|
En savoir plus | Mer 16 Déc - 19:41 | |
| M’énerve les loups aujourd'hui èwé |
|
En savoir plus | Jeu 17 Déc - 14:56 | |
| Bon d'ici ce soir j'serais de nouveau un peu plus présente o/ |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 15:25 | |
| Hey ! Pour les louveteaux de - de 1 ans, un event flash a lieu pour vous, pour que vous puissiez choper des proies ! RDV ici : https://neworld.forumpro.fr/t4514-event-flash-porte-ouverte-a-l-abattoirJe peux me proposer comme loup qui accompagne l'un de vous, prévenez juste ici. Opium est aussi mise à votre disposition donc, si vous voulez participer, dites à la suite lequel de mes loups vous accompagne car, c'est un loup par louveteau. Si d'autres adultes veulent se proposer qu'ils hésites pas ! Torka est déjà garant pour Alkaine Hige n'est garant de personne pour le moment Opium n'est garant de personne pour le moment |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 21 Déc - 15:46 | |
| J'ai Kuro au besoin en garant ^^ |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 18:40 | |
| Hige tu es le garant d'Oma'reth je t'avais demandé sur la cb tu m'avais donné ta permission J'peux également proposer Wamblee |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 19:34 | |
| Awi putain c'vrai pardon x'D Du coup me reste que Opium |
|
En savoir plus | Mar 22 Déc - 11:03 | |
| Toxic veut bien être de la partie si ça intéresse mais faudra juste m'expliquer comment ça se passe car je suis encore assez nouvelle dans ma tête ^^' |
|
En savoir plus | Mar 22 Déc - 11:41 | |
| Si tu veux participer, Opium sera celle qui t'y amènera. Faut poster sur le topic pour lancer un dé de recherche, selon le résultat du regarde le premier post de l'event pour savoir combien de proie tu auras réussi à choper. Après le souci c'est que tu as eu 13 mois en décembre et que c'est jusqu'à 12 mois maximum du coup ça va pas être possible au final )8 |
|
En savoir plus | Mar 22 Déc - 13:51 | |
| De toute manière je me proposais pour accompagner un jeune^^ |
|
En savoir plus | Mar 22 Déc - 15:24 | |
| Oki =D En fait t'as juste à donner ton approbation à un louveteau pour qu'il te cite dans son RP, toi tu n'as pas besoin d'intervenir =) |
|
En savoir plus | Mar 5 Jan - 0:59 | |
| Hey hey ! Bien joué les louloups pour le mois dernier ! Vous avez bien pillé/fouillé ♥ Aller on est repartie pour un tour ! Cette fois-ci il n'y a pas grand chose dans le garde manger des Hommes donc, go go ! Ne laissez rien et, méfiez vous ! Ça sent les pillages en approche ! Pensez à utiliser vos 2 dés de recherche tous les jours aussi, ça augmentera nos chances !
Aller courage avec de la chance, le mois prochain on sera débarrassé de cette foutu neige ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 6 Jan - 12:37 | |
| Faites les défis les gens ça fait gagner des trucs ! |
|
En savoir plus | Jeu 7 Jan - 12:08 | |
| Aller les gens on se bouge !! Le garde manger des hommes vient d'être rempli et y'a déjà plus grand chose ! Alors on pille, on cherche ! 2 dé de recherche ! 2 dés de pillage, même 3 pour les espions ! De plus, ça augmente vos jauges, c'est tout bénef ! Si on passe en famine j'vous mange |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 10 Jan - 17:39 | |
| Naaaaaaah, je viens de finir mon texte et y'a déjà plus de proies .-. |
|
En savoir plus | Dim 10 Jan - 17:46 | |
| Ouais xD Ca va, on en a 3 pour les Sekmet |
|
En savoir plus | Lun 11 Jan - 11:21 | |
| les évent sont très.... flash |
|
En savoir plus | Lun 11 Jan - 11:31 | |