Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Get free [Pv - chasse solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:05

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:20

9-4 = 5
5+1 = 6
= proie non attrapé
Encore aujourd'hui je m'élance dans les souterrains avec la ferme volonté de trouver de quoi me nourrir. Les proies ne sont pas toutes remontée à la surface, certaines se cachent encore dans le coin et je serais ravi de pouvoir en achever quelques unes. Je repars dans le même sens que la dernière fois, j’espère même retombé sur ce satané renard qui m'avait ridiculisé l'autre jour. En effet, après quelques minutes de recherche je tombe sur une odeur de canidé, certainement un renard. Même plus que sur. Avec hâte je remonte la piste, trop vite d'ailleurs parce que je manque de rentrer dans un renard. Je n'ai pas le temps de voir si c'est le même que la dernière fois car celui-ci détale et je le perds rapidement de vue malgré mes foulées rapides. Encore ridicule.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:20

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:25

9-4 = 5
5+1 = 6
= proie non attrapé
Je prends mon temps cette fois, je remonte méthodiquement la piste, comme un louveteau. Avec application, cet sale bête ne m'échapperas pas encore. Il est tellement rapide, agile. À comparé je ne suis qu'un gros toutou engraissé et pataud. Je suis décidé à l'achever d'une manière douloureuse et lente. Je repère ma proie une trentaine de minutes après, celui ci fouille les alentours. Mais le vent s'engouffre dans les souterrains, je serre les mâchoires car je sais parfaitement qu'il a senti mon odeur. Merde. Il lève la tête et croise mon regard. C'est trop tard, il hésite et j'hésite au même moment. Lorsque je m'élance, il détale à nouveau...
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:25

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:28

2-4= -2
-2+1= -1
= proie pas du tout attrapée
Et merde, impossible de retomber sur son odeur, rien de rien. Encore une fois ce renard m'a eu en beauté. Je me sens un peu ballot là, voir même carrément stupide. Un hordien pas foutu de choper un renard. Si cela avait été un vrai adversaire alors je serais déjà gisant la tête contre le sol, la gueule ouverte et une jolie carotide explosée. Je rentre au campement au grand galop, histoire de me dégourdir. Bien sûr je rentre la gueule vide, mais au moins je suis essoufflé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:33

CHASSE 3
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:33

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:38

2-4 = -2
-2+1 = -1
= proie pas attrapée '-'
Encore aujourd'hui je suis motivé pour aller chasser, je reste encore dans les souterrains, j'ai espoir de tomber sur le renard que je traque depuis quelques jours, ou même un lapin. En fait je prends n'importe quoi qui daigne se présenter sous mes yeux. Depuis que je ne vais plus bouffer dans le garde manger j'ai toujours faim, je suis fatigué. Bref c'était mieux avant. Je renifle le sol mais il n'y a rien. Je sens que cette chasse va mal terminer.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:38

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:43

2-4 = -2
-2+1 = -1
= proie pas attrapée '-'
Je prends mon temps, je fouille tous les recoins environnants mais y'a rien à faire, rien à sentir, pas de proies. À croire que tous sont remontés à la surface et que je suis le seul loup qui se contraint à chasser sous la surface. Moi qui détestait ces souterrains finalement je n'arrive pas à m'en séparer. Je décide de m'entrainer, je me plaque au sol, comme si j'avais une proie dans mon champ de vision, je rampe, collé contre le sol, mes pattes foulent ce dernier sans un bruit, ma respiration est douce, presque inaudible, puis je bondis sur une proie invisible, ma mâchoire claque bien sûr dans le vide mais je fais mine d'achever ma proie. Dans le vide mes griffes s'acharnent, je m'attaque à un animal que je suis le seul à voir. Puis lorsque je m'arrête et je décide de m'y remettre plus sérieusement.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:43

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 22:03

8-4 = 4
4+1 = 5
= proie trouvée mais non attrapée
Cette fois la chance semble être avec moi, je repère l'odeur de mon renard. Je gronde, cette fois il ne m'échappera pas. Je m'élance au petit trot en direction de l'odeur musqué de ma proie. J'ai hâte, et encore une fois j'ai trop hâte. Je débusque mon renard rapidement, trop rapidement car celui-ci qui me connait bien désormais fuis dès qu'il aperçoit mon ombre, la satanée bête prend ses jambes à son coup. Je gronde à nouveau, je compte bien le rattraper. Mais c'est impossible, il s’enfuit et alors que je n'étais à quelques centimètres de lui il disparait dans un trou trop petit pour que je puisse m'y engouffrer. Renard - 5 et Arawn - 0.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:34

CHASSE 4
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:34

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:59

4-4 = 0
0+1 = 1
= proie non trouvé
Je me met en quête d'une proie, dans les boyaux je fouille, je fouille. À la quête de pitance, de chaire fraiche, de sang tiède qui tomberais dans mon gosier. Je fouille, je renifle le sol. Je cherche, j'écoute les sons qui se trament dans les couloirs. Mais rien, seul mon souffle régulier et mon exaspération montante. Je donne un coup de patte rageuse dans un cailloux qui provoque un écho lorsqu'elle touche les parois. Et merde. Comment faire fuir ses proies en quelques secondes.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:59

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:17

Finalement mes efforts payent, je tombe sur l'odeur d'un lapin, et non celle de mon renard. Je suis pas si mécontent que cela, ce renard m'a achevé, il a usé toute ma bonne volonté. Je ne me ferrais pas berné par un vulgaire rongeur, encore moins un lapin empoté. Je fouille, je remonte la trace. Je bondis sur le lapin à la seconde ou je l'aperçois, pourtant mes griffes se plantent dans de la boue avant de heurter contre le béton. Et merde, je suis vraiment un louveteau pour l'coup. Erreur de débutant, échec de débutant.
Destin

Fiche de personnage
force:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci100/100Get free [Pv - chasse solo] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:17

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:22

Après l'échec de mon lapin, malgré la bonne volonté que je met dans mes recherches il n'y a rien qui puisse ressembler à une odeur. J'ai loupé ma chance, qui plus est de façon ridicule. Faut vraiment que je me mette à bosser un peu plus dur.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Get free [Pv - chasse solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs