Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives

Ersatz

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 17:41

Ersatz ϟ - I have to improve no matter what

D
Salut! Moi c'est Ersatz! Mon nom est compliqué mais on s'y fait vite, héhéhé... Je suis un jeune louveteau au pelage gris un peu frêle, mais plutôt agile, ce qui compense bien ma perte de force... Précisément, j'ai 5 mois, mais je ne tiens pas à rendre cette présentation chronophage.

Z'accepte tous type de liens, du moment qu'ils me plaisent. Ma fiche est ici!
MAIS ze priviligie quand même des liens :

- D'amitié : Un(e) voir des louveteau(x) avec qui je m'entendrait super bien, avec qui je ferait les 400 coups malgré ma certaine faiblesse!
- De super n'amitié! : Un(e) louveteau qui serait très complice envers moi! Avec qui je me réjouirait de passer la journée, un espèce de confident... Un meilleur ami quoi!
- De rivalité : Un loup que, même si je l'aime bien, je ne pourrais m'empêcher de lui chercher des noises, et de vouloir être meilleur que lui... Avec qui je pourrais me confronter et progresser!

Mais je répète que j'accepte à peu près tout type de lien, ceux là sont ceux que je favorise!

Je suis :
Agile ▬ Généreux ▬ Ambitieux ▬ Rêveur
Colérique ▬ Pressé ▬ Faiblard ▬ Naïf

Ambition et craintes.

Isha - Père
Atom - Mère
Maliah, Dalioka, Adriel - Frères et soeurs [secrètement adoptive][Suite en cours d'édition]

© Halloween

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 19:13

Moooooiiiii je veux un lien avec mon loupiot (double-compte), sa présentation ici au cas où What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 0:38

Eh bah allez, pourquoi pas o/ ?
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Ersatz Qkci100/100Ersatz Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 4 Mai - 8:33

Toi tu comptes rejoindre la meute d'Atom de toute façon? Parce que Pandé' aussi! On pourrait trouver quelque chose là-dessus?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 21:21

Désolé, aujourd'hui j'étais en sortie xD

Donc, effectivement je compte la rejoindre. Tu as raison, c'est à parfait motif de bon entente entre nous! De toute façon faire un RP avec un mioche c'est toujours plus simple qu'avec des adultes o/
On fait ça quand tu veux du coup.

[Eh mais... Demi-frère caché <3 !]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 22:55

Si tu peux commencer ça m'arrange ! What a Face
[Héhé j'ai cru aussi mais non D: Parce que toi t'es le fils d'Atom, mais c'est pas la mère de Pandé!]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Mai - 11:35

Bah je suis fils d'Atom et d'Isha... Si t'es fils d'Isha mais pas d'Atom dans ce cas on est demi-frères?
Sinon, ouais je commence o/

Sinon, une idée de lieu?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Mai - 20:45

Aaah je savais pas que t'étais aussi fils d'Isha! xD Dans ce cas oui nous sommes demi-frères What a Face
Est-ce que nos loupiots sont au courant ou pas? éè
Et pour l'endroit, je verrais bien le bosquet tortueux chez les Esobeks!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 0:53

J'ai demandé à Atom, et non, on se connait pas \o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 19:11

Parfait, ça donnera une intrigue de plus à développer plus tard What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Mai - 11:58

Bon bah du coup vu qu'on se connait pas j'ai fait une rencontre des plus classiques!

Le lien!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ersatz

:: Archives