Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives

AEGIS.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Avr - 23:09

Aegis ♦ Malédiction de la Nébuleuse.
présentation.

AEGIS. Vbf9
ÂGE: 6 ANS ♦ MEUTE: SEKMET ♦ RANG: ESPIONNE (RECRUE) ♦ STATUT: CÉLIBATAIRE.

♦ CARACTÈRE EN RÉSUMÉ

Aegis est une louve qui tente de paraître impassible. Elle rejette sentiments et émotions, et sera froide aux premiers abords. Glaciale, même. Elle ne supporte pas être entourée, et est bien plus à l'aise seule. La louve est douée d'une grande capacité d'analyse et d'observation, étant espionne. Malgré qu'elle fut élevée dans une meute de bêtes sanguinaires, elle ne tue pas, sauf en ultime recours. Mais, elle peut facilement amocher.

♦ PHYSIQUE EN RÉSUMÉ

La louve a une anatomie relativement svelte et fuselée, grande, aux membres fins et au museau allongé. Elle est dotée d'une fourrure dense et soyeuse aux teintes noires, grises, brunes, sable, crème, blanches. Ses prunelles sont d'un or luisant et orangé, et ses griffes sont noires.

♦ HISTOIRE EN RÉSUMÉ

Aegis est née dans une meute de mercenaires "produits" à la chaîne. Elle est l'une de ces louveteaux destinés à devenir de véritables machines à tuer. Elle a grandi dans ce milieu sanglant, mais à l'âge adulte, elle est tombée amoureuse, d'un loup de la meute ennemie, alors que les deux camps étaient en conflit. Vint le jour où une bataille éclata, et Aegis refusa de se battre. On découvrit bientôt pourquoi, et la louve fut prise pour traître. On la châtia en assassinant son amant, et c'est en le découvrant éventré qu'elle prit la fuite, sans un regard en arrière. Elle arriva ensuite sur les terres dévastées.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 8:04

Gestion des Rps

♦ RPS EN COURS

oh sweet sacrifice / zwey
made of stone / sam
danse macabre / torka (entraînement)
everybody's fool / hige
♦ ...

♦ RPS TERMINÉS

♦ ...
♦ ...
♦ ...

♦ RPS ARCHIVÉS (ABANDON OU PAUSE)

♦ ...
♦ ...
♦ ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 8:11

AMIS

Palladium
Je t'ai apprécié, adoré, aimé même, toi, le louvart angoissé, et tu m'admirais. Et j'ai fui. J'ai préféré oublié pourquoi, je n'ai sûrement pas de raisons valable. Nous étions inséparables, et je me suis tirée. Que tu as changé, ô Palladium. Tu es devenu un puissant guerrier, et j'en suis fière. Et maintenant, je regrette. Ah, je regrette! Revoir la froideur dans tes prunelles jadis si douces, par ma faute, m'ont percé le cœur. Te voir malheureux m'est insupportable.
Petit pot de colle
Une toute jeune louve ou un tout jeune loup qui ne cesserait de coller aux pattes, éprouvant une vive admiration pour Aegis. Au début, ce(tte) petit(e) l'agacerait, mais au final, elle se prendrait d'affection pour lui (ou elle).
( meute Sekmet, mâle ou femelle - LIBRE )
Pour atteindre l'élite
Un(e) partenaire d'entraînement avec qui elle tisserait des liens forts au fur et à mesure de leurs rencontres sportives, et ils(elles) finiraient par devenir meilleur(e)s ami(e)s. ( meute Sekmet, mâle ou femelle - RÉSERVÉ ~ TORKA )

ENNEMIS

Insupportable surprise
Alors qu'elle l'observerait, un loup la surprendrait, et de part son expérience, parviendrait à la rattraper et la blesser gravement ( mâchoire brisée, par exemple ), et Aegis lui en voudrait toute sa vie.
( toute meute, sauf solitaires, mâle - LIBRE )
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom

SPÉCIAUX

Nos démons sont cléments
Les deux loups étant oppressés par leurs bêtes intérieures, ils se rapprocheraient, se découvriraient à chaque rencontre, ce qui donnerait naissance à une relation assez spéciale.
( toutes meutes sauf solitaires, mâle - RÉSERVÉ ~ ARAWN )
Nom & Prénom
Nom & Prénom

codages venant d'ultima alluvione
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 21:47

alerus je me propose pour "Insupportable surprise" ou "Nos démons sont cléments", dit moi si tu veux de mon affreux jojo c:
Par contre je suis chez les hommes pour le moment mais dès que j'en suis sortit yé sui libre What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 22:04

"affreux jojo" mon ancienne prof que j'adorais utilisait cette expression What a Face
oui j'en veux de ton affreux jojo je l'adore déjà ** ♥ je te propose "nos démons sont cléments" ça te va? c:
je peux commencer le rp, si tu veux :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 22:07

hinhin alors je veux bien, par contre ça va être chaud pour que je me barre de chez les hommes mais dès que c'est bon je te le dis !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 22:10

ouais tu me le dis dès que c'est ok, je te réserve la place AEGIS. 613871859
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 9:32

Hey, un lien avec mon pépère de loup ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 9:44

ouiii 8D
une idée? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 10:15

Pas vraiment non, mon louloup est dans la meute depuis sa naissance, il a "disparu" pendant 3 ans et est de retour depuis le début de l'hiver de cette année. Il est du genre calme, confiant, à l'écoute, un bon chasseur.
Breffouille ! Dit moi ce qui pourrait t'intéresser comme type de lien avec ta louloute !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 10:55

Je veux un lien! *O*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 10:57

Hige → pourquoi pas son confident? il a l'air tout mignon :313107741: par exemple, il pourrait l'ouvrir un peu aux autres? c:

Palladium → oh wiiii ♥ lequel? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 11:04

J'en sais rien du tout, mais je veux du positif déjà c'est sûr !
J'ai lu ton histoire, et étant donné que Palladium n'a pas réellement d'histoire, on pourrait fonder un lien sur la période où ta louve errait l'âme en peine? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 11:16

oui pourquoi pas! genre elle était super triste, désespérée, tout ça, et il l'a rencontrée, ils ont fait du chemin ensemble, tout ça tout ça, il a essayé de la consoler, etc, des trucs du genre. What a Face ça te va?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 11:27

Hey hey ici Hige !
Avec plaisir pour ce lien =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 11:38

un petit rp pour mettre ça en place? (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 11:39

Ca marche, je te laisse l'ouvrir ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 11:39

Ca me va, et j'veux bien un topic AEGIS. 966882312
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 12:05

alors du coup, je fais celui avec Hige, et Palla', tu fais le nôtre? AEGIS. 4192479438
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
AEGIS. Qkci100/100AEGIS. Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 27 Avr - 12:05

C'est bon je te fais ça! Je t'envoie le lien dès que c'est fait!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

AEGIS.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives