Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Get free [Pv - chasse solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 19:18

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 19:24

= proie trouvée mais échec
Je ne manque pas de rattraper ce fichu renard mais encore une fois, pour la centième fois, du moins j'en ai l'impression. Et pour la centième fois mes crocs claquent prochent de sa nuque et je ne fais qu'arracher une touffe de poil rousse. Dieu que je hais les renard, surtout celui là d'ailleurs.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 19:24

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 19:42

Nouvelle chasse.
Je sens le sol avec hésitation, je devrais vraiment remonter à la surface car ici il n'y a rien. Je pensais pouvoir tomber sur un mulot ou un lapin mais rien n'y fait cet endroit n'est que terre et obscurité. Je soupire pour exprimer mon désespoir puis continue ma "chasse"
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Mai - 19:42

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:19

Malgré ma bonne volonté aucune proie ne daigne de se laisser attraper, je cherche longtemps et lorsque je trouve la piste d'un ragondin je m'élance sans plus attendre, malheureusement ce dernier file dans son terrier avant que je puisse l'achever. Je me remet en marche, sans trop d'espoir.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:19

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:37

Alors que je marche dans les souterrains le sol tangue et je cligne des yeux, voilà qu'une demi-seconde plus tard tout à changé. Je suis proche de la tanière familiale, intrigué je m'en approche, je vois Palladium et Blashpem jouer ensemble. Je n'en reviens pas comment cela est possible. Le soleil brille, ma famille chahute doucement. Je m'approche, guilleret, joyeux comme je ne l'ai pas été depuis une éternité. Alors que je m'apprête à rejoindre ma famille un rat me passe sous le nez, je m'élance à sa suite en riant aux éclats. Le rat se faufile mais je suis proche de lui et je pourrais bientôt l'attraper. À l'aide de mes petites pattes noires je tente de le clouer au sol mais c'est peine perdue car il s’enfuit entre les buissons. Déçu je pousse un petit soupir enfantin, je décide de rejoindre ma famille, au détour des chemins je croise des papillons que je m'amuse à poursuivre puis j'entreprends de traverser une rivière, je pique bien sûr la tête la première dans l'eau fraiche. Je me secoue avec un sentiment de bonheur, un bonheur qui est inexplicable. Je rejoins ma famille mais lorsque je m'en approche leurs visages sont flous et leurs voix lointaines. Je comprends alors douloureusement que ce n'est qu'un flashback, une vision, un mirage. Petit à petit les souterrains remplacent les paysages de mon enfance. Je reviens douloureusement à la réalité puis me remet en chasse avec le souvenir de l'eau fraiche sur mon pelage duveteux.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:37

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:41

Encore absorbé par mes souvenirs je manque d'attraper le mulot qui passe au grand galop sous mes yeux, oh et puis zut aujourd'hui ce n'est pas mon jour. Je souffle un bon coup puis décide de rentrer au camp au trot, histoire de me fatiguer un peu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 19:21

Nouvelle chasse !
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Mai - 19:21

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 19:49

=chassé reussie (enfin 0.0)
Cette fois encore je veux tenter ma chance dans ces soutterains. Alors que je hume le sol je sens la chance me gagner, l'odeur de mon renard, celui qui m'a craché au visage avec dédain tant de fois. Je me met en chasse avec hâte, je en peux le laisser filler une énième fois. Je remonte sa piste et lorsqu'il m'aperçois il commence à déguerpir mais pour la première fois je suis plus rapide que lui, mes crocs se referment sur sa patte postérieur. Un os craque et le renard pousse un glapissement qui me pousse à raffermir ma prise, je le ramène à moi et je sens l'adrénaline de la victoire m'envahir. Je le plaque contre le sol puis je prends un instant pour capter son regard, son expression. Il sait que sa mort est proche, la peur émane de ses pores. Je n'hésite pas plus longtemps et je l'achève d'un coup de crocs. Lorsque son sang coule dans ma gorge une euphorie s'empare de moi. Je secoue la tête, finalement le prédateur gagne toujours.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Mai - 19:49

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 19:58

=riench
Je suis trop gourmand et à peine ai-je posé mon renard que je me remet en chasse malheureusement il n'y a rien. Je dois renter avant de me décevoir moi même !
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Mai - 19:58

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 20:03

Je tenet le tout pour le tout lorsque je remarque qu'une chauve-souris pendouille au dessus de moi. Malheureusement elle est bientrop haute, je hausse les épaules et je me met en route vers le camp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Mai - 23:19

nouvelle chasse
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Mai - 23:19

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Mai - 23:22

= réussi
Après ma victoire d'hier je me sens plus confiant et je suis quasiment sur de pouvoir attraper à nouveau une proie dans les souterrains, après tout un grand nombre de rongeurs doivent encore vivre sous la surface, alors pourquoi ne pas en profiter ?! Lorsque je hume l'air je me félicite déjà d'être sous terre car je repère immédiatement l'odeur d'un lapin, qui ne doit pas être bien loin. En effet je ne met que quelques minutes à le trouver et seulement quelques minutes encore plus tard il git entre mes canines, son sang tiède coulant dans ma gorge.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Get free [Pv - chasse solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs