Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Camps d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Mai - 13:49

J'y retournais, espérant trouver quelque chose d'autre. Après tout, il y avait d'autres boîtes dans la tente où j'étais entrée. Mais je ne cherchais que de la nourriture. J'en trouverais d'autres. Au pire, il y avait d'autres tentes. Je repassais dans mon trou, flairant une odeur de chien ou d'homme.
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 20 Mai - 13:49

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Mai - 13:56

Précipitamment, je rentrais dans la tente. Des homes approchaient. J'espérait qu'ils ne décideraient pas d'entrer ici. En tout cas, ils n'avaient pas de chiens, ce qui était un bon point pour moi. Je me cachais derrière une grosse caisse, observant l'entrée. Les deux hommes passèrent devant sans même me voir, ni la caisse renversée. Ouf. Je lâchais un soupir de soulagement, mais le retint immédiatement. Ils avaient fait demi-tour. Je me tapis dans l'ombre, tandis qu'ils parlaient en s'approchant de la boîte. L'un d'entre lâcha quelque chose, et sortit. Il appela l'autre qui le suivit. Je passais la tête, sans me montrer. Ils se tenaient devant mon trou. Le deuxième dit quelque chose, et ils se sauvèrent en courant. Sûrement allés prévenir leur chef qu'un mouton avait été volé. Je poussais le couvercle de la deuxième boîte, priant pour que les Hommes ne soit pas très rapides. La chance me sourit, une montagne de lièvres se tenaient dans la boîte. Je n'eut aucun mal à en prendre deux dans ma gueule. Sans bruit, je m'enfuis dans les ténèbres de la nuit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 11:13



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100


La seconde caisse avait été posée non loin de la première. Reprenant son souffle, Freux fit un petit tour d'horizon du regard. Tout semblait bien se dérouler. Du moins, de là où il était. Il n'avait pas réellement en visuel ses camarades. Il fallait qu'ils soient à la hauteur de ce qui les attendaient à présent ! Car Freux ne pouvait pas garantir leur sécurité à l'instant ! Il avait remplongé dans le monde humain. Là où ils étaient tous !

Et, tel un éclair de fourrure Grisâtre, il tirait à nouveau une caisse hors de l'enclos où les humains les avaient cachés. A quoi bon ? Le loup avait trouvé leur cachette si facilement !

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 11:13

Le membre 'Freux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 14:25

Miam, je n'ai jamais eu autant de chance avec les hommes. Un mouton et un lapin. Autant y retourner. Même si c'est dangereux, de toute façon, il vaut mieux manger. Voilà pourquoi je suis là, en train de passer mon trou. Et ben oui, je vais garder ce trou là, il est déjà tout fait, et il va tout droit dans un tente pleine de nourriture. Alors pourquoi pas ?
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 14:25

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 14:30

J'entrais dans le camps, mais pas face à la tente cette fois... Les deux hommes que j'avais vu tout à l'heure. Ils étaient là, accompagnés d'un troisième. Fort heureusement, il n'y avait pas de chiens. Mais ils étaient armés. Dès que je passais la tête dans le trou, ils sortirent leur arme. Pointée sur moi évidement. Je déglutis avant de battre en retraite vers la porte d'en face. Un coup retentit, et une douleurs me passa dans la cuisse gauche. Mais je n'y prêtais pas attention. Un deuxième coup retentit, et une balle me frôla. Il y avait deux hommes qui gardaient la porte, et eux aussi sortirent leur arme. Logique. L'un des deux tira, et je fis un bond sur le côté, évitant de justesse la balle. La porte commençait à se refermer, mais elle était trop lente, et je m'engouffrais dehors, les tirs des hommes à ma suite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 15:29

A l'attaque !
Esobeks et Plume Rousse



La louve solitaire qui rôdait dans les environs semblait avoir attiré l'attention des Humains ce qui laissait le temps à Plume de s'enfoncer une nouvelle fois dans le campement en question et tenter sa chance. Elle était attentive une fois à l'intérieur, effectivement elle ne voulait pas tomber sur un chien ou autre chose qui aurait pu compromettre sa "couverture" et lui faire prendre le risque d'être enlevée de nouveau... Non ce n'était tout simplement pas possible. Sautant la barrière elle observait le campement, où n'était-elle pas aller ? Où allait-elle tout simplement pouvoir aller ? Un trou s'enfonçant dans le sol... C'était une espèce de cave, voilà un lieu à provision, la louve allait pouvoir tenter sa chance à l'intérieur.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 15:29

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 15:29

A l'attaque !
Esobeks et Plume Rousse



Des armes, oui des armes partout ! Plume en avait trouvé plein, elle en attrapait alors une dans sa gueule avant de s'éloigner à toute allure avec celle-ci dans la forêt, la déposant au sol avant d'observer les alentours... C'était le bordel total, il y avait des loups partout, Plume apercevait alors Minuit qui se dirigeait discrètement dans le campement, la louve grise était en pleine forme ce qui rassurait notre rousse, car bon... Elle boitait et ça ne devait pas être facile pour elle, mais elle avait insisté pour aider, donc tel était son souhait, elle aidait, mais à quel prix ? Comment allait-elle être à la fin de cette mission ?

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 15:29

Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 15:47

En chasse !
Yroen, Zwey et Minuit



Minuit s'était une nouvelle fois aventurée dans ce campement après avoir semé le chien qui la pourchassait ainsi que l'Homme. Elle allait ramener un truc puis rentrer, elle ne voulait pas non plus trop forcer sur sa patte qui s'en remettait tant bien que mal... Sautant au dessus de la palissade elle se hissait de l'autre côté de celle-ci avant de s'enfoncer dans une tente et d'en ressortir avec un sac rempli de viandes sèches. Par la suite elle fuyait tout bonnement avec ce sac qu'elle abandonnait dans la forêt avant de rejoindre Plume pour attendre avec elle le retour des autres et par conséquence rentrer.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 15:47

Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 9
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci68/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci79/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (79/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci85/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:58


pillage


Une paire de jambes surgit dans son champ de vision : Zwey s'y jeta sans hésiter, et roula au sol avec un ou deux hommes. Concert de grognement étouffés et de protestations. Le chien qui arriva sur ces entrefaites se reçut une belle claque dans la confusion.
Le loup en profita pour se remettre sur ses pattes et filer dans les ombres. Fébrile, le coeur battant à cent à l'heure, il se glissa sous une tente qui portait l'odeur de Minuit, éparse; il détecta aussi celle d'Emarok. Sa meute faisait du bon boulot apparemment : le veilleur qui l'avait attaqué n'était certainement pas armé. Sinon il lui aurait troué la peau.
Zwey s'astreignit à fouiller consciencieusement la tente et, ne trouvant rien, se tapis dans un coin de toile en attendant que les hommes s'éloignent.
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:58

Le membre 'Zwey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci68/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci79/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (79/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci85/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:58


pillage


Aplati dans l'obscurité, Zwey s'accorda le temps de souffler. Les quelques morsures qu'il avait récoltées et sa patte contusionnée l'élançaient. Au-dehors, des cris d'hommes et de chiens se faisaient entendre. Le loup brun crut percevoir des aboiements provenant de ses congénères, mais peut-être se faisait-il des idées. Cela dit, ils étaient désormais bel et bien repérés, il ne fallait pas l'oublier non plus.
Alors qu'il songeait à la manière dont il pourrait bien s'échapper, le rabat de la tente s'ouvrit brutalement. Zwey s'aplatit sous le tas de couverture qui l'abritait, manquant de décéder sur-le-champ d'un brusque arrêt cardiaque. L'homme entra et fourragea dans ses affaires en grognant : le canidé le suivit des yeux en retenant sa respiration.
Lorsqu'enfin, bredouille, le traqueur ressortit, le loup se redressa et décida qu'il était plus que temps de vider les lieux.
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:58

Le membre 'Zwey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 1
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci68/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (68/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 5 Qkci79/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (79/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 5 Qkci85/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:59


pillage


Inutile de nier et de fanfaronner qu'il aurait pu faire ça toute la nuit : le jeune loup commençait très clairement à fatiguer. La faute à cette maudite patte folle sans doute - ou au fait qu'ils avaient commencé leur pillage à deux loups. Pour un camp de quoi, vingt ? Trente hommes ? Pour combien de chiens ?
Zwey lâcha un grognement : il en aurait, des choses à dire à ses compagnons. S'il ne craignait pas de briser quelques ententes amicales.
En tout cas, il espérait que pendant qu'il se terrait ainsi dans un coin, les autres avaient fait du bon boulot.
Silencieux, le rouquin se glissa sous le rabat de la tente et rallia à pas de velours l'enceinte du campement. C'était tout pour lui pour ce soir. D'ailleurs, il voyait au loin des silhouettes claires, mince et agiles, qui couraient vers le haut des collines.
Zwey serpenta entre les barbelés, escalada la tranchée et fila sans demander son reste.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 18:35



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité :100
Endurance : 100


Il était totalement hors d'haleine. C'était fou, comme ces caisses pouvaient peser leur poids, après en avoir tiré trois d'affilé sur un si long trajet. Mais de mémoire, il n'en restait plus qu'une, lors de son dernier passage. C'était largement suffisant, Freux avait encore le temps de foncer là-bas et terminer de piller la réserve humaine. Il était, semble-t-il, encore en plein feu de l'action. Les boites étaient cachées à la perfection. Il pourrait revenir tout chercher plus tard avec ses camarades.

Tandis qu'il fonçait à nouveau. Il espérait qu'aucun de ses amis n'ait été touché.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Camps d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface