Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Ombrelune || gardien des enfers

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 23:32

Ombrelune

Ombrelune est cette sorte de loup à double faces, l'une est la publique, celle un peu près sympathique, qui ne détruit pas les personnes en faces de lui. Sa deuxième facette est celle d'un sale loup, qui aime faire souffrir les autres, de son air hautain, il se place au dessus d'eux, et les rabaisses jusqu'à ce que la pauvre proie soit au fond du gouffre, et a ce moment là, il place le coup fatal, l'insulte de trop, qui tuera le pauvre détruit, et celui-ci se laissera mourir, se tuera ou pleurera jusqu'à sa mort, tant la tristesse à atteint son coeur. En réalité, Ombrelune donne la vraie version de l'univers, de la vie, de Votre vie et ceci, vous ne le supportez pas, et ceci vous fait tomber à terre. Tout ce menu donne place à une personnalité ignoble : "La perversité narcissique."

Ombrelune est un grand loup de couleur sombre, telle que l'ébène. Il n'est pas très musclé ni super agile, même si l'agilité et l'endurance reste ses meilleurs domaines. Il compte bien devenir très puissant, très agile, tout ce qu'il faut pour rentrer dans l'élite des loups, telle que Tybalt, ou bien Helya et tout ces autres loups immenses et menaçants. Ombrelune possède de grandes prunelles jaunes, qui vous foudroies d'un coup. Il a de longues et grosses pattes, qui frappe le sol à grandes cadences.

dance for me.

Ombrelune || gardien des enfers Kr62

Ombrelune possède cinq printemps derrière lui, ce loup est dans la moyenne d'âge adulte, qui fait de lui ni un louveteau, ni un ancien. Il fait parti de ces mercenaires qui demandent quelque chose pour une autre chose. Sa meute de base était solitaire, et mercenaire n'est devenu que son rang. Il est l'un des amants de Plume Rousse, le second, et sa pauvre dulcinée ne semble avoir réapparut dans les terres des meutes, alors qu'en vérité, Plume Rousse est bien présente, et devenue un personnage très important au sein des meutes. Ombrelune est bien entendu un mâle.

Ombrelune recherche des jouets, des personnes à abattre ou encore des ennemis. Un lien positif avec lui sera possible si son voisin est exactement comme lui, égoïste et narcissique. Il recherchera peut-être quelques conjoints, qui lui serviront si un jour il en aura besoin. Il ne recherche que sa compagne d'antan, Plume Rousse, et refusera de la remplacer car au fond, il sait qu'elle est là.

ok, dude.

Fiche (c) Miss Yellow

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 23:39

Game over

Ombrelune || gardien des enfers King510

Les chiens ont débarquer sur les terres Navnik, notre cher Gardien des Enfers c'est empresser de les rejoindre pour faire la commère, mais sur place se trouvait déjà des Navniks et des autres mercenaires. Comment vas ce passer cette entretien? Un combat ou un contrat?

en cours

Koschei s'est trouvé sur son chemin, Gardien des Enfers continue donc la discutions lancé par le leader des mercenaires. Ce contrat l'intrigue fortement, ça lui plairait fermement de devenir un Mercenaire à son tour, comme beaucoup de loups d'Élites. Comment finira la discutions des deux loups?

en cours

Fiche (c) Miss Yellow

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 23:44

Multiplayers

Ombrelune || gardien des enfers 2cm9

Ma belle et douce.. Où es-tu passer? Je sais que tu vie, je sais que tu n'es pas loin de moi.. Mais où? Faut-il que je te cherche? Ou que tu me cherches? Et si nous nous croisions mais que nous nous reconnaissions pas? Et si tu m'avais oublier pour quelqu'un d'autre? Cette personne sentirait mon amour envers toi lorsque ses chairs se déchireront entre mes crocs. Personne ne te prend de mes pattes, de mon coeur. Jamais personne ne pourra stopper mon coeur de battre pour toi.

ancienne compagne

Plume Rousse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

nom du lien

nom prénom surnom

Fiche (c) Miss Yellow

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Ombrelune || gardien des enfers Qkci100/100Ombrelune || gardien des enfers Qkci  (100/100)
agilité:
Ombrelune || gardien des enfers Qkci100/100Ombrelune || gardien des enfers Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 15 Sep - 12:43

Coucou,
un petit lien avec Helya ou Emarok t'interesserais ? :p
si tu veut des infos je te donnerais tout !
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ombrelune || gardien des enfers Qkci99/100Ombrelune || gardien des enfers Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 11 Oct - 16:33

Coucou :3
Une idée de lien avec Noire, solitaire agressive, toujours sur la défensive, qui a bien du mal à se lier d'amitié avec quelqu'un, mais qui au fond... N'est pas si méchante que cela ?
(C'est surtout l'approche qui est difficile, les débuts de ses relations x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ombrelune || gardien des enfers

:: Archives :: Archives des Présentations