Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure

 solo. | i roll thirteen on a pair of dice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:13

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 7, 2, 8
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:50




Win
4 + 5 = 09


Une bête. Là. Elle se dissimule dans le buisson. Un museau pointe hors des feuillages. Des moustaches frémissent et une tête de lapin émerge. Je me plaque au sol, silencieuse. Le lapin hésite, observe, puis, ne voyant rien de dangereux finit par bondir hors de sa cachette. Arrivé sur la berge, il s'immobilise, regarde à nouveau partout autour de lui. Rien. Méfiant, il se met à laper les eaux sombres, les oreilles aux aguets.

Silencieux comme une ombre, je me recule. Je fais un large tour pour rester hors de vue de ma cible. Arrivée en arrière de celle-ci, je m'en approche lentement, le ventre au raz du sol, pesant chacun de mes pas. A quelques mètres de ma proie, je m'arrête.Les muscles tendus, concentrée, je sens que la proie va faire demi-tour. En effet, abreuvée, celle-ci retourne à son bosquet, mais en se retournant, elle aperçut la fourrure blanche derrière le buisson. Se sachant repéré, je n'attendis pas plus longtemps et bondis sur la bête. Celle-ci détale à toute vitesse.

Vite, il fallait faire vite. Une fois qu'elle aurait accélérer je n'aurais aucune chance de rattraper le véloce lapin. Il fallait l'avoir pendant sa phase d'accélération. En trois foulées, je parvins à arriver sur la pauvre bête. Et d'un coup de patte, je déséquilibra. Un autre et le lapin trébucha. J'arrive aussitôt et lui saisit la nuque. Je serre les mâchoires et lui brise la colonne vertébrale. Le lapin meurt sur le coup.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 31 Oct - 22:47




Win
7 + 5 = 12


D'instinct, je commence à chercher ma proie. Je marche à pas feutrés, ne laissant que mes marques dans l'eau boueuse. Ces marques disparaissaient presque aussitôt. Je prends un long moment avant de mettre un terme à ma quête, mais enfin, mon défi allait être relevé ; une proie. La chance me souris, et c'est maintenant que je dois faire preuve de la plus grande prudence. J'espérais du plus profond de moi que mon imagination ne me jouais pas un tour, car je ne me trompais pas, la proie était prise de faiblesse, étourdie à ne pas retrouver, je crois, sa tanière. C'est à ce moment que je sais pourquoi je pense à devoir être courageuse, car d'un bond, je me précipite sur la proie, la gueule grande ouverte. Je fonds sur la bête, plantant mes crocs sur ce lapin que j'avais trouvé ... Et le tuent sur le coup, sans douleur et sans chichi.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 31 Oct - 23:13




Lose
2 + 5 = 7


Alors que je scrute avec attention les eaux noires et froides du Styx, je perçois une odeur familière. Forte, musquée ... Je lève la tête et hume l'air. Oui, un parfum grossier, bestial, mélange d'odeur de la forêt, de boue et d'animal. Je me réjouis d'avance.

Un sanglier.

Soudain, je me ravise. Voilà déjà un moment que je n'en ai pas chassé. Leur cuir résistant rendait difficile la mise à mort. Leur fort caractère les rendait belliqueux si on les attaquait, contrairement aux cervidés qui fuyaient à tout prix. Si c'était une laie avec des petits, ce n'était que pire. Leurs défenses étaient dangereuses et pouvaient tuer un loup. Lorsqu'ils chargeaient, ils pouvaient se montrer rapide et impitoyables. Une proie de choix pour une meute ... Cependant, je pense au morceau qu'il présente. Toute cette chair et toute cette graisse ... Et cela en une seule chasse ... Avec de la patience et de la réflexion, ce sanglier pourrait bientôt figurer dans leur garde-manger...

Je quitte sans regrets les poissons du Styx et trottine le long de la rive, sur la piste de l'odeur porcine. Après quelques minutes, la truffe au raz de sol, je sens qu'il n'est plus loin. Je ralentis l'allure et scrute les environs. Là ! Un mouvement là-bas ! Je m'immobilise. Une laie. Aïe. Mais sans petits. Ouf.

Je l'observe longuement. Groin au sol, elle creuse la terre pour y dénicher des racines. Elle se déplace normalement, même si elle ne semble pas très vive. Vieille ? Fatiguée ? Blessée ? Je ne vois aucune plaie, ne sens aucune odeur de sang. Ah si, sa patte avant est un peu tordue. Une vieille blessure sans doute. Bon cela la rendrait moins rapide et moins agile. Allez ... je peux tenter le coup ...

Je prends le soin d'aller explorer les alentours d'abord, à la recherche d'un cul-de-sac ou autre particularité du terrain pouvant jouer en ma faveur. Bingo ! Là ! Une pente raide et caillouteuse dans la forêt. Les feuilles mortes recouvraient le sol mais on devinait de nombreuses points caillouteuses qui parsemaient la pente. Celle-ci était très, très raide. Si je parviens à faire fuir la bête jusqu'à là, dans la panique, elle pourrait ne pas voir venir le danger et s'engager dans la descente. Trop glissante, la pente ne pourra pas être descendu par la laie qui glissera et roulera jusqu'en bas. Blessée, sonnée, là voilà à ma merci !

Je mets un petit moment à retrouver sa proie mais finit par la voir à quelques mètres du fleuve. Impeccable. J'en fis le tour, loin d'elle. Bon, je devais surgir assez loin, pour qu'elle préfère la fuite à l'attaque. De ce bosquet là-bas par exemple. Silencieusement, je m'approcha d'elle, dissimulée dans les bosquets, les buissons et autres cachettes de fougères. Soudain, le sanglier leva la tête. Zut, repérée trop tôt. Elle avait du l'entendre. En alerte, la laie regardait partout autour d'elle. Tant pis ... Maintenant !

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 31 Oct - 23:22




Win
8 + 5 = 13


Je surgis d'un énorme buisson de houx, ronces et fougères entremêlées. Prise de panique, la laie prit la fuite, queue relevée. Je la poursuis. Elle ne court pas très vite. Je ne cherche pas à la rattraper non plus. Je garde une certaine distance pour ne pas qu'elle cherche à lui faire face. En se déplaçant sur sa gauche ou sur sa droite, je la guide dans la direction que je veux. Ainsi, sans s'en rendre compte, la laie se dirige à toute allure vers une chute certaine ...

Après un long moment de course, le sanglier arrive enfin à la pente. Elle met une patte dans la descente, celle-ci glisse et la chute commence. Prudemment, les pattes en avant, j'entreprends de la suivre. Doucement, précautionneusement pour ne pas subir le même sort, je descends la pente, presque assis, maîtrisait mes glissades et finis par arriver en bas, où gît la laie, inerte.

Le souffle saccadé, les flancs en sang, les yeux affolés, elle tente de se relever, complètement perdue et paniquée. Je ne perds pas une seconde, ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits, je la saisis à la gorge et y plante avec force mes crocs. Elle pousse un grognement de douleur et se débat. Dans un dernier soubresaut, ses pattes se tendent, puis, lentement, retombent, inertes. Elle pousse un dernier et long soupir. Le sang coule toujours. Son battement de cœur ralentit jusqu'à s'éteindre et dans ses yeux, la lueur de vie disparaît.

J'entreprends alors de traîner la bête jusqu'aux Ruines.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 1 Nov - 15:00




New Hunt


Bonus jauges : + 5
Lancé de dés autorisés : 5

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci100/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 1 Nov - 15:00

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 1, 11, 5, 8
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Nov - 22:28




Win


Je commence à petites foulées, jusqu'à ce que mes muscles me brûlent et que mes pattes tremblent. Au point d'en avoir la nausée, et même avec ça je continue de courir. Je gronde, gémis, mais je continue encore et encore, sans jamais me lasser. De longues secondes, de longues minutes, d'interminables minutes et je ne m'en lasse pas, j'ai vraiment envie de m'épuiser pour ne pas avoir fait tout ce chemin en vain. Quitte à ne rien ramener aux miens, je veux au moins avoir utilisé ce temps pour un entraînement, même minime. Soudainement, un bruit sec, un cri strident et bref, et des oiseaux qui s'envolent. Je relève brusquement la tête et la tourne vers l'origine du tapage. Quelque chose se passe. Curieuse, je file entre les arbres du sous-bois et je tombe truffe à truffe avec un lapin suspendu dans les airs. J'écarquille les yeux, ça c'est un sacré coup de chance ! Je m'entraîne, et au final épuisé, je trouve quand même quelque chose sans même avoir besoin de courir après ma proie ! Je saute quelques fois avant de réussir à attraper le lièvre, qui se débat face à moi. Il me faut de nombreuses minutes pour le capturer entre mes dents parce qu'il est vraiment déterminé à ne pas mourir tout de suite, comme s'il n'avait pas compris qu'il allait crever, le cerveau asphyxié par son propre sang. Quand enfin j'attrape sa tête entre mes dents, je lui casse le crâne d'une pression brusque, et je mets encore de longues minutes à sauter partout pour parvenir à décrocher ma proie. Fier de ma chance, je file entre les bois malgré la fatigue, mon lapin dans la gueule et les pattes en coton.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 15 Nov - 11:44




Lose


Et puis tout à coup, voilà. Plus de proies, plus d'odeurs, plus de traces. Le néant !

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 18:10




Win

J'avais déjà pour but un lièvre depuis plusieurs minutes. Celui si changeait souvent de direction aléatoirement entre la gauche et la droite et mes muscles commençaient déjà à se fatiguer. Mais, connaissant apparemment plus le terrain que lui, je le surpris dans un cul de sac et lui sauta dessus, commençant à planter mes crocs dans sa gorge, sans pour autant le tuer. Pour le moment en tout cas.
Alors qu'il continuait de se débattre pour s'enfuir, il se faisait plus mal qu'autre chose, alors je resserra ma prise sur son cou, de plus en plus fort. Je sentis le sang gicler et couler dans ma gorge, cela me faisait du bien, alors le lièvre continuait de souffrir, mais après quelques minutes, tous les mouvements du lièvre cessèrent. Il gisait maintenant inerte dans ma gueule. J'avais réussi ma chasse, alors je déposais le lièvre sur le sol et je me fis une toilette sommaire, pour que ma fourrure soit de nouveau blanche, puis quand ce fut fait, je repris mon lièvre dans ma gueule et je me dirigeais vers la tanière de la meute pour aller déposer ma proie dans le garde manger.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 18:35




Win

L'odeur fauve d'un sanglier emplissait mes narines depuis un bout de temps. Si j'arrivais à rattraper cette proie, la meute aurait de quoi être fière ... Je suivais la piste de la proie au travers du bosquet, slalomant à toute vitesse entre les grandes ombres calcinées. Je sautai par dessus un tronc d'arbre abattu et atterris avec souplesse sur le sol boueux. D'après les empruntes, le sanglier était passé par ici la veille, mais si la chance était encore avec moi, l'animal aura décidé de s'attarder quelques temps dans le bosquet.
Enfin, après une bonne heure de traque, passée à courir, sauter, humer, revenir sur mes pas, j'avais enfin repéré des empruntes plus ressentes. C'étaient bel et bien celles d'un jeune sanglier. Je changeai d'allure, préférant désormais me montrer discrète et silencieuse ... Une espion devrait bien en être capable !

Bientôt, monsieur fit son apparition. Il était entrain de creuser au pied d'un chêne mort, espérant sans doute trouver quelques racines encore consommable. C'est alors que le fauve pressenti le danger et entrepris de prendre la fuite, mais peut-être quelques instants trop tard. Quelques instants qui m'avaient permis de gagner une avance confortable. La course poursuite dura seulement quelques minutes. Je n'eus pas à attendre bien longtemps pour que le jeune sanglier se prenne la patte dans les restes d'un vieille souche. Ce dernier tituba quelques secondes avant de reprendre sa course. Mais ce fut pour lui quelques secondes de trop. Je bondis avec souplesse vers ma proie et plantai mes crocs dans la chaire tendre de sa jugulaire. Un mince filet de sang s'écrasa sur la terre meuble.

Il ne restait plus qu'à ramener l'animal au garde manger, ce qui ne sera pas le plus facile dans l'histoire.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Déc - 11:30




Win

Je sens ... Cette odeur nauséabonde. Elle est très intense, mes sinus sont bouchés. L'endroit empeste. Je rouspète, en poussant quelques petits grognements. Il pleut assez pour me faire dégouliner jusqu'à plaquer le ventre sur le sol boueux, j'en ai partout. J'ai froid. La pluie est très longue, et il n'arrêtera pas de pleuvoir avant un très, très long, moment. J'éternue quelques fois. Le vent couvre mon odeur, la pluie me rend folle. J'arrive à me cacher dans les tranchées. J'ai les pattes brûlantes à cause du froid. La boue durcit avec la fraîcheur des lieux, je me tasse au fond d'une cavité. La pluie m'atteint légèrement moins, je frissonne avant de m'ébrouer. La boue s'est cristallisée à certains endroits. Je remarque la présence de petits zig-zags dans la terre molle. Qu'est-ce que c'est ? Je suis la trace. Mon pelage me colle à la peau, c'est horrible. On dirait un vieux solitaire qui a toujours vécu dans l'eau de la pluie. Je vois une silhouette. Mince, visqueuse, verdâtre, légèrement orangée voir marron. Ocre. C'est du jaune, ou du vert ? Il y a aussi des petits ronds dessinés le long de la forme ... Une couleuvre !
Je m'empresse de venir à elle. Je lui attrape la queue, mais elle se tourne d'un coup et manque de me mordre le cou ! Je la lâche, j'ai vraiment eu peur. Sur ce coup là, j'ai vraiment cru que j'allais y passer.

Mais je ne m'arrête pas là. La bête est rapide, beaucoup plus que moi. Je dois être rusée. J'en ai besoin en fait, pour survivre. Dans un élan de je ne sais trop quoi, je lance une poignée de boue d'un côté et, profitant de l'assaut de la couleuvre dessus, j'en profite pour l'attaquer au cou.
En fait, un peu plus. Je la décapite.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Déc - 11:32




New Hunt


Bonus jauges : + 5
Lancé de dés autorisés : 5

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Heda a effectué 5 lancé(s) d'un Dé de chasse :
10 , 1 , 7 , 4 , 3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Jan - 15:39



93 / 97 / 69

Si la chasse ne mène à rien, alors je vais essayer la patience. Je ne veux pas risquer d'aller piller les hommes tant que la vie est en moi.

Heda a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qfwi , solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 060c
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 12 Jan - 20:40



93 / 97 / 69

Daante me donne quinze jours avant la mise bas, ce qui veut dire que je peux au moins faire dix jours de recherches. De toute façon je reste dans les alentours, il ne peut pas se passer grand chose !

Heda a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 L867 , solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 060c
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 13 Jan - 7:00



93 / 97 / 69

Toujours aucuen trace de quoi que ce soit et notre garde manger n'est toujours pas plein. Je commence à avoir peur. Pas pour moi, mais pour mes enfants. Survivront-ils à un hiver en plus d'une famine ?

Heda a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Ou64 , solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 If3f
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 6:23



93 / 97 / 69

Ce renard est une belle trouvaille ! Cela me redonne espoir en ces quêtes matinales. Il est peut être le début d'une longue liste de proies ! Cela va aider la meute, c'est une bonne chose en tout cas.

Heda a effectué 2 lancé(s) d'un Dé de recherche :
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 L867 , solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Nzle
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Fév - 16:15


Heda a effectué 4 lancé(s) d'un Dé de chasse :
3 , 9 , 9 , 9
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 5 Fév - 22:25

3+7 = 10
Voilà des heures que je tourne en rond et toujours pas la moindre odeur ni trace. La neige est pourtant juste assez présente pour capturer les traces de pas, mais il n'y a définitivement rien. Mais ... Un lapin ! Je viens de sentir un lapin !
C'est parfait. Une proie facile pour recommencer doucement la chasse. Une proie que je n'arriverais pas à louper. J'entends les petits mouvements de l'animal dans la neige, le crissement de ses toutes petites pattes qui viennent écraser les flocons de neiges.

Je marche délicatement, volant presque au dessus du fin duvet neigeux. Je cherche ma proie des yeux. Je n'en ai pour l'instant que le bruit. Rapidement, une ombre beige se dégage du blanc paysage. Voilà donc la proie, plutôt épaisse pour la saison. Elle sera parfaite.
Je m'en approche discrètement tout en bandant les muscles de mes pattes postérieures. Sans prévenir, je bonds sur l'animal qui se retrouve aussitôt bloqué entre mes antérieures et le sol. Sa petite tête a traversé la fine couche de neige, elle est coincée sur la terre meuble. Je ne m'attarde pas plus sur la bête et vient lui hôter la vie d'un coup de mâchoire, plantant mes crocs sur sa jugulaire. Le sang éclabousse la neige qui devient peu à peu rosée. C'en serait presque beau sans la tête quasi-décapitée du lapin juste à côté.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci13/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci5/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci9/100solo. | i roll thirteen on a pair of dice - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:33

9+7 = 16

Depuis le début de la fonte des neiges, j'ai l'impression que les proies recommencent à arriver en grande quantité ... Ou du moins ce qui me semble être une grande quantité alors qu'on sorte de longs mois de famine.
J'ai repéré une proie il y a quelques minutes déjà. C'est un sanglier dont les empreintes s'enfoncent aisément dans la terre meuble. Cela signifie qu'il n'a pas vraiment la peau sur les os, c'est une très bonne nouvelle. Ses empreintes vont en ligne droite, il ne m'a pas repéré. Il ne cherche pas à fuir. Du moins ... Pas pour le moment. J'espère bien à avoir droit à un petit combat lorsqu'il verra qu'il est suivi et traqué.

Lorsque l'animal est enfin à porté de vue, je ne prend pas la peine de créer une stratégie ou tout autre futilité. Je fonce avec disgrâce sur la bête. Le prenant de surprise, je réussis à le percuter de plein fouet au niveau du ventre. Il titube un moment mais ne tombe pas. J'en profite cependant pour m'attaquer à son cou. Cette partie si sensible et malheureusement vitale ... Enfin, de mon point de vue c'est "heureusement". Je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour réussir à transpercer sa peau, ce qui me surprend un peu à vrai dire. Mais quand les premières gouttes de sang perlent sur le sol, je m'attaque enfin à ses pattes. Il doit tomber, il se videra de son sang ensuite. Je m'attaque aux antérieurs de la bête, ceux-ci lui sont plus utiles que ses postérieurs pour se tenir debout. Je mets en place la même opération que pour son cou. Avec acharnement, je mords encore et encore sa peau, traversant sa chair et même, je crois, touchant ses os. Et ça finit par marcher.

La bête tombe au sol, épuisée, et se vide de son sang en silence. C'en est fini pour elle.
Je la ramène au camp.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 solo. | i roll thirteen on a pair of dice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure