|
En savoir plus | Mar 21 Juil - 19:08 | |
| GNAAA *bave partout* bow *q* j'sais pas laquelle mettre ! *part faire voter les gens* Pas de souci pour le vava ^w^ merci déjà pour la signa elles sont top ♥ *lui roule une pelle* |
|
En savoir plus Messages : 1037
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 22 Juil - 9:10 | |
| Bonjour :B J'aimerais si possible commander un kit pour mon personnage s'il vous plaît. Le personnage est une femelle, une louve solitaire noire, au passé très sombre et à l'allure très solitaire, obscure, effrayante. Elle n'inspire ni confiance, ni joie. Elle est en général assez silencieuse, et attaque rapidement, on ne la voit que rarement. J'aimerais donc que sur la signature, on ne la vois pas en entière, que l'on voit juste une partie de son visage comme par exemple sur les photos qui vont suivre : www / wwwIl faudrait donc un décor plutôt sombre également, une forêt dans la nuit par exemple, avec seulement une faible lune, quelque chose dans ce style. Du sang si tu veux en mettre, mais pas trop. Pour le texte, j'aimerais qu'il y ait écrit, principalement "Noire", puisque c'est le nom de la femelle, dans une police un peu coulante je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais une police comme dégoulinante, de sang si tu veux, ou noire, mais on risque de ne rien voir à cause du fond x) Et si tu veux mettre un sous-titre, tu peux, par exemple celui de ma présentation, mais ce n'est pas obligatoire. Pour l'avatar, prend un morceau de la signature, ne te complique pas la vie x) Mais j'aimerais seulement qu'il y ait écrit dessus "Wind" car c'est mon PUF, mais pas comme si c'était moi qui l'avait faite, seulement comme si c'était un vava qui m'étais dédié quoi, je ne sais pas si c'est faisable mais voilà Bon, ma commande risque d'être un peu difficile, alors si tu as la moindre question, ou si tu ne peux pas la réaliser, n'hésite pas à me le dire :B Merci. |
|
En savoir plus | Mer 22 Juil - 9:23 | |
| Coucou je suis pas Twizzle mais je te conseil de donner des images plus grande pour qu'il puisse travailler correctement dessus car là cette que tu as fournis sont vraiment trop petite pour un kit. Wala au moins ça fera gagner du temps o/ |
|
En savoir plus | Mer 22 Juil - 13:01 | |
| Asdfghjkl IL EST SUPER IL N'Y A RIEN A CHANGER *O* Je vais attendre que tu aies fini les yeux comme ça il sera encore plus bô 8D |
|
En savoir plus | Mer 22 Juil - 14:50 | |
| Je suis contente que les créa' vous plaisent (: Je pense que je finirai ces deux avatars ce soir au passage Noire, ton kit m'inspire (parce que les loups noirs avec une ambiance sombre, c'est ma came héhé !), je te le ferai donc au plus vite. En revanche Hige a raison, les images sont bien trop petites ^^' N'hésite donc pas à en chercher d'autres (http://www.dawnthieves.de/Web/index.php si tu ne connais pas ce site il est génial !), ou sinon je peux prendre dans mon stock, comme tu veux. |
|
En savoir plus | Mer 22 Juil - 16:11 | |
| Chouette ** Du coup je savais tellement pas quelle signature prendre que j'ai mis en image random comme ça ça change tout le temps à l'actualisation xD |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 22 Juil - 17:41 | |
| Bien sûr je comprends, mais ayant un accès à internet très restreint pour le moment, les images n'arriveront que dimanche,désolé ^^' |
|
En savoir plus | Jeu 23 Juil - 19:05 | |
| Hige MDR je n'y aurais jamais pensé x) Noire t'en fais pas : ) Mais sinon si tu préfères je peux prendre dans mon stock, je n'ai pas forcément besoin d'images. C'est comme tu veux |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 25 Juil - 15:41 | |
| Bonjour, me revoilà x) Désolé si j'ai un petit peu encombré ton atelier du coup, avec ma commande et mon absence, mais voici enfin les images. Je ne suis vraiment, mais vraiment, pas douée pour sélectionner des images, et n'étant pas graphiste, je ne sais pas trop sur quel type de photos les grapheurs graph x) Donc si les images ne te conviennent pas, n'hésites pas à me le dire, ou, comme dis plus haut, à prendre dans ton stock www / www / www Merci ♥ (je suis vraiment nulle pour trouver des photooos Dx) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 29 Juil - 8:39 | |
| J'adore ton boulot Sageeth :2176152401: |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 29 Juil - 10:28 | |
| D'accord, merci, prends ton temps ne t'inquiète pas |
|
En savoir plus | Mer 29 Juil - 10:32 | |
| HIIII l'ava de Hige *o* *o* *o* Je t'aime !!! |
|
En savoir plus Messages : 846
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 29 Juil - 11:01 | |
| C'EST BEEEEEEEEEEEEEEEAU MERCI MERCI |
|
En savoir plus | Mer 29 Juil - 13:55 | |
| Anw merci beaucoup les copains Je suis contente que le résultat vous plaise ! |
|
En savoir plus | Jeu 30 Juil - 3:24 | |
| Voilà pour toi Noire, encore désolée du retard.... Bon, ce n'est pas vraiment un paysage / forêt de nuit, j'étais partie sur autre chose mais cette disposition m'a inspirée. J'espère que ça te plait quand même. Aussi il me semblait que j'avais une écriture un peu dégoulinante, visiblement c'est pas le cas... Alors je t'en ai mis une autre que j'aime beaucoup et que j'utilise pas mal pour les créa' de Sageeth. Si le rendu ne te convient pas je peux toujours refaire autrement, avec la lune de nuit, comme tu demandais. Ça ne me dérange pas du tout. (J'avoue aussi avoir galéré pour le texte, comme d'hab ) |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 30 Juil - 8:54 | |
| Ohhh merci c'est superbe ! Tant pis si ça c'est un peu écarté de ma commande, de toute manière je suis toujours en extase devant les travaux des graphistes x) Et ta création reste grandement dans l'esprit de Noire, donc c'est perfect ! Et très beau dans tout ça Je l'installe immédiatement, encore merci ♥ |
|
En savoir plus | Jeu 30 Juil - 9:07 | |
| Oh bien dans ce cas je suis contente qu'il te plaise ! De rien, ça fait plaisir :3 |
|
En savoir plus | Sam 1 Aoû - 0:41 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si tu aurais le temps et la disponibilité pour me faire un kit, car étant nouvelle et ne sachant pas grapher, je suis coincée Si tu as le temps, alors je souhaiterais que ce kit représente un loup gris, ce qu'il y a de plus "normal", dans une ambiance "post-apocalyptique" qui représente bien l'univers du forum ! Alors, pour l'ambiance sombre ou lumineuse comme tu aimes le mieux, de toute façon avec le "décor" de "guerre", si tu as compris le fond de ma pensée ! ^^ Comme texte j'aimerais "Djall" tout simplement, je te laisse quand même beaucoup de liberté, je souhaite juste une ambiance "post-apocalypse", avec ma louve qui reste debout au milieu du chaos, tu vois le genre ? J'espère que j'ai été assez claire, si tu veux des précisions dis-le moi ! Je te remercie d'avance, même si tu ne peux pas prendre en charge cette commande :2459718286: |
|
En savoir plus | Sam 1 Aoû - 12:56 | |
| Bonjour, si tout se passe comme prévu tu auras ton kit dans la journée (: |
|
| |
|