Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 22 Mar - 21:57



PANDÉMONIUM



NOM: Pandémonium
ÂGE: 4 mois
SEXE: Mâle
MEUTE: La Horde
RANG: Futur guerrier
JAUGES: Force: 8 | Agilité: 6 | Endurance: 6



CARACTERE:
Définir Pandémonium. Encore trop jeune pour être réellement ce qu'il sera plus tard, seuls quelques indices le laissent penser...
Narcissisme. Se dit d’un être qui voit sa personne comme étant le centre de l’univers. Trop égoïste pour croire que la Terre tourne sans moi. Égocentrisme exacerbé, nombrilisme.
Egoïsme. Profondément ancré, au plus profond de son être, dans cet être qui pense d’abord à lui avant de songer aux autres. Son bien-être prime sur tout, quitte à devoir empiéter sur celui d’autrui.
Centralisation. Volonté d’écraser tout ce qui pourrait nuire ou entraver tout ce qu’il aurait pu engranger, ou réussir.
Ambition. Toujours plus haut, toujours plus loin. Se dépasser pour se creuser une place, forcer le respect, creuser son trou, ne jamais se faire déloger.
Insatisfaction. Toujours plus, tout court. Ne jamais se contenter de ce qui pourrait être acquis. Rien n’est acquis. La bataille est permanente.
Méfiance. Tout peut toujours être perdu. Les autres sont profondément jaloux, envieux et mauvais. A chaque instant, autrui essaie de vous duper. Ne pas se laisser berner.
Cruauté. Tuer avant d’être tué et, si c’est faisable, infliger le maximum de souffrance possible. Par la cruauté, gagner respect et soumission d’autrui. Faites aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse. La pitié est une faiblesse, et toute faiblesse est réservée aux faibles.
Intérêt. Tout se paye, tout est monnayable, pour peu qu’on utilise la bonne monnaie. Tout peut être contrôlé, ou acheté. Chaque chose a son prix, et chaque situation a ses avantages. Tirer profit de toutes les occasions.
Manipulation. L’autre est malléable. Trouver ses points faibles, devenir le seul maître à bord. Faire des autres des jouets, pour tirer votre épingle du jeu et vous assurer la meilleure place. Vous pouvez être le boucher ou le bétail, faites votre choix.
Courage. Être sans peur, pour ne jamais faiblir. Pas de place pour la faiblesse. Ne jamais oublier que la peur est relative, elle n’existe que si on la laisse exister. Elle n’existe pas.

PHYSIQUE:
Être imposant ne suffit pas. Seules la force de caractère et la volonté comptent. Nul besoin d'impressionner autrui par une grande force physique. La carrure de l'âme est bien plus puissante. Nul besoin de raccourcir des membres parfois trop longs. Nul besoin d'être épais et peu mobile, la souplesse suffit parfois. Nul besoin d'un crâne large et lourd, les seuls os et la peau suffisent à sa fonction principale : protéger la seule force existant réellement, celle de l'esprit. Nul besoin d'avoir des dents épaisses, pour entraver l'ennemi: museau fin et adresse suffisent. Nul besoin d'avoir la pupille claire, pour transpercer l'autre du regard : froideur et dureté suffisent. Nul besoin d'avoir une épaisse fourrure, si une maigre pelisse suffit à vous protéger du froid.


HISTOIRE:
En un mot : complexité. Fils d’Isha. Demi-frère de Triskélion et d’Omra. Demi-frère caché d’Adriel, Dalioka, et Kayahan. Cousin de Falco et Ragnar. Neveu de Kaya.
Naissance. Première bouffée d’air, compréhension de ce qu’est la vie : une longue bataille qui ne vient qu’à peine de commencer, et qui s’avère déjà atroce, dès la première respiration. Toux rauque.
Etrangeté. Un seul et unique louveteau restant, de ce qui est censé être une portée. Pire encore, faire face à la mort à peine né. Faire face à la mort de deux autres frères et sœurs, visiblement morts nés. Petits corps inertes et encore chauds, des mois de privation, des heures de douleur, pour ne libérer que des cadavres.
La lâcheté d’une mère, préférant abandonner cette progéniture unique, indigne, à la Nature, après une dernière tétée, une dernière goulée de lait. Lui donner une chance, bien qu’on ne veuille pas l’assumer, on a quand même un peu de pitié. On vous ôte le pain de la bouche. Dès la naissance. Cruelle existence. Lui donner un nom, une identité, pour qu’il ait un peu de reconnaissance, avant de le lâcher – si jeune – seul et isolé de tout, dans cette nature sauvage dans laquelle son père finira bien par le retrouver. Son père, un visage, une odeur et un nom. Tout ce qu’il avait pu en entrevoir.
Pour l’heure, s’évader de cette nurserie dans laquelle on a grandit. S’échapper, récupérer cette liberté qui ne tarde que trop à être acquise.
Vous ne pouvez dépendre de personne. Débrouillez-vous. Vous avez une vie entière à construire, ne vous laissez pas abattre. Ce qui compte, ce n’est pas le départ, mais bel et bien l’arrivée.


DC DE PALLADIUM


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 22:13

Cool je vais pouvoir te maltraiter PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire 1622046708
Bienvenuuuuuue sinon ♥
Edit : encore un mioche d'isha, y'en a assez :76457210:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 22:36

Mais sérieux arrête de donner des noms magnifiques à tes loups :2176152401:! Et ta signa est tellement belle  PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire 3547373306
Re-bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 22:54

Je bave sur ton loupiot ** PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire 4192479438
Re-bienvenue ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 23:10

Re-bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 23:35

Ils copulent trop ces loups ._.
re welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 13:56

Oh bon sang t'es trop BG PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire 2185343497 Comme ton père PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire 3352768257
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 17:39

Re-welcome !
J'aime trop ton nom & ton kit. *p*
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 23 Mar - 20:08

Arawn. a écrit:
Cool je vais pouvoir te maltraiter PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire 1622046708
J'en doute fort mon pote, c'est moi qui vais te maltraiter. What a Face

Merci à tous, héhé oui Isha ne cesse de se multiplier à l'infini. PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire 1305549695
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci105/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (105/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 23 Mar - 21:04

Re bienvenue va falloir faire un arbre généalogique d'Isha et ses mômes omg -.-''
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci105/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (105/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci105/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (105/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci105/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 24 Mar - 8:06

BLBLBLBLLBL RE BIENVENIDO!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 8:29

Non mais je créé une armée U.U Shhhhh faut pas le diiiiire !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 8:47

Re. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 14:50

Re-Bienvenue ! J'adore ton kit, il est trop beau ! Et Pandémonium tu l'as pas trouvé dans Aion ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci13/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (13/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci5/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (5/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci9/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 24 Mar - 19:01

Re !
Citation :
Demi-frère caché d’Adriel, Dalioka, Kayahan et Maliah.

Non, pas de Maliah 8D

Du coup il faut attendre l'accord de Skull pour faire parti de la Horde, même si je pense que ton loupiot sera plus solitaire protégé par la Horde qu'autre chose ... Vu qu'il ne sert "à rien" et que les places sont limitées chez les violets ^^'
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 24 Mar - 19:28

Crotte, je m'embrouille dans cette histoire moi .__.
Puté, je l'ai créé juste pour me faire un loup dans la Horde moi éè Je pourrais l'y faire entrer par la suite ou pas?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci13/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (13/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci5/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (5/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci9/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 24 Mar - 19:50

C'est à voir avec Skull. Mais après le fait qu'elle soit solitaire n'était qu'une supposition hein ... ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:06

Alors je réponds ici, ça ira plus vite !

J'aurai effectivement apprécié l'arrivée d'un nouveau Hordien, mais après en avoir discuté, il me semble préférable d'éviter d'obstruer les places limités avec de jeunes louveteaux inexpérimentés. Ce n'est pas contre toi, mais il en va ainsi pour la Horde: ce sont des guerriers qui n'ont pas pour vocation d'élever des louveteaux en leur sein. La seule exception a été pour Andy, car c'est Skull elle-même qui l'a recueilli. Pour ton louveteau, je te suggère donc, comme l'a proposé Atom, d'en faire un jeune loup solitaire en attendant qu'il soit assez fort pour faire partie de la Horde. Je n'ai que survolé ta fiche (désolée d'ailleurs, je suis plutôt prise ces derniers temps); as-tu déjà prévu un mentor/protecteur Hordien pour veiller sur ton louveteau ? En quel cas ce dernier (ou cette dernière) pourra te former à devenir l'un des nôtres. Qu'en pense-tu ? A savoir que la situation étant très instable, notre Meute l'est également. Donc il faudra prendre en considération que, au moment venu, il se peut que la Horde "n'existe plus".

Ca fait beaucoup d'infos, et j'en suis désolée ! :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:09

Arawn peut être ton mentor PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire 3705122848
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:17

Merci pour ces éclairements Skull et oui, j'avais déjà pris mes dispositions et Tybalt est prévu pour être le mentor de Pandémonium (désolée petit Arawn, je t'aime bien mais t'es trop bizarre, mon bébé va finir taré What a Face). Donc pour l'heure, je vais donc le mettre en solitaire, en attendant sagement qu'il grandisse. Après, j'espère qu'au moment où je tenterais d'intégrer la Horde, des places resteront encore x.x
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées