Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 JOURNAL D'AFF - 10

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 20:38


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Bien le bonjour !

Oui, je sais déjà ce que vous allez dire. Le journal sort quelques jours en retard, mais vous nous pardonnerez, j'en suis sûre ! Après tout, la ponctualité était devenue une habitude depuis le temps ! Enfin, on oublie tout ça ; il s'agit déjà de la dixième édition des Loups Parleurs ! On pète le champagne ! Ah ... Depuis Andy/Yû/Nyx/Erya/Cosmos, l'équipe, et même le journal en lui-même, ont bien changé. N'est-ce pas ? Surtout ce mois-ci, car, en effet, nous regrettons le départ d'Isha de l'équipe. Mais nous souhaitons la bienvenue à Sageeth dans l'équipe des journalistes ! Bizutage garanti, héhé !

Je ne vous cache pas que cette édition a bien failli ne pas voir le jour, à défaut de sortir à l'heure. Le départ d'Isha et la baisse d'activité d'Atom en milieu de mois ont bien faillis m'être fatals, mais le retour de TomTom et l'arrivée de Sageeth ont sauvé le journal. Il manque certes quelques parties, et il est un petit peu retardataire, mais un journaliste ne faillit jamais, et vous pouvez admirer notre journal tout de même !

Pour fêter cette dixième édition, et bien ... Nous avons ... Fait le journal ... %D
Je vous souhaite une excellente lecture !

Yan'Ka, modératrice

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !


• Bienvenue à Invidia, Amann, Isildür, Liar et Harper, nouveaux Sekmets !

• Bienvenue à Lianan, Pandémonium et Heather, nouveaux solitaires !

• Bienvenue à Saphir, Ondée, Apollo, Nohy, Requiem, nouveaux Esobeks !

• Bienvenue à Calypso, nouveau Hordien !

Les super loups !
 
Le loup du mois : Yan'KA
 Félicitations à Yan'Ka pour son implication sur le forum, et ce à différents niveaux. Aussi bien modératrice que journaliste et membre dévouée, elle mérite amplement le titre de loup du mois d'avril, et ce même si elle joue entre autre une hordienne particulièrement casse-pieds ! Bravo !


Le voteur du mois : ANDY
 Félicitations à Andy qui est élue voteuse du mois de Mars ! Avec 78 votes, c'est un grand honneur. La deuxième place revient à Nymeria, avec 69 votes. Comme d'habitude, tu gagnes 15 points à répartir dans tes juages, bravo !


PARTENAIRE DU MOIS

Et ce mois ci, l'heureux élu est ... Try Again, RPG Lupin !

[Voir la fiche de Try Again]

Contexte du forum :
Chaque vie a une fin ; la mort. La mort est présente pour tous dans le monde des mortels. Mais que savons-nous de ce qui se passe après ? Où allons-nous ? Ce sont toutes ces questions que se posent les loups sur le point de mourir.

Sur Try Again, tous les loups qui se sont éteints s’élèvent dans le ciel jusqu’à un portail : la porte de la vérité. Une fois les pattes posées sur ce sol se dresse devant vous un loup à l’allure fière, blanc comme les nuages, trop blanc que cela vos Éblouit. Il vous parle… vous n’entendez pas Tout de suite ce qu’il raconte.
« Viens, approche-toi. » dit-il.
Vous vous approchez, lentement en restant sur vos gardes.

« Je vais te donner une seconde chance, une nouvelle vie bien différente dont celle que tu as vécu, mais tu devras me promettre une chose ! »

Une seconde chance ? une nouvelle vie ? que voulait-il dire ? et surtout qui était-il ?

« Je suis le dieu de ce monde. Tu vas renaître sur une nouvelle terre avec un pouvoir que je vais te confier. Mais tu devras me promettre que tu en feras bon usage, pour ne pas répéter les erreurs des mortels. »

Un pouvoir ? Vous êtes surpris, curieux et en même temps anxieux. Renaître ? Vous ne vous rappelez pas de votre ancienne vie, comment êtes-vous mort ?

C’est ainsi que vous arrivez sur les terres de Try Again, un pouvoir enfoui en vous qu’il faudra découvrir et acquérir. En face de vous un royaume, l’unique royaume et une promesse en tête. Qu’allez-vous faire ? Partir vers ce royaume ? découvrir ce nouveau monde ? allez vous tenir la promesse faite au dieu ?



NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• Un nouveau chapitre vient s'ajouter à l'histoire : Chapitre 2, que s'élèvent les Enfers.

• Un nouveau thème, comme vous l'avez très sûrement remarqué.

• Un recensement est ouvert ! Ne ratez pas le coche !

• Nouveaux Coups du Sort !

• En suivant la tradition des Défis de l'Été, Happy Spooky Hallowen & etc., voici les P'tits Loups de Pâques !

• Quelques événements et nouveautés à découvrir ; Création d'une nouvelle meute, Ajout d'un sujet de système de jeu, et plus à découvrir ici !

• Création d'un compte Tumblr pour AFF, info à découvrir en détail à la fin du journal !

• Bienvenue à Allen dans l'équipe en tant qu'animatrice à l'essai, à Sageeth en tant que Journaliste et à Silas en tant que Modératrice à l'essai ! Bonne chance pour les essais !


Météo - Chaleurs - Famines

Météo : Le temps se couvre, on craint de nouvelles Lames de Foudre ... Le ciel est nuageux, l'air est lourd et électrique. Pourtant, le printemps arrive. Les plantes vaincront-elles la guerre ? On en doute fort.

Chaleurs : Comme d'habitude, les chaleurs marqueront la première semaine du mois ! Le printemps ne vous donne pas l'envie de fonder une famille ?

Famine : Les Esobeks sortent de famine, et cela peut se voir. Pas de pénurie à prévoir, mais avec les Hommes, on n'est jamais trop prudents, ni à l'abri.

L'interview - NYMERIA

Je suis ravie que tu acceptes d'être victimisée interviewée pour ce mois-ci Nymeria ! What a Face  Je vais commencer immédiatement, j'aime quand c'est immédiat. :B Je commence par l'increvable question ... Tadam ... Alors alors, comment as-tu découvert AFF ?

Euh je sais plus si c'est en tapant Loup forum RP sur google ou Forum post apo que j'ai découvert le forum, pour sûr l'un des deux.

Mwahaha, Google, l'ami de tous. :B
Dis-moi, j'imagine que tu ne regrettes pas ton inscription ici ? Sinon tu serais déjà partie /je vais me pendre/. Trouves-tu toujours le forum bien, du moins autant qu'à ton arrivée ? Qu'est-ce qui t'as plus chez AFF ?


Effectivement, j'aime toujours le forum. Chez moi c'est radical, dès que je n'aime plus ou ne prend plus plaisir sur un forum, je pars directement et, autant dire que cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi longtemps sur un forum hormis le mien.
Ce qui m'a plus chez AFF, c'est le côté loup bien évidemment mais, surtout, post-apocalyptique. Je cherchais désespéramment un forum post-apo et, autant dire que c'est plutôt pauvre de ce côté là, généralement ça tourne au futuriste. Du coup, de trouver un forum qui lit deux choses que j'aime, j'ai eu directement un coup de cœur.
Après quant à savoir si le forum est toujours bien, oui il l'est, on est jamais en manque de contenu mais, il est vrai que du côté de la communauté, la mentalité ce n'est pas toujours ça, après nous sommes sur un forum tout public donc, il faut faire avec.

Voui je vois, c'est bien aussi ce qui m'a plus ici. AFF est toujours en activité. Et puis je suis d'accord, c'est vrai que certains dépassent les limites parfois ... Bref passons.
Pourrais-tu nous décrire un peu ton parcours RPG ? Codage, graph ? C'est quelque chose qui m’intéresse fortement, moi, grosse perverse ! D8 De quel type fût ton premier forum, par exemple ?


J'ai commencée le RP à l'âge de 13 ans (j'en ai bientôt 23, omg ça va faire 10 ans ôO), je suis tombée dessus par pur hasard en fait, dans ma période curieuse concernant le yuri et le yaoi, oui oui ! Et je suis tombée sur un forum RP yuri puis, j'ai essayée. (Comment ça perverse ?! Mais fu hein !) J'ai appris les bases là-bas puis je suis allée sur divers type de forum, j'ai été administratrice sur bon nombre de forum et fondatrice de quasiment dix forums depuis. Forcément en commençant à RP et à être admin sur des forums, je me suis intéressés au graph et j'ai parcouru divers forums à ce sujet. Le codage, je m'y suis mise il y a quoi ... 6 ans de cela je crois, quand je suis allée sur mon tout premier forum Pokemon. Ça m'a prit comme ça et j'ai appris seule en m'aidant du Site du Zéro et de quelques forums mais, surtout, beaucoup de recherche sur notre ami Google et en observant la composition des codes des autres. Bref tout ceci remonte, ça me rajeunie pas du tout !

Eh ben, 10 ans, ça en fait des kilomètres de RP. o_o Mais c'est un beau parcours que tu as là. :B Et ton puf, N3mo, d'où ça vient ? (Oui, j'aime espionner les gens et leur poser pleins de questiiions. 8D !)

De mon surnom IRL qui est Nemo. Un surnom qu'une ancienne meilleur amie m'a donné il y a ... Pfiou ... Méga longtemps, 8 ans ou plus. Du coup j'ai transformé ça en N3m0 pour mes signatures.

Aw, je vois ! C'est mignon tout plein tout ça. :3
Tiens dis-moi, j'ai une question qui m'embête depuis longtemps : COMMENT, tu fais, pour arriver première en votes depuis plusieurs fois ? C'est un énorme mystère pour moi (Je t'admire. '-') ... xD


Bah ... Tout simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui votent ? XD Je suis en mi-temps donc quand je suis pas au taff, je suis chez moi du coup, toutes les deux heures je passe sur le forum pour voter. Parfois quand je suis ailleurs, j'utilise mon téléphone pour bosser ou, lors de mes pauses repas au boulot, je squatte le PC pour voter, tout simplement mais, si tu es impressionné par mes quelques votes, ceux sur mon forum te ferait peur ! Avec 4 top sites en une semaine ils arrivent à un total de 185 votes ! Donc à côté, je suis une petite joueuse, sauf quand j'avais pas de boulot.

Je comprends mieux. xD Moi quand je commence à voter, j'oublie dès deux jours et je finis comme une grosse patate molle à 14 votes. '-' J'aimerais avoir ton obstination. J'essaierais un jour, j'essaierais. En tous cas, c'est un beau geste pour la popularité du forum, et tu mérites largement tes 15 points pour ça !
En tous cas rien à voir, mais j'aimerais te demander, as-tu quelques projets pour l'avenir de Nymeria ? Et de Hige, ton DC ?


Bonne question ! Mes deux comptes n'ont pas spécialement de but, Hige plus quand même. Je veux qu'il devienne un chasseur réputé et admiré parmi les Sekmet ! Ouais ouais trop ambitieuse B)
Pour Nymeria, j'avoue que dernièrement j'ai pas mal de mal avec elle, entre le fait que la joueuse de son compagnon, Kenshin (aussi Nilaya) soit actuellement inactif sous ce compte. Ce que je comprend fortement, elle m'a déjà dit pourquoi et, je lui réserve toujours une place pour son personnage pour quand elle sera de nouveau d'aplomb à RP ! Nymeria attend son Kenshou ! Reviens viteee ! T3T Il y a aussi le fait que Keres est disparu pour le moment qui est assez déprimant vu que son personnage est devenu important pour ma louve, du coup pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire avec elle, je reprend doucement le RP et, je verrais bien ce que les rencontre apporte à ce personnage, on y va au pif entre autre !


Trop d'ambition tue l'ambition ! Mais c'est un bel avenir, même si compliqué pour Nym', que tu réserves à ces deux-là. :3
Bon allez, parce qu'un bon journaliste ne sert à rien s'il ne dit pas des énormités et aussi parce que j'ai un  quota à respecter ToT, on passe aux questions totalement normales. c: Alors, plutôt jeu vidéo ou livre ?


Ça dépend des périodes, y'a des moments où je vais énormément jouer alors qu'à d'autre période, je vais faire que lire mais, on va quand même dire que je préfère la lecture aux jeux.

Comme moi ! x) (NOTE : À la fin de cette interview, tu auras le droit de me taper pour dire n'importe quoi et bâcler complètement ces questions. Quoi, c'est ma première fois ! D:)
Question suivante. (8 Si tu devais trouver ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ? JOURNAL D'AFF - 10 606587608


._. euh ._. C'quoi c'te question sérieux ?! Grand défaut ... Je sais pas, solitaire ? Jemenfoutiste ? Sans cœur face aux humains ? Après en qualité ... Beh ... Je sèche 8D Question suivante !!

"Solitaire" n'est pas forcément un défaut. 8D
Ton smiley préféré sur AFF ? Et typographique ?


Je n'utilise pas les smileys proposés. Quant à la typo ... Pas d'avis, pas de préférence non plus.

Owkay !
Si les personnages de Keres et Kenshin étaient en train de se noyer et que tu ne pouvais en sauver qu'un, lequel sauverais-tu ? (8


How la vilaine question mais, Keres, Kenshin comprendrait le choix, même si Nymeria s'en remettra pas de perdre l'un des deux !

Aw, trop mignon.
À la vue de ton nouveau kit, que je trouve très beau, accepterais-tu de me dire un peu comment tu te débrouilles en graphisme ? Quel est ton logiciel ? :3


Comment je me débrouille ? Euh, pas trop mal, dur de se définir soi-même. En tout cas j'utilise Photoshop CS6 avec un plugin que j'apprécie énormément et dont je dois remercier Reaven pour m'avoir donné le nom de ce petit plugin qu'il utilise lui même pour pas mal de ses kits.

Topaz Clean. JOURNAL D'AFF - 10 46551387
Eh bien je te remercie d'avoir su me supporter durant cette interview sans queue ni tête ! J'espère que tu as passé un aussi bon moment que moi. :3
À bientôt sur le forum ! Wink


Merci à toi et hâte de voir le prochain numéro !


LES AWARDS

Allez, un peux de sérieux maintenant je vous prie. Après avoir ri, je l'espère, passons aux choses importantes et valorisantes, si je puis dire. Ici va se dérouler un évènement historique et hautement distingué, lors d'une cérémonie des plus officielles. Effectivement, maintenant pour vous, c'est inédit parce que vous êtes des membres privilégiés, vous allez assister à la 5ème cérémonie des awards d'AFF ! Prenez-en de la graine, mes petits, parce que ça c'est pas du poulet ! (et c'est parti avec les jeux de mots sur pâques)

Ce mois-ci, l'award du meilleur loup est remporté par quelqu'un qui a su parfaitement retourner la situation, et créer un rebondissement inattendu. En effet c'est Asak qui remporte le trophée, car un prince Sekmet qui rejoint les Esobeks (non non, ce n'est pas un poisson d'avril), on n'en voit pas tous les mois ! Félicitations !

Dans la version féminine de cette récompense, l'award de la meilleure louve est également décerné à une Esobek. C'est à Minuit que revient ce titre pour la découverte de la prison hordienne en un temps record ! Bravo !

Pour les kids, parce que ça compte aussi, je suis fière de donner l'award du meilleur louveteau à Nott, pour avoir enfin été adoptée officiellement. Ouf, il était temps ! De nos jours, un petit non accompagné, ça peut vite finir dans l'estomac d'un gros ! On attend plus qu'à voir comment va évoluer ce petit bout maintenant.

Mais passons maintenant aux z'amours ! L'award du meilleur couple est remporté ce mois-ci par un jeune duo qui a pourtant une grande descendance (surtout pour l'un des parents...). C'est également un couple qui a énormément de projets à venir, c'est pourquoi la récompense est décernée à Atom et à Isha ! Vous gérez d'la fougère les lapins !

Côté RP, l'award du meilleur RP revient à deux pauvres victimes du destin. Ce n'est encore une fois pas un RP achevé, mais il vaut le coup, parole de scout, rien que pour le plaisir de voir la plus badass du forum avoir des misères. C'est effectivement Plume Rousse et Nymeria qui reçoivent l'award pour leur RP Welcome to Hell ! Allez, courage dans votre enfer les poussins !

Mais cessons un peu d'être sérieux, et donnons vite la récompense qui est aussi méliorative que péjorative, c'est à dire le titre de floodeur du mois. Pour le mois du poisson, c'est Atom qui remporte le trophée, pour toutes les bêtises (pour changer !) qu'elle a pu dire librement dans l'espace flood. Bravo cocotte, tu rock comme un ponney ! (quoi c'est pas l'expression exacte ?)

Et pour finir en beauté, et le mot n'est pas là par hasard, la galerie du mois est celle de Helya que j'affectionne tout particulièrement. De nombreuses années de talent à son actif, un nombre incomparable d’œuvres créées pour plein de membres, dans sa galerie elle vous propose à la fois du codage et du graphisme. Vous pourrez aussi admirer ses dons plus beaux les uns que les autres. Surtout, continue, ma poule ! Lien de la galerie


TOP PRÉ-CRÉE

JOURNAL D'AFF - 10 0aga
Si vous suivez le journal des Loups Parleurs depuis longtemps, vous n'avez certainement pas échappé à l'interview d'Atom ... Et vous savez donc aussi qu'avant d'avoir son personnage actuel, elle incarnait un sympathique personnage du nom d'Argawaen ! Laissé pour mort depuis qu'elle incarné la femelle blanche, il est revenu depuis la MAJ de Mars ... En tant que Pré-Créé !

Argawaen est un personnage solitaire du nom d'Éclat de Tourment. De plus, c'est un chieur. Littéralement et pour reprendre les mots de son caractère, c'est un vrai chieur. Sa petite particularité est qu'il n'est pas né sur les terres d'AFF ... Mais sur les terres de ROF, un de nos partenaires lupins, (Dans la meute Heavens pour ne pas la citer.) ! [Voir la fiche] Argawaen y était joué avant que sa joueuse, Atom actuellement, ne « l'importe » sur AFF.

Argawaen est toujours libre et n'a jamais été joué depuis sa mise en pré-créé. S'il vous plaît autant qu'à nous, n'hésitez pas à le prendre !  JOURNAL D'AFF - 10 2519405657

CRITIQUE
 
JOURNAL D'AFF - 10 4g0z
LE DERNIER LOUP

FILM LUPIN

"Le dernier Loup" est un film très intéressant, et beau à voir. Le réalisateur a mis un point d'honneur à tourner le film avec des véritables loups, c'est un vrai régal d'images. Néanmoins, ici, aucune place pour la fiction ou le rêve. L'humain est un humain et l'animal est un animal. C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé toute la beauté de l'histoire. Dans ce film, on ne trouve pas de complicité fantastique entre un homme et un loup. C'est l'histoire de deux mondes qui ont su fusionner et que le Temps a séparés. Deux mondes autrefois liés, qui désormais s'entre-choquent dans une violence paraissant à la fois logique et interdite. On rencontre Chen Zhen, un chinois instruis envoyé dans les steppes de Mongolie avec son ami étudiant dans le but de civiliser les communautés mongoles nomades. Ils sont accueillis dans l'une d'elle et apprennent à vivre comme ses membres pendant deux ans. Chen Zhen découvre les usages et coutumes des nomades et, avide de connaissance, désire apprendre à connaître mieux les loups en capturant un louveteau dans une tanière. L'on peut alors s'imaginer une grande amitié naissante entre l'homme et l'animal, et c'est tout le contraire qui se passe. Durant tout le film, c'est bien un animal sauvage captif que l'on côtoie, et l'on a le loisir de constater la nature de l'Homme dans toute sa réalité. Je conseille ce film à un public averti, les jeunes enfants n'auront aucun intérêt à le voir puisqu'il s'agit plus d'une sorte de documentaire sur la pure et stricte vérité que d'une histoire passionnante entre homme et loup.



SONDAGES


Résultats du numéro 9 :
Aimeriez-vous choisir le membre du mois parmi une liste de noms proposée par le staff ?

JOURNAL D'AFF - 10 Chart?cht=p&chs=345x150&chl=Oui%20%5B3%5D%7COui%2C%20mais%20dan%20%5B3%5D%7CNon%20%5B1%5D%7CSans%20avis%20%5B0%5D%7CAutre%20%5B0%5D&chco=0000e0&chd=e%3AbbbbJJAAAA

Oui (3) 42.9 %
Oui, mais dans un choix libre, sans liste (3) 42.9 %
Non (1) 14.3 %
Sans avis (0) 0 %
Autre (0) 0 %

Que pensez-vous de la période de parution des Loups Parleurs ?
JOURNAL D'AFF - 10 Chart?cht=p&chs=345x150&chl=Juste%20comme%20i%20%5B6%5D%7CTrop%20fr%C3%A9quent%20%5B0%5D%7CTrop%20peu%20fr%C3%A9q%20%5B0%5D%7CSans%20avis%20%5B0%5D%7CAutre%20%5B1%5D&chco=ff9900&chd=e%3A22AAAAAAJJ

Juste comme il faut (6) 85.7 %
Autre (1) 14.3%
Trop fréquente (0) 0 %
Trop peu fréquente (0) 0 %
Sans avis (0) 0%

Eeet ce mois-ci, nous vous proposons un nouveau sondage de, à nouveau, deux questions !
Les voilà :
- Aimeriez vous des soirées CB régulières ?
- Êtes vous satisfaits de la coordination staff/membres ?


Venez voter en cliquant ici !


Réponses N°9

Réponses du numéro 9 :
Mon premier sait voler. → Ange
Mon second est dans la pub Nespresso ; "What ... ?" → Else
Mon troisième est l'inverse de « vrai ». → Faux
Mon quatrième est « la » au masculin. → Le
Mon cinquième, c'est « pelage » en anglais. → Fur
Mon sixième signifie « sous-titrage ». → S-T
Mon tout est un univers. → Angels Fall First

Cliquez ici pour voir les réponses du jeu des 7 différences !
Cliquez ici pour voir les réponses du jeu des Mots Cachés !

CONCOURS D'AVRIL

Bannière Tumblr !

Et oui, c'est officiel ! Suite à un très ancien sondage concernant l'ouverture d'une page DeviantART ou Tumblr pour AFF (Ou pas, d'ailleurs. Ce sujet était si ancien ...) le voici, le voilà ! AFF aura enfin un blog Tumblr ! Mais pour cela, il lui faut une image d'en-tête, sinon ... Ce ne sera pas très très gai. JOURNAL D'AFF - 10 4107336961

Nous faisons donc appel à vous pour un concours de graphisme ! Si possible, l'image serait en accord avec le thème actuel du forum. Il n'y a pas spécialement de contraintes, mise à part qu'il serait bien que le titre « Angels Fall First » apparaisse quelque part, peut-être aussi "Tumblr" ou autre chose. L'image doit être adaptée au blog, soit d'une dimension d'environ 1500*530 pixels.

Il n'y a pas encore de date limite, mais il serait bien de clôturer le concours dans le mois pour faciliter l'organisation et nous permettre d'ouvrir le blog au plus vite.

Venez participer sur ce sujet !

Bonne chance à tous ! (:

Le mot de la fin

Nous vous remercions d'avoir lu jusqu'au bout, comme d'habitude !
(Petite note qui ne sert à rien. On ne vous cache pas qu'on ne sait pas trop quoi raconter ici sans être hypocrites, alors on remplit comme on peut. Journaliste est un métier dur, très dur. Voilà voilà.)

On vous dit rendez-vous au mois prochain, comme toujours !
Merci à tous !

Atom, Sageeth & Yan'Ka - L'équipe administrative




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 20:44

Han deuxième fois que j'ai un award avec Nymi ** merkiiii ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 20:49

Super journal comme d'habitude ! ON VOUS AIME ! =D
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 10 Qkci24/100JOURNAL D'AFF - 10 Qkci  (24/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 10 Qkci18/100JOURNAL D'AFF - 10 Qkci  (18/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 10 Qkci23/100JOURNAL D'AFF - 10 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 5 Avr - 20:53

Bravo bande de journaleux, c'est toujours aussi cool ! 8D J'ai hâte de voir les créations pour le Tumblr JOURNAL D'AFF - 10 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:18

Vous gérez trop, super numéro JOURNAL D'AFF - 10 1752462252
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 10 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 10 Qkci  (105/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 10 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 10 Qkci  (105/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 10 Qkci105/100JOURNAL D'AFF - 10 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:23

géniale le journal !
bravo a loups du mois et merci pour l'award de la galerie sa fait plaisir *o*
Les awards son géniaux et les élus aussi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:06

Super le nouveau journal ! Continuez comme ça ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:23

Super petit numéro. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 19:47

Il aurait fallu faire l'award du plus absent 😢

Je rigole =)
Super journal, comme d'hab !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 JOURNAL D'AFF - 10


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF