Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure

 solo. | i roll thirteen on a pair of dice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 18:39

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8, 8, 6
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Oct - 19:26




Win
8 + 4 = 12


Là bas, au loin, un lapin grignotait un peu d'herbe verte, sans se soucier du danger qui rôdait. La guerrière sourit. Elle était vraiment contente de pouvoir enfin rapporter quelque chose au garde-manger. Mais bon ! Il fallait bien le chasser, ce lapin ! La louve blanche se concentra et surgit en moins de deux secondes. Elle sauta par dessus l'épave et redescendit à fond la caisse pour sauter sur son repas. Malheureusement, le petit mammifère esquiva l'attaque et, surpris, se mit à courir comme un professionnel de course. Furieuse, Anya tenta de le rattraper. Elle courrait du plus vite qu'elle le pu. La forêt semblait se rapprocher d'eux, et heureusement, la forêt est le terrain de chasse préféré de la prédatrice. Ah, la forêt ! Si elle réussissait à l'entraîner là-bas, elle pourrait enfin l'attraper en rusant avec les obstacles qu'elle rencontre. Elle dérivait, faisait des zigzags et continuait à le poursuivre.
Ils arrivaient dans la forêt. Enfin ! Anya slalomait entre les arbres pour le rattraper. Et ça avait marché ! Grâce à ça, elle avait réussi à rattraper quelques demi-mètres de distance. Et pour elle, c'était très précieux. Le lapin semblait s’essouffler aussi vite qu'une mouche. Cela se ressentait, on le voyait rater ses bonds, parfois. Il se retrouvait alors entre deux branches, mais agile comme il était, il réussissait à s'en sortir en s'en extirpant assez rapidement. La guerrière blanche força un peu. Elle bondissait elle aussi, atterrissant sur de petits rochers qu'elle trouvait sur son terrain, et bondit brusquement sur le sol pour faire dérouter sa proie. Et le moment fatidique arriva. La prédatrice atterrit lourdement sur son lapin. Elle lui attrapa l'échine et y planta ses crocs avec une incroyable violence. Elle était déterminée. Et ses efforts avaient payés. Le mammifère poussa son dernier souffle, retomba légèrement dans les mâchoires de son assassin. Anya était contente. Épuisée, elle le ramena lentement vers le garde-manger. Elle n'était pas très loin, vu qu'elle était déjà près des ruines. Elle était soulagée d'avoir attrapé sa proie.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:55




Win
8 + 4 = 12


Une piste ! Je me redresse immédiatement, scrutant les alentours. Je cherche précautionneusement, pour m'assurer de ne pas surprendre la proie dont je viens de dénicher la présence grâce à l'odeur de ses pas dans la boue. A première vue, c'est une belette. Les petites traces caractéristiques et l'irrégularité de sa course m'indiquent un petit animal vif et agile. Un petit animal farouche et espiègle, qui n'hésitera pas à se jouer de moi s'il en a l'occasion. Rien ne doit être laissé au hasard, je dois choisir mes gestes et mes déplacement avec beaucoup de ruse et d'attention. Je reste là, sans bouger, pendant quelques minutes. Les seuls mouvements sont ceux de mes oreilles, qui cherchent la présence de la fouine autour de moi. Mon ouïe est attirée sur ma droite, dans le sous-bois que je longe depuis tout à l'heure. Je hume l'air, l'odeur est très forte par là. Je retiens mon souffle et je marche, à pas de loups, jusque dans sa direction. Je rampe pour ne pas me faire repérer, et ce n'est que quand je vois enfin ma cible de mes yeux que j'établis un plan d'attaque. Elle mange des baies, non loin. Je la fixe longtemps, puis je tente de ramper de nouveau pour me rapprocher un peu plus. Elle n'est plus qu'à quelques têtes de moi lorsque je mets en place ma tactique. Camouflé par des broussailles épineuses, je sors brusquement de ma cachette et bondis sur elle. Elle n'a le temps que de lâcher ses baies et de crier brièvement avant que je ne lui morde la nuque pour la lui briser. Je rentre aux Ruines sur-le-champ, satisfaite de ma capture.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 20:11




Win
6 + 4 = 10


Je cherche une quelconque odeur, une simple effluve. Mais je n'en trouve pas. Jusqu'à ce qu'un petit groupe de sangliers se montre à moi. Je m'arrête alors, les oreilles dressées vers l'avant. Une mère et ses petits. Je préfère m'occuper de la mère, c'est bien plus gros. Mais les petits semblent s'éparpiller pour trouver de la nourriture. Je charge alors, sur la mère. Les petits ne se doutent de rien. Ils reniflent les glands qu'ils dénichent sur la couche de feuilles mortes. La mère m'avait vu arriver, et m'avait évité de justesse. Je fonce encore une fois en lui sautant sur l'échine. Mais c'est une véritable compétition de rodéo. Elle me fait tourner alors que je tiens sa nuque de mes crocs acérés. Mais la peau est très épaisse ! J'y mets toutes mes forces. Mais voilà qu'elle dérape et elle me fait tomber sur le sol. Le fracas est assourdissant, et les petits se retournent. Ils voient que leur mère a besoin d'aide, et viennent me donner des coups de museau dans le flanc. Heureusement qu'ils sont encore tous jeunes, sinon je serai déjà paralysée. Mais je ne renonce pas. Je la martèle à coups de dents, et lui donne des coups dans le ventre. La femelle est très endurante, et me fait tourner en bourrique. Mais au bout d'un moment, elle cède. Et elle s'épuise petit à petit. Je lui donne alors le coup de grâce dans la jugulaire et voit alors tout son sang dégouliner le long de son corps. Les derniers bébés s'enfuient, mais il me reste à ramener au garde-manger un sanglier adulte. Je traîne le cadavre de la mère le long du trajet.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:13




New Hunt


Bonus jauges : + 5
Lancé de dés autorisés : 4

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:13

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 7, 2, 8
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:50




Win
4 + 5 = 09


Une bête. Là. Elle se dissimule dans le buisson. Un museau pointe hors des feuillages. Des moustaches frémissent et une tête de lapin émerge. Je me plaque au sol, silencieuse. Le lapin hésite, observe, puis, ne voyant rien de dangereux finit par bondir hors de sa cachette. Arrivé sur la berge, il s'immobilise, regarde à nouveau partout autour de lui. Rien. Méfiant, il se met à laper les eaux sombres, les oreilles aux aguets.

Silencieux comme une ombre, je me recule. Je fais un large tour pour rester hors de vue de ma cible. Arrivée en arrière de celle-ci, je m'en approche lentement, le ventre au raz du sol, pesant chacun de mes pas. A quelques mètres de ma proie, je m'arrête.Les muscles tendus, concentrée, je sens que la proie va faire demi-tour. En effet, abreuvée, celle-ci retourne à son bosquet, mais en se retournant, elle aperçut la fourrure blanche derrière le buisson. Se sachant repéré, je n'attendis pas plus longtemps et bondis sur la bête. Celle-ci détale à toute vitesse.

Vite, il fallait faire vite. Une fois qu'elle aurait accélérer je n'aurais aucune chance de rattraper le véloce lapin. Il fallait l'avoir pendant sa phase d'accélération. En trois foulées, je parvins à arriver sur la pauvre bête. Et d'un coup de patte, je déséquilibra. Un autre et le lapin trébucha. J'arrive aussitôt et lui saisit la nuque. Je serre les mâchoires et lui brise la colonne vertébrale. Le lapin meurt sur le coup.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 31 Oct - 22:47




Win
7 + 5 = 12


D'instinct, je commence à chercher ma proie. Je marche à pas feutrés, ne laissant que mes marques dans l'eau boueuse. Ces marques disparaissaient presque aussitôt. Je prends un long moment avant de mettre un terme à ma quête, mais enfin, mon défi allait être relevé ; une proie. La chance me souris, et c'est maintenant que je dois faire preuve de la plus grande prudence. J'espérais du plus profond de moi que mon imagination ne me jouais pas un tour, car je ne me trompais pas, la proie était prise de faiblesse, étourdie à ne pas retrouver, je crois, sa tanière. C'est à ce moment que je sais pourquoi je pense à devoir être courageuse, car d'un bond, je me précipite sur la proie, la gueule grande ouverte. Je fonds sur la bête, plantant mes crocs sur ce lapin que j'avais trouvé ... Et le tuent sur le coup, sans douleur et sans chichi.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 31 Oct - 23:13




Lose
2 + 5 = 7


Alors que je scrute avec attention les eaux noires et froides du Styx, je perçois une odeur familière. Forte, musquée ... Je lève la tête et hume l'air. Oui, un parfum grossier, bestial, mélange d'odeur de la forêt, de boue et d'animal. Je me réjouis d'avance.

Un sanglier.

Soudain, je me ravise. Voilà déjà un moment que je n'en ai pas chassé. Leur cuir résistant rendait difficile la mise à mort. Leur fort caractère les rendait belliqueux si on les attaquait, contrairement aux cervidés qui fuyaient à tout prix. Si c'était une laie avec des petits, ce n'était que pire. Leurs défenses étaient dangereuses et pouvaient tuer un loup. Lorsqu'ils chargeaient, ils pouvaient se montrer rapide et impitoyables. Une proie de choix pour une meute ... Cependant, je pense au morceau qu'il présente. Toute cette chair et toute cette graisse ... Et cela en une seule chasse ... Avec de la patience et de la réflexion, ce sanglier pourrait bientôt figurer dans leur garde-manger...

Je quitte sans regrets les poissons du Styx et trottine le long de la rive, sur la piste de l'odeur porcine. Après quelques minutes, la truffe au raz de sol, je sens qu'il n'est plus loin. Je ralentis l'allure et scrute les environs. Là ! Un mouvement là-bas ! Je m'immobilise. Une laie. Aïe. Mais sans petits. Ouf.

Je l'observe longuement. Groin au sol, elle creuse la terre pour y dénicher des racines. Elle se déplace normalement, même si elle ne semble pas très vive. Vieille ? Fatiguée ? Blessée ? Je ne vois aucune plaie, ne sens aucune odeur de sang. Ah si, sa patte avant est un peu tordue. Une vieille blessure sans doute. Bon cela la rendrait moins rapide et moins agile. Allez ... je peux tenter le coup ...

Je prends le soin d'aller explorer les alentours d'abord, à la recherche d'un cul-de-sac ou autre particularité du terrain pouvant jouer en ma faveur. Bingo ! Là ! Une pente raide et caillouteuse dans la forêt. Les feuilles mortes recouvraient le sol mais on devinait de nombreuses points caillouteuses qui parsemaient la pente. Celle-ci était très, très raide. Si je parviens à faire fuir la bête jusqu'à là, dans la panique, elle pourrait ne pas voir venir le danger et s'engager dans la descente. Trop glissante, la pente ne pourra pas être descendu par la laie qui glissera et roulera jusqu'en bas. Blessée, sonnée, là voilà à ma merci !

Je mets un petit moment à retrouver sa proie mais finit par la voir à quelques mètres du fleuve. Impeccable. J'en fis le tour, loin d'elle. Bon, je devais surgir assez loin, pour qu'elle préfère la fuite à l'attaque. De ce bosquet là-bas par exemple. Silencieusement, je m'approcha d'elle, dissimulée dans les bosquets, les buissons et autres cachettes de fougères. Soudain, le sanglier leva la tête. Zut, repérée trop tôt. Elle avait du l'entendre. En alerte, la laie regardait partout autour d'elle. Tant pis ... Maintenant !

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 31 Oct - 23:22




Win
8 + 5 = 13


Je surgis d'un énorme buisson de houx, ronces et fougères entremêlées. Prise de panique, la laie prit la fuite, queue relevée. Je la poursuis. Elle ne court pas très vite. Je ne cherche pas à la rattraper non plus. Je garde une certaine distance pour ne pas qu'elle cherche à lui faire face. En se déplaçant sur sa gauche ou sur sa droite, je la guide dans la direction que je veux. Ainsi, sans s'en rendre compte, la laie se dirige à toute allure vers une chute certaine ...

Après un long moment de course, le sanglier arrive enfin à la pente. Elle met une patte dans la descente, celle-ci glisse et la chute commence. Prudemment, les pattes en avant, j'entreprends de la suivre. Doucement, précautionneusement pour ne pas subir le même sort, je descends la pente, presque assis, maîtrisait mes glissades et finis par arriver en bas, où gît la laie, inerte.

Le souffle saccadé, les flancs en sang, les yeux affolés, elle tente de se relever, complètement perdue et paniquée. Je ne perds pas une seconde, ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits, je la saisis à la gorge et y plante avec force mes crocs. Elle pousse un grognement de douleur et se débat. Dans un dernier soubresaut, ses pattes se tendent, puis, lentement, retombent, inertes. Elle pousse un dernier et long soupir. Le sang coule toujours. Son battement de cœur ralentit jusqu'à s'éteindre et dans ses yeux, la lueur de vie disparaît.

J'entreprends alors de traîner la bête jusqu'aux Ruines.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 1 Nov - 15:00




New Hunt


Bonus jauges : + 5
Lancé de dés autorisés : 5

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 1 Nov - 15:00

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 1, 11, 5, 8
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Nov - 22:28




Win


Je commence à petites foulées, jusqu'à ce que mes muscles me brûlent et que mes pattes tremblent. Au point d'en avoir la nausée, et même avec ça je continue de courir. Je gronde, gémis, mais je continue encore et encore, sans jamais me lasser. De longues secondes, de longues minutes, d'interminables minutes et je ne m'en lasse pas, j'ai vraiment envie de m'épuiser pour ne pas avoir fait tout ce chemin en vain. Quitte à ne rien ramener aux miens, je veux au moins avoir utilisé ce temps pour un entraînement, même minime. Soudainement, un bruit sec, un cri strident et bref, et des oiseaux qui s'envolent. Je relève brusquement la tête et la tourne vers l'origine du tapage. Quelque chose se passe. Curieuse, je file entre les arbres du sous-bois et je tombe truffe à truffe avec un lapin suspendu dans les airs. J'écarquille les yeux, ça c'est un sacré coup de chance ! Je m'entraîne, et au final épuisé, je trouve quand même quelque chose sans même avoir besoin de courir après ma proie ! Je saute quelques fois avant de réussir à attraper le lièvre, qui se débat face à moi. Il me faut de nombreuses minutes pour le capturer entre mes dents parce qu'il est vraiment déterminé à ne pas mourir tout de suite, comme s'il n'avait pas compris qu'il allait crever, le cerveau asphyxié par son propre sang. Quand enfin j'attrape sa tête entre mes dents, je lui casse le crâne d'une pression brusque, et je mets encore de longues minutes à sauter partout pour parvenir à décrocher ma proie. Fier de ma chance, je file entre les bois malgré la fatigue, mon lapin dans la gueule et les pattes en coton.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 15 Nov - 11:44




Lose


Et puis tout à coup, voilà. Plus de proies, plus d'odeurs, plus de traces. Le néant !

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 18:10




Win

J'avais déjà pour but un lièvre depuis plusieurs minutes. Celui si changeait souvent de direction aléatoirement entre la gauche et la droite et mes muscles commençaient déjà à se fatiguer. Mais, connaissant apparemment plus le terrain que lui, je le surpris dans un cul de sac et lui sauta dessus, commençant à planter mes crocs dans sa gorge, sans pour autant le tuer. Pour le moment en tout cas.
Alors qu'il continuait de se débattre pour s'enfuir, il se faisait plus mal qu'autre chose, alors je resserra ma prise sur son cou, de plus en plus fort. Je sentis le sang gicler et couler dans ma gorge, cela me faisait du bien, alors le lièvre continuait de souffrir, mais après quelques minutes, tous les mouvements du lièvre cessèrent. Il gisait maintenant inerte dans ma gueule. J'avais réussi ma chasse, alors je déposais le lièvre sur le sol et je me fis une toilette sommaire, pour que ma fourrure soit de nouveau blanche, puis quand ce fut fait, je repris mon lièvre dans ma gueule et je me dirigeais vers la tanière de la meute pour aller déposer ma proie dans le garde manger.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 18:35




Win

L'odeur fauve d'un sanglier emplissait mes narines depuis un bout de temps. Si j'arrivais à rattraper cette proie, la meute aurait de quoi être fière ... Je suivais la piste de la proie au travers du bosquet, slalomant à toute vitesse entre les grandes ombres calcinées. Je sautai par dessus un tronc d'arbre abattu et atterris avec souplesse sur le sol boueux. D'après les empruntes, le sanglier était passé par ici la veille, mais si la chance était encore avec moi, l'animal aura décidé de s'attarder quelques temps dans le bosquet.
Enfin, après une bonne heure de traque, passée à courir, sauter, humer, revenir sur mes pas, j'avais enfin repéré des empruntes plus ressentes. C'étaient bel et bien celles d'un jeune sanglier. Je changeai d'allure, préférant désormais me montrer discrète et silencieuse ... Une espion devrait bien en être capable !

Bientôt, monsieur fit son apparition. Il était entrain de creuser au pied d'un chêne mort, espérant sans doute trouver quelques racines encore consommable. C'est alors que le fauve pressenti le danger et entrepris de prendre la fuite, mais peut-être quelques instants trop tard. Quelques instants qui m'avaient permis de gagner une avance confortable. La course poursuite dura seulement quelques minutes. Je n'eus pas à attendre bien longtemps pour que le jeune sanglier se prenne la patte dans les restes d'un vieille souche. Ce dernier tituba quelques secondes avant de reprendre sa course. Mais ce fut pour lui quelques secondes de trop. Je bondis avec souplesse vers ma proie et plantai mes crocs dans la chaire tendre de sa jugulaire. Un mince filet de sang s'écrasa sur la terre meuble.

Il ne restait plus qu'à ramener l'animal au garde manger, ce qui ne sera pas le plus facile dans l'histoire.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Déc - 11:30




Win

Je sens ... Cette odeur nauséabonde. Elle est très intense, mes sinus sont bouchés. L'endroit empeste. Je rouspète, en poussant quelques petits grognements. Il pleut assez pour me faire dégouliner jusqu'à plaquer le ventre sur le sol boueux, j'en ai partout. J'ai froid. La pluie est très longue, et il n'arrêtera pas de pleuvoir avant un très, très long, moment. J'éternue quelques fois. Le vent couvre mon odeur, la pluie me rend folle. J'arrive à me cacher dans les tranchées. J'ai les pattes brûlantes à cause du froid. La boue durcit avec la fraîcheur des lieux, je me tasse au fond d'une cavité. La pluie m'atteint légèrement moins, je frissonne avant de m'ébrouer. La boue s'est cristallisée à certains endroits. Je remarque la présence de petits zig-zags dans la terre molle. Qu'est-ce que c'est ? Je suis la trace. Mon pelage me colle à la peau, c'est horrible. On dirait un vieux solitaire qui a toujours vécu dans l'eau de la pluie. Je vois une silhouette. Mince, visqueuse, verdâtre, légèrement orangée voir marron. Ocre. C'est du jaune, ou du vert ? Il y a aussi des petits ronds dessinés le long de la forme ... Une couleuvre !
Je m'empresse de venir à elle. Je lui attrape la queue, mais elle se tourne d'un coup et manque de me mordre le cou ! Je la lâche, j'ai vraiment eu peur. Sur ce coup là, j'ai vraiment cru que j'allais y passer.

Mais je ne m'arrête pas là. La bête est rapide, beaucoup plus que moi. Je dois être rusée. J'en ai besoin en fait, pour survivre. Dans un élan de je ne sais trop quoi, je lance une poignée de boue d'un côté et, profitant de l'assaut de la couleuvre dessus, j'en profite pour l'attaquer au cou.
En fait, un peu plus. Je la décapite.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Déc - 11:32




New Hunt


Bonus jauges : + 5
Lancé de dés autorisés : 5

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Heda a effectué 5 lancé(s) d'un Dé de chasse :
10 , 1 , 7 , 4 , 3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Jan - 15:39



93 / 97 / 69

Si la chasse ne mène à rien, alors je vais essayer la patience. Je ne veux pas risquer d'aller piller les hommes tant que la vie est en moi.

Heda a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qfwi , solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 060c
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 12 Jan - 20:40



93 / 97 / 69

Daante me donne quinze jours avant la mise bas, ce qui veut dire que je peux au moins faire dix jours de recherches. De toute façon je reste dans les alentours, il ne peut pas se passer grand chose !

Heda a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 L867 , solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 060c
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 solo. | i roll thirteen on a pair of dice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure