Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:22

Tant mieux ! ^^
Ne t'en fais pas pour la place, tu as le temps. Et puis comme le disais si souvent Empress, dans la Horde ça va et ça vient. Certains l'intègrent puis deviennent inactifs; ce qui fait que des places se libèrent assez régulièrement. Et puis je suis la boss, alors si quelqu'un fait pas ce que je veux, il sera viré et tu pourras prendre sa place ! PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 439569654
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci100/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 24 Mar - 20:50

Ainsi soit-il alors! Je remets le destin de Pandé' sous ta responsabilité What a Face
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci13/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci5/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci9/100PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:15

Si toutilébon pour vous, alors toutilébon pour moi ! PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 46551387
Je te place donc chez les solitaires ! Ton personnage est d'une classe incroyable, j'ai hâte de le voir grandir et évoluer ! Et le kit est juste omg. ** Bref, j'suis fière de t'avoir dans ma famille %D. D'ailleurs tu m'as pas mis en belle-mère PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 4107336961 PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 4107336961 PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire - Page 2 4107336961 (et Appledore en beau frère ? ... je sais pas si c'est le mot qui convient xD)
Bref. Tu sais comment ça se passe itou, je te laisse faire. Ton nom de lune sera Secrets du Dragon !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:56

OH CE NOM DE SEXY BG BEURDEL SAMER

Ce message ne sert strictement à rien, je vous aime :3396105995:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 PANDEMONIUM ▬ dancing next to the fire

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées