Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives

☮ TWIZZLE [0/1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 13:22

Salut Sageeth,

Tes créas sont absolument magnifiques.  Tu as beaucoup de talent. J'adore vraiment les vavas gifs. D'ailleurs, je voulais t'en commander un à une époque mais ton atelier était fermé je crois. Enfin, je ne me rappelle plus trop. Mais bon mieux vaut tard que jamais.

Donc voilà, je souhaiterais un avatar gif. Je n'ai pas de ressources à t'apporter par contre.
Je te laisse totalement libre mais je voudrais qu'elle soit dans le même ton et couleurs que ma signa. Et qu'il y ait mon nom de lune dessus.

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 14:03

Coucou, merci pour les compliments ; ) Techniquement je ne suis pas censée faire les gifs, pour diverses raisons. Mais bon je vais faire exception et en faire un dernier avant d'arrêter ^^ Par contre tu risques d'attendre un peu, les gifs sont assez longs à faire et j'ai beaucoup de choses prévues. Merci donc de patienter un peu (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 22:04

Voilà voilà déjà pour un premier kit : )

☮ TWIZZLE [0/1] - Page 4 812813Djallsigna2

☮ TWIZZLE [0/1] - Page 4 662409Djallavatar2

Est-ce qu'il te convient ? Je peux toujours refaire autrement ; )

Bon jeu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 23:08

C'est parfait :313107741:
Tu donnes des cours ? xD Parce que c'est vraiment fou ce talent !!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 23:23

Bah disons que je n'ai pas trop le temps et que je suis pas vraiment une bonne prof non plus, mais si jamais t'as besoin de conseils y'a aucun problème ^^ En tout cas merci des compliments même si je ne mérite pas tant :p
Je suis contente que le kit te plaise. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 11:19

D'accord, merci beaucoup de faire une exception pour moi. ☮ TWIZZLE [0/1] - Page 4 174052934
Pas de problème pour l'attente Sageeth, prends ton temps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 21:20

Hello Twizzle ! ☮ TWIZZLE [0/1] - Page 4 2553472791

Tu vas bien ? *petite formalité de départ*

J'aimerais un kit pour Andreion. Cela fait longtemps que j'ai celui là (celui que j'ai en ce moment) et j'en voudrais un nouveau. Je pense que tu as du le comprendre toute seule en voyant mon message Very Happy. J'aimerais un kit lumineux pour contrasté avec son nom de lune, faucheur innocent, qui représente la mort, innocente mais mortel ☮ TWIZZLE [0/1] - Page 4 2706716098
Cela, dans les tons blancs et bleus avec une ambiance triste. J'aimerais que "Andreion" soit écrit avec en dessous une phrase philosophique qui veut dire quelque chose que personne ne comprends: je te laisse le soin de la trouver car j'ai vu que tu en trouvais de très bonnes. Wink
Tu peux t'inspirer du loup qu'il y a sur mon kit du moment mais voici quelques photos de plus pour t'inspirer.
Spoiler:

En tout cas, merci pour avoir lu mon message et merci si tu acceptes de produire ma commande Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 15:30

Coucou, ça va ça va, et toi ? X)
Bon je suis désolée mais je vais devoir vous demander de patienter un peu : je viens d'avoir un nouvel ordinateur, mais je n'ai pas encore photoshop dessus. Je ne peux donc pas encore grapher pour plusieurs jours, le temps de tout configurer / réinstaller etc. Merci de votre compréhension (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 16:46

D'accord Sageeth.
Pas de problème ne t'en fais pas.
Juste une petite chose. Etant donné que je vais prochainement changer de signa, je voudrai que les couleurs dominantes du vava soient ocre et ambré.

Bonne journée à toi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 13:39

Coucou, oui ça va aussi pour moi, merci.

Prends ton temps car je ne suis plus très actifs pendant 1 semaine environ.

A peluche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 13:30

Salut Sageeth,

Je passe juste pour te dire que je décommande. J'ai trouvé un vava ls et celui ci me conviens parfaitement. J'espère que tu n'as pas trop mis de temps sur ma commande auquel cas je te présente mes plus plates excuses.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 21:45

Coucou! Est-ce que ta galerie est toujours d'actualité? Si oui, pourquoi ne pas éditer ton premier message de présentation et nous montrer depuis le temps tes nouvelles créations? jaime

☮ TWIZZLE [0/1] - Page 4 652945744

Se serait dommage de perdre un(e) graphiste de talent alors que je vois que sa dernière connexion est toute récente!!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
☮ TWIZZLE [0/1] - Page 4 Qkci105/100☮ TWIZZLE [0/1] - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 30 Déc - 12:53

Oui mais il est dans le groupe des inactif pour une bonne raison :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Déc - 15:37

Oui par moment je me suis gourée dans les dernières visites, derniers messages, derniers sujets ect^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

☮ TWIZZLE [0/1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

:: Archives