solo. | i roll thirteen on a pair of dice | |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 11 Mar - 21:09 | |
| La chasse ne fût clairement pas bonne aujourd'hui, le résultat fût que je ne ramena aucune proie au garde manger, à mon plus grand désespoir.
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 11 Mar - 21:10 | |
| ********* NOUVELLES CHASSES ********* + 3 points (malus -4) | + 3 dé de chasse (malus -1) |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 11 Mar - 21:10 | |
| Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7, 8, 7 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 13 Mar - 18:48 | |
| 7+7-4= 10 La journée est ensoleillée et je sens qu'elle sera propice à la chasse ... ou à la chasse. Comme ce moineau, là, mort, tout seul. Ce serait vraiment impoli de ne pas le prendre pour en faire profiter les membres de ma meute, pas vrai ? + 1 moineau 8+3=11 Ma traque continue avec la piste d'une biche. Elle est toute fraîche ... Et Dieu sait que les biches ont un très bon goût ! Je compte bien la traqueur jusqu'au bout. Je suis bien entraînée maintenant, chasser une biche sera amusant. Au bout de plusieurs foulées j'aperçois la bête. Je ne prend pas la peine de m'apitoyer sur son sort et lui saute sur la croupe pour l'immobiliser. Malgré tous ses débats, je parviens finalement à sa jugulaire, que je perce en plusieurs endroits avec mes crocs. Et ainsi meurt la biche. + 1 biche 7+3=10 La journée se termine par la capture d'un renard, se pensant trop bien cachée dans son terrier. Mais je n'ai juste eu à attendre au dessus, à un endroit où il ne pouvait ni m'entendre ni me voir. Un peu de patience est le tour est joué, ce soir, c'est renard ! + 1 renard |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 13 Mar - 18:51 | |
| ********* NOUVELLES CHASSES ********* + 4 points (malus -4) | + 4 dé de chasse (malus -1) (100/100/81) |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Mar - 18:51 | |
| Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 9, 5, 8 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 14 Mar - 11:45 | |
| 7 Pas de proie. 12 Le manque de chance est aujourd'hui tombé sur cet aigle, juste là, posé tranquillement sur une branche. Il pense qu'il va bientôt s'envoler vers de nouveaux horizons mais il a tord. Sa branche est trop basse, bien trop à portée des loups ... Il ne vérifie pas ses arrières, au sens propre du mot ... Et couic, l'aigle. + 1 aigle 8 Ma traque continue, je m'attaque à de plus petites proies que sont la petite troupe de marcassins ayant perdu leur môman ... Dommage pour eux, puisque certains ne pourront pas rentrer à la maison ce soir, j'ai une meute à nourrir et ils passent au second plan. + 1 marcassin 11 Mais heureusement pour les autres, je suis consciente qu'il faut qu'il en reste pour que l'espèce perpédure. Ainsi, sur le groupe de cinq marcassins, seulement deux seront servis en nourriture pour notre meute. Moins de la moitié. Je trouve ça honorable comme marché, surtout quand on sait avec quelle facilité ces petits êtres peuvent être tués. + 1 marcassin |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 14 Mar - 19:44 | |
| ********* NOUVELLES CHASSES ********* + 4 points (malus -4) | + 4 dé de chasse (malus -1) (100/100/81) |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 14 Mar - 19:44 | |
| Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8, 6, 7, 7 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 15 Mar - 9:39 | |
| 11 Alors qu'un mulot s’apprêtait à franchir la praire, il a atterit dans ma gueule, comme le prédisait mon plan, comprenant ces - très - longues minutes d'attentes à retenir son souffle, tout ça pour un petit coupe-faim. + 1 mulot 9 Mes chasses continuent avec la mise à mort d'un chiot humain. Je ne sais pas comment il s'est retrouvé là, mais son collier à pic prouve bien qu'il n'est pas né dans la nature. Cela n'empêche pas cependant qu'il était encore trop jeune pour être un combattant et que lui briser la nuque fût un jeu d'enfants. + 1 chiot 10 Je m'essaya ensuite aux serpents, rares en cette saison, cela m'a beaucoup étonné de voir sortir un bout de leur peau dégueulasse du sable de la dune. Je n'ai pas plus attendu et j'ai bloqué sa tête du bout de ma patte, pour éviter toute morsure dangereuse et inutile, et l'ai décapité. Au moins je suis sûre qu'il n'est plus un danger pour nous. + 1 serpent 11 Ma journée se termine par la capture d'un ragondin, un peu trop confiant à côté de la rivière. Il n'aurait pas du se trouver là, si passif, alors que j'étais encore plein d'adrénaline et de vitalité. Au moins, sa mort fût rapide, elle n'eût même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe j'imagine. + 1 ragondin |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 15 Mar - 9:39 | |
| ********* NOUVELLES CHASSES ********* + 4 points (malus -4) | + 4 dé de chasse (malus -1) (100/100/81) |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 15 Mar - 9:39 | |
| Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1, 5, 10, 1 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Mar - 21:22 | |
| 8 Ma première proie sera un lapin, plutôt nombreux ces derniers temps, je n'ai pas peur pour la survie de cette espèce se reproduisant à la vitesse de la lumière. + 1 lapin 13 La seconde proie sera, selon le choix de mère Nature, un poisson. Je trouve que ces animaux, avec un minimum de patience, sont plutôt rapides et faciles à chasser ... Enfin, pêcher, pour utiliser le vocabulaire adapté. + 1 poisson |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Mar - 21:24 | |
| ********* NOUVELLES CHASSES ********* + 4 points (malus -4) | + 4 dé de chasse (malus -1) (100/100/81) |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Mar - 21:24 | |
| Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1, 12, 5, 3 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 9 Avr - 11:04 | |
| ********* NOUVELLES CHASSES ********* + 5 points (malus -3) | + 5 dé de chasse (100/100/81) |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 9 Avr - 11:04 | |
| Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9, 3, 10, 5, 9 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 10 Avr - 17:33 | |
| Les chasses sont de nouveaux très florissantes, elles me permettent aujourd'hui de ramener trois lapins et deux lapereaux à la meute. Cela pourra nourrir plusieurs loups aujourd'hui, c'est une très bonne chose après ce que nous avons du subir ces derniers temps. Cela redonnera du baume au cœur. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 10 Avr - 17:33 | |
| Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12, 5, 5, 1, 4 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 11 Avr - 11:13 | |
| Les chasses sont bonnes et permettent l'ajout au garde manger d'un chat ainsi que de trois faisans. Les proies se diversifient, ce qui ressemble le plus au "beau temps" est en train de revenir. |
|
| |
solo. | i roll thirteen on a pair of dice | |
|