Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je ne pouvais m'empêcher de me visionner cette scène de loin, aussi ridicule soit-elle. La tête par terre entre les pattes et les fesses en l'air, pfff... Oui, cela m'arrivait souvent ces temps-ci, de m'emmêler les pinceaux et de tomber, une telle maladresse à laquelle je n'arrivais à m'habituer. Alors que ma machoîre claquait frénétiquement contre le sol, je pus prendre le temps d'humer l'air ambiant. De la poussière pénétra en même temps dans mon museau, mais seule cette odeur terreuse arrivait à se démarquer. Aucune odeur de loup que je pouvais connaître aux alentours, et vous me direz : tant mieux! Mais j'oubliais que mon pauvre odorat de louveteau ne pouvait être fiable. Vous devriez vous poser la question "que fais-tu seul, chez les Esobeks?", je vous répondrais "je me suis juste un peu eloigné de ma famille", et je n'aurais auun intêret à vous mentir, nous étions bien de passage aux abords de la meute Esobek... Seulement, ma curiosité m'a forcé à partir en découverte, seul! Le soleil commencait à peine de se lever, et il était un de ces rares moments où l'on ne me surveillait pas quasi-constemment. Héhéhé, de toute façon, la non-présence d'Isha - mon père - me permettait de pouvoir echapper beaucoup plus facilement à la garde. Et maintenant, je me rendait compte que marcher en étant dans la lune pouvait vraiment emmener loin, quitte à me perdre... Ouais, non, pas à ce point. Etais-je parti depuis longtemps? Je ne le pensais pas, je ne m'étais pas tant eloigné que ça!
Ainsi, je pris conscience de ce qui m'entourait. Dans ce cadre devasté qui nous encerclait habituellement, les souchent jonchaient le sol, ces arbres déracinés et noircis par le feu remplissaient l'horizon, et je peinait à aperçevoir ceux restés encore debouts. Je m'assis contre un de ces résinifères, et commençai à me rendre compte que j'allais bientôt devoir rentrer. Et alors que je me posais cette question, des bruits vinrent me déranger, m'extirper de ma reflexion. Des espèce de frottements terreux, des pas en toute somme! Quelqu'un s'approchait, et mon museau me le confirma! Moi, si jeune, n'avait pas grand choix, je partis en quelques secondes me tapir derrière un des troncs allongés, et je tentai de respirer le moins possible, d'éviter de produire tout son. Mais je me rendais à l'évidence : Il y avait quatre-vingt quinze pourcents de chances que ce loup soit avertit de ma présence.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 10 Mai - 20:45
random meeting ?
f e a t . E r s a t z
F.10 | A. 12 | E. 8
Le monde était si vaste. Il semblait de plus en plus grand chaque matin. Chaque fois qu’il se levait, Pandémonium réfléchissait sur quel lieu il pourrait bien poser ses petites pattes. Et chaque fois, il partait à l’aventure sans savoir où il irait. Il était déjà tard dans la matinée lorsque le louveteau s’aventura sur le territoire Esobek. Il avait déjà fait un tour sur le territoire Sekmet et il voulait voir à quoi ressemblait celui de l’autre meute. Tout était nouveau, tout respirait une odeur différente. C’était comme si, à chaque pas, le jeune loup redécouvrait le monde. Il se découvrait peu à peu une âme téméraire qui le poussait à accomplir sans cesse de nouvelles choses, parfois plus risquées les unes que les autres. Mais il n’avait plus peur. La peur l’avait quitté dès l’instant où Esprit du Dragon l’avait retrouvé. Tout avait changé, depuis. Tout, entièrement. A présent, il savait que sa vie avait un but et il s’y accrochait de toutes ses forces. Ses pas étaient toutefois prudents, sur cette terre qu’il ne connaissait pas. Le bruit de feuilles froissées rythmait chacun de ses pas, à son plus grand dam. Il ne supportait pas de ne pas parvenir à être discret. Il était trop jeune, mais il voulait apprendre. Il avait soif d’apprendre, il avait soif de grandir et de devenir quelqu’un d’imposant, d’important. Il avait une grande destinée, il le savait. Mais pour l’heure, seul le bruit d’une respiration bien trop bruyante lui parvenait. Le louveteau s’arrêta brutalement, inquiet. Ses poils se hérissèrent lentement sur sa courte échine et ses petits crocs se dévoilèrent quand ses babines remontèrent le long de sa mâchoire. Il fit quelques pas jusqu’à la respiration inconnue, avant de bondir dans le buisson d’où provenait le bruit, fonçant tête baissée. Il saisit entre ses petites dents une fourrure inconnue, et l’odeur de l’autre louveteau emplit soudain sa gueule et son museau tout entier. Les deux jeunes loups roulèrent sur le tapis forestier quelques instants entremêlés, et Pandémonium finit par lâcher prise pour se relever promptement. Il fit volte-face, dans un grognement enfantin. Mais rien de tout ceci n’était enfantin. Il était le maître de ces lieux, et de ces terres toutes entières. Qui était cet inconnu qui l’espionnait ? « Qui es-tu, inconnu?! Pourquoi m'espionnais-tu?! » Aboya-t-il d'une voix autoritaire. Sa fourrure était toujours hérissée vers le ciel, et il dévisageait ce louveteau qui semblait bien plus jeune que lui. Il était encore très petit, et Pandémonium se sentait supérieur à lui. Il avait trop peu d'occasions de dominer qui que ce soit pour laisser passer une si belle occasion. Les yeux du jeune loup croisèrent les siens, et il remarqua à quel point ils étaient troublants. D'un bleu profond, qui vous transperce et vous marque au plus profond de vous. Le louveteau n'avait jamais vu pareille couleur.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 12 Mai - 23:31
Rencontre Aléatoire!
Ersatz « F2 - A12 - E6 »
Pandémonium « Inconnu d'Ersatz »
Je faisais trop de bruit, je le savais. Mon coeur ne pouvait s'empêcher de battre, et même si je voulais couper tout son venant de moi, le mouvement d'aller retour que produisait mon torse me fit savoir que ma respiration était bien trop forte. Et je les entendais, ces pattes appuyant contre le sol. Elles s'approchaient, et puis d'un coup, tout s'arrêta. Je n'entendais plus rien... Vraiment? Cette entité avait-elle disparu? Je n'osais toujours pas lever la tête, roulé en boule, les oreilles plaquées contre le ventre. Pendant environ cinq secondes, je me crus de nouveau en sécurité, et puis... Dans un vacarme de bruissements de feuilles et de brindilles craquées, une masse se jeta sur moi, et me plaqua à terre. En peu de temps je pris le reflexe de me retourner histoire d'essayer de me défendre, mais cette bête qui m'avait attaquée était apparemment plus forte que moi... En même temps, c'était plutôt moi qui était fragile. Je pris un instant pour anlyser ce que j'avais précedemment appelé une "bête" pour finalement me rendre compte que ce n'était qu'un autre louveteau, un peu plus vieux que moi, mais juste de quelques mois... Enfin ce n'était que ce que je pouvais supposer. Ainsi, lui sur moi, nous roulâmes quelques secondes sur les feuilles avant que, d'un geste sec, il n'arrive à se relever. Au final, il ne me fit pas mal, il voulait juste s'imposer, ce que je lui acccordai pour le moment. Mieux ne valait pas le provoquer, et j'étais pourtant bien tenter de le faire. Il continua en grognant, et même si ce grondement n'était pas important, il me fit un peu peur. Les oreilles baissées, et toujours plus bas que lui je paraissais un peu appeuré, de toute façon je l'étais.
- Qui es-tu, inconnu?! Pourquoi m'espionnais-tu?!
Il me parlait. Croyait-il que je l'espionnais? N'avait t-il pas vu que je faisais tout sauf ouvrir les yeux? Son regard croisa le mien, et il trembla de l'oeil quand il vis les miens. Les siens étaient bruns, comme sa fourrure, je parvenais à peine à les discerner du reste de son visage accentuant toujours plus son air sévère. Tout le monde avait le droit de se balader ici! Enfin techniquement non. Etais-ce un Esobek? Cela me paraissait fort probable mais je ne pouvais en être sur, héhéhé... Bon, je n'allais pas me défiler, vu sa carrure je ne risquais pas la mort non plus, alors je lui répondis, un peu plus assuré qu'avant :
- Ze... Z't'ezpionnais pas d'abbord! Z'ai cru qu'il y avait un loup bien grand alors ze suis parti me cacher, c'est tout m-mais... C'est moins pire que ce que ze pensais!
Je savais que je ne pouvais pas paraître crédible en parlant comme ça mais je n'avais pas le choix, hé. Et, j'avais dis que je ne le provoquerais pas, trop tard apparemment, je ne pouvais m'empêcher de l'ouvrir, et de sourire qui plus est, même honteusement! Niark, en tout cas, je me dépechai de compléter sa question avant qu'il ne réagisse à ce que j'ai dis précedemment :
- Ze ne suis pas là pour déranzer, zuste pour me balader. Ze ne suis ni un Esobek, ni un Sekmet, zuste un Solitaire. Ze m'appelle Ersatz, et si ici c'est s'ez toi, ze partirais.
Mes yeux pétillaient quand je le regardais, essayant d'être confiant. Mais j'avais toujours les oreilles baissées, et je tremblais. Nul doute que je ne pouvais pas avoir l'air agressif. Allait-il faire preuve de gentillesse à son tour, ou s'entêter à vouloir bomber le torse?
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 14 Mai - 21:37
random meeting ?
f e a t . E r s a t z
F.10 | A. 12 | E. 8
L’autre louveteau semblait vouloir faire profil bas face à Pandémonium, qui le toisait avec mépris. Ne doit-on pas reconnaître à l’enfance un certain besoin de dominer à tout prix ? Le fils du Dragon avait enfin trouvé quelqu’un de plus petit que lui, qu’il pouvait soumettre et avec lequel il pouvait jouer à sa guise. « - Ze... Z't'ezpionnais pas d'abord! Z'ai cru qu'il y avait un loup bien grand alors ze suis parti me cacher, c'est tout m-mais... C'est moins pire que ce que ze pensais!» Parti se cacher, par peur d’un loup bien grand... Pandémonium fut vexé par ces paroles du jeune loup. N’était-il pas suffisamment imposant pour lui imposer le respect et la peur ? Au final, le louveteau était à peine effrayé par sa présence, et il semblait simuler une certaine soumission. Rien de bien concret, dans le fond. Un léger grondement monta des profondeurs de la gorge du jeune loup vexé, mais il le réprima juste avant qu’il ne s’échappe dans l’air. Il venait de réfléchir quelques instants à son comportement, et il ne s’agissait pas là d’un comportement digne d’un fils du Dragon. Il s’assit face à son congénère, le détaillant avec plus d’attention. Il s’efforça de donner une image de lui-même détendue et tranquille, mais il était en réalité toujours aussi crispé et désireux de s’affirmer. Il fallait réfréner ces envies, calmer ce sentiment qui le hantait désormais. « - Ze ne suis pas là pour déranzer, zuste pour me balader. Ze ne suis ni un Esobek, ni un Sekmet, zuste un Solitaire. Ze m'appelle Ersatz, et si ici c'est s'ez toi, ze partirais. » Cette curieuse façon qu’il avait de remplacer certaines consonnes irritait passablement Pandémonium. N’avait-on donc jamais appris à ce jeune loup à parler convenablement ? Allait-il avoir un cheveu sur la langue toute sa vie ? Ca allait s’annoncer très compromettant s’il voulait être pris au sérieux, un jour ou l’autre. Mais sa fragilité apparence, et ses tremblement convulsionnés, adoucirent Pandémonium en même temps qu’ils flattèrent son égo. Il n’éprouvait aucune sympathie pour ce jeune louveteau en déroute, bien qu’il s’agisse d’un solitaire tout comme lui. « Dans ce cas, je t'épargne. Je suis moi aussi un solitaire, donc tout va bien. Rien ne nous empêche de rester ici. » Il regarda quelques secondes ce louveteau livre à lui-même. Ressemblait-il à cela, il y a quelques mois de ça? Le louveteau aux prunelles bleues connaîtrait les mêmes galères, les mêmes déroutes, les mêmes illusions. Mais Pandémonium se sentait à présent au-dessus de tout ça. Il avait retrouvé son père, avait découvert un modèle et une raison d’exister. A présent, il ne s’estimait plus seul. Et cette idée le contraignait à se sentir supérieur à ce jeune Ersatz. Pandémonium se sentit obligé de se rattraper, pour signaler qu'il n'aurait bientôt plus rien à voir avec ces solitaires sans but, qui s'affaiblissaient de jour en jour. Signaler que sur le plan théorique, ils étaient semblables, mais qu'ils demeuraient très différents. « Mais j'ai un père, je ne suis pas tout seul. Je suppose que tes parents sont morts, ou qu'ils t'ont abandonné, si tu es solitaire? » Un autre désagrément de l'enfance : les propos directs, non détournés, qui peuvent être blessants. Mais Pandémonium, malgré son jeune âge, n'en avait déjà rien à balancer des émotions d'autrui. Tout, hormis sa petite personne, lui était indifférent.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 18 Mai - 23:09
Rencontre Aléatoire!
Ersatz « F2 - A12 - E6 »
Pandémonium « Inconnu d'Ersatz »
Le temps qui passait entre ma réponse et celle qu'il s'apprêtait à m'anoncer me parut immensément long. Je me rappelle avoir trouvé, lors d'une balade, un vieil objet, produisant un "tic-tac" monotomne , sûrement abandonné par un humain. J'aurais juré l'avoir entendu comblant ce silence troublant. Je le savais, et lui aussi : peser ses mots à ce stade de la rencontre était d'une importance capitale. On ne pouvait deviner la réaction de l'autre, si tenté qu'il avait l'air de savoir se défendre physiquement ou verbalement. Et je lui avait bien fait comprendre que je possédais de la répartie, que je simulais bien en partie cette soumission. Peut-être perdit il un peu confiance en lui, ou fut attendri par mon état lamentable, mais en tout cas, il s'assit, continuant de me dévisager. Je voyais chez lui s'instiller un profond malaise, ses pattes semblaient se renfermer, sûrement cachant des griffes prêtes à imposer leur loi sur la pauvre bête que j'étais, mais il n'osait pas. Son entrainemant de louveteau ne l'avait pas encore contraint à devenir un animal sans coeur.
Dans ce cas, je t'épargne. Je suis moi aussi un solitaire, donc tout va bien. Rien ne nous empêche de rester ici.
M'épargner? quel grand mot. Réalisait-il qu'il était un enfant? Il était certes plus fort que moi, mais au fond nos ages étaient assez proches. Que pourrait-il faire de plus que me blesser? Libre à lui de se frotter à moi, il ne s'en sortirait pas sain lui non plus, c'était indéniable... Je supposais même que c'était la raison du calmement de ses "pulsions"! Enfin.
Premier point commun? Nous étions tous les deux solitaires. Ouaaaaaaiiiiiiis... Pas que cela changeait grand chose. Son attitude envers restait toujours aussi peu docile. Peut-être qu'en continuant dans ce chemin qu'est celui de la non-violence, il allait peut-être devenir sympathique? Avant que je puisse parler, il rajouta :
-Mais j'ai un père, je ne suis pas tout seul. Je suppose que tes parents sont morts, ou qu'ils t'ont abandonné, si tu es solitaire?
Cette phrase jeta un énorme blanc sur la conversation. Mes parents, morts? De quel droit pouvait-il dire ça? On ne lui avait pas appris la politesse à ce gars? Faire le beau avec ses muscles était utile, mais savoir entretenir des liens sociaux l'était aussi! Je fis mine de ne pas être touché par la question, et y répondit sincèrement :
- N-Non! Après tout tu es solitaire sans n'avoir de parents morts toi! Mon père est un dragon, ma mère est une s'imère. Penses-tu que ce sont des bêtes qui peuvent mourir si facilement? Han... Ze t'accorde un point tout de même : Ze n'ai jamais vu mon père, ou du moins ze ne m'en rappelle pas.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé d'Isha. Je me demandais encore ce que pouvait bien faire mon papa au milieu de tous ces hordiens. Il avait après tout promis àma mère de la rejoindre sous peu. J'étais sûr qu'il ne tarderait pas.
- Tu ne m'as parlé que de ton père, mais qu'en est-il de ta mère?
Il m'avait fait le coup, alors tant pis si moi aussi je touchais la corde sensible. Cette question était un peu sortit inconsciemment, du fait qu'il ne m'avait parlé que de son père, mais à peine eu-je le temps s'y penser qu'une nouvelle question sortit de ma gueule :
- Et d'ailleurs, comment tu t'appelles? Ze penses t'avoir confié assez de choses pour pouvoir continuer en connaissant ton nom.
Je ne demandais pas de la manière la plus polie, mais je voulais quand même savoir à qui je parlais! La consonnance du nom révélait parfois la nature de celui qui le portait.
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 21 Mai - 19:00
random meeting ?
f e a t . E r s a t z
F.10 | A. 12 | E. 8
« N-Non! Après tout tu es solitaire sans n'avoir de parents morts toi! Mon père est un dragon, ma mère est une s'imère. Penses-tu que ce sont des bêtes qui peuvent mourir si facilement? Han... Ze t'accorde un point tout de même : Ze n'ai jamais vu mon père, ou du moins ze ne m'en rappelle pas.» Une décharge électrique parcourut la colonne vertébrale de Pandémonium. Mon père est un dragon. Voilà la seule chose qu’il avait entendue dans tout ce ramassis de zozotements enfantins. Ces quelques mots sonnaient encore dans sa tête comme une longue musique monotone et infernale. Pour qui ce jeune animal se prenait-il ? Pandémonium était le seul louveteau ici capable de se vanter d’être le fils du Dragon. Sa fourrure se hérissa légèrement. Soit cet enfant était totalement stupide, jusqu’au point de s’inventer des parents fictifs et de se croire le digne descendant de créatures magiques, soit il sous-entendait par là qu’il était le fils du Dragon qui régnait sur ces terres chaotiques. C’était impossible. Isha lui aurait-il caché l’existence d’un enfant supplémentaire ? Pandémonium savait qu’il avait de nombreux frères et sœur, mais il ignorait tout de l’existence de celui-ci. Non, décidément c’était impossible. Il ne s’agissait là que d’un petit immature sans vergogne qui se permettait de se payer ouvertement sa tête. Néanmoins, la curiosité le poussa à questionner le louveteau inconnu. « Ton père est un dragon ? Intéressant… Tu sais que les dragons n’existent pas, au moins ? » Il n’avait pas pu s’empêcher d’y insérer une remarque moqueuse et rabaissante. C’était là sa nature, il ne pouvait pas poser des questions ouvertement. Tout lui semblait plus simple par tâtonnements. Plutôt crever que de laisser croire à ce louveteau qu’il lui portait un quelconque intérêt. Le jeune loup entendit vaguement un bruit de fond de parole de l’autre solitaire, et peina à l’écouter, tout absorbé qu’il était dans ses pensées. Il ne perçut que la fin de ces mots, qui semblaient lui demander son nom. « Moi c’est Pandémonium. Et toi? »
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 10 Juin - 10:27
UP
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 22 Juin - 15:43
Attendez, je m'incruste ^^ Faut que je monte mon rang d'espion, désolée les gars ^^'
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 22 Juin - 15:43
Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 22 Juin - 16:17
Tiens, tiens, tiens, de jeunes solitaires...
feat. Ersatz & Pandémonium
force 17 - agilité 26 - endurance 18
Je m'étais dirigée vers le bruit de bataille, juste après l'avoir entendu.
Non, si vous vous le demandez, ce n'est pas ce qui m'a poussée à sortir du campement. Ni la chasse. Ni l'entraînement. En même temps, le dernier que j'ai fait, celui avec Niara, s'est mal terminé. Il faut dire, la pauvre louve s'en est sortie avec une patte cassée. Depuis, je n'ai pas refait d'entraînement. Je ne tenais pas à recommencer la même erreur. Car, pour tout vous dire, c'était un peu ma faute i elle a dû aller voir Reaven. Enfin, c'est du passé maintenant...
Non, si ce n'est pas ça qui m'a fait sortir, ce n'est que l'envie de marcher. Le besoin inexplicable de marcher. Je ne tenais pas en place. Je ne restais jamais très longtemps dans la cave qui nous servait de refuge. Bref, donc j'avais entendu des bruits de lutte dans les buissons, alors je m'était dépêchée d'y arriver. Cachée dans les buissons, j'avais été étonnée de trouver de louveteaux. La bagarre étant finie, les jeunes loups parlaient. Certes pas très amicalement, mais ils parlaient.
Qui es-tu, inconnu?! Pourquoi m'espionnais-tu?! s'exclama le plus vieux des deux.
- Ze... Z't'ezpionnais pas d'abord! Z'ai cru qu'il y avait un loup bien grand alors ze suis parti me cacher, c'est tout m-mais... C'est moins pire que ce que ze pensais! Ze ne suis pas là pour déranzer, zuste pour me balader. Ze ne suis ni un Esobek, ni un Sekmet, zuste un Solitaire. Ze m'appelle Ersatz, et si ici c'est s'ez toi, ze partirais, lui répondit le plus jeune.
Oh non, mon loulou, ce n'est ni chez l'un, ni chez l'autre ici. Mais je restais cachée, désireuse d'en apprendre plus. En tout cas, cette façon que le plus jeune avait de parler était assez inhabituelle, je vous l'accorde. Mais ce n'est qu'un louveteau, il perdra cet accent étrange. Enfin, je l’espère pour lui, sinon, il risque de ne pas se faire prendre au sérieux...
-Dans ce cas, je t'épargne. Je suis moi aussi un solitaire, donc tout va bien. Rien ne nous empêche de rester ici, déclara le premier.
Épargner ? Quelle générosité. Non, ne t'n fais pas pour ça petit Ersatz, tu ne risquera absolument rien tant que je serais ici. Je doute fort que le louvard veuille se battre contre plus fort que lui.
-Mais j'ai un père, je ne suis pas tout seul. Je suppose que tes parents sont morts, ou qu'ils t'ont abandonné, si tu es solitaire? commenta-t-il ensuite.
- N-Non! Après tout tu es solitaire sans n'avoir de parents morts toi! Mon père est un dragon, ma mère est une s'imère. Penses-tu que ce sont des bêtes qui peuvent mourir si facilement? Han... Ze t'accorde un point tout de même : Ze n'ai jamais vu mon père, ou du moins ze ne m'en rappelle pas, zozota le second.
Un dragon et une chimère? Bizarre... Le plus grand avait l'air de penser la même chose que moi, mais en cachant quelque chose. J'ai remarqué le frémissement qui l'avait parcouru, ainsi que ces poils se hérisser.
- Tu ne m'as parlé que de ton père, mais qu'en est-il de ta mère? Et d'ailleurs, comment tu t'appelles? Ze penses t'avoir confié assez de choses pour pouvoir continuer en connaissant ton nom, ajouta-t-il enfin.
-Ton père est un dragon ? Intéressant… Tu sais que les dragons n’existent pas, au moins ? lui lança le premier, avec un ton sarcastique. Moi c’est Pandémonium. Et toi?
Je souris, amusée. Le petit avait déjà donné son nom au début de la conversation. Ersatz d'ailleurs... Maintenant, je pense que c'est le bon moment de se montrer. Ou alors... Non, peut-être qu'il donnera la raison de son frisson au petit, si celui-ci l'a remarqué, alors qu'à un adulte, il l'aurait cachée. Sinon, je tâcherais d'en apprendre plus. Mais pour l'instant, je reste cachée dans ces buissons.