Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Mission - Une promesse est une promesse

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Une promesse est une promesse Qkci0/100Mission - Une promesse est une promesse Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Une promesse est une promesse Qkci0/100Mission - Une promesse est une promesse Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 12 Sep - 20:02

Une promesse est une promesse

Mission Meute Navnik

Les bons comptes font les bon amis, comme dirait l'autre et le temps était venu, pour les Navniks de régler leur dette. C'est, en tout cas, ce qu'avait décidé Usuro, ce chien colossal qui menait la petite meute de 6 chiens. C'est donc sans ménager leurs effets, que la petite meute était revenue sur les terres où elle avait combattue des semaines plus tôt pour finalement déboucher sur leur accord.

Le chef de meute massif se posa au sommet de la dune, tandis que ses chiens tournaient autours, tiraillés par la faim et désireux d'obtenir leur due, humant ci et là les odeurs de loups et de proies. Usuro hurla, truffe au ciel, vite rejoint par sa meute. Il n'avait plus qu'à attendre la venue des Navniks...

Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Mission guidée, le PNJ interviendra quand tout le monde aura répondu

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 15:46

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Je venais de terminer d'entrainer Dalioka lorsque le hurlement aisément identifiable retentit dans les airs transperçant le ciel du territoire Navnik avec force. Mon élève progressait un peu plus vite chaque jour mais cela ne m'étonnais nullement. N'était elle pas la dernière héritière du dragon. Je ne parvenais néanmoins pas à cesser de la considérer comme la princesse de la meute et il m'arrivait régulièrement de lui servir ce titre alors même qu'il ne lui était plus destiné. J'imagine que c'est cela que je trouve le plus difficile. Bizarrement, ce n'est pas le fait d'être dirigé par des anciens Sekmets le plus dur mais le fait que ce sont les enfants de ces anciens Sekmets qui sont les princes et les princesses de ma meute. Je sais pertinemment que c'est stupide mais que voulez vous ? On s'accroche toujours à ce que l'on a connu et ce d'une manière ou d'une autre. De toute manière, le vent de la guerre s'est de nouveau levé sur nos terres. Alors, tout cela n'est que broutille insignifiante. Cette guerre diffère de la première qui n'en fut même pas une en cela que c'est une guerre de défense et non de conquête. Son objet, notre survie à tous. Notre existence même est menacée par la fureur vengeresse de nos ennemis. Une situation cocasse, il convient de l'avouer. Enfin, cocasse à cause de la meute qui souhaite notre anéantissement total. En effet, ce ne sont pas les belliqueux Sekmets qui veulent nous rayer de la carte mais les puritains Esobeks. Mais, bon nous n'étions pas encore en guerre à proprement parler mais plutôt dans les préparatifs de celle ci. Nul doute que nos ennemis étaient en train de monter des alliances et des plans en tout genre. C'est aux actions que l'on reconnaît la nature d'un loup. La vérité c'est que cette meute est à l'heure actuelle suffisamment puissante pour nous anéantir. Mais, la vérité simple, nue et brutale est qu'ils n'ont ni les tripes ni le courage de nous abattre eux mêmes alors ils fomentent. Je réprime un petit rire à l'idée que leurs alphas se prennent pour des conquérants, qu'ils pensent que leur meute est la plus glorieuse. La voilà, la vraie nature de l'Esobek.

Je quitte les abords de la chapelle et prends la direction de la dune, source du hurlement d'Usuro. L'alpha de la meute de canidés que nous avions combattu vient surement réclamer son du. Certains y verraient surement un problème de plus à ajouter à la longue liste de ceux auxquelles les Navniks doivent faire face. Ce n'est nullement mon cas. La situation était très simple à mes yeux. Les chiens voulaient un territoire et nous leur en avions promis un. Alors, certes nous pouvions les laisser s'installer sur l'un de nos territoires. A la condition sin equa non que nous puissions aussi y chasser mais à quoi cela servirait t'il tant pour eux que pour nous. Les Esobeks veulent nos terres et notre anéantissement. S'ils viennent pour nous, ils viendront également pour eux. Non, ils étaient tout autant coincés que nous. Nous étions la clé de leur survie et ils pouvaient nous être utile. Nous avions tous à  y gagner en coopérant. Les alphas avaient un plan. Un plan audacieux mais bien ficelé qui n'avait certes qu'une infime chance de succès mais qui en avait une tout de même.

Certains de ces chiens étaient des tueurs très affutés et capables d'abattre des loups alors autant qu'ils abattent de l'Esobek. Il ne restait qu'une seule chose à faire, ouvrir la négociation et les convaincre que le jeu en valait la chandelle. Ce qui était le cas. La récompense si obtenue dépasserait ce qu'ils auraient pu espérer. C'était quitte ou double mais de toute manière, si nous chutions ils chuteront avec nous. Donc, ils n'avaient en réalité pas le choix.

J'arrive finalement à la dune de sable une poignée de minutes après mon départ. Je monte la dune en marchant et offre un salut respectueux à l'alpha des canidés. Puis, je m'installe face à eux en silence avec au passage un petit sourire pour le chasseur que j'avais affronté lors de la conquête. Il ne restait plus qu'à attendre les autres.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
agilité:
Mission - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 13 Sep - 16:33

FT Navnik

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

La chaleurs quittait petit à petit l'atmosphère au fur et à mesure que l'automne arrivait. Un petit vent venait parfois rafraichir les fourrures, mais il faisait globalement bon. Tybalt se tenait non loin de la dune de sable, il n'avait aucune peur à se balader en territoire Navnik. Après tout leur Alpha était sa compagne, et il n'avait plus à le cacher. Puis il connaissait beaucoup d'entre eux, cela étant d'ancien hordiens, certains faisant partis de ses rares amis. Puis il ne voulait que du bien à cette meute, qui comprenait maintenant aussi ses enfants. Ses pattes effleuraient doucement la surface chaude du sable. Cette texture était si douce et délicieuse pour ses coussinets. Ayant recommencer de s'alimenter et de vivre comme le loup qu'il était autrefois il avait repris du poil de la bête.

Depuis la mort d'Isha il s'était tant refermer sur lui qu'il en avait presque construit un mur impénétrable. Son visage n'affichait plus aucune émotions. Plus aucunes? Oh si parfois on pouvait voir de la rage déformer les lignes de son visage mais cela restait rare. Ses yeux constamment mis-clos lui donnait sois un air dépressif, sois un air d'insomniaque ou encore il semblait se faire chier et s'en foutre de tout. Peu-être était-ce un mélange des quatre? Son regards glaciale fixait le vide tandis qu'il profitait de ce bon temps pour marcher et ne rien faire. C'est alors qu'un mouvement attira son attention.

Relevant la tête il aperçus un groupe gravir la dune...mais pas n'importe le quelle...Un groupe de chien. Celui qui se tenait à sa tête était colossal. Tybalt s'arrêta, les observant toujours de cet air inintéressé, bien qu'il l'était. Son oreille droite remua légèrement quand il entendit un court hurlement rauque sortir de la gorge de celui qui semblait être leur leader. Les chiens n'ont jamais était les plus fort en hurlement, on le sait tous, mais celui-ci porta assez fort pour que n'importe qui puisse l'entendre. Et Tybalt fut certainement le premier à se diriger vers eux. D'un pas sur et lent, comme-ci cela l'ennuyait presque d'avancer. Perte de temps? peu-être. Mais il finis par s'arrêter au pied de la dune. Il voulait d'abords observer leur comportement. Ils ne semblaient pas agressif. Mais il fallait tout de même se méfier. Son regards glaciale les fixa. D'autres allait le rejoindre, il le savait. Et ne faisant, pour le moment, pas officiellement partit des Navniks il ne se permettait pas d'intervenir. C'est alors qu'il remarqua une forme noir escalader la dune. Ebène. Il laissa ses pas le mener jusqu'à celui-ci. Il finis par prendre place à côté du bras-droit. Voyant que celui-ci avait montrer du respect envers ces clébards il se contenta d'hocher la tête sans grande conviction avant de s’asseoir à côté du loup noir.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 20:59

force : 5 | agilité : 10 | endurance : 5
Ombrelune avait passé sa matinée au soleil, sur un rocher près des terres Navniks. Se prélasser sur un cailloux gris à ne rien faire, attendre que la vie passe. Cette journée avait été tranquille pour lui, qui contrairement à certains personnages lupins, avaient passer leurs journées a se battre, s'entre-tuer ou préparer une guerre prochaine. Le grand loup noir avait passé quatre bonnes heures sur son rocher, a réfléchir ou dormir. Les tensions présentent entre les meutes lui seraient peut-être bénéfique ou non. Cela fessait un bon moment que le mâle n'avait reçu de mission, a vrai dire, rendre service n'était pas son fort.

Alors que les douze coups de midi avaient sonnés depuis long, un court hurlement puissant le tira de ses bâillements fréquents. Ce hurlement était très clairement celui d'Usuro, le mâle dominant du groupe des canidés. Ce très cher chien avait déjà fait une petite gueguerre avec les Navniks, il venait sûrement réclamé ses dus. Le gros mâle se redressa, peut-être qu'une nouvelle tempête s’abattraient sur les deux camps, ça l’intéressait. Il se secoua vivement, avant de se gratter agilement l'oreille de sa patte arrière. Il s’élança finalement vers l'endroit d'où venait le hurlement, la Dune de Sable.

Arriver à l'endroit prévue, le mâle remarqua la fameuse troupette des canidés, en contre-bas de la dune se trouvait déjà deux loups. En plissant ses prunelles, il reconnu les deux loups. C'était Tybalt Mange Lumière, l'un des mercenaires les plus cruels, qui avait baissé ses activités depuis la mort de son coupaing Isha. Cette relation fessait toujours rire le mâle noir. Aux côtés du mercenaire amoché se trouvait Ébène Châtiment de l’Empereur, un Navnik. Les deux mâles avaient été secoués depuis la fameuse mort d'Isha, et les deux avaient promis de protégé la famille du défunt. Ombrelune se demandait la suite des événements de ce côté là.

Telle une commère, Ombrelune quitta son couvert de buisson et vint se posté à côté de l'immense mercenaire brun. Le loup noir savait pertinemment qu'il n'aurait aucune chance contre eux, donc il se fit le plus discret possible, ne voulant être rejeté de l'assistance ou se prendre les foudres des loups d'Élites. Il fit incliner ses oreilles vers l'avant, et en un signe digne, il salua respectueusement les chiens, ce qui avait le don de le rendre de mauvais poils. Se soumettre était de loin ses activités détestés. Ce mâle n'était pas fait pour être le joujou de tout le monde, tel un esclave soumis. Il fit glisser son regard vers son voisin brun, le regardant du coin de l’œil, non méchamment, mais intrigué.
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 19:38

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

J'attends patiemment le reste de l'équipe de négociation mais le loup qui monte la dune à ma suite n'est pas un Navnik du moins pas encore mais cela ne saurait être qu'une question de temps. Une simple formalité à mes yeux. Un léger sourire étire mes babines lorsque je vois Mange lumière effectuer un semblant de salut à l'encontre de nos invités et je n'en doute nullement futurs alliés. Le loup brun s'installe ensuite à coté de moi. Il ne reste plus qu'à attendre le reste des participants à cette entrevue qui se révèlera être cruciale. Tant pour les Navniks que pour la meute d'Usuro. Je jette un regard vers mon ami brun. Son visage ne laisse entrevoir aucune émotion mais il a repris du poil de la bête. Rien de bien étonnant après notre pillage mémorable chez les hommes. Je reporte ensuite mon attention sur les canidés face à moi. Je ne montre aucune émotion et reste parfaitement impassible comme toujours. Mais pour des raisons bien différentes de celles de Tybalt. J'attendais le reste de l'état major Navnik avec impatience mais ne le montrais pas. Mais ce ne fut pas l'un de mes frères ou sœurs de meute qui débarqua après Tybalt mais un solitaire au pelage noir de jais qui n'avait pas l'air d'être une montagne de muscle. Surement, une connaissance de Mange lumière. Bon, le temps filait et je me doutais bien que cela n'embellirait pas l'humeur d'Usuro d'attendre pendant des heures l'arrivée de mes compagnons alors je décide finalement de mener la négociation. De toute manière que pourrait il m'arriver ? Mange lumière est à mes cotés. Le solitaire pourra s'occuper du chasseur que j'avais affronté si cela dégénère. Et puis, je suis sur mon territoire je n'ai qu'à pousser un hurlement pour que toute la meute débarque. Non, si cela se passe mal ce n'est certainement pas moi qui devrais avoir peur. Mais, de toute façon rien de tout cela ne sera nécessaire car nous allons discuter dans le calme et nous rendre compte par la même que nos intérêts convergent fortement. Ce qui ne peut que conduire à une alliance entre nos deux meutes. 
Je prends alors la parole : Bonjour Usuro. Je suis Ebène bras droit Navnik. Je sais parfaitement pourquoi tu es ici aujourd'hui avec ta meute mais avant toute chose. Tu dois savoir que la situation a changée ici. Les anciens dominants ont quittés la meute. Le male alpha est mort et Atom a quittée la meute il y a peu. Donc en soit, notre pacte ne tient plus. Cependant, les nouveaux alphas et moi même avons une proposition à vous faire.  Notre meute est en guerre et nos ennemis nombreux. C'est une longue histoire et nous n'avons absolument pas le temps d'expliquer les détails mais voilà qui nous amène à la dites proposition. Qui dit guerre dit conquêtes et qui dit conquête dit une terre pour les tiens. Donc, pour faire simple si vous combattez à nos cotés et nous aidez à défendre notre territoire nous vous aiderons à vous emparer de la terre de votre choix. De plus nous acceptons de vous héberger jusqu'à la fin des hostilités et vous disposerez d'un droit de chasse sur nos terres. Avec à la clé une alliance à long terme entre nos deux meutes. Je suis persuadé que Faolan et Asplénium seraient très heureux de découper du loup. Alors autant que ce soit un ennemi commun. Car, il faut que tu comprennes une chose si nous tombons vous tombez avec nous. Nous sommes votre garantie pour un territoire. Les loups des autres meutes vous tailleraient en pièces en quelques jours dès qu'ils seraient au courant de votre présence. Mais si nous sommes alliés, nous avons tous une chance de s'en sortir. Alors Usuro qu'en dis tu ?
Je plante mes yeux dans ceux de l'alpha en face de moi. Je n'y suis pas allé par quatre chemin mais on n'a pas le temps de tergiverser.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:58

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

C'est après un court temps qu'une ombre noir apparut dans sont champ de vision. Ne prenant pas le temps de tourner la tête le mercenaire se contenta de renifler l'air. Et en effet oui, l'autre aussi faisait partie du groupe de solitaire. Certainement un bleu car il ne connaissait pas le nouveau venue. Quand celui-ci fut complètement dans sont champ de vision il détailla alors un mâle de taille moyenne. Les côtes efflanqués et ne possédant pas plus de muscles que cela. Il avait deux yeux d'un jaune perçant et le pelage uniforme. Ebène semblait surpris de l'arrivé de cet inconnue et il lança un regards vers Tybalt, il devait certainement ce dire qu'il était une connaissance de celui-ci mais ce n'était pas le cas. Si le grand mâle demeurait impassible au fond il se retenait de dégagé le nouvelle arrivant. Il n'avait rien à foutre ici, et un mercenaire qui plus est. Lui aussi en était un serte, mais c'était différent. Il lui toucherait deux mots plus tard pour être sur qu'il ne l'ouvre pas. Et s'il devait utiliser les menaces et la violence il n'hésiterait pas. Si un sale morveux venait à donner des informations au mercos' il s’arrangerait pour que ça n'arrive plus...jamais. Puis après ce cours moment de silence le bras-droit Navnik prit la parole:

"Bonjour Usuro. Je suis Ebène bras droit Navnik. Je sais parfaitement pourquoi tu es ici aujourd'hui avec ta meute mais avant toute chose. Tu dois savoir que la situation a changée ici. Les anciens dominants ont quittés la meute. Le male alpha est mort et Atom a quittée la meute il y a peu. Donc en soit, notre pacte ne tient plus. Cependant, les nouveaux alphas et moi même avons une proposition à vous faire. Notre meute est en guerre et nos ennemis nombreux. C'est une longue histoire et nous n'avons absolument pas le temps d'expliquer les détails mais voilà qui nous amène à la dites proposition. Qui dit guerre dit conquêtes et qui dit conquête dit une terre pour les tiens. Donc, pour faire simple si vous combattez à nos cotés et nous aidez à défendre notre territoire nous vous aiderons à vous emparer de la terre de votre choix. De plus nous acceptons de vous héberger jusqu'à la fin des hostilités et vous disposerez d'un droit de chasse sur nos terres. Avec à la clé une alliance à long terme entre nos deux meutes. Je suis persuadé que Faolan et Asplénium seraient très heureux de découper du loup. Alors autant que ce soit un ennemi commun. Car, il faut que tu comprennes une chose si nous tombons vous tombez avec nous. Nous sommes votre garantie pour un territoire. Les loups des autres meutes vous tailleraient en pièces en quelques jours dès qu'ils seraient au courant de votre présence. Mais si nous sommes alliés, nous avons tous une chance de s'en sortir. Alors Usuro qu'en dis tu ?"

Tybalt écouta, les oreilles pointée en avant, soutenant inébranlablement le regards de l'énorme chien en face de lui. Les traits du visage de marbre, ne remuant que pour cligner des yeux. Ce dénommé Usuro se trouvait donc maintenant dans un dilemme sans issue. Il n'avait pas vraiment le chien et s'il n'était pas con il accepterait. Dans le cas contraire lui et ses sbires tenterait certainement d'attaquer les Navniks, ce qui serait une très mauvaise idée.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Mission - Une promesse est une promesse Qkci100/100Mission - Une promesse est une promesse Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Une promesse est une promesse Qkci75/100Mission - Une promesse est une promesse Qkci  (75/100)
endurance:
Mission - Une promesse est une promesse Qkci62/100Mission - Une promesse est une promesse Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:40

SO KEEP THEIR WORDS CLOSE
• • • FT NAVNIK & HOUNDS

FORCE : 28 | AGILITÉ : 16 | ENDURANCE : 11

Les crocs de Leikn claquèrent dans le vide. Avec un croassement moqueur, le corbeau s’envola à son nez et à sa barbe, en lui cinglant le museau au passage. Nouveau claquement de mâchoires, royalement ignoré par le volatile. Une ou deux plumes noires s’éparpillèrent entre ses pattes, lui tirant un éternuement, mais rien de bien plus concluant. La louve blanche se redressa et s’ébroua d’agacement. La chasse, infructueuse, commençait à lui peser sur le système.
Malheureusement, elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire de sa journée.
La guerrière se résignait à son triste sort lorsqu’une odeur étrange lui heurta le museau.
Pléthore d’odeurs étranges, en fait. Elle fronça le nez et les sourcils. Elle reconnaissait cette fragrance. C’était celle de chiens.

Que faisaient des chiens en terres Navnik ? La femelle au poil blanc s’avança prudemment dans cette direction. Au loin, une silhouette trapue et massive errait sur le sable clair. Les crocs de Leikn se dévoilaient sous ses babines noires lorsqu’elle aperçut, à l’opposé, plusieurs silhouettes sombres qui gravissaient la dune à contre-jour. Au sommet, un énorme chien était tranquillement assis, dans l’indifférence générale. La queue de Leikn retomba entre ses pattes, courbée d’agacement et de méfiance. Qu’est-ce que c’était encore que ce bordel. Incroyable comme les Navnik n’aimaient rien faire comme tout le monde.
Elle hésita un moment, puis décida qu’au sein d’un groupe il n’y avait pas de raison de se gêner, et fit volte-face pour gravir la dune à son tour. S’ils n’étaient pas contents, qu’ils aillent se faire cuire un œuf.

La louve vint donc s’asseoir non loin de ses congénères, évitant soigneusement tout contact rapproché avec le groupe exclusivement composé de mâles. Elle leur jeta un regard qui tentait l’indifférence sans parvenir à masquer une lueur d’antipathie. Comme toujours, on aurait dit qu’elle avait envie de se faire un bifteck avec leurs abats.
Cependant, en vertu des lois de la tolérance, Leikn se contint et prêta simplement attention aux paroles du loup noir, celui qui avait un rang élevé dans la meute. Elle apprit ainsi les conditions globales de l’installation Navnik sur les ruines de la chapelle ; en soi elle s’en fichait un peu, même beaucoup. Tout ce qui l’intéressait, au fond, c’était que la présence des chiens laissait présager une éventuelle bonne bagarre. Et si cette éventualité se précisait, elle voulait être là pour se tailler la part du lion. Une entrecôte sous la fourrure de cette grosse brute, voilà qui la tentait bien, songea-t-elle en fixant le mastodonte qui se prétendait canidé et faisait face au loup noir. Celui-ci termina son blabla. Il y eut un instant de flottement, et Leikn en profita pour constater qu’il y avait des solitaires parmi eux.
Décidément, les Navniks détestaient faire les choses comme tout le monde.
©GGS - reproduction prohibited.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:49

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:49

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission - Une promesse est une promesse

:: Archives :: Archive des RPs