ces tremblements. Il ne la regardait pas non plus. Lever les yeux lui semblait être un effort vain et emplie de promesse de douleur. Il ne bougea donc pas plus. Évitait-il la question ? Peut-être. Sköll ne savait que dire à la louve. Pourquoi lui avoir caché qu'il était Mercenaire ? Il ne le savait pas. Le loup roux ne lui avait simplement pas dit que cela soit parce qu'elle ne l'avait pas demandé ou parce qu'il n'en avait pas vue l'utilité. Peu importe, il ne l'avait simplement pas fait. D'ailleurs, cela n'était pas sa préoccupation premier. Il s'appliquait surtout à ne pas se laisser tomber au sol. Sköll ne pouvait pas s'allonger dû à ses blessures au bas du ventre. Ainsi pour ne pas les infecter, il devait rester debout. Seulement, la fermeté de cette position pourtant simple était précaire en cet instant.
Les blessures :
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Oct - 17:41
repose toi
f. 100 - a. 105 - e. 100
Pas de réponse, ou du moins, pas de réponse qu'elle attendait. Pourquoi ne lui disait-il rien ? Pourquoi lui avoir caché le fait qu'il est Mercenaire alors qu'il savait qu'il allait devoir se battre aux côtés des Esobek ? Plus elle le côtoyait et plus elle avait l'impression de moins en moins le connaître enfin, l'a-t-elle seulement connu ? Non, elle ne sait rien de lui, rien hormis un nom et qu'il est Mercenaire et encore, elle vient tout juste d'apprendre cette information et, pas de sa bouche …
Son regard posé sur le roux, ses oreilles s'abaissèrent en voyant combien il allait mal, combien il luttait pour ne pas s'effondrer sur le sol et, pour cause, son ventre est blessé mais, Nymeria put reconnaître l'odeur des plantes qu'utilisent Reaven lorsqu'il soigne. Le guérisseur s'est occupé de chacun des loups présents, Esobek comme Mercenaires, tant mieux … Elle lança un regard autour d'elle toujours les oreilles basent. Elle espère que les autres reviendront rapidement et, qu'ils n'ont eu aucun mort parmi leur rang … Elle espère également que Plume reviendrait rapidement, que l'Alpha Navnik ne lui fera rien et, que Emarok sera libéré …
Fixant de nouveau Sköll, elle finit par se redresser et, s'assit près de lui, contre lui, afin de lui servir de support sur lequel s'appuyer. Il doit être épuisé, fatigué de devoir rester ainsi debout. Elle le voyait par ses pattes légèrement tremblante et, c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour lui … Cette proximité la mit mal à l'aise, elle fui son regard, oreilles légèrement en arrière. Elle n'ose le regarder, lui parler. Elle a simplement l'impression d'entendre tambouriner dans ses oreilles. Toutefois, elle ne peut rester muette, pas après s'être ainsi approcher, elle doit s'expliquer, du moins, elle en sent le besoin …
« Repose toi sur moi … »
Sont les seuls mots qu'elle réussit à lui dire ...
Rappel blessure:
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse ► Hors-jeu : Loup hors d'état de combat
► Aveuglement par le sable ► Flan percuté ► Griffures x2 ► Morsure à l'épaule
La louve se mit à sourire. Sans doute l'avait elle aussi reconnu. Dans un soubresaut incontrôlé, Kornog éjecta du sang hors de sa bouche. Il faisait peine à voir, même si il avait su s'entourer d'une puissance musculaire non négligeable, ses blessures étaient nombreuses, visibles et douloureuses. Certaines resteraient visibles toute sa vie, sanglant trophées de quelques combats acharnés. Celles qu'il avait en travers du museau étaient définitivement incrustées, et elle allaient être rejointe par quatre sillons qui lui barraient la joue.
- Oui. Murmura t-elle. Tu as l'air enchanté de me revoir... Et dire que je viens de me battre pour ta meute.
Le grand loup n'était pas fâché de la revoir. Il aurait bien aimé n'en avoir rien à faire comme il en avait l'habitude, mais cette fois, il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Au fond de lui il voulait se faire pardonner. Pourtant il avait été dans son bon droit en la chassant de ses terres. Mais une parcelle de son âme lui disait qu'il avait mal agit et qu'il fallait réparer ses erreurs. Observant la cave d'un regard calme et dépourvu de jugement, il tourna finalement la tête dans la direction de la louve au yeux d’émeraude.
"Dit-moi. Quel est ton nom ? Et pourquoi as-tu choisis de participer à la guerre ? Après tout si nous sommes tous deux immobiliser ici, autant que ce soit avec un minimum de bonne humeur."
► Kornog
Spoiler:
► Percute x2 ► Écrasement ► morsure au jaret ► morsure au cou ► Coup d'épaule ► multiples griffures x3 ► Coup de patte au visage x2 ► Morsure au flanc x4
(c) made by panic!attack
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Oct - 20:28
Troupes défensives
La guerre des meutes
F : 27 / A : 25 / E : 25
La louve grise n'insista pas. Elle était là, mais restait muette. Il n'avait pas entendu ses pas s'éloigner et il écoutait même la respiration légère et rythmée de Nymeria. Sa présence l'apaisait autant que cela l'agitait. Étrange à expliquer et surtout dit ainsi. Pourtant, c'était bien cela. Non seulement il éprouvait une douce sensation qui le traversait, mais également une brusque ardeur l'animait. Par chance ou par malheur, ses plaies et ses souffrances l'empêchaient de réagir à l'un ou à l'autre. C'est la tête encore penchée que Sköll sentit la chaleur du corps de la louve se coller à lui. Leur fourrure s'entremêlant, le mâle grimaça violement. Même ses muscles étaient contre lui. Sur le coup, il fit un petit mouvement vers l'avant plutôt que vers l'arrière dû à la douleur, mais ce même mouvement permit une meilleur position. Le loup cessa le moindre geste, l'une de ses pattes avants et arrières étant posté juste devant celles de Nymeria. Il souffrait moins que lorsqu'elle s'était coller sans qu'il ne s'y attende, mais il n'osait pas ni s'approcher davantage ni s'éloigner.
Il grogna à la fois de douleur encore et encore et à la fois d'exaspération. Était-ce si nécessaire cette guerre ? Enfin, pour les Mercenaires ? C'était bien pour cela qu'il était là. Dans le cas contraire, il n'aurait aidé aucune des trois meutes. Seulement, il avait fallut qu'il soit Mercenaire et quelque peu forcé de participé étant poussé par le gain que voulait tant le Leader et par le fait qu'il était Conseiller.
Le silence s'installa entre eux comme bien souvent. Et, comme bien souvent, ce silence fut quelque peu lourd. Sköll réfléchissait à une phrase simple à prononcer pour brisé ce malaise qui prenait que trop souvent de liberté entre la grise et le roux. Nymeria le devança.
« Repose toi sur moi … »
Ainsi, c'était son but en venant si près de lui. Dès le départ, elle n'avait pas sembler vraiment l'apprécier, elle avait même une certaine méfiance envers lui. Par la suite, la louve semblait quelque peu perdu en sa présence et l'avait fuit. Voilà qu'aujourd'hui elle voulait l'aider et prenait de l'importance pour un statut qu'il avait omit de mentionner. La guerre pouvait-elle en être la cause ? Redressant quelque peu la tête et la tournant vers la louve, il tenta un remerciement subtil.
« Je suis un Solitaire...
Commença-t-il d'une voix rauque. Ses yeux verts profonds observait la femelle qui était assise à ses côtés, près de lui, et qui avait les oreilles en arrière. Il était Mercenaire, c'était vrai. Par contre, il restait un Solitaire pur et dur avant cela. Il avait rejoind le groupe invisible pas pour être dans un groupe, mais pour user des contrats pour s'assurer d'avoir une certain échapatoire s'il ne réussissait pas à attraper deux proies pour sa subcistance ou s'il avait un besoin de soin après s'être blessé. S'il fallait quitter les Mercenaires pour une quelconque raison, il le ferait sans hésiter. Solitaire il est, Solitaire il restera.
« Je suis l'un des Conseillers... »
Il ne voyait pas pourquoi s'était si important qu'elle sache qu'il fasse partie des Mercenaires, mais maintenant qu'elle signifiait son désir de savoir autant tout dire à ce sujet. Il ne lui demanda pas le pourquoi de cette envie de savoir, pensant que cela ne ferait que la mettre encore plus mal à l'aise. Sköll ne voulait pas la coincé avec une question en retour comme il l'avait fait une fois et qu'elle avait fuit en réponse.