Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Event Flash : Bande de ratons

Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 10 Jan - 16:49



Bande de ratons

Event flash


Le froid règne, en étau sur les terres. Dans la Blessure, les remontées de magma réchauffent l'air et font disparaître la neige dans leurs entrailles. Une aubaine quand on connaît les températures extérieures... Les loups qui s'y aventurent peuvent y voir les traces d'un petit groupe de ratons laveurs frigorifiés venu se réchauffer.

Contraintes

– Les louveteaux ne peuvent pas participer
– Pas de lancer de dé nécessaire, premier arrivé premier servi!
– Votre réponse devra faire 300 mots avec ce compteur minimum et devra être achevée lorsque vous posterez.
– Dans le groupe de ratons, l'un d'eux a attrapé une maladie! L'un des loups verra sa santé passer en Maladie Moyenne à la fin de l'event [tiré au sort].
– L'event se termine le 17.01.16.


ATTENTION: Il n'y a que douze proies, donc seulement douze loups repartiront avec un butin! Merci de ne pas demander à faire ajouter vos proies dans vos gardes mangers, ils vous seront distribué à la fin !

Gains

– Une proie par loup
– Un à deux points de jauge aléatoires à la fin de l'event

Bonne chasse à tous !


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 16:56

se nourrir
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria cherchait sans relâche de quoi nourrir ses petits ainsi que sa meute. Fouillant ci et là, pillant, elle décide d'aller s'aventurer plus loin, du côté de la Blessure. Par là-bas, les terres y sont chaude et probablement remplit d'animaux en quête de chaleur. Elle décide donc de tenter sa chance là bas, dans les terres de l'Est. Courant à perte d'haleine entre les flocons qui cherchent à l'aveugler, elle finit par atteindre enfin cette partie des terres neutres et, ralentie le pas en arrivant non loin de la blessure. Ici, le magma avait réchauffé la surface du sol et fait fondre la neige. Marchant avec précaution, elle huma le sol en trouvant des empruntes de pas. Des ratons laveurs ! La Esobek se lécha les babines, voilà une belle occasion de faire une bonne prise ! Elle partie alors à leur recherche. Suivant les différentes pistes, empruntes et excréments, elle finit par détecter le petit groupe ...

Se camouflant, la louve les observes un moment, cherchant celui qui serait le plus intéressant dans le tas. Son regard passe d'un raton laveur à un autre. Elle en voulait un, elle voulait le plus gros, le plus gras mais, elle devait se dépêcher, elle ne devait pas attendre davantage avant qu'ils ne la repèrent sinon ça serait foutu. De plus, les ratons laveurs ne sont pas connu pour être des animaux sympathiques, nul doute qu'ils tenteront de se défendre, qu'importe ! Elle finit par y aller ...

Fonçant droit sur l'un d'eux, elle le saisit par la peau du cou et le secoua. Créant la zizanie parmi le groupe, certains prirent la fuite alors que d'autres cherchent à s'en prendre à elle. Nymeria les rejeta rapidement, essayant de mettre à mort celui entre ses crocs avant qu'il ne lui lacère la gueule de ses petites griffes acérés. Prenant la fuite malgré les protestations de celui pendant dans sa gueule, elle finit par le jeter contre un rocher pour l’assommer et se jette de nouveau dessus pour finalement l'achever.

Lorsque le raton laveur fut mort, elle partie rapidement avec.

Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Bande de ratons Qkci99/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 10 Jan - 17:03

Jauges : F82 - A84 - E83




Mangeons.

Affamée comme à son habitue, Noire sortit de sa tanière, le ventre vide, l'estomac gargouillant tant la faim était grande. La neige qui tombait dehors n'allait pas l'empêcher de chercher de quoi se nourrir. La famine était peut-être bien présente chez les loups, mais Noire ne comptait pas se laisser abattre. Elle avait beau avoir énormément maigri, elle restait toujours forte, et ses sens étaient toujours aussi développés. 
Ne sachant pas trop où aller, Noire se dirigea vers la Blessure. Là au moins, il faisait assez chaud pour lui retirer cet affreux sentiment de froid qui l'oppressait en plus de la faim. 
Elle galopa à travers les territoires neutres, comptant sur la vitesse pour se réchauffer un peu. Elle ne fit pas attention aux traces qu'elle laissait dans la neige. De toute manière, peu lui importait que quelqu'un la suive.
Lorsqu'elle arriva près de la Blessure, Noire ressentit une bouffée de chaleur. Elle n'hésita pas à y pénétrer, les muscles endoloris par sa course à travers la neige. Elle qui comptait simplement trouver un peu de chaleur, remarqua avec satisfaction de petites traces de pattes par terre. Elle huma l'air... Des ratons laveurs. Le coeur battant, elle se lécha les babines. Il ne fallait absolument pas qu'elle rate sa prise !
Elle pista les traces à travers la Blessure, et trouva rapidement la proie qu'elle cherchait. Qu'elle chance, il y en avait même plusieurs ! Tout un groupe de ratons-laveurs fraîchement prêts à servir. Noire s'apprêtait à bondir parmi eux, lorsqu'une louve la devança. Nymeria ! L'Esobek était arrivée avant elle. Mais la solitaire comptait bien avoir sa part du gateau.
Elle vit la femelle bondir à travers le groupe et disperser les ratons. Noire profita de cette pagaille pour bondir à son tour, et attraper le premier raton qui arrivait vers elle. Elle serra ses crocs autour de sa gorge, et lui griffa le ventre, sans trop l'abîmer. Elle voulait garder le maximum de viande pour elle. 
Le raton n'était pas une adversaire trop coriace. Elle serra un peu plus ses mâchoires, et avec fureur, jeta sa proie contre le sol. D'un coup puissant, elle lui broya la tête, et s'empressa de quitter la Blessure, son gibier entre les crocs. Elle aimait beaucoup la chaleur qui régnait ici, mais il ne fallait jamais être trop gourmand. Mieux valait se contenter du froid extérieur, et de la seule proie qu'elle avait attrapé.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 17:07


force 48 - agilité 55 - endurance 51

BANDE DE RATONS

« elle se défend »


Opium fouillait, pillait, s'entraînait, s'amusait, faisait connaissance. Désormais, l'espionne avait bien ses marques parmi les Sekmet et, elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Partant fouiller une fois encore, elle décide d'aller du côté des terres de l'Est pour une fois puis, elle avait bien envie de se réchauffer un peu, non loin de la Blessure. Ainsi, la noire fila rapidement jusqu'à arriver là-bas.

Trottinant, de bonne humeur, la noire s'arrêta soudainement en repérant des excréments encore frais au sol ainsi que des empruntes. Baissant la tête, elle huma les traces avant de lever la tête, cherchant l'animal à qui appartient ces empruntes, un raton laveur pour sûr. Elle suivit alors les empruntes jusqu'à trouver enfin à qui cela appartenait ...

Se faisant toute petite, ventre à terre, l'espionne s'avance sans être vu, passant sa langue sur ses babines. Finalement, elle finit par sortir de sa cachette, se ruant droit sur l'un d'entre eux. Elle le saisit, manqua de tomber au sol sous le coup de frein violent qu'elle fit. Tenant bon, elle secoua la tête, le raton laveur en gueule tandis qu'un autre lui saute dessus pour l'attaquer. Elle grogne, se défend, donne un violent coup de patte pour faire dégager le raton laveur accroché à son derrière. Elle balance celui qu'elle tient, attrape l'autre, plonge ses crocs dans sa chaire et le secoue dans tous les sens avant de le dégager. Elle continua de se battre, de se défendre face aux ratons visiblement en colère de la voir ici en train de s'en prendre à l'un des leurs. Elle gronde férocement, plonge ses crocs ci, lance ses griffes là. Elle les repousse puis, finalement, se retourne pour saisir l'un d'entre eux, le plus faible.

Fuyant avant le raton laveur faible dans sa gueule, elle s'éloigna suffisamment loin pour avoir la paix avant d'achever sa proie. Voilà qui fera du bien à la meute !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 17:16


Tu les repousses

F : 105 - A : 105 - E : 105

Opium était revenu auprès de la meute, un raton laveur en gueule. Elle t'annonça alors fièrement avoir trouvé celui-ci dans les terres de l'Est, dans la Blessure. Tout un groupe s'y trouve visiblement. Face à cette nouvelle, tu décides de t'y rendre également. Il vous faut ramasser le plus de raton laveur possible pour votre garde manger ! Ainsi, tu courus jusqu'à là-bas sans t'arrêter. Une fois la Blessure en vu, tu ralentis le pas, t'y approchant en prenant garde de ne pas te faire repérer par le groupe de raton laveur. Tu dois les trouver avant que eux ne te trouvent.

Trouvant finalement une piste, tu te mis à la suivre, prudent, tu essayes de ne pas te faire repérer, avançant, tu finis par les trouver ... Tu te caches, observe, tu choisis, tu fonças. Les ratons laveurs prennent peur, ils fuient en tous sens, certains essayent de défendre leur congénère, tu les repousses. Un coup d'épaule, un coup de croc, un coup de griffe. Ils ne peuvent rien contre toi, ils ont peur de toi, ils te fuient ...

Tu finis par en attraper un, celui que tu avais repéré. Tu le saisis dans ta gueule, tu le secoues, le cloue au sol. Tu le mords, esquives ses coups de griffe, esquives ses petites dents. Tu cherches à atteindre sa gorge, tu le feintes, tu lui fis lever la tête, la tourner, puis finalement, tu finis par atteindre ton but ... Tes crocs saisissent la gorge du raton laveur. Tu resserres ta mâchoire dessus, tu secoues, fais pénétrer d'avantage tes crocs à l'intérieur, fais couler le sang. Tu continues, tandis que l'animal est tordu par des convulsions puis, lorsqu'il cessa enfin de bouger, tu relâches la pression. Tu passes ta langue sur tes babines puis, attrape le corps inerte. Désormais, tu allais pouvoir rentrer avec ton nouveau butin ...

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Bande de ratons Qkci105/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (105/100)
agilité:
Event Flash : Bande de ratons Qkci105/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (105/100)
endurance:
Event Flash : Bande de ratons Qkci105/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 10 Jan - 17:21


Event flash
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

La neige était problématique, depuis qu'elle est tomber formant une épaisse couche de neige blanche il est difficile de se promener et encore plus difficile de chasser, voir même impossible. Il ne restait que le pillage ... et certain pillage était plus simple si on ne se fessait pas repérer, tandis que d'autre était plus difficile, surtout chez les hommes ... franchir leurs murailles est compliquer, et leurs chiens, trop présent. Il fallait trouver un autre moyen de trouver de la nourriture. A l'aide des plus jeunes certain se sont mis a rechercher des pistes dans la neige, trouvant des animaux mort gelée. Avec un peu de chance tu pouvait même récupérer les carcasse d'autre animaux. Bref tous était récupérable.

Un soupire, voilà ce que je laissa échapper en cette belle mâtiner. La guerre était derrière nous, et pourtant nous avons ramener des blessés par millier ... et des capturés par dessus le marché. Le temps de reprendre nos force et de nous soigné et nous irons aussi vite à la recherche des disparus. Anya était revenu il y a peu du laboratoire, là ou était prisonnier nos camarades. De ses faits on a chercher plusieurs solution, dont une qui est en cours. Malgré quelque indices et une libération qui est proche, l'hiver ne c'est pas encore terminée. Au contraire, elle s'intensifiait, les hommes n'avait plus de nourritures, ou du moins trop pauvre.

Marchant là près des terres de l'est, mes pas ressentis une chaleurs anormal. J'essaya de me guider vers cette chaleurs, ecoutant alors les remontées de magma sortir. Cette chaleurs rechaufait lentement mon pelage, un grand plaisir. Et ce fut le cas de plusieurs loups, ainsi que de raton laveurs .. voilà comment trouver de la nouriture facile ! Je courru vers la bande de raton et en attrapa un pour repartir aussi vite. Pourquoi s'arrêter ?

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 10 Jan - 17:23

Force:
(36/100)
Agilité:
(45/100)
Endurance:
(45/100)

Pas le choix. La louve se devait de sortir de nouveau de sa tanière, abandonnant la petite rousse derrière elle. Mais à présent qu'elle avait une seconde bouche à nourrir, elle devait impérativement trouver de quoi se remplir l'estomac. Tâche plutôt ardue lorsqu'on se retrouvait en plein hiver, une large couche de neige recouvrant la terre.
Mais malgré ce froid mordant qui s'aventurait entre les poils de son pelage noir, trop fin pour lui tenir aussi chaud qu'à d'autre, la démone prit sur elle pour faire quelques pas hors de son antre.
Elle s'ébroua longuement, avant de pointer son museau dans les airs, et de partir en trottinant vers l'endroit le plus proche de sa tanière. Le seul qui aurait une chance de lui offrir la possibilité de nourrir Siska. La blessure.

En arrivant devant la faille béante, le demoiselle solitaire baissa la tête. Pas un loup en vue, mais quelques traces dans la neige lui confirmait qu'elle n'était certainement pas la seule à venir se réchauffer dans les couloirs tortueux aux murs sillonés de magma.
Pas le choix. La solitaire s'enfonça dans l'antre souterraines.
Pour le moment, aucun mouvement n'aurait pu lui faire penser qu'un éventuel membre de son espèce viendrait lui arracher la gorge. Tant mieux, car la Démone Masquée était bien loin d'être une combattante. Pourquoi se salir les pattes, quand d'autres le font pour vous après tout? C'était là sa philosophie.

A terre, des petites traces s'étalaient dans une direction bien précise. Le regard de la louve s'afutta, alors qu'elle commençait à trottiner en suivant la piste. Quand elle arriva, ventre à terre, non loin des animaux qui avaient laissé cette piste, un large sourire s'étira dans son esprit.
Et quelques secondes plus tard, la solitaire brune s'élançait, toutes griffes dehors, vers la bande de raton laveur qui se dépêcha de s'éparpiller en glapissant.
Ses crocs se refermèrent brutalement sur la patte d'une des bêtes, craquant les os entre ses dents, avant de s'attaquer à la gorge. La mort fut propre, et la brune commença à traîner sa proie hors de la grotte. Vite, avant que d'autres loups ne rappliquent.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Bande de ratons Qkci13/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (13/100)
agilité:
Event Flash : Bande de ratons Qkci5/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (5/100)
endurance:
Event Flash : Bande de ratons Qkci9/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 10 Jan - 17:24


93 / 97 / 69

La nourriture manquait. Certes il y avait le garde manger des hommes mais il ne suffit plus à nourrir les trois meutes. Quelques recherches ramènent des carcasses ci et là, mais je n'ai nullement confiance en ces restes organiques, ils répandront sûrement je ne sais quelle maladie ... Je préfère éviter tant que possible, tant qu'il reste un minimum de nourriture à côté. Mais je pense avoir trop d'espoirs ... Il n'y a plus rien chez les hommes et maintenant, tout le monde va piller, piller ... les Navnik, quoi qu'on dise, sont les ennemis de tout le monde. Ce sont eux qui se feront piller en premier. Et ne comptez pas sur moi pour faire encore une fois l'émissaire, mes petits passeront en premiers. Je pars une nouvelle fois aujourd'hui en quête de nourriture, vers les terres de l'est. Je n'ai pas pour habitude de venir par ici, cela me portera peut être bonheur de changer d'endroit. La blessure n'est pas un lieu réputé pour la chasse ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. Je tente un quitte ou double.

Le magma avait fait fondre toute la neige sur le sol. Et ... il y avait des odeurs. Ratons-laveurs. Un mets devenu rare par les temps qui courent ... Enfin surtout de la bouffe quoi ! Je ne vais pas faire la difficile. Selon mes estimations, il y a une petite dizaine de ces bestioles.

Je ne réfléchis plus. Je fonce dans le tas en n'en visant aucun en particulier. Je prendrai le plus lent, le plus faible. J'arrive à en mettre un au sol en un bond. Je le plaque avec mes antérieurs et plante mes crocs dans sa chair. Il de débat quelques minutes avant de succomber à ses blessures.

Ce soir, c'est moi qui régale.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 17:27




» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Event flash


Aujourd'hui était un jour comme les autres enfin presque. Quelque goute d'eau tombait mais il ne pleuvait pas autant que çà. Ce qui me permis de sortir même avec quelque goutes. Je leva les yeux vers le ciel, ce ciel devenant gris, et lorsque je baissa les yeux vers l'horizon et c'est une brume grise qui m'empêchais de voir plus loins que le bout de mon museau. Pourtant cette brume était agréable.

Je continua ma marche jusqu'au terre neutre, même si j'y était tous le temps c'était là ou je devais aller encore et toujours. Je fini par m'arrêter près de la blessures. En plus de l'eau qui me tombait il y avait toujours autant de neige autour de moi. Le froid était froid (lol) et ce froid tellement puissant et violent fait que le sol est glacé, voir même enneigé et qui dit froid, dit manque de proie. Et un manque de proie dit famine, et qui dit famine dit pillage, et pillage guerre. Après le sale coup chez les Sekmet j'avais envie de tenter quelque chose de plus ... possible ? avec un taux de réussite plus grand, et moins risqué ! et ce choix c'est les hommes. Pourtant les hommes n'ont plus rien et il fallait chercher ailleurs. Je me redirige donc vers des lieux moins connu comme celui-ci. La terre était chaude et cela attisait ma curiosité ... a force de me rapprocher j'y voyais des flaque d'eau rouge, du magma ! cela réchauffait tous autour de sois. A côté du magma, pour ce rechauffer était positionner des ratons, miam ! de la bouffe ! et bien bonne appétits ! je courru rapidement, attrapant un raton dans la guerre, essayant de frapper les autres avec mes pattes, puis parti. J'avais avec moi le gains qu'il fallait.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 17:31

Event Flash : Bande de ratons


F : 50 / A : 50 / E : 49


Le loup roux s'aventurait avec audace autour du village des hommes depuis peu. Se nourrir était une chose, mais maintenant il devait également compter trois nouvelles bouches, voire quatre. Il ne fallait pas négliger des êtres chers, une famille. Il était vrai que le mâle avait quelque difficulté à réaliser qu'il avait une compagne et une progéniture, de surcroît. C'était loin de le rendre malheureux, au contraire. Cependant, toujours, il était seul depuis sa tendre enfance. Alors, en effet, cela le troublait.

Ainsi, errant dans les terres neutres en espérant trouver une belle proie un minimum dodu, Sköll se dirigea vers la blessure. Chaleur dans ce froig glacial pouvait très bien attiré des animaux, des petits au moins, souhaitait-il. En arrivant, il jeta un coup d'oeil circulaire sur les lieux et remarqua sans mal les traces de pas non seulement de loups, mais également de rongeurs. Des ratons, manifestement. Et puis, il y avait du mouvement. Il s'élança, refusant de rater une chance d'attraper de quoi nourrir sa bien-aimée et ses petits.

Comme de fait, Silence Ardent aperçut deux loups qui s'éloignait déjà, semblant transporter quelque chose. Une proie et ce, sans presque aucun doute. Il ne pouvait laisser passer cette chance d'attraper une proie facile. L'odeur des ratons chatouilla ses narines, le pressant davantage. Un galop soutenu le rapprochait rapidement, suivant la piste des traces de pas et l'odeur de plus en plus forte, d'un petit groupe semblant ébranlé.

Il ne chercha même pas à se cacher, à quoi bon, les ratons laveurs étaient tous déjà en alerte. Il contiua son élan et pourchassa un raton semblant ni trop gras ni trop maigre. Il était parfait, pour une premiere proie depuis que la neige est tombé.
Ses pattes accélérant sans cesse la quadence, Sköll claqua des mâchoires pour faire trébucher le raton qui était sa cible. C'était réussi, sa gueule se referma sur le rongeur qui avait rouler en tombant et dans son élan. Le loup roux, satisfait, s'éloignant au trot, reprennant doucement sa respiration.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 17:32


15 / 20 / 29

Une demie-douzaine de raton laveurs collés les un aux autres pour se tenir chaud près du magma. Pas con ces bestioles ... Mais un peu quand même. Ce soir, il n'en restera plus, et je compte bien avoir ma part dans le lot. Je les regarde un à un, je repère les faibles, les blessés, les maigrichons et les boudinés. Je ne vous cache pas que j'en ai trouvé un joli petit boudiné. Il est sacrément chou avec son masque noir sur les yeux, il ressemble à Zorro. Vous imaginez, Zorro dans le garde manger ? Si c'est pas classe ça !

Je me rapproche au maximum des animaux, je ne quitte pas des yeux ma proie. Elle est située en bordure du groupe, un peu sur la droite. Je n'ai qu'à courir au centre pour l'éloigner du groupe, le reste se ferra très simplement. J'avoue que je n'ai pas beaucoup à me casser la tête pour ce plan, mais au final il est pas si mal pour le peu de temps que j'y ai consacré ! Je trouve que mon rendement est plutôt bon, je garde mon esprit pour des choses plus intéressantes.

Je fond dans le tas, légèrement vers la droite, entre maigrichon et boudinou. Je l'écarte simplement de son groupe, comme prévu. J'espère qu'il ne les considéraient pas comme ses amis puisqu'aucun ne semble vouloir lui venir en aide (bouuuh, le grand méchant loup fait trop peur !). Il est seul et faible face à moi (grande et forte, bien sûr). Je ne vais faire qu'une bouchée de son petit corps gris. Je saute agilement sur ma proe, le plaque au sol et sans plus de chichi attaque sa gorge. Je reprend mes morsures encore et encore jusqu'à ce que le sang bouche sa respiration et qu'il meurt asphyxié.

Oups.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Bande de ratons Qkci105/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (105/100)
agilité:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 10 Jan - 17:32

F. 100/100
A. 100/100
E. 100/100

C'était la faim, une fois de plus, qui l'avait poussé à sortir de sa tanière. Le vent s'infiltrait sous son pelage, sans que le mercenaire ne prit la peine de se cacher derrière un tronc, pour éviter ce froid intempestif. Après tout, il n'était pas à son premier hiver rude. C'était plutôt la canicule qu'il redoutait, mais pour le moment, ça ne risquait pas d'arriver.
Enfin bref, le noireau commença sa course, passant quelques instants avant de décider sa direction. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas rendu vers la Blessure. Quelque chose -son instinct certainement- lui indiquait que là-bas, il trouverait quelque chose de plus ou moins intéréssant.
En arrivant devant la faille, le mercenaire n'attendit pas pour se faufiler sous la roche.

La chaleur du magma sillonnant les murs de la caverne, réchauffait ses muscles endoloris.
Un instant, Miroir des Silences s'arrêta, attentif au moindre murmure de la grotte. Mais bien vite, constatant qu'aucun membre de son espèce ne se trouvait dans les parages, il prit les devant pour s'enfoncer dans la gueule béante de la blessure.

Ses sens s'affolèrent, et Nocturne plaqua son museau au sol, reniflant une odeur connue. Une odeur de proie. Une odeur de raton-laveur.
Satisfait, il entreprit de suivre la piste sans un mot.
En arrivant devant la bande, le noireau n'hésita pas. Ni une, ni deux, il sauta sur le premier animal venu, claquant durement ses crocs sur sa nuque en la brisant aussi sec. Miroir des Silences se retourna, analysant la situation pour constater que la bande s'était éparpillée, fuyant dans tous les sens en poussant des petits cris de terreur.

Il se retourna, et s'enfuit sans demander son reste, la proie dans la gueule.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 17:34

« … »
Tuer
force 13 - agilité 12- endurance 6



B L A S P H E M

Tu n’étais pas destiner à chercher quoi que ce soit aujourd’hui. Le ventre plein. Repu. Tu te reposais au pied d’une colline abrupte près de la Blessure comme vous l’appeliez surplombant le paysage enneigée de toute sa splendeur. La tête entre les deux pattes avant, tu faisais indiscret sur le sol de couleur pure. La neige s’accumulait tout doucement telle une poussière sur ton museau gris. Voilà un bon moment que tu y étais nul pensé abritant ton cerveau, simplement la présence de calme, arrivait à assouvir tes ardeurs inappropriées. Le soleil ne s’avait pas levé depuis longtemps que déjà, tes pas quittait le territoire des siens. Tes empreintes ensevelit dans la neige ne tardais pas à devenir inexistante sous les flocons qui s’effondrait du firmament, tous les autres étaient occupés à leur tâches quotidiennes. Toi ton seul devoir était de protéger et de nourrir la meute qui t’accueillait. C’est après quelques minutes de marches qui avaient fini par atterrir proche de la Blessure et nonchalamment tu t’y étais écrasé telle une larve et ton regard dominait l’étendue de ce liquide qui dégageait de l’air chaude. Soudainement, ta tranquillité fût dérangée par des tremblements émis par des loups tels des hippopotames en furie. Tu fronças des yeux, à moitié dans un état de découragement et de questionnement. Mais qu’est-ce que ? Rapidement élancer sur tes quatre pattes ,tu ne perdis pas de temps avant de courir pour savoir quel était l’origine de tout ce brouhaha. Au loin près d’un trou creuser s’amassait Loup et…Du plus loin que tu te souviennes rare fût les fois où tu réussissais à côtoyer cet espèce de rongeur rayés qui de son imposante masse, trottait dans toute les directions terrifiés pendant que des loups partout grouillait à faire de leur vie une triste fin. Tu essayas de distinguer les multitudes de loup qui s’arrachait les proies les uns aux autres. Eso’ ,Sek’ , Solo’ tu fût étonner de ne trouver nul trace de Nav’. Tant pis pour eux. Un sourire aux lèvres, tu t’élança essayant de fixer un seul de ses proies pour quelle te sois destiner. Éviter les coups de griffes des autres loups, sauter par-dessus et passer en dessous d’un autres. Tu sortis griffe dehors avant d’empoigner un dodu raton entre tes crocs, celui-ci décider à ne pas se laisser faire , grouilla dans tout les sens. Tu serras ta prise avant de l’écraser au sol du poids de tes pattes. La respiration plus haletante et les signaux devenus faibles, tu serras une dernière fois. Mort. Reprenant ta prise , tu sortis de ce chaos , la proie en gueule. Un sourire moqueur en regardant les autres .
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Bande de ratons Qkci100/100Event Flash : Bande de ratons Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 13:32



Bande de ratons

Event flash


Gains

– Nymeria : +1 Raton laveur
– Noire : +1 Raton laveur +1 pts force +1 pts agilité
– Opium : +1 Raton laveur +1 pts force +1 pts endurance
– Hige : +1 Raton laveur
– Helya : +1 Raton laveur
– Delta : +1 Raton laveur +1 pts force +1 pts endurance
– Anya : +1 Raton laveur +1 pts force +1 pts agilité
– Diedora : +1 Raton laveur
– Sköll : +1 Raton laveur +1 pts force +1 pts endurance
– Atom : +1 Raton lavoir +1 pts force +1 pts endurance
– Nocturne : +1 Raton laveur
– Blasphem : +1 Raton laveur +1 pts force +1 pts agilité

Blasphem, malheureusement tu as attrapé le raton laveur malade, te voici Intoxiqué. Si tu ne te fais pas soigner d'ici 15 jours, ta santé baisseras de nouveau ! Penses à voir un guérisseur !
Tu passes au statut : Maladie moyenne.

Félicitation !


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Event Flash : Bande de ratons


 :: Archives :: Archive des RPs