Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives

☮ TWIZZLE [0/1]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 21:50

Coucou, bienvenue dans mon nouvel atelier ! Alors voilà, j'ai repris confiance en moi en graphisme dernièrement, c'est pourquoi j'ai décidé de rouvrir une boutique. Cela dit, je met pas mal de temps à réaliser les commandes car il me faut de l'inspiration (chose que je n'ai pas tous les jours...), et je n'ai pas beaucoup de temps dans la semaine. C'est pourquoi je ne vais prendre les commandes qu'une par une, et que je privilégierai les nouveaux comptes. Je souhaite juste prévenir pour quelques points : déjà, je me réserve le droit de refuser toute commande n'ayant pas un minimum de politesse. Après, je ne suis pas une machine, donc si je met trop de temps à réaliser une commande, merci de ne pas "uper" tous les jours, auquel cas j'annulerai la commande également. Je n'aime pas être brusquée lorsque je n'ai pas de temps. Dernière chose, vous êtes évidemment libres de recopier mes idées (formes / effets / genres / formats / ...) puisque je ne peux rien contre vous, cela dit sachez que je trouve ce genre d'agissement complètement dégoûtant et que ça prouve le manque d'originalité. Mais après tout, c'est votre choix. (Je dis ça parce que c'est la principale cause de la fermeture de ma dernière galerie.)

Après sachez que toute critique est bonne à entendre, qu'elle soit positive ou négative. Je ne me vexe pas lorsqu'on me dit qu'on n'aime pas mes créations, alors n'hésitez pas. Si vous n'aimez pas votre commande cela ne me pose aucun problème de corriger voir de la refaire ! J'ai parfaitement conscience de mes défauts, je sais que je suis ni Helya, ni reaven ni IDC Hamster Jedi

Bref, je n'ai aucun formulaire parce que j'aime bien être assez libre dans mon graphisme, mais n'hésitez pas à donner des détails comme l'ambiance voulue, les couleurs, les textes etc. N'oubliez pas de dire si vous voulez un avatar/signature/kit ! Après si vous voulez donner une image précise, veillez à ce qu'elle soit assez grande et de bonne qualité svp : )

/!\ Je ne fais plus de gifs (sauf exceptions de mes coupains, MP), merci de votre compréhension.

Exemples (non libres):
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:12

blouuuuuuuuuuuu c'est trop beauuu ☮ TWIZZLE [0/1] 2913122516
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:13

Aah TWIZZLE le retour ! Super !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
☮ TWIZZLE [0/1] Qkci13/100☮ TWIZZLE [0/1] Qkci  (13/100)
agilité:
☮ TWIZZLE [0/1] Qkci20/100☮ TWIZZLE [0/1] Qkci  (20/100)
endurance:
☮ TWIZZLE [0/1] Qkci16/100☮ TWIZZLE [0/1] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:49

Tu as raison Sagy', tu n'es pas moi.
Tu es une artiste totalement unique, avec ton propre style et tes propres talents ! Tes créas sont magnifiques et tout le monde a ses petits défauts et ses ratés :3

J'aime beaucoup ton kit d'ailleurs :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:54

Merci beaucoup Reaven, ça fait super plaisir à entendre, surtout venant de quelqu'un que j'admire ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 23:28

Je pense que je vais pas tarder à commander, j'ai toujours aimé ta façon de grapher. Tu as ton propre style et c'est ce qui rends tes créations magnifiques! I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 7:54

De même que les autres, j'adore ce que tu fais et continue dans cette voie c'est vraiment top, bravo! Je m'en lasse jamais *O*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 11:29

Twizzleeeeuh !
C'est cool que tu rouvres ta boutique, vraiment. ☮ TWIZZLE [0/1] 3547373306
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 11:34

Coucou toi ♥
C'est sublime ce que tu fais... Puis-je me permettre de commander ? **

Donc si je puis me permettre voici :
Alors, j'aimerais beaucoup un magnifique kit. Ce serait pour mon DC (Nohy). C'est donc un petit louveteau blanc aux yeux bleus (comme ceux de Patte d'Ivoire). J'aimerais quelque chose d'assez doux, d'assez mignon (?). Un détail à savoir c'est qu'il faudra soit éviter de faire apparaître la patte avant gauche du loup, soit lui rapetisser *sadique*. Sinon, je te laisse toute la liberté que tu veux pour le décor, l'emplacement de telle ou telle chose. c:
Donc pour le texte simplement mettre Nohy. Et mettre son nom de lune en "sous-texte" : Immensité des Songes. Je n'ai pas d'image pour le moment, si tu veux, je peux toujours t'en chercher, suffit de me demander. ♥

Sur ce, merci à toi ne serait-ce que d'avoir lu ma commande et merci plus fort si tu décides de la prendre. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 19:15

Coucou, merci à tous, ça fait vraiment plaisir à lire tous ces commentaires : )

Voilà pour toi Silas ! J'avoue ne pas être très familière avec tout ce qui est "joyeux" ou "mignon" :p
L'avatar est en 200*320 mais si tu le préfères en 200*400 y'a aucun soucis ; )

☮ TWIZZLE [0/1] 979742Nohytypo

☮ TWIZZLE [0/1] 441371nohy200x320

(Et comme je tiens à mon papillon, bah je le rajoute quand même, même si c'est inutile :p)
Spoiler:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
☮ TWIZZLE [0/1] Qkci13/100☮ TWIZZLE [0/1] Qkci  (13/100)
agilité:
☮ TWIZZLE [0/1] Qkci5/100☮ TWIZZLE [0/1] Qkci  (5/100)
endurance:
☮ TWIZZLE [0/1] Qkci9/100☮ TWIZZLE [0/1] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 10:38

An j'adore *-*
Voir une de tes créa "gentille" fait un peu bizarre mais sérieux ça pète des haricots !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:09

Duagolth a écrit:
Je pense que je vais pas tarder à commander

J'aurai pas tenu longtemps dis donc! What a Face Comme tu aimes être libre dans ta création, je te laisse entièrement carte blanche. Ce serait pour une signature. Nos loups se ressemblent, si ça peut t'aider. Je ne te fournis que les images:

http://dawnthieves.de/Member/Sas/Pictures/Wolf/Timber/2011/MergentheimBlack.jpg
http://dawnthieves.de/Member/Sas/Pictures/Wolf/Timber/2011/Mergentheim2Black5.jpg
http://dawnthieves.de/Member/Sas/Pictures/Wolf/Timber/2011/Mergentheim2Black4.jpg
J'ai très hâte de voir le résultat de ton imagination :3478127768: :2459718286:
Merci! ☮ TWIZZLE [0/1] 46551387
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 13:08

Merci Sageeth-chan. C'est très beau. Franchement, j'l'adore. J'ai pas d'autre mot pour exprimer ma gratitude. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 13:19

Han cay top meugnon ** Puis les couleurs sont douces
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 13:12

Atom a écrit:
An j'adore *-*
Voir une de tes créa "gentille" fait un peu bizarre mais sérieux ça pète des haricots !!
C'est aussi étrange à réaliser :3

Dua' je te fais ça dès que possible, j'espère te satisfaire ^^

De rien Nohy, je suis contente qu'il te plaise ! Par contre, je croyais que tu n'aimais pas les ailes.... ? ☮ TWIZZLE [0/1] 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 16:38

Duagolth a écrit:
Duagolth a écrit:
Je pense que je vais pas tarder à commander

J'aurai pas tenu longtemps dis donc! What a Face Comme tu aimes être libre dans ta création, je te laisse entièrement carte blanche. Ce serait pour une signature. Nos loups se ressemblent, si ça peut t'aider. Je ne te fournis que les images:

http://dawnthieves.de/Member/Sas/Pictures/Wolf/Timber/2011/MergentheimBlack.jpg
http://dawnthieves.de/Member/Sas/Pictures/Wolf/Timber/2011/Mergentheim2Black5.jpg
http://dawnthieves.de/Member/Sas/Pictures/Wolf/Timber/2011/Mergentheim2Black4.jpg
J'ai très hâte de voir le résultat de ton imagination :3478127768: :2459718286:
Merci! ☮ TWIZZLE [0/1] 46551387

Hey, voilà pour toi : )

☮ TWIZZLE [0/1] 921493duagolth2

Et comme je suis pas douée et que j'ai la tête ailleurs, bien que je me sois dit 50 fois qu'il faudra que je pense à ne pas faire d'avatar, bah à la dernière minute je me suis écriée "Mince, j'ai oublié l'avatar !"... Du coup voilà, à l'ocas' si tu veux l'utiliser quelque part ^^'

☮ TWIZZLE [0/1] 535685Duagolthavatar

Tu m'as dit que nos persos se ressemblaient alors j'ai fait un truc qui correspondrait à Sag'. Est-ce que ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 16:42

omg. ☮ TWIZZLE [0/1] 3547373306
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Avr - 22:05

Han! J'adore! :313107741: I love you
Merci beaucoup! :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 1:02

Sagy', ce que tu fais est magnifique ! =D
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
☮ TWIZZLE [0/1] Qkci105/100☮ TWIZZLE [0/1] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 20:59

hellow hellow, avant de passer commande j'aurais une question,
tu continue a faire des avatar avec des gifs ? *o* 
par contre je n'ai pas énormement de gif ... je peu te laisser libre ou tu veut que je t'en passe malgré tous ?

bisous !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

☮ TWIZZLE [0/1]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives