Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 oh sweet sacrifice / zwey

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Avr - 19:16

our burning ashes blaken the day



force: 5 agilité: 12 endurance: 5

Le vent soufflait rageusement sur les terres victimes d'une apocalypse. Tu te dissimules silencieusement sous les ruines d'un bâtiment éventré, où d'innombrables affaires cramoisies ou rouillées jonchaient le sol bétonné, comme autant de rêves brisés. Tes prunelles mordorées explorent rapidement l'environnement délabré qui t'entoure. Tes poumons et tes narines te brûlent; de l'air pur et frais que tu respirais auparavant, il ne restait rien, rien que ces particules nocives qui t'abîmaient. Ta fourrure fauve danse furieusement avec le vent piquant qui soufflait sur ton visage de marbre. Depuis plusieurs jours, aucune créature, quelle qu'elle soit, n'avait croisé ta longue route, et ton ventre se creusait peu à peu, t'obligeant à resserrer la ceinture de quelques crans. La solitude, ta seule compagnie, te collait aux semelles sans que cela te dérange. Tu n'as jamais été à ta place au milieu d'autres loups, mais cela t'aurait quelque peu rassuré si tu en apercevais un. Peut-être que les lieux n'étaient que les ruines d'une apogée, et que tout être vivant avait déserté depuis des mois, voire des années. Mais pourtant, ton odorat aiguisé t'assurait que des canidés étaient présents, leur odeur, quoique floue, flottait incessamment dans l'air. L'atmosphère impure te jouait peut-être des tours, et avec malchance, tout cela n'était qu'une cruelle invention de ton imagination détraquée. Tes sens fouillent une ultime fois tout ce qui t'entoure, jusqu'à ce que ta fidèle vue t'expose la silhouette familière d'un loup. Méfiante pour autant, prudente surtout, tu restes nichée dans ton abri de fortune, le regard ferme.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci68/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (68/100)
agilité:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci79/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (79/100)
endurance:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci85/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 27 Avr - 1:35


ft Aegis.
no drama no time for games.
F : 10/100 • A : 18/100 • E : 18/100

Le sifflement métallique d'un projectile fit vibrer les oreilles de Zwey. Déterminée, impitoyable, la balle frôla son crâne alors qu'il plongeait à terre, et alla percuter le sol avec un bruit sinistre. A peine le jeune loup eut-il le temps de se remettre sur ses pattes qu'une nouvelle volée de plombs suivait, crachée par les gueules noires des canons dans son dos. De la terre gicla sur ses pattes, des plaies ouvertes par les impacts.
A bout de souffle, le cœur battant à cent à l'heure, Zwey reprit sa course sans se retourner. Il ne savait que trop ce qui l'attendait derrière - ce qui, en fait d'attendre, se ruait à ses trousses. La mort en tenue de camouflage. Oh baby don't eat me today.
Ça faisait des miles qu'il les baladait, ces biftecks sur pattes. L'idée lui aurait presque tiré un grognement de rire si le souffle ne commençait pas à se raréfier dans sa poitrine. Ils l'avaient pris en chasse aux frontières de son territoire, et lui avait eu la présence d'esprit de s'enfuir vers les terres solitaires. Sans quoi il les aurait menés tout droit à sa meute.
Zwey accéléra la cadence autant que le pouvaient ses pattes fatiguées. Il courait depuis trop longtemps : malgré la puissance de ses muscles, il commençait à fatiguer.
De plus, il ne croyait pas à la providence, et l'un de ces tirs endiablés allait bien finir par le toucher. Il les évitait comme par miracle depuis trop longtemps maintenant, ça ne pouvait pas durer.
Au moins ses poursuivants le pourchassaient-ils désormais à pied : affolé par la vitesse à laquelle leur engin de métal roulant et hurlant gagnait du terrain sur lui au début, le loup brun avait filé jusqu'en terrain escarpé, où seuls les hommes descendus de leurs véhicules avaient pu le suivre.
C'est qu'ils étaient entêtés. Zwey n'avait aucune idée de la raison de leur persévérance, mais ça lui faisait froid dans le dos : il ne voulait pas imaginer. Les humains avaient leurs propres raisons, généralement terrifiantes. Il ne savait pas s'il serait pire, ou mieux, qu'ils aient seulement très faim et envie de se tailler une entrecôte dans sa viande : après tout, la pénurie n'épargnait personne.

L'esobek en était à là de ses réflexions, qui n'avaient duré que quelques secondes de course effrénée, lorsque soudain un nouvel impact le fit sursauter. Il ne sentit pas tout de suite la douleur. Il y eut un battement, un moment d'engourdissement.
Et puis elle explosa dans son flanc, lui arrachant un grognement sourd doublé d'un gémissement douloureux. Il faillit trébucher sous le choc mais se reprit. Pas maintenant. Parce que sous ses pattes, la terre laissait place au béton, et l'ombre des usines d'acier se jetait sauvagement sur lui. Le refuge qu'il cherchait à atteindre.
Prenant ses poursuivants par surprise, le loup accéléra brusquement et disparut en un éclair dans une fissure des remparts qu'il connaissait si bien. Alors que les humains hésitaient un bref instant devant les lugubres murs brisés, Zwey se frayait déjà un chemin, toujours aussi vite, entre les salles qu'il avait apprises par coeur. Il chassait souvent dans le coin, et le connaissait comme sa poche.
Seulement, la balle encastrée dans sa chair laissait une traînée de feu dans ses muscles à chaque mouvement : il devait trouver un abri ou il ne tiendrait pas longtemps. Expert ou pas, les hommes le trouveraient.
Habitué, le jeune loup fila vers une salle écroulée, prêt à se réfugier dans une cache sous les gravats. L'odeur lupine le cueillit à l'entrée. Il s'arrêta brusquement, souffla douloureusement.
Bien sûr, il fallait qu'il ne soit pas seul juste quand il ne fallait pas ! Bon sang.
Deux coups d'oeil autour de lui lui confirmèrent qu'il n'y avait pas d'autre planque sur. Et merde hein. De toute façon ils se retrouvaient tous les deux dans la même galère du coup. Que l'autre loup aille se faire cuir un œuf, il préférait tenter sa chance en bas.
C'est ainsi que Zwey se glissa dans la cachette encombrée de ferraille et atterrit à moitié sur la louve qui se cachait là. Sans même prendre le temps de s'excuser, faisant fi de ses éventuels grognements, le mâle se cala dans l'étroitesse du lieu, sa fourrure frottant contre celle de la première occupante. Pour s'assurer qu'elle ne dévoile pas leur position alors, il grogna un coup et passa une patte sur son museau pour lui abaisser la tête. Sa gorge frôla les oreilles de sa colocataire lorsqu'il gronda sèchement :

« Shhht. Pas un bruit ou on est morts. »

Et en l'occurrence, cette idée lui importait plus que la politesse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 11:27

fear is only in our minds, taking over all the time




Ce loup que tu viens de repérer court à toutes jambes. Il semble se diriger avec détermination vers une cachette, à savoir celle où tu te situes. Il va forcément t'éviter, non? Sauter par dessus? Bifurquer brutalement? Non. Il plonge littéralement sur toi, ce qui a pour effet de te couper le souffle. Les yeux ronds, tu ne bouges pas, le souffle battant. Que veut-il? Tu t'apprêtais à poser la question, les oreilles aplaties contre la nuque, lorsqu'il pose une patte sur ton museau, t'empêchant de libérer le moindre son. C'est en entendant ses paroles que tu comprends, te terrant plus encore dans le fond de l'abri, silencieuse. Tu serres les mâchoires en comprenant que des humains étaient aux trousses du loup qui vient d'apparaître, et tu entends les cris rageurs qu'il poussent. Pourquoi fallait-il qu'il te fasse entrer dans sa galère? Au moins, si les bipèdes trouvaient leur cachette, c'est lui qui se ferait capturer en premier. Tu t'aplatis encore dans le fond pour lui laisser un peu plus de place, et ainsi ne pas se faire repérer, lui jetant un regard effaré et agacé. Les humains se rapprochent, mais paraissent désorientés.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci68/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (68/100)
agilité:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci79/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (79/100)
endurance:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci85/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 3 Mai - 1:16


F : 10/100 • A : 18/100 • E : 18/100


Pétrifié, Zwey cessa de respirer lorsque les voix des hommes s'élevèrent à l'extérieur de leur abri. Il fut immensément reconnaissant à la jeune louve de ne pas être une impitoyable chieuse qui les aurait fait repérer à coups de couinements indignés : au lieu de grogner, remuer ou le mordre, elle se contenta de reculer vers le fond de leur cachette pour lui laisser de la place. Du coin de l’œil, l'Esobek remarqua tout de même à ses oreilles largement plaquées sur son crâne qu'elle n'était pas totalement ravie de la situation. Enfin, qui l'aurait été à sa place. Tant qu'elle la bouclait, il n'en demandait pas plus.
Les humains s'éternisaient. Zwey suivit leurs ombres des yeux en retenant son souffle : deux s'éloignèrent pour explorer les environs, tandis que les autres restaient là à discuter. Une idée frappa le loup de plein fouet : pourvu qu'ils n'aient pas de chiens. Oh merde faites qu'ils n'aient pas les chiens.
Parce que si c'était le cas, la louve et lui étaient morts.
Ou pire. L'histoire de Plume Rousse traversa l'esprit de Zwey, lui contractant l'estomac au passage. Merci mais non merci. Autant se prendre une balle dans la tête tout de suite.
En parlant de ça, maintenant qu'il s'était immobilisé, la douleur reprenait de plus belle dans son flanc. Elle se répandait dans ses muscles et lui envahissait la tête : son attention vacillait de temps à autre. Lorsqu'il remua avec précaution pour reculer également et ne pas laisser dépasser le moindre bout de coussinet, elle explosa à nouveau vers sa hanche et, les dents serrées, il dut retenir un grognement de douleur.
Allez, ce n'est pas le pire que tu as subi. Ce n'est qu'une balle, rien à voir avec ce qui t'attend dehors.
La respiration lourde, le loup s'astreignit à ignorer sa fourrure poissée de sang frais et à se concentrer sur l'entrée de la tanière où les ombres des hommes se concertaient toujours. Il prenaient leur temps et l'attente devenait insupportable. Zwey ferma les yeux un instant : lorsqu'il les rouvrit, ses poursuivants se mirent en mouvement et entreprirent de fouiller les lieux.
Le jeune loup serra les dents. Ils ne pouvaient compter que sur la chance : que les homme soient trop bigleux pour les voir, qu'ils n'aient pas de chiens, qu'aucun des deux loups ne fasse de bruit... Pour tromper l'attente, Zwey se tourna légèrement vers la louve et posa la tête sur ses pattes pour l'observer en silence, tentant d'ignorer la douleur qui pulsait sous sa fourrure.


Spoiler:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci105/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (105/100)
agilité:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci105/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (105/100)
endurance:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci105/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 22 Mai - 14:00

UP ?
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci100/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (100/100)
agilité:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci100/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (100/100)
endurance:
oh sweet sacrifice / zwey Qkci100/100oh sweet sacrifice / zwey Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Juin - 10:18

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 oh sweet sacrifice / zwey


 :: Archives :: Archive des RPs